Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[2000pt] de gobz

5 participants

Aller en bas

[2000pt] de gobz Empty [2000pt] de gobz

Message  kerhor Mer 07 Jan 2009, 14:25

Bonne année les gobelins !!!
Je suis un grobill de 40k qui veut s’amuser avec les gob.
Donc ça fait un moment que je commence à accumuler des gobs, j’ai fait quelques parties de battle. J’ai surtout lu attentivement les tactica de ce forum, et je poste donc une liste à 2000pt.

Liste d'armée orques & gobelins "Array" : 1997 points

  • seigneur

    • 1 Chef de Guerre Gobelin (165pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : Peur des elfes;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Mère des Araignées(40pts);
      • objets magiques : Amulette de Protéjassion (25pts); Bagouz' d'Nibbla (20pts); Hacheur 'Achement Bien de Martog (15pts);

  • héros

    • 1 Grand Chef Gobelin de la Nuit (grande bannière) (107pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Grande Bannière;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Armure Légère(2pts);
      • objets magiques : Drapo Rouge d'Krapo (50pts);

  • 1 Chamane Gobelin de la Nuit (135pts) :

    • coût : 1x50pts = 50pts
    • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1;
    • équipement de base : Arme de Base;
    • équipement/options : Niveau 2(35pts);
    • objets magiques : Le Cor d'Urgok (40pts); Champignons Magiques (10pts);

  • 1 Chamane Gobelin de la Nuit (135pts) :

    • coût : 1x50pts = 50pts
    • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1;
    • équipement de base : Arme de Base;
    • équipement/options : Niveau 2(35pts);
    • objets magiques : Bâton de Chapardage (50pts);

[*]unité de base

  • 30 Gobelins de la Nuit (217pts) :

    • coût : 30x3pts = 90pts
    • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
    • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
    • équipement/options : Lances(30pts); Filets(35pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts); Porte-étendard(8pts);

  • 30 Gobelins de la Nuit (217pts) :

    • coût : 30x3pts = 90pts
    • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
    • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
    • équipement/options : Lances(30pts); Filets(35pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts); Porte-étendard(8pts);

  • 29 Gobelins de la Nuit (221pts) :

    • coût : 29x3pts = 87pts
    • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
    • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
    • équipement/options : Lances(29pts); Filets(35pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts);

  • 20 Gobelins de la Nuit (64pts) :

    • coût : 20x3pts = 60pts
    • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
    • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
    • équipement/options : Arcs courts (contre bouclier)(0pts); Musicien(4pts);

  • 20 Gobelins de la Nuit (64pts) :

    • coût : 20x3pts = 60pts
    • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
    • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
    • équipement/options : Arcs courts (contre bouclier)(0pts); Musicien(4pts);

  • 5 Gobelins des Forêts sur Araignée (76pts) :

    • coût : 5x13pts = 65pts
    • règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
    • équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
    • équipement/options : Musicien(6pts); Arc court(5pts);

  • 5 Gobelins des Forêts sur Araignée (76pts) :

    • coût : 5x13pts = 65pts
    • règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
    • équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
    • équipement/options : Musicien(6pts); Arc court(5pts);

[*]unité spéciale

  • 3 Troupeau de Squigs (90pts) :

    • coût : 3x30pts = 90pts
    • règles spéciales : Haine des Nains; Troupeaux de Squigs; Immunité à la Psychologie; Squigs Sauvages;
    • équipement de base : Arme de Base;

  • 1 Baliste Gobeline (35pts) :

    • coût : 1x35pts = 35pts
    • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
    • équipement de base : Armes de bases;

  • 1 Baliste Gobeline (35pts) :

    • coût : 1x35pts = 35pts
    • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
    • équipement de base : Armes de bases;

[*]5 Gobelins sur Squig (75pts) :

  • coût : 5x15pts = 75pts
  • règles spéciales : Haine des Nains; Immunité à la Psychologie; Tirailleurs; Boiiing!;
  • équipement de base : Arme de Base;
[/list]
[*]unité rare

  • 1 Catapulte à Plongeurs de la Mort (80pts) :

    • coût : 1x80pts = 80pts
    • règles spéciales : Catapulte à Plongeurs de la Mort; Peur des Elfes;
    • équipement de base : Armes de base;

  • 1 Géant (205pts) :

    • coût : 1x205pts = 205pts
    • règles spéciales : Grande cible; Terreur; Tenace; Grandes Foulées; Chute; Attaques Spéciales de Géant;
    • équipement de base : Gros Gourdin (arme de base);

[*]héros[list]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J’ai pas vraiment de tactique préfabriquée mais quelques petites idées. A vous de me dire s’il y une synergie ou pas.

Pour commencer, les fanatiques (6 en tout) peuvent aller où ils veulent en début de partie donc ce qui est dans la liste n’est pas définitif. (2 avec le cor d’Urgok me semble pas mal en plus)

Le seigneur sur mère des araignée avec un combo d’option pas trop mal que j’ai trouvé.
Je l’aime bien mais c’est peut être sur lui que j’ai le plus de doutes. Ou le placer surtout.

2 chamans anti magie avec le cor d’Urgok et le bâton de chapardage. Indispensable. Je n’ai donc pas de parchemins. Faut faire des choix.

La bannière rouge indispensable aussi si on veut tenir a peut près.

On a donc 3 blocs de 30 gobz avec la grande bannière au milieu. Pas de chef sauf pour la bannière et des rangs de 6. Bon ben c’est la même base pour tout le monde hein ?

Les blocs d’archers derrière avec un chaman dans chacun. (Par ligne de 10?). Juste un musicos pour les nombreuses fuites qu’ils vont devoir faire.

2x5 araignées avec juste musicos comme les archers et arc car ils tirent à chaque tour. Pour attaquer les flan et soutenir les gob.

1 troupeau de squigs devant chaque bloc de gobz type bombe à fragmentation. Pour aider un peut à la tache ou tout sur un gros.

Les chevaucheurs en électrons libres de soutien.

Un géant aimant a tir fun.

Un peut de machines de guerre pour fignoler le tout et guerre fait 2000pt

Merci de votre aide.
kerhor
kerhor
Archer Gob eud' la Nuit
Archer Gob eud' la Nuit

Masculin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2000pt] de gobz Empty Re: [2000pt] de gobz

Message  kruger Mer 07 Jan 2009, 15:30

Salut à toi!
Plusieurs remarques:

-Pour le seigneur, sur une mère araignée, il sera loin du reste de ton armée, et donc pas beaucoup de monde profitera de son Cd. Je le verrais plutôt à l'abri dans un pavès.

-Pour tes chamans, je n'ai pas trop compris. Tu as mis 2 chamans anti-magie avec la bâton de chapardage et le cor d'urgok, je ne vois pas en quoi le cor permettera de dissiper les sorts adverses. Sinon, je pense que tu as fait un bon mixe, mais tu ne passera pas beaucoup de sorts sans un 3ème chaman pour faire magie bourrine, mais ça reste correct, surtout en partie entre amis.

-Pour les rétiaires, ça te revient à cher, tu pourrais augmenter un peu le nombre de squigg, et pourquoi pas mettre plus d'araignées ou de loups.

-Sinon pas grand chose à dire, les chefs gobs dans les régiments ne sont pas toujours utiles, mais c'est plus fluff.

-Pour les troupeau de squigg, ils risque de sauter rapidement une fois le géant mort, donc il faudra faire attention, ou écranter avec des loups. Je préfère les chevaucheurs de squigg, mais ils ne feront pas long feu non plus.

Voilà quelques conseils.
kruger
kruger
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Masculin Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2000pt] de gobz Empty Re: [2000pt] de gobz

Message  kerhor Mer 07 Jan 2009, 16:30

Merci de ta reponse

Pourquoi mon seigneur sera loins du reste de l'armée? c'est con de le metre à cote de la banniere pour soutenir en attaquant le flan tout seul? C'est comme ca que je voyais en fait.
Peut-etre qu'un grand chaman serait mieux alors? Comme ca on a la bonne dose de magie...

Les retiaires sont super important non?

les squigs sont là pour mourrir en effet donc pas de problemes, faut juste eviter qu'il meurent trop pres de moi [2000pt] de gobz 953743
kerhor
kerhor
Archer Gob eud' la Nuit
Archer Gob eud' la Nuit

Masculin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2000pt] de gobz Empty Re: [2000pt] de gobz

Message  divadees Mer 07 Jan 2009, 16:58

Commencons le decorticgae de cette liste [2000pt] de gobz 720877 [2000pt] de gobz 953743 :

-Les personnages:
Pour commencer, j'enleverais la mère des araignée pour le seigneur, et de plus si tu met le seigneur tout seul il vas se prendre un nombre de tirs impresionnant et finira en patée et n'apportera plus con Cd [2000pt] de gobz 63873 D'ailleurs pour ce précieux commandement, l'iddé du grand chaman est mauvaise.
Sinon le reste tout comme il faut, de plus ta magie peut faire quelque chose si tes amis ne sont pas trop porcs!

-Les unités de bases:
Bah pas grands choses à dire à part que les rétiaires c'est chère et que je rajouterai une dernière unité de cavalerie légère (loups ou araignées selon tes goûts et tes figutines)

-Les unités spéciale:
Les balistes et les chevaucheurs de squigs, c'est bien. Les squigs t'apporteront des morts chez les ennemis au contact et les balistes enleveront des bonus de rangs, troueront les grosse unité ennemi etc... [2000pt] de gobz 609707
J'aime moins les troupeaux mais peuvent s'averer utile et en plus du boum qu'ils peuvent faire sont capable de bouffer quelques trucs^^.
Le quatrième choix spécial n'est pas remplis? Avec l'économie des filets et de la mère d'araignée tu pourras investir dans des chevaucheurs, un char à loup ou autres choses!

-Les unités rares:
Le géant, c'est bien aussi! Un peu (boucoup) de punch c'est toujours sympa surtout quand il provoque la terreur et peut aider les gob'z a arriver au close entier en se transformant en botte d'éplingles!
Et la catapulte à plongeurs qui reste sympa et très utile (vive la boite de conserve!)

Donc cela me parait une bonne liste dans l'ensemble! [2000pt] de gobz 632739
divadees
divadees
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2000pt] de gobz Empty Re: [2000pt] de gobz

Message  kerhor Mer 07 Jan 2009, 17:48

Merci, j'ai refait la liste avec vos conseils avisés.
On enleve l'araignée et le bloc central prend plus d'importance! Il contient la banniere et le seigneur! (c'est pas dangeureux? moins que le seigneur tout seul c'est sur) Les options du seigneur sont-elles toujours bien dans ce cas?

Un lance squigs (que j'arivais pas à placer merci) en plus et les chevaucheurs ,par 8, ont plus de punch!


Liste d'armée orques & gobelins "Array" : 1998 points

  • seigneur

    • 1 Chef de Guerre Gobelin (125pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : Peur des elfes;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Amulette de Protéjassion (25pts); Bagouz' d'Nibbla (20pts); Hacheur 'Achement Bien de Martog (15pts);

  • héros

    • 1 Grand Chef Gobelin de la Nuit (grande bannière) (107pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Grande Bannière;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Armure Légère(2pts);
      • objets magiques : Drapo Rouge d'Krapo (50pts);

    • 1 Chamane Gobelin de la Nuit (135pts) :

      • coût : 1x50pts = 50pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Niveau 2(35pts);
      • objets magiques : Le Cor d'Urgok (40pts); Champignons Magiques (10pts);

    • 1 Chamane Gobelin de la Nuit (135pts) :

      • coût : 1x50pts = 50pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Niveau 2(35pts);
      • objets magiques : Bâton de Chapardage (50pts);

  • unité de base

    • 5 Gobelins des Forêts sur Araignée (76pts) :

      • coût : 5x13pts = 65pts
      • règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
      • équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Arc court(5pts);

    • 5 Gobelins des Forêts sur Araignée (76pts) :

      • coût : 5x13pts = 65pts
      • règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
      • équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Arc court(5pts);

    • 30 Gobelins de la Nuit (182pts) :

      • coût : 30x3pts = 90pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
      • équipement/options : Lances(30pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts); Porte-étendard(8pts);

    • 30 Gobelins de la Nuit (182pts) :

      • coût : 30x3pts = 90pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
      • équipement/options : Lances(30pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts); Porte-étendard(8pts);

    • 28 Gobelins de la Nuit (217pts) :

      • coût : 28x3pts = 84pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
      • équipement/options : Lances(28pts); Filets(35pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts);

    • 20 Gobelins de la Nuit (64pts) :

      • coût : 20x3pts = 60pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
      • équipement/options : Arcs courts (contre bouclier)(0pts); Musicien(4pts);

    • 20 Gobelins de la Nuit (64pts) :

      • coût : 20x3pts = 60pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
      • équipement/options : Arcs courts (contre bouclier)(0pts); Musicien(4pts);

  • unité spéciale

    • 8 Gobelins sur Squig (120pts) :

      • coût : 8x15pts = 120pts
      • règles spéciales : Haine des Nains; Immunité à la Psychologie; Tirailleurs; Boiiing!;
      • équipement de base : Arme de Base;

    • 3 Troupeau de Squigs (90pts) :

      • coût : 3x30pts = 90pts
      • règles spéciales : Haine des Nains; Troupeaux de Squigs; Immunité à la Psychologie; Squigs Sauvages;
      • équipement de base : Arme de Base;

    • 1 Lance-squigs Gobelin de la nuit (70pts) :

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • règles spéciales : Lance-squigs; Peur des elfes;
      • équipement de base : Armes de Bases;

    • 1 Baliste Gobeline (35pts) :

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de bases;

    • 1 Baliste Gobeline (35pts) :

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de bases;

  • unité rare

    • 1 Catapulte à Plongeurs de la Mort (80pts) :

      • coût : 1x80pts = 80pts
      • règles spéciales : Catapulte à Plongeurs de la Mort; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de base;

    • 1 Géant (205pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Grande cible; Terreur; Tenace; Grandes Foulées; Chute; Attaques Spéciales de Géant;
      • équipement de base : Gros Gourdin (arme de base);


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kerhor
kerhor
Archer Gob eud' la Nuit
Archer Gob eud' la Nuit

Masculin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2000pt] de gobz Empty Re: [2000pt] de gobz

Message  Vil le Môvé Jeu 08 Jan 2009, 14:30

Waaagh!


Et Re-bienvenu à toi Kerhor. Je dis ça parce qu'on est presque de la même promotion, aussi "ancien", d'accord je l'ai dis... [2000pt] de gobz 953743

Alors, quels conseils puis-je te donner ?

l'intérêt de prendre un chef de guerre Gobelin et pas gobelin de la nuit, c'est son commandement. +1 à cette capacité c'est en effet une grande amélioration. C'est pourquoi, je pense que tu devrais plus le "couvrir". Je verrais bien, au niveau de l'équipement : bouclier magique (15 points), armure légère (+3), Cask du gd chef nabô (+30), hacheur (+15), bagouz (+20). En augmentant de 1 la CC de ton chef, tu le rends un poil plus difficile à toucher au corps-à-corps. :gobaxe_green:
Le bouclier magik' lui donne une sauvegarde de 5+, utilisé conjointement à l'armure légère tu arrives à 4+ (et 3+ si il est monté). Quand au cask il t'octroie une save invulnérable de 5+... Te voilà paré ! Bien au chaud dans une grosse unité te voilà tranquille. (Enfin...)

Le drapô, est je le maintien indispensable, pour moi. [2000pt] de gobz 314766

Tu n'es, bien sur, pas obligé de mettre tous tes oeufs dans le même panier. Tu peux, (et je te le recommande), mettre ton chef dans un pavé et la grande bannière dans un autre.

Les pavés de Gobz : je donnerais bien à tes guerriers arme de base et bouclier. Je sais que c'est un éternel débat mais lé Gobz gagnent le combat non pas, par le nombre de victimes qu'ils font, mais réellement par les bonus fixes que leur nombre leur permet de conserver. +1 à la sauvegarde est à ce titre plus important, je trouve. (ça te permet de gagner pas loin de 90 points tout de même !).

Les troupeaux de Squigs, je n'aime pas du tout. Et je pense que le nombre optimum de chevaucheurs est de 7. C'est vraiment de la vile optimisation ! [2000pt] de gobz 561752
En effet, pour avoir les bonus de rangs, tes adversaires vont être 5 de front. Le nombre 7 va te permettre de les déborder sur les deux flancs... (Et oui, c'est aussi bête que ça.) :niark01:

Le géant, c'est très rigolo mais très cher. Alors sauvegardes le bien car c'est, à priori, la seule unité dont l'impact peut faire très mal dans ton armée. Et ton adversaire le sait...
Les chars à pompe, peuvent s'avérer dévastateurs aussi, ... parfois...

En conclusion tu nous présente une liste assez équilibrée que tu modifieras selon ta manière de jouer. J'ai hâte de lire les premiers rapports de bataille. [2000pt] de gobz 150643
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[2000pt] de gobz Empty Re: [2000pt] de gobz

Message  naikicoul Jeu 08 Jan 2009, 18:38

Salut à tous ! Bon au niveau des persos je suis d'accord avec tout les autres quoique pour les chamans j'orais peut-être prit 2 PAM (parce que défensivement je trouve que ça fait light ^^) mais pour les rétiaires je suis pas d'accord. Ca fait pas longtemps que je les joue et ils m'ont (presque) jamais déçus,peut-être replacer les troupeaux de squigs par des cheveaucheurs de squigs...
Sinon le géant ça dépend contre qui tu joues parce qu'il va vite se transformer en pelote d'épingles si tu joues contre des armées de tirs (elfes, nains,empire ect...).Et si tu joues contre une de ces armées et que tu veux le jouer , planque le bien XD.
naikicoul
naikicoul
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2000pt] de gobz Empty Re: [2000pt] de gobz

Message  kerhor Jeu 08 Jan 2009, 21:09

J'ai un peu reflechis pour les rétiaires. Il y a 5 chances sur 6 d'avoir un bonus fixe si cher à Vil le môvé. Maintenant, il faut savoir si c'est rentable au niveau du prix. c'est vrai que c'est cher. Ça vaut quand même 8 gobs donc plus qu'un rang.
Je pense que ca joue car nos cher gob on alors l'équivalent d'une endurance de 4 et ca c'est vraiment pas negligeable.
Faudrait une stat pour voir combien de morts ça fait en moins par tour.

Sinon, les option de seigneur proposée par Vil me semblent vraiment bien. C'est un grand classique pour vous?

Par contre j'aurais du mal à na pas jouer mon géant, c'est la plus belle pièce de mon début d'armée. Dans ce cas la y a-t-il des unités à lui mettre autour pour le protéger un peut plus?

Je vous avoue que je part sur 2 boites du col du crane, et que j'ai acheté l'araignée géante.

Merci de votre aide.
kerhor
kerhor
Archer Gob eud' la Nuit
Archer Gob eud' la Nuit

Masculin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2000pt] de gobz Empty Re: [2000pt] de gobz

Message  divadees Ven 09 Jan 2009, 06:37

Franchement, tu peux le garder ton géant [2000pt] de gobz 39185
S'il se transforme en botte d'épingles et meurt au second ou troisième tour, son rôle d'aimant à tirs sera jouer, et s'il vas au close son rôle de géant sera joué ! De plus contre certaines armées, il est un bonheur! GdC; CV, Breto ou des listes full offensive d'autres armées! Donc garde le s'il te fais plaisir!
divadees
divadees
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2000pt] de gobz Empty Re: [2000pt] de gobz

Message  Vil le Môvé Ven 09 Jan 2009, 06:38

Waaagh!

Le soleil allant bientôt se lever, je me hâte de te répondre.

Si le géant te plait, joues-le !

Plus on est fier de ses troupes, mieux elles se comportent.

Avec 2 boites de base, tu as plein de Gobz avec lance. Si intéressé tu es, un tuto pour les transformer en arme de base, te montrer je puis.

Et promis... j'arrête star wars ! [2000pt] de gobz 953743

Quant aux rétiaires, bien sûr ils sont très intéressants, j'essaye de les inclure dans mes unités de 30 gobz. Celà nous amène à une majoration d'un point par fig, ce que je trouve raisonnable.
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[2000pt] de gobz Empty Re: [2000pt] de gobz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum