gobbel ganger cherche des cailloux
+2
Vil le Môvé
betazir
6 participants
Page 1 sur 1
gobbel ganger cherche des cailloux
Waaagh
Cette fois ça y est je m'y remet . Mon pote Drago commence sa table , c'était l'élément qui manquait pour me remotiver .
Je vous montre les débuts, mais comme un c*n dans mon empressement j'ai sous couché, ça aide clairement pas à voir le boulot fait
Coût estimé de la bande 6€
Je me sers du corps du champion de la boite de base GDN , des têtes des fanas pimées au gobzdé ( que vous m'avez gracieusement offertes ) et de rabiot que je traîne depuis X années .
Je me sers de la pâte de moulage pébéo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et de milliput yellow ( principalement car c'est le moins cher . Vu que je reprend une grosse partie de la figz à la GS , le rendu granuleux de la pâte est pas vraiment un problème . Mais si vous ne voulez pas galérer avec , et évitez de poncer des ratacoins investissez dans le milliput white super fine 8.5€ au lieu de 4€ pour le yellow ) .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lanciers :
Archers :
Le bretteur :
Le berger :
Un essai de patate :
Encore 14 figs à faire + le socle de présentation pis ce sera bon
@+
Cette fois ça y est je m'y remet . Mon pote Drago commence sa table , c'était l'élément qui manquait pour me remotiver .
Je vous montre les débuts, mais comme un c*n dans mon empressement j'ai sous couché, ça aide clairement pas à voir le boulot fait
Coût estimé de la bande 6€
Je me sers du corps du champion de la boite de base GDN , des têtes des fanas pimées au gobzdé ( que vous m'avez gracieusement offertes ) et de rabiot que je traîne depuis X années .
Je me sers de la pâte de moulage pébéo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et de milliput yellow ( principalement car c'est le moins cher . Vu que je reprend une grosse partie de la figz à la GS , le rendu granuleux de la pâte est pas vraiment un problème . Mais si vous ne voulez pas galérer avec , et évitez de poncer des ratacoins investissez dans le milliput white super fine 8.5€ au lieu de 4€ pour le yellow ) .
lanciers :
Archers :
Le bretteur :
Le berger :
Un essai de patate :
Encore 14 figs à faire + le socle de présentation pis ce sera bon
@+
betazir- Géant
Re: gobbel ganger cherche des cailloux
Waaaaaaaaaagh!
Et bien bravo !
Ça commence vraiment très très fort !
Finalement tu te bases sur quelle liste de bande ?
Et bien bravo !
Ça commence vraiment très très fort !
Top ce petit sujet !
Je ne connaissais pas cette patte de moulage Pebeo, elle a l'air vraiment pas mal . . .
En tout cas tu es vraiment à l'aise avec les pattes à sculpter en général on le voit bien sur ta reprise du berger c'est la grande classe
Je ne connaissais pas cette patte de moulage Pebeo, elle a l'air vraiment pas mal . . .
En tout cas tu es vraiment à l'aise avec les pattes à sculpter en général on le voit bien sur ta reprise du berger c'est la grande classe
Robèn- Gobelin
Waaagh
Merci lé potos
Sur le gloubiboulga .
Celle que tu m'as fait découvrir , m'intéresse surtout pour l'arme lourde que l'on peu porter sans avoir à acquérir la compétence adéquate .
Mais le test d'animosité , l'équipement du fanatique le troll d'eau au lieu du troll de pierre , et deux /trois autres petites choses trop éloignées de la liste officielle orque et gobz nous déplaises à mes compères et moi même .
@+ pour un point sur le socle de présentation
Merci lé potos
Sur le gloubiboulga .
Celle que tu m'as fait découvrir , m'intéresse surtout pour l'arme lourde que l'on peu porter sans avoir à acquérir la compétence adéquate .
Mais le test d'animosité , l'équipement du fanatique le troll d'eau au lieu du troll de pierre , et deux /trois autres petites choses trop éloignées de la liste officielle orque et gobz nous déplaises à mes compères et moi même .
@+ pour un point sur le socle de présentation
betazir- Géant
Un sujet qui m’intéresse au plus au point, l'idée de produire ses socles est vraiment bonne et ta conversion du berger excellente, joli travail à la green sur la fourrure et le reste ...
@+
une idée qui est super et mets très bien une bande en valeur.@+ pour un point sur le socle de présentation a écrit:
@+
socara- Snotling
Waaagh
Je la trouve top , car tu mélanges 50/50 les 2 composants , en 5 min c'est sec , et la prise d'empreinte est bien détaillée .
Mais il y a aussi l'oyumaru , c'est des barres plastiques que tu fais ramollir dans l'eau chaude . Je ne suis pas sûr que ce soit plus pratique que la pébéo , mais ça à l'avantage , d'être réutilisable à " l'infini " .
Une fois que tu n'as plus besoin du moule tu peux le remettre à chauffer et le réutiliser , contrairement à la pébéo
J'en suis là :
Hier j'ai commencé la gravure des pavés , je pensais pas que c'était aussi chronophage
@+
Je la trouve top , car tu mélanges 50/50 les 2 composants , en 5 min c'est sec , et la prise d'empreinte est bien détaillée .
Mais il y a aussi l'oyumaru , c'est des barres plastiques que tu fais ramollir dans l'eau chaude . Je ne suis pas sûr que ce soit plus pratique que la pébéo , mais ça à l'avantage , d'être réutilisable à " l'infini " .
Une fois que tu n'as plus besoin du moule tu peux le remettre à chauffer et le réutiliser , contrairement à la pébéo
+1 , pis ça me permet de me faire un mini diorama , et de mettre un pied dans le monde mystérieux ( à mon niveau ) du décor .une idée qui est super et mets très bien une bande en valeur.
J'en suis là :
Hier j'ai commencé la gravure des pavés , je pensais pas que c'était aussi chronophage
@+
betazir- Géant
betazir- Géant
ben justement c'est çà qui est bonCe plateau de présentation ressemble de plus en plus à un vaste champ d'expérimentation sur les matériaux , mais c'est pas désagréable à faire a écrit:
Je te conseille de texturer tes matériaux avec un reste de béton ou une pierre assez irrégulière pour apporter plus de réalisme.
Bonne continuation.
@+
socara- Snotling
Waaagh
C'est à dire ? Tu te sers d'un cailloux comme d'un tampon pour former des irrégularités sur le polystyrène expansé ?
C'est à dire ? Tu te sers d'un cailloux comme d'un tampon pour former des irrégularités sur le polystyrène expansé ?
betazir- Géant
c'est exactement ça , rien de compliqué et beaucoup de réalisme avec les brossages
@+
@+
socara- Snotling
Eh ! Eh !
Voilà qui promet du lourd, voire, du très lourd !
J'ai juste un doute sur l'encre rouge du stylo que tu as utilisé pour délimiter tes pavés. J'ai peur que ça se voit un peu après la peinture.
Et si tu veux passer une couche d'apprêt à la bombe, n'oublies pas de badigeonner le polystyrène avec un mélange d'eau et de colle à bois.
Allez vite !
La suite !!
Voilà qui promet du lourd, voire, du très lourd !
J'ai juste un doute sur l'encre rouge du stylo que tu as utilisé pour délimiter tes pavés. J'ai peur que ça se voit un peu après la peinture.
Et si tu veux passer une couche d'apprêt à la bombe, n'oublies pas de badigeonner le polystyrène avec un mélange d'eau et de colle à bois.
Allez vite !
La suite !!
Wow!
Encore une fois Beta, je suis fan de ton taf!
Le plateau de presentation de ta bande est juste Wow!!
Hâte de voir la suite!!!
Encore une fois Beta, je suis fan de ton taf!
Le plateau de presentation de ta bande est juste Wow!!
Hâte de voir la suite!!!
Avid- Guardian of Da Green Force
Waaagh !
Ben dis donc, on ne t'arrête plus en ce moment !
J'aime beaucoup les conversions des gobz, très original dans leur position et surtout hyper dynamique
Les lanciers me font penser à des fig Gamezone...
Tu as su avancer sur la patate ? Hâte de voir le résultat !
Pour le plateau, j'ai l'impression que tu as un poil trop creusé au niveau des socles
Ben dis donc, on ne t'arrête plus en ce moment !
J'aime beaucoup les conversions des gobz, très original dans leur position et surtout hyper dynamique
Les lanciers me font penser à des fig Gamezone...
Tu as su avancer sur la patate ? Hâte de voir le résultat !
Pour le plateau, j'ai l'impression que tu as un poil trop creusé au niveau des socles
Argoran- Saigneur gobz