Comment faire des rochers ?
2 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir à tous .
Aujourd'hui je vais faire une bataille contre mon père environ 500 pts .Orques versus gobz (pas de magie). Il y a une différence de 50 pts en faveur des Orques (mais les orques n'ont pas de GB ).
Donc cela n'a rien à voir mais je me demande comment faire les socles de mes gobz de la nuit (mon armée est full gobz de la nuit ).
Toutes les idées sont bonnes à prendre.
Goblinement vôtre.
Aujourd'hui je vais faire une bataille contre mon père environ 500 pts .Orques versus gobz (pas de magie). Il y a une différence de 50 pts en faveur des Orques (mais les orques n'ont pas de GB ).
Donc cela n'a rien à voir mais je me demande comment faire les socles de mes gobz de la nuit (mon armée est full gobz de la nuit ).
Toutes les idées sont bonnes à prendre.
Goblinement vôtre.
kraz'kran- Monteur eud' Squig
Re: Comment faire des rochers ?
Waaagh
Sur un format de 500 pts, 50pts d'écart contre des Orques qui plus est. Ça doit quand même commencer à compter non ?
Pas de bannière après, si vous faites pas de scénario, ça devrait pas énormément le pénaliser.
Je te souhaite bonne chance. N'hésite pas à nous faire partager le résultat bon ou mauvais .
- dans une mine:
*socle caillouteux
*socle de route naine pavée.
-descendant de la montagne:
*des rochers
-en campagne:
-sable + herbe statique
A quelle saison, automne, hiver (neige), été, printemps.
Pour les socles, tu trouveras ton bonheur et des idées >>> ICI <<<
Et en règle générale, il y a pas mal de sites fort sympas en tag sur notre fofo >>> ICI <<<
Bonne recherche
Cordialement @+
Ça doit être la première partie du message ?Aujourd'hui je vais faire une bataille contre mon père environ 500 pts. Orque versus gobz (pas de magie). Il y a une différence de 50 pts en faveur des Orques (mais les orques n'ont pas de GB).
Sur un format de 500 pts, 50pts d'écart contre des Orques qui plus est. Ça doit quand même commencer à compter non ?
Pas de bannière après, si vous faites pas de scénario, ça devrait pas énormément le pénaliser.
Je te souhaite bonne chance. N'hésite pas à nous faire partager le résultat bon ou mauvais .
Pour les socles, tout est possible, le choix est énorme. Tu souhaites les représenter dans quels contextes ?Donc cela n'a rien à voir mais je me demande comment faire les socles de mes gobz de la nuit (mon armée est full gobz de la nuit).
- dans une mine:
*socle caillouteux
*socle de route naine pavée.
-descendant de la montagne:
*des rochers
-en campagne:
-sable + herbe statique
A quelle saison, automne, hiver (neige), été, printemps.
Pour les socles, tu trouveras ton bonheur et des idées >>> ICI <<<
Et en règle générale, il y a pas mal de sites fort sympas en tag sur notre fofo >>> ICI <<<
Bonne recherche
Cordialement @+
betazir- Géant
Mais comme il n'avait jamais joué, j'ai fait un massacre .
(il à raté 5 tests de commandement en tout)
Et un grand merci à toi Betazir .
(il à raté 5 tests de commandement en tout)
Et un grand merci à toi Betazir .
Ah une dernière question comment faire des rochers
Waaagh
- Avec du styrodur , un polystyrène expansé que tu trouves en boutique de bricolage. Facilement sculptable, mais un poil fragile; demande à être texturé avec de l'enduit à reboucher les murs pour le texturer.
Peut-être plus à réserver pour des décors ou pièce un peu volumineuse.
- Le liège : perso c'est que j'utilise. Celui des bouteilles de vin ou existe en plaque qui font jusqu'à 5 mm d'épaisseur. Se colle très bien, une méthode de bucheron pour lui donner la forme voulu ( un couteau aztek ). Solide, bon rendu visuel.
Se trouve en supermarché pour les bouchons, soit en poche, soit au bout d'une bouteille.
Et en boutique de bricolage pour les plaques. ( environ une trentaine d'euros , mais tu fais toute ton Armée avec ) .
-L'écorce de pin : va voir le sujet de Gobmarley >>> ICI <<< ou >>> ICI <<< , excellent rendu , apparemment chiant à percer . A confirmer .
- Ou plus simplement des gros cailloux .
plus les autres méthodes qui m'échappent.
Cordialement @+ bête à rire
Y'a pas de petite victoire , félicitation .Mais comme il n'avait jamais joué, j'ai fait un massacre
Y'a plusieurs méthodes :Ah une dernière question comment faire des rochers
- Avec du styrodur , un polystyrène expansé que tu trouves en boutique de bricolage. Facilement sculptable, mais un poil fragile; demande à être texturé avec de l'enduit à reboucher les murs pour le texturer.
Peut-être plus à réserver pour des décors ou pièce un peu volumineuse.
- Le liège : perso c'est que j'utilise. Celui des bouteilles de vin ou existe en plaque qui font jusqu'à 5 mm d'épaisseur. Se colle très bien, une méthode de bucheron pour lui donner la forme voulu ( un couteau aztek ). Solide, bon rendu visuel.
Se trouve en supermarché pour les bouchons, soit en poche, soit au bout d'une bouteille.
Et en boutique de bricolage pour les plaques. ( environ une trentaine d'euros , mais tu fais toute ton Armée avec ) .
-L'écorce de pin : va voir le sujet de Gobmarley >>> ICI <<< ou >>> ICI <<< , excellent rendu , apparemment chiant à percer . A confirmer .
- Ou plus simplement des gros cailloux .
plus les autres méthodes qui m'échappent.
Cordialement @+ bête à rire
betazir- Géant
Merci je vais utiliser du lierre mais comment le décorer ?
Waaagh
Du lierre , je te le déconseille , ça va être la misère .
Pour le liège , tout dépend de la couleur de tes figus ou de tes décors si tu en as dès existants .
Fait des tests et montre nous ça . Ou poste une fig's qu'on puisse éliminer des possibilités .
Cordialement @+
Du lierre , je te le déconseille , ça va être la misère .
Pour le liège , tout dépend de la couleur de tes figus ou de tes décors si tu en as dès existants .
Fait des tests et montre nous ça . Ou poste une fig's qu'on puisse éliminer des possibilités .
Cordialement @+
betazir- Géant
OK
Je ferais ça dans quelques jours (je vais à la mer donc c'est pas pour tout de suite )
Je ferais ça dans quelques jours (je vais à la mer donc c'est pas pour tout de suite )