Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

armées à 1000 pts, help me

+2
Desru
guido
6 participants

armées à 1000 pts, help me Empty armées à 1000 pts, help me

Message  guido Mar 05 Déc 2006, 19:08

je vous présente la liste d'armée full gob de la nuit que je vais déployer prochainement pour faire une partie à 1000 pts dans un games workshop.
Le but de cette liste et de ne pas me faire rattatiner des le 1er tour :face: mais de m'amuser un tant soit peu.

je n'ai pas du tout connaissance de mon ou mes adversaires, ni de mes propres troupes (c'est la 1ere fois que je joue gobz) donc je pense la faire assez polyvalente.

pour ceux qui aurait des conseils, ou qui ont l'habitude des tournois, j'attends vos avis....

La Lune Funeste : 998 Points

Grand chef gobelin de la nuit 45 pts
Hacheur ‘achement bien de martog

Chaman gobelin de la nuit 105 pts
Niveau supplémentaire
Champignons magiques (2)

29 gobelins de la nuit 221 pts
Lances et boucliers
Chef, musicien, porte-étendard
2 fanatiques
Rétiaires

29 gobelins de la nuit 221 pts
Lances et boucliers
Chef, musicien, porte-étendard
Rétiaires
2 fanatiques

1 char à squigs 63 pts
gobelin supplémentaire

1 char à squigs 63 pts
gobelin supplémentaire

5 chevaucheurs de squigs 75 pts

1 Géant 205 pts

je pense déployer mon geant sur l'un des flanc, au centre mes deux régiments de gobs, et sur mon autre flanc, les unitées rapides.

je pense également prier tres fort Gork et Mork, truquer les dés, tricher, déstabiliser l'adversaire, entre autre gagner ou plutot jouer tipiquement gobs lol

goblinement vôtre
guido
guido
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Masculin Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

armées à 1000 pts, help me Empty Re: armées à 1000 pts, help me

Message  Desru Mer 06 Déc 2006, 12:07

Bon rapidement...