Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[1000 pts ] liste gob's

4 participants

Aller en bas

[1000 pts ] liste gob's Empty [1000 pts ] liste gob's

Message  sigmar Ven 03 Oct 2008, 22:04

salut à tous,
ça fait bien long temps que je ne suis pas venue sur ce forum,
mais je reviens bien énervé avec de nouvelles idées, de nouvelles figurines et une nouvelle liste !
une liste à 1000 points cette fois, je vous la présente sans plus tarder :

Liste d'armée orques & gobelins "gobelin" : 994 points

  • héros

    • 1 Grand Chef Gobelin de la Nuit (119pts) :

      • coût : 1x30pts = 30pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : araignée Géant(40pts); Bouclier(2pts); Armure Légère(2pts);
      • objets magiques : Bottes d'Lattage d'Lafrim' (30pts); Hacheur 'Achement Bien de Martog (15pts);

    • 1 Chamane Gobelin de la Nuit (100pts) :

      • coût : 1x50pts = 50pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • objets magiques : Parchemin de Dissipation (2)(50pts);

  • unité de base

    • 30 Gobelins de la Nuit (190pts) :

      • coût : 30x3pts = 90pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
      • équipement/options : Lances(30pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts);

    • 30 Gobelins de la Nuit (190pts) :

      • coût : 30x3pts = 90pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
      • équipement/options : Lances(30pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts);

    • 21 Gobelins de la Nuit (63pts) :

      • coût : 21x3pts = 63pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
      • équipement/options : Arcs courts (contre bouclier)(0pts);

  • unité spéciale

    • 1 Baliste Gobeline (35pts) :

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de bases;

    • 1 Baliste Gobeline (35pts) :

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de bases;

    • 1 Baliste Gobeline (35pts) :

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de bases;

  • unité rare

    • 1 Catapulte à Plongeurs de la Mort (80pts) :

      • coût : 1x80pts = 80pts
      • règles spéciales : Catapulte à Plongeurs de la Mort; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de base;

  • unité de base

    • 9 Gobelins des Forêts sur Araignée (147pts) :

      • coût : 9x13pts = 117pts
      • règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
      • équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Chef(12pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net


pour tout se qui est stratégique : les deux blocs de lancier avancent sous les tirs nourris des baliste et de la catapulte.
les archer sont là pour faire joli et essayer de toucher qq'chose.
les deux héros sont là pour aller avec les araignées pour l'un et entrer dans une des deux unitée gob's pour faire relancer les testes de Cd .
sigmar
sigmar
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1000 pts ] liste gob's Empty Re: [1000 pts ] liste gob's

Message  Vil le Môvé Sam 04 Oct 2008, 20:19

Waaagh, Sigmar !

Très bonne liste, un peu bourrine peut-être ?

Pour la complèter je te propose d'enlever les bottes de ton héros pour rajouter une quatrième baliste.

Aller, en plus je retirerais les chefs des unités, y compris chez les monteurs d'araignées, de manière à rajouter un fanatique chez les archers. C'est toujours rigolo, dans ce type d'unité de glisser un maniaque tournoyant... [1000 pts ] liste gob's 553278
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[1000 pts ] liste gob's Empty Re: [1000 pts ] liste gob's

Message  sigmar Dim 05 Oct 2008, 09:11

Hier, en regardent ma liste je me suis dit que je laisser une trop grosse porte ouverte aux CV et RdT
En effet le commandement de mon armée laisse monstrueusement à désiré .
Alors j'ai repris le principe de l'armée et j'ai trouver un truck plus fluff, moins excentrique et surment plus efficace :

Liste d'armée orques & gobelins "gobelin" : 986 points

  • héros

    • 1 Grand Chef Gobelin de la Nuit (79pts) :

      • coût : 1x30pts = 30pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Bouclier(2pts); Armure Légère(2pts);
      • objets magiques : Bottes d'Lattage d'Lafrim' (30pts); Hacheur 'Achement Bien de Martog (15pts);

    • 1 Chamane Gobelin de la Nuit (100pts) :

      • coût : 1x50pts = 50pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • objets magiques : Bâton de Chapardage (50pts);

  • unité de base

    • 30 Gobelins de la Nuit (190pts) :

      • coût : 30x3pts = 90pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
      • équipement/options : Lances(30pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts);

    • 30 Gobelins de la Nuit (190pts) :

      • coût : 30x3pts = 90pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
      • équipement/options : Lances(30pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts);

    • 20 Gobelins de la Nuit (60pts) :

      • coût : 20x3pts = 60pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
      • équipement/options : Arcs courts (contre bouclier)(0pts);

  • unité spéciale

    • 1 Baliste Gobeline (35pts) :

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de bases;

    • 1 Baliste Gobeline (35pts) :

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de bases;

  • unité rare

    • 1 Catapulte à Plongeurs de la Mort (80pts) :

      • coût : 1x80pts = 80pts
      • règles spéciales : Catapulte à Plongeurs de la Mort; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de base;

  • héros

    • 1 Grand Chef Gobelin de la Nuit (grande bannière) (57pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Grande Bannière;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Armure Légère(2pts);

  • unité de base

    • 5 Gobelins des Forêts sur Araignée (95pts) :

      • coût : 5x13pts = 65pts
      • règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
      • équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Chef(12pts);

    • 5 Gobelins des Forêts sur Araignée (65pts) :

      • coût : 5x13pts = 65pts
      • règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
      • équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;




donc alors, deux gros blocs d"infanterie accompagner soit de la GB soit du générale, elle resteront à 12 Ps l'une de l'autre pour faire profiter d'un bonus à l'autre.

pour le reste rien ne bouge, une pluies de fléches de baliste et une petite créature chétive verte qui perce les nuages de tant en temp ...

les deux esc de monteur d'araignée sont là pour du pur et simple harcèlement ^^

le chaman à pour rôle de défendre tant que possible mon armée contre les attaques magique.

à vos avis, bonne journée à vous.

amicalement, sigmar
sigmar
sigmar
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1000 pts ] liste gob's Empty Re: [1000 pts ] liste gob's

Message  Vil le Môvé Dim 05 Oct 2008, 09:27

Waaagh !

Alors, c'est certain, une grande bannière en "full Gobz" (de la nuit), c'est toujours utile.

Je ne reparlerais pas du drapô rouge, car on va finir par penser que je radote... :vieux1:

A part ça, pourquoi ne pas jouer ta première liste ?

Tu évoques les Comtes Vampires, et les Rois des Tombes (je mets les sous-titres pour ceux qui ne connaissent pas), tu fais peut-être allusion à la peur ?

Moi aussi, lorsque j'ai débuté (Allez, v'là papi ki r'mé ssa !), je me méfiais de la peur et de la terreur. Mais ce n'est, finalement, pas si handicapant que cela.

En effet, pour la peur, par exemple, tu ne perds le combat automatiquement que si ta puissance d'unité est inférieure à celle de l'unité causant la peur, il me semble.

Alors à moins de te retrouver face à face avec des unités de 35 squelettes, tu as une chance... [1000 pts ] liste gob's 96879


Dernière édition par Vil le Môvé le Dim 05 Oct 2008, 14:09, édité 1 fois
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[1000 pts ] liste gob's Empty Re: [1000 pts ] liste gob's

Message  sigmar Dim 05 Oct 2008, 09:44

re ^^,

non je trouve avec une peut de recule la liste d'avant un peut trop " exesive " et peut équilibrer.
là je la trouver un peut plus fluff et je trouve aussi un héros au milieu de ces congenire plus classe qu'un Gustave qui joue au castor ninja sur spider man .et puisque dans un objectif d'extension, je conte fair du 80% piéton, il est normal de commencer par là pour moi ^^

je me demande juste si cette liste peut étre valable contre les nabots, tatas ( elfs ) et le chaos qui sont mes principaux adversaire ?
bien sûr sans modificationde la liste entre chaque parti ça serais trop facile ^^.

amicalement sigmar ^^.
sigmar
sigmar
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1000 pts ] liste gob's Empty Re: [1000 pts ] liste gob's

Message  kruger Dim 05 Oct 2008, 11:43

Salut!
Je laisserai qu'un musicien sur tes araignées, afin de leur rajouter des arcs, et un musicos dans l'autre unité.
Et sinon je suis du même avis que vil le môvé, une baliste à la place des bottes yabon.
kruger
kruger
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Masculin Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1000 pts ] liste gob's Empty Re: [1000 pts ] liste gob's

Message  naikicoul Dim 05 Oct 2008, 11:53

Moi je suis pas d'accord le combo botte+hacheur est très bien.Pour les archers un fana pourrai être marrant.Je remplacerai un régiment de gobs sur araignées par des gobs sur squigs (t'en 6 pour 90pts ^^).Sinon tu joues contre quel type d'elfe ?
En espérant pouvoir t'aider...
naikicoul
naikicoul
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1000 pts ] liste gob's Empty Re: [1000 pts ] liste gob's

Message  sigmar Dim 05 Oct 2008, 13:54

(P)ersonnellement je trouve vraiment important de garder les EMC car je trouve qu'il(s) apportent du fluff à l'unité.
(E)en (c)e qui concerne les monteur(s) d'araignée(s), je vais ptr(peut-être) laisser seulement un zikose(musicien) mais je ne sais pas si les arcs valent vraiment le coup ... surtout si j'en perd(s) les lances ^^

(D)es fanatiques pour les archer(s) je trouve ça un peu(t) inutile conte(compte) tenu de leur place sur le champ de bataille ( à l'arriére )(.A)lors à moin(s) que je me fasse attaquer par des mineur(s) je ne pense pas en mètre (mettre)^^ .

je ne connait(connais) pas du tout les règle(s) des squigg(s) donc je ne peut(peux) pas dire si je veut(veux) en mètre(mettre).

je tien(tiens) à dir(dire) que j'ai en tout 2 boite(s) de bataille du col du crane, donc si je pouvais éviter d'avoir trop de dépense(s) supplémentaire(s) ça serait cool . tout en restant compétitif bien sûr.


Dernière édition par Vil le Môvé le Dim 05 Oct 2008, 14:29, édité 2 fois (Raison : Attention à l'ortograf ! et à la ponctuation, merci !)
sigmar
sigmar
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1000 pts ] liste gob's Empty Re: [1000 pts ] liste gob's

Message  Vil le Môvé Dim 05 Oct 2008, 14:32

Waaagh !

Ceci étant dit, tu as tout à fait le droit d'équiper tes chevaucheurs d'araignées d'arcs et de lances !
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[1000 pts ] liste gob's Empty Re: [1000 pts ] liste gob's

Message  kruger Lun 06 Oct 2008, 12:25

Les lances ils les ont de base non?
kruger
kruger
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Masculin Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1000 pts ] liste gob's Empty Re: [1000 pts ] liste gob's

Message  Vil le Môvé Lun 06 Oct 2008, 12:38

kruger a écrit:Les lances ils les ont de base non?

oui, c'est ça. Ils sont équipés d'arme de base, lance et bouclier. Tu peux rajouter l'arc pour +1 point par figurine. [1000 pts ] liste gob's 720877
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[1000 pts ] liste gob's Empty Re: [1000 pts ] liste gob's

Message  sigmar Lun 06 Oct 2008, 20:44

Bonsoir,
Je suis désolé pour mes fautes dans mes topics et je remercie encore la modération de me laisser encore poster.

Pour ce qui est des arcs, vue l'impact qu'ils auront sur les unitée adverses je ne pense pas en équiper mes monteur d'araignée ^^.

En suite, je doit dire que je ne connait pas vraiment les squiggs donc je ne sais pas si je vais en placer ou pas.

Je trouve si non le reste de la liste plutôt bien équilibré.

Je ne vais surement pas tarder à obtenir une catapulte à plongeur de la mort mais je trouve la figurine assez moche alors je voulais savoir si il y avais qq truck particulier qui la face plus belle.

Merci de votre écoute, gob's number ^^

Amicalement, Sigmar.
sigmar
sigmar
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1000 pts ] liste gob's Empty Re: [1000 pts ] liste gob's

Message  Vil le Môvé Mar 07 Oct 2008, 10:00

sigmar a écrit:Bonsoir,
Je suis désolé pour mes fautes dans mes topics et je remercie encore la modération de me laisser encore poster.

Oh, mais tu sais on est pas chez les Nains, ici ! Les jeunes on le droit de s'exprimer... D'autant que si tu fais attention à ton orthographe, comme dans ce post, je ne vois pas pourquoi tu serais pénalisé.


Pour ce qui est des arcs, vue l'impact qu'ils auront sur les unitée adverses je ne pense pas en équiper mes monteur d'araignée ^^.

Oui, c'est vrai mais, sait-on jamais. Il suffit d'un bon tir et la dépense de budget pour l'arc est rentabilisée.


En suite, je doit dire que je ne connait pas vraiment les squiggs donc je ne sais pas si je vais en placer ou pas.

Alors là, je crois qu'il faut étudier ça, au plus vite. Ce sont en effet les seuls tirailleurs de l'armée. C'est idéal pour chasser le personnage adverse. En plus, qui n'a jamais rêvé de troupes capables de charger un adversaire qu'elles ne voyaient pas ?


Je trouve si non le reste de la liste plutôt bien équilibré.

Je suis assez d'accord. Après, tout dépend de ton style de jeu.


Je ne vais surement pas tarder à obtenir une catapulte à plongeur de la mort mais je trouve la figurine assez moche alors je voulais savoir si il y avais qq truck particulier qui la face plus belle.

Alors là, je pense que c'est une conversion à faire. Un bon conseil, (du moins moi, je le trouve bon), si quelque chose ne te plais pas, changes le ! Mais après, il faudra nous faire un petit tutoriel...


A++
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[1000 pts ] liste gob's Empty Re: [1000 pts ] liste gob's

Message  sigmar Mar 07 Oct 2008, 18:33

bonsoir,
même si les squiggs sont une unitée "dur", je trouve les figurines pas vraiment belle et comme je suis un joueur space marine qui aime le style, je pense mettre la prioritée sur une belle armée full pâtés avec des rangs de gobelins bien désordonné que sur des squiggs qui ne sont pas vraiment beau ...
et je tien à dire que mon "armée" se compose actuellement de deux boîtes bataille du col du crâne et j'aimerais donc éviter d'acheter aussi des gobelins alors que j'aurais des gob's qui ferais dodo dans une boîte à chaussures ( je sais, ça fait vraiment NAIN mais les nouveaux surhommes en slip blindé sont de retour alors je ne peut pas être partout niveau Po [1000 pts ] liste gob's 777776 ).

remarque personnelles : je trouve les gobelins horriblement chiant à peindre, non pas que se soit difficile mais le phénomène de masse est monstrueusement dur à gérer !!!
je suis habituer à peindre des esc de maximum 10 figurines alors là une escouade de 30 gobelin, il faut se motiver [1000 pts ] liste gob's 455390
j'ai réussi à me faire une esc de 30 en une journée mais là je n'en puis plus ...
sigmar
sigmar
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1000 pts ] liste gob's Empty Re: [1000 pts ] liste gob's

Message  Vil le Môvé Ven 10 Oct 2008, 19:12

Waaagh !

Et oui, avantage et inconvénient des pô vertes... le nombre !

Mais bon, c'est aussi pour ça qu'on les aime, non ?

Ceci dit, il y a des moyens d'avoir moins de figurines à peindre. Utiliser des Gobbos d'élite. [1000 pts ] liste gob's 36445
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[1000 pts ] liste gob's Empty Re: [1000 pts ] liste gob's

Message  sigmar Ven 10 Oct 2008, 19:46

Bonsoir à tous

Des gob's d'élite [1000 pts ] liste gob's 561752 ?! dsl mais ont ne dit pas des orks pour ce genre de chose ?
mais je doit dire que c'est vrais que ça ferais gagner de la figurines ^^
Mais si je veut jouer gob's, je compte bien le faire dans se que je considère comme les "règles de l'art " se qui est pour moi une véritable marrée verte qui s'abat sur les ennemis de l'empereur Heu de GORK je veut dire .
Apres vous allez me dire " faut pas te plaindre tu ferais mieux de peindre !" et vous n'aurais au finale pas particulièrement faux [1000 pts ] liste gob's 374492

En parlent d'ork, j'aimerais savoir si l'implantation d'un chef ork avec un plus fort commandement ne serait pas une mauvaise idée .En effet quand j'ai regardé le tableau de caractéristiques de tout l'armée on se rend bien compte que les orks ont un voir deux points de com de plus que nos petits nabots en carton alors je me suis dit " pourquoi pas " ^^.

Bonne soirée à tous.
Amicalement, Sigmar.
sigmar
sigmar
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1000 pts ] liste gob's Empty Re: [1000 pts ] liste gob's

Message  Vil le Môvé Ven 10 Oct 2008, 21:31

Bon, c'est une blague, hein ?

Tu ne veux pas nous mettre des Orques ? Et puis quoi encore !

Sérieusement si tu ne le savais pas, moi j'aime lé Gobz de la nuit, c'est une surprise, n'est-ce pas ?

Mais bon, personne n'étant parfait, tu peux prendre de Gobz communs.

Tu gagnes 1 point de commandement et tu peux toujours te servir du drapô rouge...

Je pense que cette combinaison est infiniment, (tu vois comme je n'ai pas de parti pris), supérieure à l'option Orque. (Relance tests de moral et panique ratés...) :niark01:
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[1000 pts ] liste gob's Empty Re: [1000 pts ] liste gob's

Message  sigmar Dim 12 Oct 2008, 08:45

bonjour,

je comprend biens se que tu dit ^^
les cousins des plaines ont un commandement accrue ?!
je ne savais pas mais voila qui est une bonne idée !

d'un point de vue purement "physique" je doit dire que je ne sais pas du tout à quoi ressemble un gobelin commun.
y'a t-il des différences significative ? peut-ont jouer des gob's de la nuit comme des gobelins communs ?

Waaagh à vous, car aujourd'hui, votre serviteur prend un an de plus !
pour la Waaagh et l'empereur ! ( et ptrt un peut pour vil XD)

Amicalment, Sigmar.
sigmar
sigmar
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1000 pts ] liste gob's Empty Re: [1000 pts ] liste gob's

Message  Vil le Môvé Dim 12 Oct 2008, 09:17

Happy beurzdé to you Sigmar !



Si on m'avait dit que je souhaiterais, un jour, bon anniversaire à S...... !!! [1000 pts ] liste gob's 39185

Enfin, [1000 pts ] liste gob's 411306 tout de même.

Au niveau des figurines, la différence entre les Gobz de la nuit et les Gobz communs tient surtout dans l'habillement. Non, il n'y a pas que ça. J'aime beaucoup la variété des têtes aussi. Enfin bref, tu n'es pas obligé de prendre les caactéristiques des gobelins communs pour tes figurines de gobelins de la nuit. Il te suffit, par exemple, que le chef de ta Waaagh ! soit représenté par un gobelin commun. Etant donné que c'est de son commandement dont on va se servir, le tour est joué. [1000 pts ] liste gob's 720877

Au niveau fluff, il a très bien pu ... ... ... (Vil réfléchi) ... ... ... être recueilli lorsqu'il était petit ! Hum, non pas terrible.

Si il te reste quelques crédits (environ 30 euros), tu achètes une boite de gobelins communs (sur loup, par exemple), et tu expliques leur présence par le fait suivant :

Pillant la région, ils ont découvert l'entrée du repaire des gobelins de la nuit, et ils se sont auto-proclamés lé plus chefs dé chefs. A voilà un fluff bien Gob... [1000 pts ] liste gob's 553278

Qu'en penses-tu ?

Et en attendant, évite de te comporter comme un Nain : [1000 pts ] liste gob's 787992 [1000 pts ] liste gob's 448690 [1000 pts ] liste gob's 448690 [1000 pts ] liste gob's 448690

Et BON ANNIVERSAIRE !!!
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[1000 pts ] liste gob's Empty Re: [1000 pts ] liste gob's

Message  sigmar Dim 26 Oct 2008, 21:57

bonsoir,

merci pour ce message, ça me touche et je sais à quelle point ça peut être dur pour toi de fêter un impérialiste !

pour les gobelin, je ne trouve pas cette explication vraiment valable : aucun chef digne de ce nom laisserais des étranger prendre la tête du clan !

bonne nouvelle :
je viens de faire ma première parti contre des nain ( ma première partie tout court ) et j'ai vaincu !!!!!
et je viens de capter que j'ai gagner sans même avoir utiliser utiliser le haine des nain !!!!!!!

donc voila pour l'info XD.

mon chef gobelin sur mère des araignée à fait une boucherie !

bonne soirée à tous

très amicalement, sigmar.
sigmar
sigmar
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1000 pts ] liste gob's Empty Re: [1000 pts ] liste gob's

Message  Vil le Môvé Dim 26 Oct 2008, 22:12

C.Q.F.D.

Lé Gobz cé lé plus meyeurs dé meyeurs !

Tu nous posteras un petit rapport de bataille dans la section dédiée ?

A++
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[1000 pts ] liste gob's Empty Re: [1000 pts ] liste gob's

Message  sigmar Dim 26 Oct 2008, 22:29

Re,
Bien sûr, je posterai ça le plus vite possible, dés que j'aurais pris le temps de le mettre en forme !
Je vais aussi finir la peinture de gobelins, il ne me reste plus qu'une unité d'archer et j'aurai 500 point de peint, plus que 1500 autre ^^.

Je pense me faire beaucoup d'autre parti contre des nain cette semaine (un ami à acheter bataille de vous savez quoi), alors on compte jouer pour expérimenter de nouveau truks.
sigmar
sigmar
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1000 pts ] liste gob's Empty Re: [1000 pts ] liste gob's

Message  Vil le Môvé Dim 26 Oct 2008, 22:35

Moi je trouve que les Nains ne sont pas les adversaires les plus ennuyeux.

Sauf peut-être les listes "full" tirs.

Encore que... Avec une armée flexible et rapide.

N'hésites pas à poster du massacre de Nains ! J'en ai l'eau à la bouche. (Niarkniarkniark...)
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[1000 pts ] liste gob's Empty Re: [1000 pts ] liste gob's

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum