[WIP] la tribu des pieds poilus
5 participants
Page 1 sur 1
[WIP] la tribu des pieds poilus
bon, a mon tour d'inonder le fofo de photos de mes élucubrations figuristiques, et non, j'ai pas trouvé mieux comme nom de tribu
commençons par le bédut:
skarsnik:
ensuite mon gob sur...poney (et si, j'ai osé):
mon troll:
le premier rang de la première unitée:
ma catapulte a plongeurs de la mort:
pour finir le début de mon char a loups:
voici le foutoir d'ou est sorti tout ce beau monde:
ainsi qu'une convertion "made in chémoi":
EDIT:mon but est d'avoir au moin le premier rang de chaques unitées converties, au moins original (c'est a dire pas le gob de base avec sa lance), ainsi qu'au maximum un gob convertionné par rang.
Et oui, l'épidémie de fièvre du médiko se propage tel l'urine dans la couche de bébé
voili voilou, a vos claviers
commençons par le bédut:
skarsnik:
ensuite mon gob sur...poney (et si, j'ai osé):
mon troll:
le premier rang de la première unitée:
ma catapulte a plongeurs de la mort:
pour finir le début de mon char a loups:
voici le foutoir d'ou est sorti tout ce beau monde:
ainsi qu'une convertion "made in chémoi":
EDIT:mon but est d'avoir au moin le premier rang de chaques unitées converties, au moins original (c'est a dire pas le gob de base avec sa lance), ainsi qu'au maximum un gob convertionné par rang.
Et oui, l'épidémie de fièvre du médiko se propage tel l'urine dans la couche de bébé
voili voilou, a vos claviers
fouinies- Gob eud' la Nuit
Re: [WIP] la tribu des pieds poilus
Félicitation Fouinies! 8D ça c'est un projet excellent :) Au moins on pourra pas dire que ta Waaaagh est pas originale :) Jusqu'ici tout ce petit monde me semble vraiment sympa! J'aime beaucoup le gob sur poney et le gob avec le livre :) Sur la peinture, le niveau me semble très bon! Bonne continuation!
Unsnot'
PS: ça manque juste un peu de... Pieds Poilus! xD
Unsnot'
PS: ça manque juste un peu de... Pieds Poilus! xD
Unsnotenrut- Gobelin
bon, alors dans l'ordre:
-merci
-le poney vient de l'attelage du col du crane
-le gob avec le livre c'est ourdo naquinpouss' , l'auteur du "liv' d'la ruz'"
-pour les pied poilus, j'y avait pensé, mais ils ont tous de chaussons!
je m'en occuperait avec les gobz des forets sur araignées
et, comme vous avez pus le comprendre, je suis en train de faire un background a ma waaagh!
-merci
-le poney vient de l'attelage du col du crane
-le gob avec le livre c'est ourdo naquinpouss' , l'auteur du "liv' d'la ruz'"
-pour les pied poilus, j'y avait pensé, mais ils ont tous de chaussons!
je m'en occuperait avec les gobz des forets sur araignées
et, comme vous avez pus le comprendre, je suis en train de faire un background a ma waaagh!
Génial! :) Vivement ton Background alors :)
Unsnotenrut- Gobelin
Ah, ben voilà un bon peinturlureur! En vrac:
-Ton Skarsnik est vraiment pas mal, sauf les yeux du Squig qui à mon sens ne ressortent pas assez, m'enfin c'est subjectif comme avis .
-Marrant le Poney Gob, il me fait penser aux anciennes charrues avec sa mâchoire d'ossements qui ratisse bien le sol!
-Baveux pas mal, sauf le bouclier nain par terre, ok c'est nos ennemis mais de là à les négliger comme ça! Mine de rien c'est le détail qui ressort du coup, car couleurs contrastantes + peu de soin. Corriges-moi ça Crébindiou!
-Premier rang niquel sauf (encore un sauf, je suis chiant hein? ^^) un vraiment petit détail... J'avais un doute quand à la main de Skaven moine de la peste correspondant au livre que tient ton gob, et après un zoom très gros, j'ai pu voir que tu avais mis une main gauche à la droite! Remarque, c'est surement pour ça que tu l'as appelé "naquinpouss'"...
-Catapulte bien, sauf le socle. C'est dommage!
-Char à Loups: Continue, sauf (non je déconne )
-Foutoir: Dark Dog Energyyyyyyyyyy power!
-Ta conversion, c'est un canon? Vu le ressort, je pencherais pour une cata à plongeurs de la mort kustom'.
Voilà voilà, bonne continuation!
Jack, mister "sauf"
-Ton Skarsnik est vraiment pas mal, sauf les yeux du Squig qui à mon sens ne ressortent pas assez, m'enfin c'est subjectif comme avis .
-Marrant le Poney Gob, il me fait penser aux anciennes charrues avec sa mâchoire d'ossements qui ratisse bien le sol!
-Baveux pas mal, sauf le bouclier nain par terre, ok c'est nos ennemis mais de là à les négliger comme ça! Mine de rien c'est le détail qui ressort du coup, car couleurs contrastantes + peu de soin. Corriges-moi ça Crébindiou!
-Premier rang niquel sauf (encore un sauf, je suis chiant hein? ^^) un vraiment petit détail... J'avais un doute quand à la main de Skaven moine de la peste correspondant au livre que tient ton gob, et après un zoom très gros, j'ai pu voir que tu avais mis une main gauche à la droite! Remarque, c'est surement pour ça que tu l'as appelé "naquinpouss'"...
-Catapulte bien, sauf le socle. C'est dommage!
-Char à Loups: Continue, sauf (non je déconne )
-Ta conversion, c'est un canon? Vu le ressort, je pencherais pour une cata à plongeurs de la mort kustom'.
Voilà voilà, bonne continuation!
Jack, mister "sauf"
Jack n'Slash- Bouffon Royal
Waaagh!
Et oui, c'est avec des projets de ce genre que nous arriverons à épater les n'Orques et autres grosses bestioles !
Au niveau peinture, je trouve ça pas mal du tout, bien sur il manque parfois un poil de doigté et de dilution !
Mais j'ai compris d'où ça venait... tu bois trop de boisons énergisantes !
Et j'espère que tu ne dilues pas les dites boissons avec d'autres breuvages un peu plus fort !?
Trêve de plaisanteries, j'ai hâte de voir la suite !
Et oui, c'est avec des projets de ce genre que nous arriverons à épater les n'Orques et autres grosses bestioles !
Au niveau peinture, je trouve ça pas mal du tout, bien sur il manque parfois un poil de doigté et de dilution !
Mais j'ai compris d'où ça venait... tu bois trop de boisons énergisantes !
Et j'espère que tu ne dilues pas les dites boissons avec d'autres breuvages un peu plus fort !?
Trêve de plaisanteries, j'ai hâte de voir la suite !
a
-skarsnik: merci, j'en suis super fier, mais je voit pas de quels yeux tu parles, les siens sont vraiment très, très petits
-baveux: merci aussit, pour le bouclier nain, c'est possible que je n'y ait pas prétés plus d'attention
-pour la main dudit gob, c'estait une erreur avant que je lui trouve un intéret fluffique: il a perdu un pouce et met donc un gant, mains il le met a l'envers pour ne pas étre gêné (j'ai quand méme essayé de me débarrasser du pouce mais sans succès
-pour la cata, je ne l'ait pas finit evidemment
-pour le canon, c'était pour faire une cata a plongeur, en mettant le tueur saucissoné du col du crane dedant, mais elle était injouable car trop grand soclen je l'ait donc "hivernellisé" pour un petit défi "figurine spéciale noel" que j'ai lancé sur le forum des gueulards. je l'utilise actuellement comme décors.
-Vil: puis-je demander a notre grand chef d'en dessous la montagne de quelle figurine parles-t'il??
non juste un peut de bière de champi avant d'aller au club massacrer les autres armées
-baveux: merci aussit, pour le bouclier nain, c'est possible que je n'y ait pas prétés plus d'attention
-pour la main dudit gob, c'estait une erreur avant que je lui trouve un intéret fluffique: il a perdu un pouce et met donc un gant, mains il le met a l'envers pour ne pas étre gêné (j'ai quand méme essayé de me débarrasser du pouce mais sans succès
-pour la cata, je ne l'ait pas finit evidemment
-pour le canon, c'était pour faire une cata a plongeur, en mettant le tueur saucissoné du col du crane dedant, mais elle était injouable car trop grand soclen je l'ait donc "hivernellisé" pour un petit défi "figurine spéciale noel" que j'ai lancé sur le forum des gueulards. je l'utilise actuellement comme décors.
-Vil: puis-je demander a notre grand chef d'en dessous la montagne de quelle figurine parles-t'il??
non juste un peut de bière de champi avant d'aller au club massacrer les autres armées
Tout d'abord, j'adore ton vert ^^. Il est vraiment bien il fait bien un effet caverneux si je pouvais connaîtres ta "recette"
Ton skarsnik est vraiment bien sauf peut-être le bleu je voit pas trop ce qu'il fait là
Son squig est génial, il y a un effet crade que j'adore ^^.
Pour le reste c'est du bon boulot mention spécial au loup "tuning" de ton char
Même pas une bière (voir plus fort) très décevent
Ton skarsnik est vraiment bien sauf peut-être le bleu je voit pas trop ce qu'il fait là
Son squig est génial, il y a un effet crade que j'adore ^^.
Pour le reste c'est du bon boulot mention spécial au loup "tuning" de ton char
naikicoul- Servant de baliste
Tout d'abord, j'adore ton vert ^^. Il est vraiment bien il fait bien un effet caverneux si je pouvais connaîtres ta "recette"
bah j'ai pas de réellement de "recette", j'ai du knarlock green, lavis d'encre noire, et ensuite éclaircissage...
le bleu c'est un truc que je fait sur toutes les robes de mes gobz, plus c'est sur les bords, plus c'est bleu clair, je fait ça sur tout mes lanciers, sur mon chef sur squig....
on peut dire que plus le gob est puissant, plus le fondu est important.
je trouverait surement une explication fluffique a ça...
mais non voyons, là c'est mon bureau, j'ai donc des boissons énérgétiques, les autre "munitions" sont de l'autre côté (celui de mon lit )