Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

+31
Le gob' vert de rage
Zadru Bowâl
Robèn
BouniT
kraz'kran
Plung le fourbe
Zippo Zikkey
Kouik'
Gorzag
betazir
Krom Le Givré
gobelinvert
Arkenwald
joe dit le gob fou
Pignouif
Gobmarley
Le Sournois
seol
Maximaork
Ecraz'Gobz
Ludwig
little
Karhnage
Teddy Red M3cl
lydhrynn
Bupsill Bellysnifer
limbuld
Martog dit "Le Marteau"
Vil le Môvé
kruger
Argoran
35 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Vil le Môvé Mer 09 Avr 2014, 07:56

Waaaaaaaaagh!


Impressionnant !  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 561752 

Surtout quand on voit quel soin tu apportes à la réalisation de chacune d'entre elles !  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 632739 

Je suis sans voix...

Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Le gob' vert de rage Jeu 10 Avr 2014, 18:56

Waaaagh!!!
Çà envoie, j'ai passé une demi-heure à tout regarder Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 36445 
Merci au passage de m'avoir fait découvrir le gobz forum (grâce à ta signature au Warfo
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  kraz'kran Jeu 10 Avr 2014, 19:09

Encore un exellent travail Bravo tu est digne de Van Gob'z
.
Et part vite te présenter le gob'z vert de rage
kraz'kran
kraz'kran
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Masculin Nombre de messages : 212
Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Le gob' vert de rage Ven 11 Avr 2014, 16:51

Et part vite te présenter le gob'z vert de rage

C'est fait :D Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 314766
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Robèn Ven 11 Avr 2014, 23:17

Superbe Waagh !!!
Le squig broyeur est superbe, tu as bien forcé les contrastes et c'est vraiment le secret il n'y a pas photo :) Une fois fini ça enverra du gobz au kilo !
J'ai fait ces trois trolls il n'y a pas très longtemps tiens, bon courage, j'ai eu un peu de mal à lire la sculpture de celui de col du crâne mais sinon ils sont vraiment super sympa.
Bon courage !

Robèn
Gobelin
Gobelin

Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  betazir Ven 11 Avr 2014, 23:39

Waaagh

Ayez , on s'absente 5 jours , et en revenant quoi qu'on trouve eul'chef tout feu tout flamme  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 720877  .

Faut vraiment que t'arrête , les photos de ton armée complète , viennent de me miner le morale  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 561752 .

Elle est populeuse , superbe de peinture . C'est la force morale de l'oeuvre ,pour arriver à ce résultat . Qui m'en impose le plus .

Et en plus , c'est pas comme si tu étais du genre dispersé c'est dire comme tu es prolifique quand même  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 632739  .

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Mar 15 Avr 2014, 00:13

Waaagh ! bande de snot !

Merci à tous Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 632739 

Çà envoie, j'ai passé une demi-heure à tout regarder

Tu eu du courage de tout te farcir !!
Mais merci  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 150643 

Le squig broyeur est superbe, tu as bien forcé les contrastes et c'est vraiment le secret il n'y a pas photo

C'est le truc, vraiment finir sur de l'intensif...
Mais pas facile de varier les nuances de rouge car on a toujours tendance à vouloir revenir sur un intensif d'orange...
Comme sur mes premiers SB, je me suis farci tous les dégradés de rouge pour qu'au final l'éclaircissement du broyeur en l'air ne se voit pas ou peu à la photo Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 744528 
Pourtant, je suis parti sur un intensif de Evil Sunz Scarlet pour finir avec du Squig Orange (et j'ai même repasser un lavis de Nuln Oil dans les creux pour forcer le contraste), mais la photo ne rend franchement pas bien...

J'ai fait ces trois trolls il n'y a pas très longtemps tiens, bon courage, j'ai eu un peu de mal à lire la sculpture de celui de col du crâne

Pareil ! J'avais eu le même problème sur le premier que j'avais peint... La sculpture du troll CdC est pas terrible et d'un seul bloc !

Ayez , on s'absente 5 jours , et en revenant quoi qu'on trouve eul'chef tout feu tout flamme

Ben depuis que Vil peint des orques (n'importe quoi !! Peindre des orques ! L'Chef, y va pas bien quand même Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 374492), faut bien faire tourner le busin Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 374492

Faut vraiment que t'arrête , les photos de ton armée complète , viennent de me miner le morale  

C'est pour vous motiver Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 553278 

Et en plus , c'est pas comme si tu étais du genre dispersé c'est dire comme tu es prolifique quand même  

Je peints à l'envie, du coup il y a des trucs qui peuvent rester plusieurs mois avec juste la couche de base et les lavis avant que je les reprenne Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 777776 

Seconde unité de squigs broyeurs enfin terminée !!

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 63a10

J'ai même mis des petites fleurs pour leur donner un côté champêtre Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 374492

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 63b10

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 6513

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 6613

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 6711

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 7011

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 7111

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 7210

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 7310

Le problème avec cette seconde unité, c'est qu'à part la laisser dans une vitrine, va falloir que je fasse super gaffe !!
Les gobz et le boulet sur la patte du broyeur ne tiennent vraiment pas à grand chose ! Un petit coup, et ça se décolle Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 318605 
J'ai renforcé à la GS dans le trou qui maintient le broyeur du haut... Au moins, celui-là ne devrait pas tomber !
Mais pour du jeu, je vais galérer !!

Suis dans mon trip squig en ce moment Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 374492

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 11911

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 12110

Il m'en manque 6 pour finir la horde... Mais j'suis sur une affaire Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 720877 

@+ pour la suite...

Et voilà pour le moment...
@+ pour la suite
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Vil le Môvé Mar 15 Avr 2014, 07:37

Waaaaaaaagh!


 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 36445 Bah tu vois, je ne sais pas si c'est dû à la photo, mais je dois avouer que je n'aime pas trop la peau des gobelins.  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 561752 

Autant j'aime les figurines avec des couleurs contrastées, autant là je trouve que tu as poussé les éclaircissements trop loin. Attention, ce n'est pas une critique de ta maitrise du pinceau, loin de là. C'est juste que j'aime pas trop beaucoup trop ça.  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 374492 

Et puis au niveau des lignes de vues, il va déguster ton squig.  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 953743 
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Le gob' vert de rage Mar 15 Avr 2014, 18:24

WAAAGH !!! à tous,
Argoran ,c'est avec plaisir que je me suis farcis tout ces photos... Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 609707 
j'ai vu que tu avais le squig géant Forge World, j'aimerais l'acheter, mais est-il de bonne qualité ?
Hate de voir tout ce petit monde peint :D  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 632739 
Tu ne mettrais pas du jaune en éclaircissement pour la peau des gobs ?
Et j'ai le même problème avec les squigs (l'un sur l'autre) et comme l'a dit Vil, mes squigs dégustent face aux arquebuses... Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 96879 

En plus, comment le transporter ? J'hésite à les séparer...
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Mer 16 Avr 2014, 14:16

Waaagh ! bande de snots !

Bah tu vois, je ne sais pas si c'est dû à la photo, mais je dois avouer que je n'aime pas trop la peau des gobelins.

C'est qu'il est difficile l'chef ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 374492

C'est marrant, parce que je n'ai rien changé pourtant Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 755635 

Et puis au niveau des lignes de vues, il va déguster ton squig.

Ben non, ça ne change rien en fait !
2 socles de snot devant, et il sera toujours considéré comme étant à couvert lourd normalement...

j'ai vu que tu avais le squig géant Forge World, j'aimerais l'acheter, mais est-il de bonne qualité ?

Les fig FW sont généralement de bonne qualité, rien à voir avec le failcast...
Toutefois, comme c'est de la résine, il y a certaines parties (celles qui sont plus fines) qui ont tendance à être assez fragiles.
J'ai dû recoller la lance du chef qui s'était cassée en deux endroits Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 744528 
Il n'y a sinon que très peu de défauts (1 ou 2 de bulles de moulage par-ci par-là) et le rapport qualité-prix pour ce kit de commandement gobz de la nuit vaut le coup je trouve...

En plus, tu habites Lille, va chez HobbyMax, il peuvent te les commander et tu ne paies pas les frais de port.

Tu ne mettrais pas du jaune en éclaircissement pour la peau des gobs ?

Si, je termine par un Yriel Yellow en intensif, bien dilué.

Et j'ai le même problème avec les squigs (l'un sur l'autre) et comme l'a dit Vil, mes squigs dégustent face aux arquebuses...

C'est que l'E4 sans svg, du coup, faut jouer avec les décors et les couverts lourds...
Le fait de la hauteur ne doit normalement pas poser de souci pour les lignes de vue : GBR p. 41
Mais pendant qu'ils se font tirer comme des lapins, ça te permet d'avancer tranquillement le reste.
A 65 pts, c'est sacrifiable...

Fini de prendre des photos avec un téléphone, j'ai eu pour mon anniversaire (merci à douce et tendre moitiée) un zoli appareil photo (un vrai cette fois !) Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 632739 

Du coup, je le teste avec les wip du moment... Faut encore que je prenne la bête en main !

Suis dans ma période "squigs" pour l'instant...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 0195

Je vais changer la lance du chevaucheur au premier plan, elle me plait moyen celle-là...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 0239

Le troupeau qui se poursuit...
Il ne me reste plus qu'à éclaircir en intensif quelques squigs, les dents/griffes/parties osseuses en intensif également, les yeux et 1 socle...
Après je pourrai passer aux 20 suivants  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 720877 

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 4916

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 5019

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 5117

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 5214

@+ pour la suite...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Le gob' vert de rage Mer 16 Avr 2014, 17:13


"En plus, tu habites Lille, va chez HobbyMax, il peuvent te les commander et tu ne paies pas les frais de port."

Okidoki, c'est ce que je ferais  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 632739 

Un pote m'en avait parlé, j’essaierais d'y aller pendant les vacances.
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Martog dit "Le Marteau" Mer 16 Avr 2014, 19:12

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 411306 
Je sais pas si c'est mes yeux mais les couleurs se voient vraiment mieux.
(Je crois pas, remercie bien ta moitié, l'appareil photo ou le portable...?? Y'a pas photo Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 374492 )
Là je comprends ta déception lorsque tu nous disais que les dégradés et rendus de rouge se voyaient pas sur les photos. Maintenant, wahou ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 36445 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 632739 

Pas à dire, tu t'étais donné du mal. Le Squig du petit gob qui tient sa capuche... Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 609707 
Vraiment c'est une réussite. La classe !  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 314766
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Nombre de messages : 366
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Vil le Môvé Jeu 17 Avr 2014, 07:56

Waaaaaaagh!


C'est donc ça l'esplikassion ! T'as un nouvel appareil ! Merci à la doulce moitié du Saigneur gobz !  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 374492 


Argoran a écrit:C'est qu'il est difficile l'chef !

Au contact de certains membres, il a appris à "pinailler comme un snot".  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 953743 Mais je viens de re-regarder et c'est bien le chef qui tressaute sur son gros squig qui me chiffonne. Je trouve les pommettes saillantes trop jaunes. Manquerait pas un chouïa de dégradé à cet endroit ? Tu n'as pas utilisé de flash, pour la photo, si ? Je trouve aussi les jointures de la main qui tient la longe sont aussi trop jaune, même si je me doute que le cavalier doit la serrer très fort.  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 374492 
Par comparaison, le gobelin qui passe sa main derrière la tête est, à mon avis, beaucoup mieux réussi. Mais la encore je le répète  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 357053525 c'est plus une question de goût que de technique...


Gengis Gobz a écrit:Suis dans ma période "squigs" pour l'instant...

Ah ! Ça c'est bien !  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 720877 
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  betazir Jeu 17 Avr 2014, 23:43

Waaagh

Ohhh et pour étrenner son nouveau jouet , môssieur prend une tof full patates , môssieur a du goût  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 150643 .

La photo de famille à de la gueule , décidément , ses figz , sont superbes .

Concernant ton troupeau , je suis légèrement désappointé par la patate violette . je ne vois point trop ce quelle fait la  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 755635 .
Ok tu as fait un champi , et les langues / gencives des autres squigs , pour le rappel de couleur .

Mais je pense qu'il faudrait justement qu'elle serve simplement de lien , et pas comme teinte principale  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 859695  .

Elle reste proche du rouge pour la carnation . ( Encore que c'est un choix qui pourrait ce justifier , si tu prends les teintes qui sont de chaque côté du carmin sur la roue chromatique . )  

de plus , j'ai peur qu'elle mange les détails des patates environnantes . En atténuant l'effet de ses derniers .
De mémoire , tu n'en a pas autre part de violet dans ton ost ?

Et bizarrement , pour les jaunes , je trouve que le rappel à l'éclaircissement des peaux des gobz , et en complémentaire de la teinte rouge des autres squigs , ça passe tout seul  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 632739  .

Bien sûr c'est à voir , avec les vingt autres  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 720877 , en plus grande quantité , ce pôv violet dénotera surement moins  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 953743 

Bon courage @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Ven 18 Avr 2014, 11:41

Le gob' vert de rage a écrit:
"En plus, tu habites Lille, va chez HobbyMax, il peuvent te les commander et tu ne paies pas les frais de port."

Okidoki, c'est ce que je ferais  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 632739 

Un pote m'en avait parlé, j’essaierais d'y aller pendant les vacances.

Je te conseille, et le gars est très sympa Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 632739 
Toutefois, il me semble qu'entre le taux de change de la £ et leur commission, tu paies la fig un peu plus cher Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 69117 
Renseigne-toi sur le prix avant quand même...

Je sais pas si c'est mes yeux mais les couleurs se voient vraiment mieux.

J'ai aussi l'impression que les photos sont plus nettes Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 35651 

Au contact de certains membres, il a appris à "pinailler comme un snot".

T'as bien raison chef Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 632739 
C'est tous vos pinaillages de snot qui font progresser !

Mais je viens de re-regarder et c'est bien le chef qui tressaute sur son gros squig qui me chiffonne. Je trouve les pommettes saillantes trop jaunes. Manquerait pas un chouïa de dégradé à cet endroit ?

Suis d'accord avec toi !
Pas suffisamment dilué ma peinture...
Après, c'est une fig failcast des SB et franchement, ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable à peindre Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 63873 

Tu n'as pas utilisé de flash, pour la photo, si ?

Non, jamais de flash.
Sur fond blanc avec une lumière blanche uniquement. Puis j'éclaircis les photos avec le logiciel de retouche inclus dans Windows.

Ohhh et pour étrenner son nouveau jouet , môssieur prend une tof full patates , môssieur a du goût  

la patate, y'a qu'ça d'vrai ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 374492

Concernant ton troupeau , je suis légèrement désappointé par la patate violette . je ne vois point trop ce quelle fait la

Mais je pense qu'il faudrait justement qu'elle serve simplement de lien , et pas comme teinte principale

+1
Au départ, c'était bien un rappel par rapport au champi et aux lèvres des squigs...
Mais la couleur arrive un peu comme un champi dans la soupe, je vais le reprendre en jaune pâle.

De mémoire , tu n'en a pas autre part de violet dans ton ost ?

Si les chevaucheurs d'araignée et l'arachnarock en wip
Et lui

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 18310768

Mais le violet est nettement plus foncé...
Quoi qu'il en soit, suis pas convaincu et il passera mieux en jaune, histoire de changer du rouge...

Demain, je pars pour 1 petite semaine de vacances, du coup je ne serai pas trop présent...

A bientôt pour la suite...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  betazir Ven 18 Avr 2014, 13:21

Waaagh
Non, jamais de flash.
Sur fond blanc avec une lumière blanche uniquement. Puis j'éclaircis les photos avec le logiciel de retouche inclus dans Windows.
pareil , tu bosses sous woindows 7 ? Parce ce que le clic sur le bouton "ajustement automatique" , est juste magique , j'en suis fan  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 609707 


De mémoire , tu n'en a pas autre part de violet dans ton ost ?

Si les chevaucheurs d'araignée et l'arachnarock en wip[/quote]
Ah oui mais non , le wip ça vaut pas , on est même pas sur qu'ils vont restez comme ça  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 859695 

Ton chef , par contre je l'avais oublié , c'est vrai qu'il est très bÔ

Demain, je pars pour 1 petite semaine de vacances, du coup je ne serai pas trop présent...
Bonne vacance , profitez en bien les amigos , 50€ que vous partez plus au sud de chez vous  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 720877 

@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Ven 18 Avr 2014, 13:40

Waaagh !

Bonne vacance , profitez en bien les amigos , 50€ que vous partez plus au sud de chez vous

Merki !

Ben on peut difficilement faire plus au nord Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 374492
Ah si, Dunkerque ou Calais... Mais là, faut vraiment y être né pour supporter Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 374492 En cette période de l'année, on voit encore la banquise au loin Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 953743 
Puis Calais, c'est pas le nÔÔrd, c'est le 62... Et comme on dit chez nous, "six-deux, méfie t'teu" !

pareil , tu bosses sous woindows 7 ? Parce ce que le clic sur le bouton "ajustement automatique" , est juste magique , j'en suis fan

Tout pareil !
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  kraz'kran Dim 27 Avr 2014, 15:11

Coucou argo (ça faisait longtemps sur ce sujet)
Je tiens à te filécité non félécité non plus félécétée euh à ta dire bravo pour tes réalisations.

Je me rappelle qu'en pages 16 ou/et 17 tu avais une petite scenette avec un squigs/rat/araignée qu'est elle devenue ?

Goblinement vôtre
kraz'kran
kraz'kran
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Masculin Nombre de messages : 212
Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Sam 03 Mai 2014, 18:17

Waaagh !

Merci Kraz'Kran Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 632739 

Je me rappelle qu'en pages 16 ou/et 17 tu avais une petite scenette avec un squigs/rat/araignée qu'est elle devenue ?

Elle est toujours au même point, je n'y ai pas touché depuis Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 744528 

Mais du coup, j'ai touché à autre chose... Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 461490 

Histoire de finir 2-3 choses pour ma partie de demain, j'ai quasi bouclé 20 archers supplémentaires, 1 chef avec arme lourde (m'en servira pas demain, mais je l'avais sous la main, du coup, je l'ai peint Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 374492), le wip des trolls et des chevaucheurs de squigs qui se poursuivent...

Quelques photos vite faites parce que ma moitié m'attend pour l'apéro Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 314766 

La photo d'ensemble

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 12310

Les archers que je viens de finir (j'ai un PE aussi qui est peint, mais j'ai oublié de le mettre pour la photo Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 777776 )

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 5812

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 5914

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 6013

Un chef avec arme lourde et son terrible squig (dans la grotte, on l'appelle l'tiot Skarsnik Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 374492)

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 6114

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 6214

J'ai un peu foiré la lune sur le capuchon... Voilà ce qui arrive quand on travaille à l'arrache avec un gros pinceau !!

Et les chevaucheurs de squig dont j'ai changé les armes à 3 d'entre eux, histoire de varier un peu...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 0526

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 0623

@+ pour la suite... et santé ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 787992
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  betazir Sam 03 Mai 2014, 22:43

Waaagh

C'est super , ça avance super bien  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 36445 
40 archers de fait , ou comment s'enlever un rosier du pied  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 150643  . Ton schéma est toujours aussi régulier , ça va ce fondre à merveille avec le reste .
j'aime bien tes conversions , pour les chevaucheurs . C'est quasi un passage obligé , si on veut avoir un minimum de variété .
J'adore celle avec la lance , suivi de la masse , et je terminerai sur la hache , c'est celle qui me plait le moins . Mais c'est pas la conversion que je remet en cause . Juste tes goûts différents des miens  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 374492  .
Ton héros à bien fait de passer par là  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 953743  .
Les chicots et l'oeil de la patate sont très bien réalisés , et les couleurs bien choisies .
le free-hand ( ça deviendrait limite une constante dans ton style gros sale   Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 609707 ) ne me choque pas outre mesure ; Certes les contours paraissent un chouille flous sur la photo . A voir en vrai , et rien d'insurmontable . Au pire , un détourage en rouge foncé , et tout rentre dans l'ordre  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 461490 .
Par contre je trouve qu'il manquerai limite un truc en rouge sur la lame ; Histoire de pas briser la lecture de la figz  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 755635 .
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 611410

Bon peigneronnage pour tes trolls .
Cordialement @+

Y reste dé glasson  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 410731 
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Mer 14 Mai 2014, 09:47

Waaagh !

Merci Chef Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 632739 

et je terminerai sur la hache , c'est celle qui me plait le moins

Pareil, mais je n'avais pas envie de recommencer Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 374492

Par contre je trouve qu'il manquerai limite un truc en rouge sur la lame ; Histoire de pas briser la lecture de la figz

Les grands esprits se rencontrent Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 940584 , j'avais pensé à la même chose une fois la fig finie !
Mais faut revenir dessus Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 290504 
Au départ, j'avais pensé à du sang avec le pot GW Blood for the blood god, mais le rouge aurait été beaucoup plus sombre, donc pas convaincu...
Éventuellement lui faire quelques "carreaux" rouges Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 755635 

Pas encore les trolls, mais les chevaucheurs de patates...
Quelques photos faites rapidement hier soir, pas dans les meilleures conditions Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 374492

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 0727

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 0823

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 1028

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 1124

C'est toujours du bon gros wip, mais ça avance tout doucement !

@+ pour la suite...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  betazir Mer 14 Mai 2014, 23:04

Waaagh

Mais faut revenir dessus
Autant dire tout de suite que c'est pas fait  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 953743 

Au départ, j'avais pensé à du sang avec le pot GW Blood for the blood god, mais le rouge aurait été beaucoup plus sombre, donc pas convaincu...
Éventuellement lui faire quelques "carreaux" rouges

-Pour le sang , ça pourrait coller , mais c'est surtout affaire de goût . Il y a des figz pour lesquelles ce rendu est particulièrement adapté . Perso c'est pas ma came mais ça pourrait être intéressant . Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 755635 

-Des carreaux !! j'adore les carreaux  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 632739 .

-Sinon rapide et tout c*n , pour rester dans l'esprit de l'armée . Tu as envisagé la rouille ? Le orange reste dans la même gamme chaude que le rouge . Le rendu pourrait peut-être , être la aussi intéressant , pour un effort minimum  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 25230 

Un gros dilemme ce chef ,finalement , pourquoi il est passé à porter de poil lui Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 374492 .

Sinon ton chef des patates , niveau plaisir à peigneronner , il est à la hauteur de la gravure ? Ou c'est un syndrome SB lui aussi  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 69117 

Courage @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Ven 16 Mai 2014, 00:01

Waaagh !

Autant dire tout de suite que c'est pas fait

C'est pas faux Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 374492

Mais la rouille est une bonne idée, ça me prendra surtout moins de temps que les carreaux !

Un gros dilemme ce chef ,finalement , pourquoi il est passé à porter de poil lui  .

Parce que ça faisait au moins 2 ans qu'il traînait dans ma boîte à achat compulsif et qu'en faisant le tri, je suis retombé dessus Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 374492

Sinon ton chef des patates , niveau plaisir à peigneronner , il est à la hauteur de la gravure ? Ou c'est un syndrome SB lui aussi  

Pour l'instant, je n'ai posé que les couches de base, les lavis et un premier dégradé sur la peau du gobz.
Il y a pas mal de petits détails très agréables (mais qu'on ne voit pas sur la photo) (fiole, tresse naine, os, etc.) et s'il va y avoir quelques endroits un peu tendus sur le squig, c'est très sympa à peindre Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 632739 

Rien à voir avec le failcast où les gobz des SB sont une plaie à peindre.
La résine est fine et bien travaillée, je ne regrette franchement pas cet achat ! Merci FW (quand c'est bien, faut le dire Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 953743 ).

Pour la revanche contre le bretonniens, j'ai ajouté quelques orques kostos Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 384591 
Pouaaah !! dé zorc !!
Ben oui, c'est un peu comme le bétail ou la chair à canon Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 374492

En fait c'est un petit projet qui me trotte dans la tête depuis un petit moment et je récupère des bitz de 40k histoire de monter une unité de vrais orques kostos (et pas les orques classiques qui ne ressemblent à pas grand chose !)

Du coup, voilà quelques kostos, des vrais, des kostos qui font peur, des kostos qui te font dire quand tu les vois : eux, fô pas les faire ch*** !!

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 0198

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 0242

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 0334

J'aime beaucoup les têtes des orks de 40k. Je trouve qu'elles dégagent un air de violence et de bêtise à la fois ! (je tape d'abord, je tape encore au cas où, puis je me pose éventuellement une question... Oh, puis finalement non, je continue de taper Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 374492 )

C'est aussi l'occasion de peindre pour ma liste l'un des deux chamans que je viens de recevoir.
2 figs qui sont devenues collector (surtout la première)...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 3519

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 3621

Je ne sais pas trop me décider ???  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 69117 

Et j'aurai enfin ce chef gobz avec arme lourde à peindre également... (et la cata à plongeur à terminer !)
Un chef gobz qui devient aussi collector, parce que pas facile à trouver, mais merci eBay Angleterre !

Bref, pas mal de travail en perspective, mais comme j'aime bien jouer full paint ou quasi, ça motive...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 0199

@+ pour la suite...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Le Gob Ven 16 Mai 2014, 07:23

J'kroi k'jei ski t'fo chef !
Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 <a href=Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 Mini_14051607274716660212241324" />

Sa te va chef ? On peut faites affaires en MP si sa t'intéresse ?
Le Gob
Le Gob
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 23
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Martog dit "Le Marteau" Ven 16 Mai 2014, 10:23

Moi je crois que tu dois peindre le deuxième !  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 632739 
Pis le premier, tu me le revends !  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 720877
Il est trop cool et chaque jour qui passe, de plus en plus collector !  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 553278 

Si vraiment tu hésites, alors hésites pas...
Enfin, tu vois, mais la proposition est faite !  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 609707
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Nombre de messages : 366
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 16 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum