Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

La tribu dé lansses rouillé

+10
Furt
Neitsabes
Zadru Bowâl
Maximaork
Thorek
betazir
Badgoblin
Vil le Môvé
Argoran
Le gob' vert de rage
14 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

La tribu dé lansses rouillé - Page 5 Empty Re: La tribu dé lansses rouillé

Message  Argoran Ven 29 Mai 2015, 16:10

Waaagh ! l'Rageux !

Et bien en voilà un char bien sympathique et original ! La tribu dé lansses rouillé - Page 5 632739

Tu as retravaillé la seconde araignée et c'est bien mieux comme cela.
Les rouges posés à différents endroits leur donnent une belle cohérence, renforcé par la bannière et les petites touches de rouge sur les arcs La tribu dé lansses rouillé - Page 5 150643

Déjà que pour un char j'ai mis 8 mois

Je te rassure, ça va faire 2 ans que je suis l'arach que je n'arrive pas à finir La tribu dé lansses rouillé - Page 5 374492

Pour le free hand, je ne suis pas convaincu par contre La tribu dé lansses rouillé - Page 5 755635
Le dessin apparaît trop simple...
Le gros avantage, c'est que lorsque tu te sentira chaud comme un champi à la braise pour un dessin, tu n'auras pas grand chose à rattraper...

Essaie d'abord sur des petites bannières pour te donner une idée et tester. Le truc, c'est de se lancer et surtout de le faire en une seule fois.

Contre du CV en full gobz, c'est pas évident !
J'ai fait ma première partie à 1500 pts également il y a 3 semaines et j'ai arraché la victoire au tour 5, mais à ce format il te manque des trucs qui bashent (trolls arach par exemple).

En tout cas votre table de jeu a bien avancé La tribu dé lansses rouillé - Page 5 150643
Très très sympa !!
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La tribu dé lansses rouillé - Page 5 Empty Re: La tribu dé lansses rouillé

Message  Le gob' vert de rage Ven 29 Mai 2015, 17:25

Argoran a écrit:

Pour le free hand, je ne suis pas convaincu par contre La tribu dé lansses rouillé - Page 5 755635

Moi non plus La tribu dé lansses rouillé - Page 5 953743 La tribu dé lansses rouillé - Page 5 953743

Argoran a écrit:
Le dessin apparaît trop simple...
Le gros avantage, c'est que lorsque tu te sentira chaud comme un champi à la braise pour un dessin, tu n'auras pas grand chose à rattraper...

Essaie d'abord sur des petites bannières pour te donner une idée et tester. Le truc, c'est de se lancer et surtout de le faire en une seule fois.

J'étais en panne sèche pour les idées, une araignée, une toile d'araignée, même une lune c'est trop compliqué pour moi La tribu dé lansses rouillé - Page 5 374492
Argoran a écrit:
Contre du CV en full gobz, c'est pas évident !

Je confirme, sur une dizaine de partie j'ai du gagner une fois et arracher l'égalité. Le problème, c'est leur machin de nehek là qui réanime les morts, c'est juste incroyablement chiant
- allez, je t'ai tué 16 squelettes !
- Ouais, attends la prochaine phase de magie
Il me réanime 15 squelettes La tribu dé lansses rouillé - Page 5 455390 La tribu dé lansses rouillé - Page 5 318605
Du coup, leurs sorciers sont ma cible number one La tribu dé lansses rouillé - Page 5 374492

Merci beaucoup du retour argo La tribu dé lansses rouillé - Page 5 461490
Je m'attaque au troupeau de squigs à présent La tribu dé lansses rouillé - Page 5 632739
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La tribu dé lansses rouillé - Page 5 Empty Re: La tribu dé lansses rouillé

Message  Le gob' vert de rage Dim 07 Juin 2015, 20:42

Waaaaaaaaagh !

Ayant fini mon char , je m'attaque désormais au troupeau  de patates !

En commençant par les bergers, que j'ai porté au nombre de 6. Attention WIP ! La rouille est pas terminée, ainsi que la fée clochette  La tribu dé lansses rouillé - Page 5 374492

La tribu dé lansses rouillé - Page 5 Img_3210

La tribu dé lansses rouillé - Page 5 Img_3211

La tribu dé lansses rouillé - Page 5 Img_3212

La tribu dé lansses rouillé - Page 5 Img_3213

J'ai envie de terminer mon troupeau pour le 27 juin, argo vous donnera de plus amples détails... La tribu dé lansses rouillé - Page 5 720877

Le gob' vert de rage La tribu dé lansses rouillé - Page 5 318605

EDIT : Je suis char eud' leu maintenant !!! La tribu dé lansses rouillé - Page 5 314766 La tribu dé lansses rouillé - Page 5 314766 La tribu dé lansses rouillé - Page 5 314766

Et pis, eu, comment on fait pour changer le nom du sujet ? Parce que j'ai fait une fausse manip La tribu dé lansses rouillé - Page 5 953743
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La tribu dé lansses rouillé - Page 5 Empty Re: La tribu dé lansses rouillé

Message  Argoran Lun 08 Juin 2015, 14:18

Waaagh !

Ils sont bien sympa ces bergers à patates La tribu dé lansses rouillé - Page 5 374492
J’imagine que pour le socle de 4, tu vas l'entourer de squigs sur un front de 5 ?

La rouille est vraiment bien traitée La tribu dé lansses rouillé - Page 5 632739
Tu pourrais peut-être poser un petit squig juste devant le gobz qui court ??

J'ai envie de terminer mon troupeau pour le 27 juin, argo vous donnera de plus amples détails...

Ouéééééé ! J'vais krazé un vil gobelin qui ose s'allier avec un suceur de sang !

Et pis, eu, comment on fait pour changer le nom du sujet ? Parce que j'ai fait une fausse manip

C'est fait La tribu dé lansses rouillé - Page 5 150643
Sinon, en cas de mauvaise manip, tu édites le titre de ton premier message.

@+
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La tribu dé lansses rouillé - Page 5 Empty Re: La tribu dé lansses rouillé

Message  Le gob' vert de rage Lun 08 Juin 2015, 18:09

Waaaagh argoran !

Argoran a écrit:
J’imagine que pour le socle de 4, tu vas l'entourer de squigs sur un front de 5 ?
Euh, pas vraiment, je n'y avais pas réfléchi en fait  La tribu dé lansses rouillé - Page 5 374492 Les berges seront comme sur la première photo, avec des gobz rétiaire si j'ai besoin de plus de bergers. Avec les squigs en front de 5 effectivement  La tribu dé lansses rouillé - Page 5 150643

Argoran a écrit:
La rouille est vraiment bien traitée La tribu dé lansses rouillé - Page 5 632739
C'est ce que je préfère faire sur la figurine  La tribu dé lansses rouillé - Page 5 632739

Argoran a écrit:
Tu pourrais peut-être poser un petit squig juste devant le gobz qui court ??
Bonne idée ! Reste à avoir un squig  La tribu dé lansses rouillé - Page 5 953743  J'avais celui du kit de fanas, mais il est déjà pris pour un filler de squigs, avec gobbla, le squig de skarsnik
Donc je verrais en fonction de ma boite à rabiots  La tribu dé lansses rouillé - Page 5 150643

Argoran a écrit:
Ouéééééé ! J'vais krazé un vil gobelin qui ose s'allier avec un suceur de sang !

Malheureusement il aura un empêchement  La tribu dé lansses rouillé - Page 5 63873


Merci beaucoup du commentaire !
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La tribu dé lansses rouillé - Page 5 Empty Re: La tribu dé lansses rouillé

Message  betazir Jeu 11 Juin 2015, 23:26

Waaagh

C'est bien , tu créer des unit filer qui sont intéressants La tribu dé lansses rouillé - Page 5 150643
Fait cependant bien attention à l'ébarbage , je trouves que les lignes de moulage gache ton travail La tribu dé lansses rouillé - Page 5 290504

As-tu envisagé des champignons sur tes socles La tribu dé lansses rouillé - Page 5 69117
Je demande , car ( je ne doute pas qu'en visu c'est différent ) je trouve l'ensemble un peu " terne " .
Vêtement sombre , socle sombre , la peau qui ce rapproche de l'herbe statique .
Des petites touches de rouge te permettrait d'apporter du pep's à l'ensemble . Et tu restes raccord avec la palette réduite que tu utilises , cette couleur est déjà présente sur les visages La tribu dé lansses rouillé - Page 5 755635

Bonne continuation @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La tribu dé lansses rouillé - Page 5 Empty Re: La tribu dé lansses rouillé

Message  Le gob' vert de rage Dim 21 Juin 2015, 17:34

Waaagh !
Je suis enfin en vacances, plus que le brevet le 25 et 26 juin :D
Je suis d'accord avec toi beta, c'est pour ça que j'ai peins le petit fantôme qu'il y a sur le filler en rouge. pour les lignes de moulage, je m'en rend compte, et c'est très énervant. Le problème est que je ne les vois pas toujours au montage.La tribu dé lansses rouillé - Page 5 290504 Les chammpignons, pourquoi pas, encore faurdait-il que j'en ai La tribu dé lansses rouillé - Page 5 374492 Merci du commentaire !
J'ai avancé mon troupeau de squigs, c'est super rapide à peindre car il n' a que la peau, le socle et les griffes/dents à faire. Je précise qu'ils sont encore en WIP.

La tribu dé lansses rouillé - Page 5 Img_3311

La tribu dé lansses rouillé - Page 5 Img_3312

Petit plus, pour tous les collègiens-lycéens, j'ai récolté ça dans le labo de techno.

La tribu dé lansses rouillé - Page 5 Img_3313

Du balsa, et une chainette. Ce sont simplement des chutes que le prof s'apprêtait à jetter La tribu dé lansses rouillé - Page 5 461490


Le gob' vert de rage Squig4
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La tribu dé lansses rouillé - Page 5 Empty Re: La tribu dé lansses rouillé

Message  Argoran Lun 22 Juin 2015, 14:15

Waaagh !

C'est qu'elles sont bien sympathiques ces p'tites patates rouges La tribu dé lansses rouillé - Page 5 632739

La peau est bien traitée et l'unité avec les gobz que tu nous as déjà présentés va envoyer du pâté de steak de squigs !

Malheureusement il aura un empêchement

Du coup, je vais être obligé de t'écraser tout seul La tribu dé lansses rouillé - Page 5 374492
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La tribu dé lansses rouillé - Page 5 Empty Re: La tribu dé lansses rouillé

Message  Vil le Môvé Lun 22 Juin 2015, 14:30

Waaaaaaaaaagh!


Tes patates sautées sauteuses sont vraiment splendides !

Et je me dis qu'avec les déchets de ton prof, tu vas pouvoir nous concocter au moins deux chariotes d'enfer ! La tribu dé lansses rouillé - Page 5 632739

Tu me sembles vraiment avoir une âme de pô-verte ! La tribu dé lansses rouillé - Page 5 150643
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La tribu dé lansses rouillé - Page 5 Empty Re: La tribu dé lansses rouillé

Message  Le gob' vert de rage Lun 22 Juin 2015, 14:47

Merci à tous les deux pour vos commentaires La tribu dé lansses rouillé - Page 5 609707
Je ne m'attendais pas à des remarques aussi élogieuses, c'est juste couche de base+lavis+3 éclaircissements La tribu dé lansses rouillé - Page 5 755635
Comme quoi, en restant simple on peut faire quelque chose de très correct La tribu dé lansses rouillé - Page 5 632739
Merci beaucoup en tout cas ! La tribu dé lansses rouillé - Page 5 314766

Vil le Môvé a écrit:

Et je me dis qu'avec les déchets de ton prof, tu vas pouvoir nous concocter au moins deux chariotes d'enfer ! La tribu dé lansses rouillé - Page 5 632739
Tu me sembles vraiment avoir une âme de pô-verte ! La tribu dé lansses rouillé - Page 5 150643

Merci La tribu dé lansses rouillé - Page 5 35651
En ce moment, je planche (excellent jeu de mot t'as vu La tribu dé lansses rouillé - Page 5 777776 ) sur une catapulte La tribu dé lansses rouillé - Page 5 632739

merci les gars !
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La tribu dé lansses rouillé - Page 5 Empty Re: La tribu dé lansses rouillé

Message  Le gob' vert de rage Mar 07 Juil 2015, 20:10

Waaaagh !
En cette belle journée d'été, je me suis sérieusement mis à la peinture de mes patates préférées.
Elles sont super agréables à peindre, toutes ces couleurs nom de dieu ! La tribu dé lansses rouillé - Page 5 609707
Vous remarquerez que je me suis fait des petits kiffs La tribu dé lansses rouillé - Page 5 859695
J'ai essayé des OSL dites moi ce que vous en pensez. Et pour le squig avec une partie de la tête jaune, c'est juste que je m'étais chié dessus, alors j'ai arrangé comme je pouvais La tribu dé lansses rouillé - Page 5 374492
Les oranges :

La tribu dé lansses rouillé - Page 5 Img_3316

La tribu dé lansses rouillé - Page 5 Img_3317

La tribu dé lansses rouillé - Page 5 Img_3318

Des patates violettes, peut être ?

La tribu dé lansses rouillé - Page 5 Img_3319

La tribu dé lansses rouillé - Page 5 Img_3320

La tribu dé lansses rouillé - Page 5 Img_3321

La tribu dé lansses rouillé - Page 5 Img_3322

Et les deux petits derniers, tous deux encore en WIP :

La tribu dé lansses rouillé - Page 5 Img_3323


Voilà voilàààà La tribu dé lansses rouillé - Page 5 632739

Le gob' vert de rage La tribu dé lansses rouillé - Page 5 318605
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La tribu dé lansses rouillé - Page 5 Empty Re: La tribu dé lansses rouillé

Message  Avid Mar 07 Juil 2015, 21:03

Waaaaaaaagh!!

J'adore ton sac à patates!

Ma préférée étant bizarrement la violette avec les piques sur le dos^^
peut etre moins classique et plus de contraste je sais pas...

En tout cas c'est vraiment sympa^^

Pour ce qui est de l'OSL en fin de compte c'est en lisant ton poste que j'ia su que tu avais essayé d'en faire^^' je pensais que c'etait juste des peintures de guerres et/ou des nuances dans la peau des squigs :x
Ce qui ne gache rien au contraire! j'adore! mais je pense que ta couleur n'est pas assez dégradée pour qu'on ressente cet effet et qu'elle est trop uniforme.

D'apres ce que j'ai lu (oui parce que je ne m'y suis jamais essayé donc déjà chapeau à toi pour l'avoir fait ;)) il faut que ce soit vraiment bien degradé et que la lumiere soit vraiment vive et tres saturée à coté de ta source de lumière

Tiens la partie qui parle de l'osl dans le grand livre de la figurine :

La tribu dé lansses rouillé - Page 5 Osl10

Tu vois en fait l'effet vert est très très peu visible, c'est juste un glacis en fin de compte, juste pour teinter un peu ta couleur, sur tes squigs c'est vraiment beaucoup plus present.
Après je dis ça, je ne parle que de la théorie, j'ai jamais essayé x] et je pense que c'est plus facile à dire qu'a faire :p

En tout cas courage!! ça a de la yeule!
Avid
Avid
Guardian of Da Green Force
Guardian of Da Green Force

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

La tribu dé lansses rouillé - Page 5 Empty Re: La tribu dé lansses rouillé

Message  Le gob' vert de rage Dim 06 Déc 2015, 16:19

Waaaagh !!
Ca fait très longtemps que je n'avais pas alimenté mon sujet...
La transition collège/lycée est assez brutale, on passe de 10min le soir (en encore) à minimum 1 heure...
Du coup je n'ai pas peint pendant deux mois environ, mais j'ai repris il y a peu....
En finissant mon avion, un Focke Wulf 150 allemand de la WW2.

La tribu dé lansses rouillé - Page 5 Img_3611

La tribu dé lansses rouillé - Page 5 Img_3612

La tribu dé lansses rouillé - Page 5 Img_3613

La tribu dé lansses rouillé - Page 5 Img_3614

Voilà l'avion dans son ensemble. J'ai inventé un camouflage "urbain", sans marquage (pas spécialement envie de peindre des croix gammées perso La tribu dé lansses rouillé - Page 5 632739 ). De toute façon, moi et le free hand, ça fait 2. Et les décalcos je ne sais pas les poser.
Bref, c'est assez amusant à peindre, et pour moins de dix euros on peut trouver des modèles sympa. Je me suis éclaté sur le socle au passage ^^

Bref, voilà pour l'avion.
La suite !
Je manque d'artillerie dans mon armée !
Un vieux mortier de l'empire trouvée dans une vente de rabiot, quelques pièces chipée en classe de techno, un gnoblar, et le tour est joué. Ou pas, je vais vous expliquer après.

La tribu dé lansses rouillé - Page 5 Img_3615

La tribu dé lansses rouillé - Page 5 Img_3616

Oui, pattatati les gobs sont trop bêtes pour manier ce genre de machines, oui ça leur explose à le gueule....M'en fous :green: :P Mes gobs sont pluss intelligents épi voilà La tribu dé lansses rouillé - Page 5 632739 J'ai rajouté les rouages sur les côtés pour rajouter un peu de goblinerie.

Alors là, le dilemme : Une baliste, un lance roc ou une cata à plongeur ?

J'ai farfouillé dans ma rabiobox, et voici mes possibilités :

Pour la cata à plongeur :

La tribu dé lansses rouillé - Page 5 Img_3617

Numéro un : le squig. Ma préférée, mais le principal inconvénient est que le squig (avec son chevaucheur) est beaucoup trop gros.

La tribu dé lansses rouillé - Page 5 Img_3618

Numéro deux : Le fana.
Je l'aime beaucoup aussi, il me suffit d'attacher un petit squig, ou un tonneau ou autre objet ayant un gros potentiel de destruction au bout de la corde. Pour ça je coupe le fana en deux et je le mets à moitié dans le canon, je pense que ça peut passer. (pour la photo je l'ai mis derrière le canon pour l'illusion ;) )

Pour la baliste !

La tribu dé lansses rouillé - Page 5 Img_3619

La tribu dé lansses rouillé - Page 5 609707 La tribu dé lansses rouillé - Page 5 609707 La tribu dé lansses rouillé - Page 5 609707
Que dire de plus ? La tribu dé lansses rouillé - Page 5 374492
Enfin bon, j'ai déjà deux baliste, et le fut du canon est un peu court. Je pense que j'essaierais de faire ça avec un autre canon, plus long cette fois ci.

Pour le lance roc, je mets divers trucs ça passera....Mais je veux quelque chose de drôle et d'original.

Et enfin, j'ai le choix pour les servants, il m'en faut donc deux, puisque le gnoblar qui est sur le canon compte comme servant.

La tribu dé lansses rouillé - Page 5 Img_3620

Mon préféré est celui avec le fouet, c'est lui aussi un gnob (j'adore les gnobs :coeur: ) avec une tête de gob et un fouet déniché sur une grappe d'eldars noirs.


Voilà, dites moi ce que vous pensez de tout ça, merci beaucoup de prendre le temps de venir sur mon sujet ! La tribu dé lansses rouillé - Page 5 314766

Content d'être de retour, le gob' ver de raj La tribu dé lansses rouillé - Page 5 318605
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La tribu dé lansses rouillé - Page 5 Empty Re: La tribu dé lansses rouillé

Message  Vil le Môvé Dim 06 Déc 2015, 18:01

Waaaaaaaaaaagh!



Quel retour en fanfare ! La tribu dé lansses rouillé - Page 5 632739

Bon même si ça fait un peu futuriste, j'adore l'idée des engrenage partout !

J'avais commandé, l'année dernière, tout un tas de pièces de montres chez Greenstuff world et tu viens de me donner plein d'idées ! La tribu dé lansses rouillé - Page 5 411306


Bon retour à la maison !

Et pour l'équipage du "canon", je dirai le snot avec son boulet au-dessus de la tête et le gob avec son fouet.

[Edit : les gobz de KoW sont plus malin que ceux des chez GroWoleur. Ils possèdent une pièce d'artillerie qui ressemble à un gros tromblon sur roulette. La tribu dé lansses rouillé - Page 5 859695 ]
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La tribu dé lansses rouillé - Page 5 Empty Re: La tribu dé lansses rouillé

Message  Le gob' vert de rage Lun 07 Déc 2015, 13:02

Vil le Môvé a écrit:
Quel retour en fanfare ! La tribu dé lansses rouillé - Page 5 632739

La tribu dé lansses rouillé - Page 5 632739 La tribu dé lansses rouillé - Page 5 632739

Vil le Môvé a écrit:
Bon même si ça fait un peu futuriste, j'adore l'idée des engrenage partout !

Je voulais que le canon soit un minimum "amélioré" par mes courageux soldats, je savauis que j'avais bien fait de les récupérer ces petites roulettes ^^

Vil le Môvé a écrit:
J'avais commandé, l'année dernière, tout un tas de pièces de montres chez Greenstuff world et tu viens de me donner plein d'idées ! La tribu dé lansses rouillé - Page 5 411306

Tant mieux ! Patr pitié ne commence pas 30 000 projets en même temps pour qu'on puisse voir des trucs aboutis (pour une fois La tribu dé lansses rouillé - Page 5 374492 )

Vil le Môvé a écrit:
Et pour l'équipage du "canon", je dirai le snot avec son boulet au-dessus de la tête et le gob avec son fouet.

Moui, je pense que je mettrais le snot sur le tonneau La tribu dé lansses rouillé - Page 5 150643

Vil le Môvé a écrit:
[Edit : les gobz de KoW sont plus malin que ceux des chez GroWoleur. Ils possèdent une pièce d'artillerie qui ressemble à un gros tromblon sur roulette. La tribu dé lansses rouillé - Page 5 859695 ]

Oui, je l'avais vu ! J'aime bien l'idée du gros troublon de guerre La tribu dé lansses rouillé - Page 5 632739 Mais je sais pourquoi, je trouve que c'est trop "professionnel". Dans mes conversions j'ai envie de faire passer une idée de bricolage hasardeux, d'instabilité. Un truc sur le point de péter à tout instant quoi. En plus j'aime bien l'idée de l'énorme kikoup au bout d'un élégant canon de l'empire complètement rouillé avec des engrenages utiles ou pas ^^

Maintenant je vais chercher à savoir quoi mettre au bout de la chaîne du fana. La tribu dé lansses rouillé - Page 5 755635


Merci du commentaire, et oui ça fait du bien d'être de retour à la maison La tribu dé lansses rouillé - Page 5 609707

Le gob' vert de rage La tribu dé lansses rouillé - Page 5 318605
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La tribu dé lansses rouillé - Page 5 Empty Re: La tribu dé lansses rouillé

Message  Le gob' vert de rage Jeu 24 Déc 2015, 17:23

WAAAAGH !
Je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours !
J'ai eu plus de temps pour peindre pendant ces vacances (prendre toute une après midi sans portable avec des tartines de nutella, une tisane et de la musique relax c'est géniaaaaaal, au passage voici ce que j'écoute pour la peinture, une musique funky assez douce : https://www.youtube.com/watch?v=9ka5bgHnHyg )
Bref, j'ai avancé mon canon (faudrait lui trouver un nom d'ailleurs), et j'ai pensé à ce que m'avait dit betazir, disant que je pouvais trouver quelque chose pour allonger le canon (calmez vous il n'y a aucune allusion roo ), par exemple un corps de crayon. Et puis là, l'illumination ! Un vieux quatre couleur dans ma trousse, deux trois coups de couteau, un rabiot de tonneau (qui vient du géant) volé donné par mon meilleur pote, et le tour est joué.

Voici la grosse bertha :
La tribu dé lansses rouillé - Page 5 Img_3621

J'ai pris un risque en coupant le corps du fana en deux, car je ne savais pas bien si il allait rentrer dans le fût du tonneau, mais au final j'ai juste eu à raboter un peu donc ça allait. La corde du fana ne pouvant pas être droite (newton se serrait retourné dans sa tombe ;) ) je l'ai coupée et j'ai mis une petite chaîne dans un trou fait à la perceuse à main.
et puis je me demandais quoi mettre au bout de la chaine...Un squig ? non. Un boulet de fana ? bof, ils sont un peu gros.et puis je vois ce petit snot tout mimi avec un boulet au dessus de sa tête...Pourquoi pas ?

D'autres vues :

La tribu dé lansses rouillé - Page 5 Img_3622

La tribu dé lansses rouillé - Page 5 Img_3623


A part ça, je peins deux squigs pour les incorporer à mon troupeau, comme ça j'aurais 15 squigs ! :D

La tribu dé lansses rouillé - Page 5 Img_3624

Voilàààà, comme d'hab n'hésitez pas à commenter critiquer etc !

Bonne fêtes de noël ! La tribu dé lansses rouillé - Page 5 477747481 La tribu dé lansses rouillé - Page 5 477747481
Le gob' vert de rage mais en fait il est content La tribu dé lansses rouillé - Page 5 477747481
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La tribu dé lansses rouillé - Page 5 Empty Re: La tribu dé lansses rouillé

Message  Martog dit "Le Marteau" Jeu 24 Déc 2015, 21:39

La tribu dé lansses rouillé - Page 5 477747481
Très sympa !
C'est la meilleure utilisation que j'ai vu de ce snot avec son boulet sur la tête.
Une fois peint, l'ensemble va faire déjanté... très gobelin quoi La tribu dé lansses rouillé - Page 5 374492
Joyeux Noël à toi La tribu dé lansses rouillé - Page 5 411306
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Nombre de messages : 366
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La tribu dé lansses rouillé - Page 5 Empty Re: La tribu dé lansses rouillé

Message  Vil le Môvé Sam 26 Déc 2015, 08:23

Waaaaaaaaaaagh!


Splendide et plein de gobelinattitude ! La tribu dé lansses rouillé - Page 5 632739

Maintenant il ne te reste qu'à te lancer à corps perdu dans la peinture !
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La tribu dé lansses rouillé - Page 5 Empty Re: La tribu dé lansses rouillé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum