Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Lé gobz 2.0

2 participants

Aller en bas

Lé gobz 2.0 Empty Lé gobz 2.0

Message  Vil le Môvé Mer 06 Jan 2016, 15:36

Waaaaaaaaaaaaagh!


Voici un petit aperçu de ma nouvelle bande de gobz pour Mordheim.

Et à tout seigneur, tout honneur :

Voici Gobznick :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Morback et Korback :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Eul'berger :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Lé broyeurs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Eul'pêcheur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Lé pikouz' :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Lé squigs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Lé snots :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lé gobz 2.0 Empty Re: Lé gobz 2.0

Message  Argoran Ven 08 Jan 2016, 17:05

Waaagh ! Chef !

Sont très sympas ces p'tits gobz Lé gobz 2.0 632739
C'est une idée ou la photo car le chef apparaît un peu plus grand que les autres gobz ?? (en même temps, normal pour un chef tu cas me dire !)

J'aime bien ton bleu sur les robes...
Je dirai qu'il manque une transition de bleu supplémentaire entre ton lavis et ton éclaircissement pour fondre un peu plus les couleurs...
Par contre, ça passe beaucoup mieux sur le chapeau du snot (au passage s'il t'en reste un de snot comme celui-là et que tu souhaiterais t'en séparer, je serai bien preneur Lé gobz 2.0 150643 )

La peau des gobz est bien chouette Lé gobz 2.0 632739
Il y a juste 2-3 trucs qu donnent une impression de "pas fini" par contre :
- les yeux du chef
- les ongles des bergers et leurs petites verrues (idem sur le pêcheur)
- passe éventuellement un léger lavis de rouge sur les yeux jaunes, ça leur donnera un poil plus de profondeur

Et très beau squigs !
J'aurai bein poussé l'éclaircissement jusqu'au orange histoire de pinailler comme un snot, mais c'est mon côté maniaco-peinturluro-dépressif Lé gobz 2.0 374492
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lé gobz 2.0 Empty Re: Lé gobz 2.0

Message  Vil le Môvé Ven 08 Jan 2016, 22:34

Waaaaaaaaaagh!


Argoran a écrit:
C'est une idée ou la photo car le chef apparaît un peu plus grand que les autres gobz ?? (en même temps, normal pour un chef tu cas me dire !)

C'est normal. Tous les artifices y sont passés... contre-plongée, éclairage... Ssé l'Boss après tout !  Lé gobz 2.0 553278  Lé gobz 2.0 553278


J'aime bien ton bleu sur les robes...
Je dirai qu'il manque une transition de bleu supplémentaire entre ton lavis et ton éclaircissement pour fondre un peu plus les couleurs...

Oui, j'ai retravaillé un peu cet aspect et je dois dire que j'ai un bien meilleur rendu maintenant. Il faut juste que je prenne le temps de faire de zolies photos.


Par contre, ça passe beaucoup mieux sur le chapeau du snot (au passage s'il t'en reste un de snot comme celui-là et que tu souhaiterais t'en séparer, je serai bien preneur Lé gobz 2.0 150643 )

B'en malheureusement, c'est le seul.  Lé gobz 2.0 25230 Maintenant, contre un chèque avec beaucoup de zéros...  Lé gobz 2.0 720877 C'est vrai que l'éclaircissement donne beaucoup mieux sur le snot et c'est dû au fait que le bleu clair est plus dilué AMHA.


Il y a juste 2-3 trucs qu donnent une impression de "pas fini" par contre :
- les yeux du chef
- les ongles des bergers et leurs petites verrues (idem sur le pêcheur)
- passe éventuellement un léger lavis de rouge sur les yeux jaunes, ça leur donnera un poil plus de profondeur

Complètement d'accord. C'est encore en wip aussi donc c'est normal. Cependant c'est vrai que je séchais pas mal sur la façon de "terminer" ces petits détails. Tu penses que le lavis rouge ira bien sur le jaune ? Je vais essayer ça alors.


Et très beau squigs !
J'aurai bein poussé l'éclaircissement jusqu'au orange histoire de pinailler comme un snot, mais c'est mon côté maniaco-peinturluro-dépressif Lé gobz 2.0 374492

Dépressif je ne sais pas mais maniaque... Lé gobz 2.0 953743 Effectivement, j'ai vu ce que donnais l'éclaircissement au orange sur tes gros squigs et je trouve que ça rend super. Il va falloir que je me lance là aussi.

Merci de tous ces (bons) conseils ! Lé gobz 2.0 314766 et à bientôt pour mon premier rapport de bataille !
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lé gobz 2.0 Empty Re: Lé gobz 2.0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum