Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ?

+17
Pignouif
Ecraz'Gobz
joe dit le gob fou
Snik'bar
rekyt
Unsnotenrut
Tlatoc
fouinies
kruger
Vaco
Jack n'Slash
legentilgobz
skarsnigle
limbuld
naikicoul
divadees
Vil le Môvé
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? Empty Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ?

Message  Vil le Môvé Dim 04 Jan 2009, 11:27

La question parle d'elle-même, n'est-ce pas ?

Par contre, j'aimerais que vous développiez votre réponse. Je ne me souviens pas que cette question ait déjà été posée mais je pense que cela peut-être intéressant...

A vous. Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 720877
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? Empty Re: Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ?

Message  divadees Dim 04 Jan 2009, 12:21

Gob'z d'la nuit direct:
-Ils sont vicieux et legerement sadique et j'adore ca! Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 720877
-Le culte du champignon, mais c'est trop fort (en fait ils ont piqué ca à Mario Bross et ca marche, au lieu de grandir, ils sont super fort et encore plus zouaves^^)
-En parlant de champignons; vive le squig! Ce sont mes petits chéries; ces p'tite boules à (très) grosse dents Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 609707 !

Donc moi c'est d'la nuit :clair et nett. Même si les commun sont très biens aussi (nottament la catpulte à plongeurs Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 609707 et les balistes Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 609707 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 720877 )

Donc voilà, mais pourquoi tu n'as pas fait de sondages Vil' ? Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 39185 (J'adore ces smyleys^^)
divadees
divadees
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? Empty Re: Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ?

Message  Vil le Môvé Dim 04 Jan 2009, 12:35

divadees a écrit:
Donc voilà, mais pourquoi tu n'as pas fait de sondages Vil' ? Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 39185 (J'adore ces smyleys^^)

Tout simplement car lorsque je fais des sondages, il y a un "bug". La question du sondage n'apparait pas !

Ennuyeux, non ?

Et puis, en plus, je trouve que les réponses sont plus développées lorsqu'on pose la question sans passer par un sondage... Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 609707 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 553278 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 720877 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 953743
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? Empty Re: Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ?

Message  divadees Dim 04 Jan 2009, 12:39

D'ailleurs en parlant de devellopement, quel est ton opinion sur cette question Vil' ?
divadees
divadees
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? Empty Re: Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ?

Message  Vil le Môvé Dim 04 Jan 2009, 13:12

Full Gobz de la nuit powa !!!

Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988

C'est vrai que ce sont les plus fragiles au niveau moral, mais les plus inattendus aussi !
Et puis les fanatiques, les squigs, les chamans, etc.

D'ailleurs ma tribu des "bones basha" sera, sans aucun doute, à base de gobz de la nuit. Et pour répondre à une de tes questions, pas grave qu'il y ait beaucoup de soleil.

Sous les montagnes, personne ne vous entendra hurler... Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 553278 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 553278 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 553278 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 553278

Bien sur, je fais aussi du gobz "tout court" mais ils s'apparentent quand même beaucoup à de l'Orque. (Beeeeerrrkkk !!!) Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 63873 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 461490
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? Empty Re: Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ?

Message  naikicoul Dim 04 Jan 2009, 14:47

Je serai moi aussi plus gob de la nuit que gob commun rien qu'à cause du côté aléatoire de l'armée quand on la joue (qui a dit les Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988? XD) mais les gobelins commun ne sont pas mal non plus avec les plongeurs de la morts(qui s'écrasent par un petit coup de vent dans une de vos unités Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 374492 ).D'ailleurs des samedi je vais faire un mixe gob/gob de la nuit avec les communs en guises de chairs à canon (un peu comme les esclaves skavens Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 150643 )...
naikicoul
naikicoul
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? Empty Re: Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ?

Message  Vil le Môvé Dim 04 Jan 2009, 16:28

naikicoul a écrit:... D'ailleurs des samedi je vais faire un mixe gob/gob de la nuit avec les communs en guises de chairs à canon (un peu comme les esclaves skavens Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 150643 )...

Tu nous raconteras, j'espère... Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 314766
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? Empty Re: Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ?

Message  naikicoul Mar 17 Fév 2009, 22:18

Chers amis gobz, la tactique que j'ai essayé avec les gobz normaux comme unités sacrifiables est trop dangereuse...

Pourquoi Me direz-vous ? Est bien parce que une unité en fuite peut en cacher une autre. Donc finalement je préfère les gobz de la nuit ^^.
naikicoul
naikicoul
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? Empty Re: Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ?

Message  limbuld Mer 14 Oct 2009, 10:50

Les gobs de la nuit bien sûr. Ils sont tellement polivalent avec tous leurs équipements. Mais je prend quand même les normaux pour les baliste et le lance roc.
limbuld
limbuld
Tyran Gobelin de la Nuit
Tyran Gobelin de la Nuit

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? Empty Re: Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ?

Message  skarsnigle Dim 18 Oct 2009, 22:04

Les gobs de la nuit pour l'infanterie, ce sont les meilleurs évidemment. Les gobs communs sont uniquement utile derrière 4 balistes et une catapulte à plongeurs !!! Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 553278
skarsnigle
skarsnigle
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? Empty Re: Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ?

Message  legentilgobz Mar 20 Oct 2009, 19:04

moi gobelin de la night (au l'autre il se l'apéte parce quil parle anglais Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 953743 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 553278)

tout simplement
grâce au squig
le culte du champignon me fais rien tripé Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 374492
ensuite il sont bien vicieux
et leurs style capuche gobelins caché Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988
legentilgobz
legentilgobz
Snotling
Snotling

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? Empty Re: Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ?

Message  Jack n'Slash Mar 20 Oct 2009, 19:08

Mais mais mais! Et les gobs normaux alors? Tous les gobelins ne sont pas drogués au champi et déguisés en Nazguls voyons! Cavalerie louve + lance gobelin so gooooooood! Cela dit, les fana et les squigs, c'est trop mimi Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 609707!

Je vote vert foncé!
Jack n'Slash
Jack n'Slash
Bouffon Royal
Bouffon Royal

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? Empty Re: Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ?

Message  Vaco Mer 25 Nov 2009, 10:55

C'est clair : gobz de la nuit forever Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 609707.

Un brin de sadisme, des sqiggs attachants, des champignons partout, des robes de bure... Franchement, c'est pas la classe ?
Vaco
Vaco
Chef Gobelin
Chef Gobelin

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? Empty Re: Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ?

Message  kruger Mer 25 Nov 2009, 11:52

Ah tiens Vaco, tu t'amuse à déterrer les sujets.
Bon j'en profite pour répondre aussi, les GdN sont beaucoup plus fun (et plus facile à peindreÊtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 553278). Et puis surtout pour gérer les trop grosses menaces, ont à les Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988.
Après les gobs normaux restent obligatoire pour la cavalerie légère et l'artillerie.
kruger
kruger
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Masculin Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? Empty Re: Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ?

Message  Vaco Mer 25 Nov 2009, 19:54

Oui oui, j'ai honte Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 96879.

Mais quand j'ai vu qu'il avait été déterré le mois dernier, je n'ai pas pu m'empêcher de poster Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 553278 .
Vaco
Vaco
Chef Gobelin
Chef Gobelin

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? Empty Re: Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ?

Message  fouinies Jeu 26 Nov 2009, 21:29

Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988 gobz de la nuit powa!!!!
Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 96879 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 96879 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 96879

comme déja dis:
les champignons stupidogènes,les squig et le fanatiques cachés
Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? Fresse Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 953743
fouinies
fouinies
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? Empty Re: Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ?

Message  kruger Ven 27 Nov 2009, 10:46

les champignons stupidogènes,les squig et le fanatiques cachés
Le fanatique? Des fanatiques, et beaucoup!!!
Mwahahahahahahahahahaha!!!
kruger
kruger
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Masculin Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? Empty Re: Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ?

Message  fouinies Ven 27 Nov 2009, 22:11

ÔÔÔÔÔÔÔh yeah!!!!
Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 98170 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988 Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988

Ps: Vil , comment tu fait pour faire défiler le fanatiques, je trouve pas le bouton sur ce forum??
fouinies
fouinies
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? Empty Re: Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ?

Message  Vil le Môvé Ven 27 Nov 2009, 22:36

Juste une petite commande html [scroll] texte [\scroll]

De rien, jeune Padawan !
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? Empty Re: Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ?

Message  Vaco Sam 28 Nov 2009, 09:59

Le Vénérable nous fait profiter à tous de ses connaissances Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 89421. lol
Vaco
Vaco
Chef Gobelin
Chef Gobelin

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? Empty Re: Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ?

Message  Tlatoc Sam 28 Nov 2009, 23:53

A choisir entre les deux je préfère les gobz de la nuit.
(capuche noire, bière de champignon Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 787992 fanatiques, ils ont tout pour plaire)
Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988
Tlatoc
Tlatoc
Emissaire Sakamin
Emissaire Sakamin

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? Empty Re: Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ?

Message  Unsnotenrut Dim 17 Jan 2010, 15:49

Bah Gobz de la Nuit d'office! Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 35651 Ils ont tout pour plaire comme dit précédemment Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 35651 bière de Champi à profusion, Fanas, Squigounets! Les Gobz communs, ça sert juste à balister, lanceroquer et à se faire balancer par les cata à plongeurs! Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 720877
Unsnotenrut
Unsnotenrut
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? Empty Re: Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ?

Message  rekyt Dim 18 Avr 2010, 15:32

moi je suis gob de la nuit!
1-plus drôle
2-plus imprévisible
3-plus de champignons
4-plus de squigs
4+1-plus de gros tarés avec des boulets
des tas-plus intelligents
enfin bref...
je crois que même si je prends des machines de guerre(ou plutôt quand je prendrai des machines de guerre)je les convertirai en gob de la nuit...
non les fanatiques c'est des figurines c'est même pas moi^^Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 59988

rekyt
Snotling
Snotling

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? Empty Re: Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ?

Message  fouinies Dim 18 Avr 2010, 20:10

bon je crois que les gobz de la nuit ont écrasés les gobz communs!
fouinies
fouinies
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? Empty Re: Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ?

Message  Vil le Môvé Lun 26 Avr 2010, 18:37

Waaagh!

Il semblerait !

Ceci dit, en plus d'apprendre à peindre ! ^^ ! En ce moment j'étudies les Gobz commun et... ils possèdent des qualités non négligeables. +1 de Cd, une save au corps à corps de 4+, les machines de guerre, la cavalerie...

Je me demande si un jour, je ne me lancerais pas dans une waaagh! commune... (Lors de ma MDC ré-incarnation, sans doute... Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? 953743 )
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ? Empty Re: Êtes-vous Gobz commun ou Gobz de la nuit ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum