La tribu dé lansses rouillé
+10
Furt
Neitsabes
Zadru Bowâl
Maximaork
Thorek
betazir
Badgoblin
Vil le Môvé
Argoran
Le gob' vert de rage
14 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: La tribu dé lansses rouillé
Waaagh ! l'Rageux !
Et bien en voilà un char bien sympathique et original !
Tu as retravaillé la seconde araignée et c'est bien mieux comme cela.
Les rouges posés à différents endroits leur donnent une belle cohérence, renforcé par la bannière et les petites touches de rouge sur les arcs
Je te rassure, ça va faire 2 ans que je suis l'arach que je n'arrive pas à finir
Pour le free hand, je ne suis pas convaincu par contre
Le dessin apparaît trop simple...
Le gros avantage, c'est que lorsque tu te sentira chaud comme un champi à la braise pour un dessin, tu n'auras pas grand chose à rattraper...
Essaie d'abord sur des petites bannières pour te donner une idée et tester. Le truc, c'est de se lancer et surtout de le faire en une seule fois.
Contre du CV en full gobz, c'est pas évident !
J'ai fait ma première partie à 1500 pts également il y a 3 semaines et j'ai arraché la victoire au tour 5, mais à ce format il te manque des trucs qui bashent (trolls arach par exemple).
En tout cas votre table de jeu a bien avancé
Très très sympa !!
Et bien en voilà un char bien sympathique et original !
Tu as retravaillé la seconde araignée et c'est bien mieux comme cela.
Les rouges posés à différents endroits leur donnent une belle cohérence, renforcé par la bannière et les petites touches de rouge sur les arcs
Déjà que pour un char j'ai mis 8 mois
Je te rassure, ça va faire 2 ans que je suis l'arach que je n'arrive pas à finir
Le gros avantage, c'est que lorsque tu te sentira chaud comme un champi à la braise pour un dessin, tu n'auras pas grand chose à rattraper...
Essaie d'abord sur des petites bannières pour te donner une idée et tester. Le truc, c'est de se lancer et surtout de le faire en une seule fois.
J'ai fait ma première partie à 1500 pts également il y a 3 semaines et j'ai arraché la victoire au tour 5, mais à ce format il te manque des trucs qui bashent (trolls arach par exemple).
En tout cas votre table de jeu a bien avancé
Très très sympa !!
Argoran- Saigneur gobz
Argoran a écrit:
Moi non plus
Argoran a écrit:
J'étais en panne sèche pour les idées, une araignée, une toile d'araignée, même une lune c'est trop compliqué pour moi
Argoran a écrit:
Je confirme, sur une dizaine de partie j'ai du gagner une fois et arracher l'égalité. Le problème, c'est leur machin de nehek là qui réanime les morts, c'est juste incroyablement chiant
- allez, je t'ai tué 16 squelettes !
- Ouais, attends la prochaine phase de magie
Il me réanime 15 squelettes
Du coup, leurs sorciers sont ma cible number one
Merci beaucoup du retour argo
Je m'attaque au troupeau de squigs à présent
Le gob' vert de rage- Chef eud' chariott' à leu
Waaaaaaaaagh !
Ayant fini mon char , je m'attaque désormais au troupeau de patates !
En commençant par les bergers, que j'ai porté au nombre de 6. Attention WIP ! La rouille est pas terminée, ainsi que la fée clochette
J'ai envie de terminer mon troupeau pour le 27 juin, argo vous donnera de plus amples détails...
Le gob' vert de rage
EDIT : Je suis char eud' leu maintenant !!!
Et pis, eu, comment on fait pour changer le nom du sujet ? Parce que j'ai fait une fausse manip
Ayant fini mon char , je m'attaque désormais au troupeau de patates !
En commençant par les bergers, que j'ai porté au nombre de 6. Attention WIP ! La rouille est pas terminée, ainsi que la fée clochette
J'ai envie de terminer mon troupeau pour le 27 juin, argo vous donnera de plus amples détails...
Le gob' vert de rage
EDIT : Je suis char eud' leu maintenant !!!
Et pis, eu, comment on fait pour changer le nom du sujet ? Parce que j'ai fait une fausse manip
Waaagh !
Ils sont bien sympa ces bergers à patates
J’imagine que pour le socle de 4, tu vas l'entourer de squigs sur un front de 5 ?
La rouille est vraiment bien traitée
Tu pourrais peut-être poser un petit squig juste devant le gobz qui court ??
Ouéééééé ! J'vais krazé un vil gobelin qui ose s'allier avec un suceur de sang !
C'est fait
Sinon, en cas de mauvaise manip, tu édites le titre de ton premier message.
@+
Ils sont bien sympa ces bergers à patates
J’imagine que pour le socle de 4, tu vas l'entourer de squigs sur un front de 5 ?
Ouéééééé ! J'vais krazé un vil gobelin qui ose s'allier avec un suceur de sang !
C'est fait
Sinon, en cas de mauvaise manip, tu édites le titre de ton premier message.
@+
Argoran- Saigneur gobz
Waaaagh argoran !
Donc je verrais en fonction de ma boite à rabiots
Malheureusement il aura un empêchement
Merci beaucoup du commentaire !
Euh, pas vraiment, je n'y avais pas réfléchi en fait Les berges seront comme sur la première photo, avec des gobz rétiaire si j'ai besoin de plus de bergers. Avec les squigs en front de 5 effectivementArgoran a écrit:
C'est ce que je préfère faire sur la figurineArgoran a écrit:
Bonne idée ! Reste à avoir un squig J'avais celui du kit de fanas, mais il est déjà pris pour un filler de squigs, avec gobbla, le squig de skarsnikArgoran a écrit:
Donc je verrais en fonction de ma boite à rabiots
Argoran a écrit:
Merci beaucoup du commentaire !
Waaagh
C'est bien , tu créer des unit filer qui sont intéressants
Fait cependant bien attention à l'ébarbage , je trouves que les lignes de moulage gache ton travail
As-tu envisagé des champignons sur tes socles
Je demande , car ( je ne doute pas qu'en visu c'est différent ) je trouve l'ensemble un peu " terne " .
Vêtement sombre , socle sombre , la peau qui ce rapproche de l'herbe statique .
Des petites touches de rouge te permettrait d'apporter du pep's à l'ensemble . Et tu restes raccord avec la palette réduite que tu utilises , cette couleur est déjà présente sur les visages
Bonne continuation @+
C'est bien , tu créer des unit filer qui sont intéressants
Fait cependant bien attention à l'ébarbage , je trouves que les lignes de moulage gache ton travail
As-tu envisagé des champignons sur tes socles
Je demande , car ( je ne doute pas qu'en visu c'est différent ) je trouve l'ensemble un peu " terne " .
Vêtement sombre , socle sombre , la peau qui ce rapproche de l'herbe statique .
Des petites touches de rouge te permettrait d'apporter du pep's à l'ensemble . Et tu restes raccord avec la palette réduite que tu utilises , cette couleur est déjà présente sur les visages
Bonne continuation @+
betazir- Géant
Waaagh !
Je suis enfin en vacances, plus que le brevet le 25 et 26 juin :D
Je suis d'accord avec toi beta, c'est pour ça que j'ai peins le petit fantôme qu'il y a sur le filler en rouge. pour les lignes de moulage, je m'en rend compte, et c'est très énervant. Le problème est que je ne les vois pas toujours au montage. Les chammpignons, pourquoi pas, encore faurdait-il que j'en ai Merci du commentaire !
J'ai avancé mon troupeau de squigs, c'est super rapide à peindre car il n' a que la peau, le socle et les griffes/dents à faire. Je précise qu'ils sont encore en WIP.
Petit plus, pour tous les collègiens-lycéens, j'ai récolté ça dans le labo de techno.
Du balsa, et une chainette. Ce sont simplement des chutes que le prof s'apprêtait à jetter
Le gob' vert de rage
Je suis enfin en vacances, plus que le brevet le 25 et 26 juin :D
Je suis d'accord avec toi beta, c'est pour ça que j'ai peins le petit fantôme qu'il y a sur le filler en rouge. pour les lignes de moulage, je m'en rend compte, et c'est très énervant. Le problème est que je ne les vois pas toujours au montage. Les chammpignons, pourquoi pas, encore faurdait-il que j'en ai Merci du commentaire !
J'ai avancé mon troupeau de squigs, c'est super rapide à peindre car il n' a que la peau, le socle et les griffes/dents à faire. Je précise qu'ils sont encore en WIP.
Petit plus, pour tous les collègiens-lycéens, j'ai récolté ça dans le labo de techno.
Du balsa, et une chainette. Ce sont simplement des chutes que le prof s'apprêtait à jetter
Le gob' vert de rage
Waaagh !
C'est qu'elles sont bien sympathiques ces p'tites patates rouges
La peau est bien traitée et l'unité avec les gobz que tu nous as déjà présentés va envoyer du pâté de steak de squigs !
Du coup, je vais être obligé de t'écraser tout seul
C'est qu'elles sont bien sympathiques ces p'tites patates rouges
La peau est bien traitée et l'unité avec les gobz que tu nous as déjà présentés va envoyer du pâté de steak de squigs !
Du coup, je vais être obligé de t'écraser tout seul
Argoran- Saigneur gobz
Waaaaaaaaaagh!
Tes patatessautées sauteuses sont vraiment splendides !
Et je me dis qu'avec les déchets de ton prof, tu vas pouvoir nous concocter au moins deux chariotes d'enfer !
Tu me sembles vraiment avoir une âme de pô-verte !
Tes patates
Et je me dis qu'avec les déchets de ton prof, tu vas pouvoir nous concocter au moins deux chariotes d'enfer !
Merci à tous les deux pour vos commentaires
Je ne m'attendais pas à des remarques aussi élogieuses, c'est juste couche de base+lavis+3 éclaircissements
Comme quoi, en restant simple on peut faire quelque chose de très correct
Merci beaucoup en tout cas !
Merci
En ce moment, je planche (excellent jeu de mot t'as vu ) sur une catapulte
merci les gars !
Je ne m'attendais pas à des remarques aussi élogieuses, c'est juste couche de base+lavis+3 éclaircissements
Comme quoi, en restant simple on peut faire quelque chose de très correct
Merci beaucoup en tout cas !
Vil le Môvé a écrit:
Merci
En ce moment, je planche (excellent jeu de mot t'as vu ) sur une catapulte
merci les gars !
Waaaagh !
En cette belle journée d'été, je me suis sérieusement mis à la peinture de mes patates préférées.
Elles sont super agréables à peindre, toutes ces couleurs nom de dieu !
Vous remarquerez que je me suis fait des petits kiffs
J'ai essayé des OSL dites moi ce que vous en pensez. Et pour le squig avec une partie de la tête jaune, c'est juste que je m'étais chié dessus, alors j'ai arrangé comme je pouvais
Les oranges :
Des patates violettes, peut être ?
Et les deux petits derniers, tous deux encore en WIP :
Voilà voilàààà
Le gob' vert de rage
En cette belle journée d'été, je me suis sérieusement mis à la peinture de mes patates préférées.
Elles sont super agréables à peindre, toutes ces couleurs nom de dieu !
Vous remarquerez que je me suis fait des petits kiffs
J'ai essayé des OSL dites moi ce que vous en pensez. Et pour le squig avec une partie de la tête jaune, c'est juste que je m'étais chié dessus, alors j'ai arrangé comme je pouvais
Les oranges :
Des patates violettes, peut être ?
Et les deux petits derniers, tous deux encore en WIP :
Voilà voilàààà
Le gob' vert de rage
Waaaaaaaagh!!
J'adore ton sac à patates!
Ma préférée étant bizarrement la violette avec les piques sur le dos^^
peut etre moins classique et plus de contraste je sais pas...
En tout cas c'est vraiment sympa^^
Pour ce qui est de l'OSL en fin de compte c'est en lisant ton poste que j'ia su que tu avais essayé d'en faire^^' je pensais que c'etait juste des peintures de guerres et/ou des nuances dans la peau des squigs :x
Ce qui ne gache rien au contraire! j'adore! mais je pense que ta couleur n'est pas assez dégradée pour qu'on ressente cet effet et qu'elle est trop uniforme.
D'apres ce que j'ai lu (oui parce que je ne m'y suis jamais essayé donc déjà chapeau à toi pour l'avoir fait ;)) il faut que ce soit vraiment bien degradé et que la lumiere soit vraiment vive et tres saturée à coté de ta source de lumière
Tiens la partie qui parle de l'osl dans le grand livre de la figurine :
Tu vois en fait l'effet vert est très très peu visible, c'est juste un glacis en fin de compte, juste pour teinter un peu ta couleur, sur tes squigs c'est vraiment beaucoup plus present.
Après je dis ça, je ne parle que de la théorie, j'ai jamais essayé x] et je pense que c'est plus facile à dire qu'a faire :p
En tout cas courage!! ça a de la yeule!
J'adore ton sac à patates!
Ma préférée étant bizarrement la violette avec les piques sur le dos^^
peut etre moins classique et plus de contraste je sais pas...
En tout cas c'est vraiment sympa^^
Pour ce qui est de l'OSL en fin de compte c'est en lisant ton poste que j'ia su que tu avais essayé d'en faire^^' je pensais que c'etait juste des peintures de guerres et/ou des nuances dans la peau des squigs :x
Ce qui ne gache rien au contraire! j'adore! mais je pense que ta couleur n'est pas assez dégradée pour qu'on ressente cet effet et qu'elle est trop uniforme.
D'apres ce que j'ai lu (oui parce que je ne m'y suis jamais essayé donc déjà chapeau à toi pour l'avoir fait ;)) il faut que ce soit vraiment bien degradé et que la lumiere soit vraiment vive et tres saturée à coté de ta source de lumière
Tiens la partie qui parle de l'osl dans le grand livre de la figurine :
Tu vois en fait l'effet vert est très très peu visible, c'est juste un glacis en fin de compte, juste pour teinter un peu ta couleur, sur tes squigs c'est vraiment beaucoup plus present.
Après je dis ça, je ne parle que de la théorie, j'ai jamais essayé x] et je pense que c'est plus facile à dire qu'a faire :p
En tout cas courage!! ça a de la yeule!
Avid- Guardian of Da Green Force
Waaaagh !!
Ca fait très longtemps que je n'avais pas alimenté mon sujet...
La transition collège/lycée est assez brutale, on passe de 10min le soir (en encore) à minimum 1 heure...
Du coup je n'ai pas peint pendant deux mois environ, mais j'ai repris il y a peu....
En finissant mon avion, un Focke Wulf 150 allemand de la WW2.
Voilà l'avion dans son ensemble. J'ai inventé un camouflage "urbain", sans marquage (pas spécialement envie de peindre des croix gammées perso ). De toute façon, moi et le free hand, ça fait 2. Et les décalcos je ne sais pas les poser.
Bref, c'est assez amusant à peindre, et pour moins de dix euros on peut trouver des modèles sympa. Je me suis éclaté sur le socle au passage ^^
Bref, voilà pour l'avion.
La suite !
Je manque d'artillerie dans mon armée !
Un vieux mortier de l'empire trouvée dans une vente de rabiot, quelques pièces chipée en classe de techno, un gnoblar, et le tour est joué. Ou pas, je vais vous expliquer après.
Oui, pattatati les gobs sont trop bêtes pour manier ce genre de machines, oui ça leur explose à le gueule....M'en fous :green: :P Mes gobs sont pluss intelligents épi voilà J'ai rajouté les rouages sur les côtés pour rajouter un peu de goblinerie.
Alors là, le dilemme : Une baliste, un lance roc ou une cata à plongeur ?
J'ai farfouillé dans ma rabiobox, et voici mes possibilités :
Pour la cata à plongeur :
Numéro un : le squig. Ma préférée, mais le principal inconvénient est que le squig (avec son chevaucheur) est beaucoup trop gros.
Numéro deux : Le fana.
Je l'aime beaucoup aussi, il me suffit d'attacher un petit squig, ou un tonneau ou autre objet ayant un gros potentiel de destruction au bout de la corde. Pour ça je coupe le fana en deux et je le mets à moitié dans le canon, je pense que ça peut passer. (pour la photo je l'ai mis derrière le canon pour l'illusion ;) )
Pour la baliste !
Que dire de plus ?
Enfin bon, j'ai déjà deux baliste, et le fut du canon est un peu court. Je pense que j'essaierais de faire ça avec un autre canon, plus long cette fois ci.
Pour le lance roc, je mets divers trucs ça passera....Mais je veux quelque chose de drôle et d'original.
Et enfin, j'ai le choix pour les servants, il m'en faut donc deux, puisque le gnoblar qui est sur le canon compte comme servant.
Mon préféré est celui avec le fouet, c'est lui aussi un gnob (j'adore les gnobs :coeur: ) avec une tête de gob et un fouet déniché sur une grappe d'eldars noirs.
Voilà, dites moi ce que vous pensez de tout ça, merci beaucoup de prendre le temps de venir sur mon sujet !
Content d'être de retour, le gob' ver de raj
Ca fait très longtemps que je n'avais pas alimenté mon sujet...
La transition collège/lycée est assez brutale, on passe de 10min le soir (en encore) à minimum 1 heure...
Du coup je n'ai pas peint pendant deux mois environ, mais j'ai repris il y a peu....
En finissant mon avion, un Focke Wulf 150 allemand de la WW2.
Voilà l'avion dans son ensemble. J'ai inventé un camouflage "urbain", sans marquage (pas spécialement envie de peindre des croix gammées perso ). De toute façon, moi et le free hand, ça fait 2. Et les décalcos je ne sais pas les poser.
Bref, c'est assez amusant à peindre, et pour moins de dix euros on peut trouver des modèles sympa. Je me suis éclaté sur le socle au passage ^^
Bref, voilà pour l'avion.
La suite !
Je manque d'artillerie dans mon armée !
Un vieux mortier de l'empire trouvée dans une vente de rabiot, quelques pièces chipée en classe de techno, un gnoblar, et le tour est joué. Ou pas, je vais vous expliquer après.
Oui, pattatati les gobs sont trop bêtes pour manier ce genre de machines, oui ça leur explose à le gueule....M'en fous :green: :P Mes gobs sont pluss intelligents épi voilà J'ai rajouté les rouages sur les côtés pour rajouter un peu de goblinerie.
Alors là, le dilemme : Une baliste, un lance roc ou une cata à plongeur ?
J'ai farfouillé dans ma rabiobox, et voici mes possibilités :
Pour la cata à plongeur :
Numéro un : le squig. Ma préférée, mais le principal inconvénient est que le squig (avec son chevaucheur) est beaucoup trop gros.
Numéro deux : Le fana.
Je l'aime beaucoup aussi, il me suffit d'attacher un petit squig, ou un tonneau ou autre objet ayant un gros potentiel de destruction au bout de la corde. Pour ça je coupe le fana en deux et je le mets à moitié dans le canon, je pense que ça peut passer. (pour la photo je l'ai mis derrière le canon pour l'illusion ;) )
Pour la baliste !
Que dire de plus ?
Enfin bon, j'ai déjà deux baliste, et le fut du canon est un peu court. Je pense que j'essaierais de faire ça avec un autre canon, plus long cette fois ci.
Pour le lance roc, je mets divers trucs ça passera....Mais je veux quelque chose de drôle et d'original.
Et enfin, j'ai le choix pour les servants, il m'en faut donc deux, puisque le gnoblar qui est sur le canon compte comme servant.
Mon préféré est celui avec le fouet, c'est lui aussi un gnob (j'adore les gnobs :coeur: ) avec une tête de gob et un fouet déniché sur une grappe d'eldars noirs.
Voilà, dites moi ce que vous pensez de tout ça, merci beaucoup de prendre le temps de venir sur mon sujet !
Content d'être de retour, le gob' ver de raj
Waaaaaaaaaaagh!
Quel retour en fanfare !
Bon même si ça fait un peu futuriste, j'adore l'idée des engrenage partout !
J'avais commandé, l'année dernière, tout un tas de pièces de montres chez Greenstuff world et tu viens de me donner plein d'idées !
Bon retour à la maison !
Et pour l'équipage du "canon", je dirai le snot avec son boulet au-dessus de la tête et le gob avec son fouet.
[Edit : les gobz de KoW sont plus malin que ceux des chez GroWoleur. Ils possèdent une pièce d'artillerie qui ressemble à un gros tromblon sur roulette. ]
Quel retour en fanfare !
J'avais commandé, l'année dernière, tout un tas de pièces de montres chez Greenstuff world et tu viens de me donner plein d'idées !
Bon retour à la maison !
Et pour l'équipage du "canon", je dirai le snot avec son boulet au-dessus de la tête et le gob avec son fouet.
[Edit : les gobz de KoW sont plus malin que ceux des chez GroWoleur. Ils possèdent une pièce d'artillerie qui ressemble à un gros tromblon sur roulette. ]
Vil le Môvé a écrit:
Quel retour en fanfare !
Vil le Môvé a écrit:
Je voulais que le canon soit un minimum "amélioré" par mes courageux soldats, je savauis que j'avais bien fait de les récupérer ces petites roulettes ^^
Vil le Môvé a écrit:
Tant mieux ! Patr pitié ne commence pas 30 000 projets en même temps pour qu'on puisse voir des trucs aboutis (pour une fois )
Vil le Môvé a écrit:
Moui, je pense que je mettrais le snot sur le tonneau
Vil le Môvé a écrit:
Oui, je l'avais vu ! J'aime bien l'idée du gros troublon de guerre Mais je sais pourquoi, je trouve que c'est trop "professionnel". Dans mes conversions j'ai envie de faire passer une idée de bricolage hasardeux, d'instabilité. Un truc sur le point de péter à tout instant quoi. En plus j'aime bien l'idée de l'énorme kikoup au bout d'un élégant canon de l'empire complètement rouillé avec des engrenages utiles ou pas ^^
Maintenant je vais chercher à savoir quoi mettre au bout de la chaîne du fana.
Merci du commentaire, et oui ça fait du bien d'être de retour à la maison
Le gob' vert de rage
WAAAAGH !
Je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours !
J'ai eu plus de temps pour peindre pendant ces vacances (prendre toute une après midi sans portable avec des tartines de nutella, une tisane et de la musique relax c'est géniaaaaaal, au passage voici ce que j'écoute pour la peinture, une musique funky assez douce : https://www.youtube.com/watch?v=9ka5bgHnHyg )
Bref, j'ai avancé mon canon (faudrait lui trouver un nom d'ailleurs), et j'ai pensé à ce que m'avait dit betazir, disant que je pouvais trouver quelque chose pour allonger le canon (calmez vous il n'y a aucune allusion roo ), par exemple un corps de crayon. Et puis là, l'illumination ! Un vieux quatre couleur dans ma trousse, deux trois coups de couteau, un rabiot de tonneau (qui vient du géant)volé donné par mon meilleur pote, et le tour est joué.
Voici la grosse bertha :
J'ai pris un risque en coupant le corps du fana en deux, car je ne savais pas bien si il allait rentrer dans le fût du tonneau, mais au final j'ai juste eu à raboter un peu donc ça allait. La corde du fana ne pouvant pas être droite (newton se serrait retourné dans sa tombe ;) ) je l'ai coupée et j'ai mis une petite chaîne dans un trou fait à la perceuse à main.
et puis je me demandais quoi mettre au bout de la chaine...Un squig ? non. Un boulet de fana ? bof, ils sont un peu gros.et puis je vois ce petit snot tout mimi avec un boulet au dessus de sa tête...Pourquoi pas ?
D'autres vues :
A part ça, je peins deux squigs pour les incorporer à mon troupeau, comme ça j'aurais 15 squigs ! :D
Voilàààà, comme d'hab n'hésitez pas à commenter critiquer etc !
Bonne fêtes de noël !
Le gob' vert de rage mais en fait il est content
Je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours !
J'ai eu plus de temps pour peindre pendant ces vacances (prendre toute une après midi sans portable avec des tartines de nutella, une tisane et de la musique relax c'est géniaaaaaal, au passage voici ce que j'écoute pour la peinture, une musique funky assez douce : https://www.youtube.com/watch?v=9ka5bgHnHyg )
Bref, j'ai avancé mon canon (faudrait lui trouver un nom d'ailleurs), et j'ai pensé à ce que m'avait dit betazir, disant que je pouvais trouver quelque chose pour allonger le canon (calmez vous il n'y a aucune allusion roo ), par exemple un corps de crayon. Et puis là, l'illumination ! Un vieux quatre couleur dans ma trousse, deux trois coups de couteau, un rabiot de tonneau (qui vient du géant)
Voici la grosse bertha :
J'ai pris un risque en coupant le corps du fana en deux, car je ne savais pas bien si il allait rentrer dans le fût du tonneau, mais au final j'ai juste eu à raboter un peu donc ça allait. La corde du fana ne pouvant pas être droite (newton se serrait retourné dans sa tombe ;) ) je l'ai coupée et j'ai mis une petite chaîne dans un trou fait à la perceuse à main.
et puis je me demandais quoi mettre au bout de la chaine...Un squig ? non. Un boulet de fana ? bof, ils sont un peu gros.et puis je vois ce petit snot tout mimi avec un boulet au dessus de sa tête...Pourquoi pas ?
D'autres vues :
A part ça, je peins deux squigs pour les incorporer à mon troupeau, comme ça j'aurais 15 squigs ! :D
Voilàààà, comme d'hab n'hésitez pas à commenter critiquer etc !
Bonne fêtes de noël !
Le gob' vert de rage mais en fait il est content
Très sympa !
C'est la meilleure utilisation que j'ai vu de ce snot avec son boulet sur la tête.
Une fois peint, l'ensemble va faire déjanté... très gobelin quoi
Joyeux Noël à toi
Martog dit "Le Marteau"- Grand Roi sous la Montagne.
Waaaaaaaaaaagh!
Splendide et plein de gobelinattitude !
Maintenant il ne te reste qu'à te lancer à corps perdu dans la peinture !
Splendide et plein de gobelinattitude !
Maintenant il ne te reste qu'à te lancer à corps perdu dans la peinture !
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5