Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

+31
Le gob' vert de rage
Zadru Bowâl
Robèn
BouniT
kraz'kran
Plung le fourbe
Zippo Zikkey
Kouik'
Gorzag
betazir
Krom Le Givré
gobelinvert
Arkenwald
joe dit le gob fou
Pignouif
Gobmarley
Le Sournois
seol
Maximaork
Ecraz'Gobz
Ludwig
little
Karhnage
Teddy Red M3cl
lydhrynn
Bupsill Bellysnifer
limbuld
Martog dit "Le Marteau"
Vil le Môvé
kruger
Argoran
35 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Robèn Ven 16 Mai 2014, 21:33

Très bonne idée de prendre les corps des orks de 40k ! Je garde ça au coin de ma tète....
En tout cas il y a du très bon sujet peinture là !
Hâte de voir tout ça tiens :)

Robèn
Gobelin
Gobelin

Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Le gob' vert de rage Sam 17 Mai 2014, 12:01

BON WEEK END !!!!!!!!!!!!!!!(et WAAAAGH!!!! aussi)
C'est vrai que c'est une bonne idée le coup des orques 40k... Perso, j'ai 20 orques battle à peindre, je préfère encore peindre des gobs de la nuit... Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 150643 
Pour moi, c'est le chamane avec le bâton, je trouve qu'il a l'air encore plus fou que ses semblables ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 374492 
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Sam 31 Mai 2014, 21:13

Waaagh !


Merci à tous les 3 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 632739 

En attendant la peinture, après-midi bataille...

Les gobz de Pik le Môvé (toujours le kouzin d'Vil bande snots) rencontre les nabots et les psychopathes de Khorne sur une "Battle Royal" en 1200 pts...

En attendant le rapport de bataille avec plein de photos Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 720877 , une petite preview...

Full gobz vs Nains vs Guerrier du Chaos

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 Sam_0910

@+ pour la suite...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Le Gob Sam 31 Mai 2014, 21:35

Ô oui ! Encore un de tes fameux récits dont tu a le secret !
Le Gob
Le Gob
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 23
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  betazir Dim 01 Juin 2014, 13:58

Waaagh

Déjà t'es pas au centre , et tu as un batiment qui te couvre un flanc . Y'a pire que la tienne comme place  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 953743  .

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Plung le fourbe Dim 01 Juin 2014, 16:37

Yop.

Et en plus tu joue les meilleurs guerriers du monde, toutes les chances sont de ton côté.

Vivement le rapport.
Plung le fourbe
Plung le fourbe
Gobelin
Gobelin

Nombre de messages : 63
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Dim 01 Juin 2014, 23:23

Waaagh !

Merci à tous les 3 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 632739 

Pour ceux qui ne connaissent pas, les règles d'une battle royal :

- Scénario pour 3 à 5 joueurs

- Champ de bataille :
Chaque joueur un objectif selon les règles suivantes chacun lance un dé. Le plus haut résultat place son objectif en premier, puis les joueurs continuent dans l'ordre de résultats décroissants. Les objectifs peuvent être placés n'importe où, à plus de 12ps
d'un bord de table ou d'un autre objectif.

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 0110

- Chaque joueur lance un dé. Le résultat le plus bas place son armée clans la zone de déploiement centrale. En commençant par celui qui a obtenu le plus grand résultat et dans un ordre décroissent, les autres joueurs choisissent un bord de table libre et placent toute leur armée (sauf les figurines gardées en réserve).
- 1 pion objectif par joueur
- Pour le 1er tour, le joueur au centre commence et l'on joue dans l'ordre du déploiement.

- Conditions de victoire :
1 pt par objectif contrôlé (contrôle à 6 ps, si contestation l'emporte celui qui a le plus d'unités dans les 6 ps)
1 pt par général ennemi tué
1 pts si votre général sur à la bataille

- Règles spéciales :
Lors de la phase de mouvement, tous les joueurs effectuent leur mouvement dans l'ordre du déploiement.
Phase de magie et phase de tir, idem.
Lors de la phase de cac, tous les joueurs participent en même temps.

Règles pp 406-407 du GBR.

Le nain se déploie en premier au centre, les GDC se déploient en second, moi en dernier.

Un gyrocoptère s'est écrasé dans la forêt au centre et le throng nain vient au secours de leur frère !
Le nabot aligne un gros pack de LB et 3 gyro. Vous vous doutez que les mineurs se planquent dans leur trou et arriveront par derrière quelqu'un...
Vu le gros pack avec seigneur sur pierre des serments et Forgerune, je me dis que ça être compliqué d'aller le déloger !!

Le GDC choisit le côté de son déploiement avant moi, j'ai apprécié qu'il me laisse ce côté de la table avec la maison en protection... Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 720877 

Un full Khorne, il déploie son objectif (une montagne de crânes) dans son camp, au centre.
Il déploie un pack de 15 guerriers du Chaos avec EM + arme additionnelle, accompagnés d'un seigneur, d'une GB et d'un héros...
Le sac à points dans une partie normale, mais un bon gros pavé qui devrait défourailler beaucoup de choses !
5 chevaliers du Chaos avec EMC + armes ensorcelées
2 enfants du Chaos avec marque de Khorne.

Il n'y a pas beaucoup d'unités des deux côtés !!

Je me déploie en dernier (ce qui est quand même un gros avantage ! ). Mon objectif à quelques ps de la maison, en plaçant les archers derrière cette maison, avec les SB en soutien. Le but est de l'investir à un moment ou un autre sans trop s'en éloigner, histoire de tenir l'objectif et de rester tenace au cas où je me ferai charger.
Les SB sur leur gauche, le long de la table pour aller choper les khorneux ou leur indiquer que la solution, ce n'est pas ce chemin s'il ne veux pas manger et qu'il ferait mieux d'aller taper sur les  nabots Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 374492

La cata sur le flanc droit pour avoir une belle ligne de vue sur tout ce beau monde avec les loups en soutien au départ, pour aller choper un gyro avant de se faire souffler dessus Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 448690 

Mon pack avec le seigneur gobz et la GB au centre, le troupeau de squigs en soutien... Et mes chevaucheurs de squigs avec le chef sur squig géant, je ne savait pas trop où les placer et quoi en faire...
Ben oui, j'ai joué des chevaucheurs de squigs avec un seigneur sur squig géant Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 36445 Le truc pas opti que personne ne joue, mais que j'adore Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 314766 
Je verrai bien comment les utiliser au moment opportun...

La stratégie qui se met en place dans mon cerveau de gobz : occuper le nabot avec mon gros pack en essayant de ne pas aller au cac. Il a orienté son pack dans ma direction... Je me dis qu'il n'a pas trop à craindre de la charge de flanc ou de dos d'un enfant du chaos ou des chevaliers...

Puis essayer d'aller chercher pion GdC en commençant par éliminer sa cavalerie lourde avec la cata à plongeur (il a fait une drôle de tête quand je lui ai dis que la cata faisait sauter les svg d'armure Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 374492)
Les loups seront là pour aller chercher un objectif en fin de partie ou aller contester...

Et évidemment, quand on joue Gobelin, il y a des choses qui ne se passent pas comme prévu Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 455390 

@+ pour le RB
Du sang (pour le dieu du sang) et des larmes (de nabots)...

Gobz Powaaaa !
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Badgoblin Lun 02 Juin 2014, 00:13

Cool un super rapport en perspective  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 720877 ,

et j'espère que tu vas pourvoir faire une soupe de nains et de boîtes de conservent  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 553278 .


Badgoblin
Badgoblin
Squig biniou
Squig biniou

Nombre de messages : 112
Age : 26
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Mer 11 Juin 2014, 22:54

Waaagh !

Bon, le rapport est en cours... Mais c'est long Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 374492

En même temps, comme je ne peux pas m'empêcher de faire autre chose que ce que je prévois, quelques petites photos de trucs que j'aimerai aussi bien faire en ce moment...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 14310

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 14410

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 14510

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 14610

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 14710

Et plein d'trucs encore dans les cartons Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 374492

@+ la suite...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Le gob' vert de rage Jeu 12 Juin 2014, 17:35

BEEAAUURKKK !!!!
Des ratons !  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 63873 
Mais des squigs !  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 632739 
Mais des zorques !  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 63873 
Mais plein de petites figouses made in argoran  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 609707 
J'ai surtout hâte que tu nous montre le squig balanceur de squigs et le chamane FW !
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  betazir Ven 13 Juin 2014, 14:26

Waaagh

J'ai connu des gars à la bourre pour un CDA , mais alors là  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 561752 
Casque bas , mon bon Argo , j'ai rarement vu plus à la ramasse  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 632739 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 953743 
Elle est pas faite cette armée de souris  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 150643 

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Lun 14 Juil 2014, 14:55

Waaagh !

J'ai connu des gars à la bourre pour un CDA , mais alors là

 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 953743 

Elle est pas faite cette armée de souris

Les couches de base et les premiers éclaircissements sont posés... Mais c'est vrai que ce n'est pas la priorité par rapport à mes gobz...
D'autant que je viens de recevoir 3 chars et une seconde cata à plongeur Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 720877 

Mais puisque vous êtes sages, les deux premières photos de mes deux parties de ce samedi...

2000 points full gobz vs alliance de 2x1000 pts de Guerriers du Chaos et d'Hommes-lézards (une drôle d'alliance Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 953743 )

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 Sam_1519

Et alliance de 2x1000 pts full gobz et Nains du Chaos vs 2000 pts d'Ogres (les Ogres de l'ami Bugman)

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 Sam_1520

Je vous ferai un petit retour de cette journée avec plein de photos Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 720877 

@+
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Mar 07 Oct 2014, 18:45

Waaagh ! bande de snots !

Bientôt sur vos écrans...

"Le nelfe, ça sent bizar, mé une foi mort, la viande é tendr' !!" Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 553278

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 7410

Gobz Powaaaaa !
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Vil le Môvé Mar 07 Oct 2014, 18:50

Waaaaaaaaagh!



Enfin !

Pik le Môvé repart en guerre ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 720877

Pas trop tôt, fainéant ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 553278


Et quelque chose me dit que ça ne fait que commencer... Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 720877 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 553278
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Le gob' vert de rage Mar 07 Oct 2014, 19:03

Bon, tu le fais quand ce rapport ? Ca fait 2 semaines qu'on poireaute... Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 953743
J'ai hate Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 720877
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Mar 07 Oct 2014, 22:16

Waaagh !

Ca ne sera pas celui-là... Pas encore...

Pour l'instant, juste un prélude à une bataille plus importante...

La suite >>>ici<<<
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Sam 18 Oct 2014, 20:12

Waaagh !

Les vaillants gobz de Pik le Môvé repartent en guerre contre les nelfes... Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 553278

Patrouilles - 350 pts avec scénario (je développerai plus tard le scénar)...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 Sam_2510

Une bataille où l'on joue au chat et à la souris... (chercher qui est qui Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 374492 )

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 Sam_2511

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 Sam_2512

@+
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Vil le Môvé Sam 18 Oct 2014, 20:22

Waaaaaaaaaagh!


Mais... Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 36445

Mais... Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 561752

Sont-ce des kavaliés peint à la façon Vil le Môvé ? Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 374492

J'ai hâte de voir ça ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 720877
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Zadru Bowâl Lun 20 Oct 2014, 21:29

Waaagh!

Hâte de voir ça, un joli feu de forêt j'espère? Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 720877

Et t'inkièt' Vil, tu n'es pas le seul à opter pour ce type de "schéma" pour tes kavaliers Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 374492

Zadru Bowâl
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Mer 07 Jan 2015, 11:12

Waaagh !

C'est la saison des bonnes résolutions... qui ne dureront probablement pas très longtemps... Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 374492
Mais autant en profiter tant que ça dure ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 720877

Du coup, histoire d'avoir une belle armée homogène au niveau de la peinture, je reprends quelques unités et héros.

l'Chef a écrit:Sont-ce des kavaliés peint à la façon Vil le Môvé ?

Zadru a écrit:Et t'inkièt' Vil, tu n'es pas le seul à opter pour ce type de "schéma" pour tes kavaliers

Oué, t'as vu, j'prends exemple sur toâ chef !
"J'fé tout komm' notr' vénéré gran' chef !!"

Mais bon j'ai quand réussi à les finir au bout de 2 mois...
Une p'tite photo de mon CdAG pour rappel

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 4311

Sinon, j'ai pris mon courage à deux mains pour réattaquer un gros pavé de 60 lanciers gobz de la nuit !
Je ne sais plus quel snot m'avait fait remarquer que mes pavés manquaient un peu de "vie", d'unit' fileur' comme disent les anglois.

Et comme j'chui un gobz qui sait piquer les bonnes idées des autres Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 374492 , j'ai essayé de lui insuffler un peu de "vie"

J'ai commencé à ajouter quelques bannières dans l'unité (il me semble me souvenir que dans le roman Skarsnik, les unités de gobz de la nuit sont décrites un peu comme cela).
Histoire que cela fasse très gobelin, j'ai poussé le champi-vice à ce qu'aucune de ces bannières ne soient identiques (puis c'est aussi pour impressionner le gob' vert de rage à qui je vais mettre une grosse fessées ce weekend dans une petite bataille guerre civile !! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 374492 )

Puis j'ai ajouté un unit filler avec un socle de 40x40 qui est en wip. Il me reste encore un p'tit truc à ajouter à la main droite du gobz au fond portant la bannière en forme de lune...
J'ai enfin ré-attaqué la peau de tous ces gobz pour l'éclaircir jusqu'au jaune, j'ai retravaillé le rouge des boucliers et atténué la rouille des lances



Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 11410

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 11510

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 11610

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 11710

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 11810

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 11910

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 12010

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 12110

Il faudrait que je reprenne aussi le bois des lances, mais là, pô l'courage !
Ajouter 1 ou 2 rétiaires pour agrémenter, reprendre la peau du squig du chef d'unité, salir la bannière du fond à gauche et retravailler un peu la peau des snots porteur du bouclier...

Reprendre l'ensemble m'a pris 5 bonnes soirées peinture, donc pas trop long finalement...

Une fois cette unité terminée, je m'attaquerai à mon second pavé de 60 lanciers, puis je retournerai tranquillement à mon CdAG avec mes chevaucheurs d'araignée Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 720877

@+ pour la suite...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Le gob' vert de rage Mer 07 Jan 2015, 12:28

Argoran a écrit:
Sinon, j'ai pris mon courage à deux mains pour réattaquer un gros pavé de 60 lanciers gobz de la nuit !
Je ne sais plus quel snot m'avait fait remarquer que mes pavés manquaient un peu de "vie", d'unit' fileur' comme disent les anglois.
Aparement, mon message sur les gueulards a porté  Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 384591
Argoran a écrit:
Et comme j'chui un gobz qui sait piquer les bonnes idées des autres Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 374492 , j'ai essayé de lui insuffler un peu de "vie"

J'ai commencé à ajouter quelques bannières dans l'unité (il me semble me souvenir que dans le roman Skarsnik, les unités de gobz de la nuit sont décrites un peu comme cela).
Histoire que cela fasse très gobelin, j'ai poussé le champi-vice à ce qu'aucune de ces bannières ne soient identiques (puis c'est aussi pour impressionner le gob' vert de rage à qui je vais mettre une grosse fessées ce weekend dans une petite bataille guerre civile !! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 374492 )
Impressionner, évidemment, mais mettre une fessée surement (pas) Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 798358

Très belle unité.Moi aussi j'aime mettre le plein de bannières dans mes packs, c'est un peu plus bordélique (dans ma tête gobelin=bordélique Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 374492 )
Tes loupiots sont sublimes aussi Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 609707 (j'aime particulièrement le traitement de la peau des gobz très homogène)
Je vois que tu as le bâton du chamane gobz d'avatars of war (dans le unit filleur), il est ou le chamane ? Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 461490

Bon travail !
EDIT : hop, une nouvelle page Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 314766
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Mer 07 Jan 2015, 12:48

Waaagh !

Apparemment, mon message sur les gueulards a porté

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 632739Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 632739

Impressionner, évidemment, mais mettre une fessée surement (pas)

Mais si, mais si tu vas voir !
Prépare la crème pour les rougeurs Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 374492

Je vois que tu as le bâton du chamane gobz d'avatars of war (dans le unit filleur), il est ou le chamane ?

Me souvenais plus que cette pièce venait de ce gobz Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 777776
J'avais ça dans mes rabiots depuis fort longtemps...

Pour le chaman, il est chez Vil maintenant. Il en fera meilleur usage que moi, j'en avais de trop !
Il me reste encore en stock le chaman gdn FW à peindre, un autre chaman gdn en métal et les 3 chamans gobelins à peindre (celui en plastique et les deux anciennes références en métal que je viens de trouver pour pô cher, histoire de terminer la collection !).
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Vil le Môvé Mer 07 Jan 2015, 13:06

Waaaaaaaaaaagh!


Argoran a écrit:Me souvenais plus que cette pièce venait de ce gobz
J'avais ça dans mes rabiots depuis fort longtemps...

Pour le chaman, il est chez Vil maintenant. Il en fera meilleur usage que moi, j'en avais de trop !


Ah ! Mais c'est pour ça que mes chamanes sont moins performants que les tiens !

Tu me refiles de la "camelote" !Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 36445

Non, plus exactement de la "camelote" incomplète ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 859695


Tu aurais du me dire que tu recherchais des chamanes gobz, je crois que si je fouille un peu, je dois tous les avoir...

Alors comme ça on s'organise son goblin's dé dans le Grand Nooooooord, à 2 ?!

Bande de petits joueurs ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 859695 Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 953743
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Mer 07 Jan 2015, 13:16

Waagh ! Chef !

Alors comme ça on s'organise son goblin's dé dans le Grand Nooooooord, à 2 ?!

Ben oui, comme le malheureux ne pouvait pas venir, fô bien qu'on s'occupe de nos jeune gobz du grand'ch'Nord ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 374492

Ah ! Mais c'est pour ça que mes chamanes sont moins performants que les tiens !

Tu me refiles de la "camelote" !

Non, plus exactement de la "camelote" incomplète !

Tous les moyens sont bons pour gagner ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 720877

Sinon, j'ai bien reçu ton p'tit colis, merci beaucoup ! Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 632739
Et t'inquiète, le tien est prêt, j't'ai pô oublié ! Fô juste que je trouve le moyen de faire correspondre mes horaires à ceux de la poste de mon coin !!

Bande de petits joueurs !

Tu dis ça parce que t'es vexé d'avoir perdu contre ton Kouzin Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 859695
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Argoran Ven 09 Jan 2015, 00:10

Waaagh !

Ca y est, presque fini !
Il me reste juste le squig à reprendre et je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de coller la lance que j'avais préparée pour le porteur de la lune dans le fond Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 777776

Les photos sont un peu sombres, madame s'est endormie dans le fauteuil, du coup, je n'est pas osé trop allumé Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 374492

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 12210

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 12310

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 12410

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 12510

L'unit filler terminé...

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 12610

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 12710

Et voilà,
@+ pour la suite...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court... - Page 17 Empty Re: Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum