Grot'el'scrim et ses Bat'gobs
5 participants
Page 1 sur 1
Grot'el'scrim et ses Bat'gobs
Waaagh!!!
Et bien, nous sommes le 1er Aout, donc joyeux 1er aout à tout le monde (parce que mine de rien, c'est pas tous les jours le 1er aout...)
Et puis, c'est aussi aujourd'hui que démarre le concours, donc voilà ce que je vais présenter:
5 autres squigs sont en commande pour compléter le régiment. Les socles sont à faire, et la petite histoire du régiment va également arriver assez rapidement. Voili voilà, à bientôt pour la suite!
Et bien, nous sommes le 1er Aout, donc joyeux 1er aout à tout le monde (parce que mine de rien, c'est pas tous les jours le 1er aout...)
Et puis, c'est aussi aujourd'hui que démarre le concours, donc voilà ce que je vais présenter:
5 autres squigs sont en commande pour compléter le régiment. Les socles sont à faire, et la petite histoire du régiment va également arriver assez rapidement. Voili voilà, à bientôt pour la suite!
Gobmarley- Bidouilleur gobelin
Re: Grot'el'scrim et ses Bat'gobs
Waaaaagh!
Bon bah... waaaaaaaou !
Ça promet du lourd !
Et donc ce sont des ailes de gargouilles tyty ?
Parce qu'effectivement ça rend super bien !
Bon bah... waaaaaaaou !
Ça promet du lourd !
Et donc ce sont des ailes de gargouilles tyty ?
Parce qu'effectivement ça rend super bien !
Waaagh
La conversion est très bien réalisée , et est des plus originale .
Une belle p'tite claque pour commencer ce mois .
Par contre j'ai quand même une p'tite réserve . ( Ben oui j'ai toujours un peu de médisance au fond de mon sac à malice ) .
Ca concerne les tiges de supports transparentes . Autant sur le broyeur RAS , la bestiole est commak , donc elle ce fond dans le "décor" .
Par contre sur les batsquigs avec les p'tites fig's et les p'tits socles , je trouve que ça mange un peu l'espace . ( si je me fait bien comprendre ? ) .
Par contre tu avais peut être prévus , de faire des socles habillés . Et avec des bouts de tige plus discrets , alors là se serait " versaille " .
Comment ça je fait tout pour vous faire perdre du temps ? .
Bonne continuation , bon courage , Cordialement @+
What else !!! C'est clair que graphiquement c'est superbe .vil eul'mÔvé a écrit:Ça promet du lourd !
La conversion est très bien réalisée , et est des plus originale .
Une belle p'tite claque pour commencer ce mois .
Par contre j'ai quand même une p'tite réserve . ( Ben oui j'ai toujours un peu de médisance au fond de mon sac à malice ) .
Ca concerne les tiges de supports transparentes . Autant sur le broyeur RAS , la bestiole est commak , donc elle ce fond dans le "décor" .
Par contre sur les batsquigs avec les p'tites fig's et les p'tits socles , je trouve que ça mange un peu l'espace . ( si je me fait bien comprendre ? ) .
Par contre tu avais peut être prévus , de faire des socles habillés . Et avec des bouts de tige plus discrets , alors là se serait " versaille " .
Comment ça je fait tout pour vous faire perdre du temps ? .
Bonne continuation , bon courage , Cordialement @+
betazir- Géant
Waaagh!!!
Merci les gobs!
En effet ce sont bien les ailes des tyty, c'est ce que j'ai trouvé de mieux.
Pour les 5 squigs commandés, je les ai pris sans gobs afin de les rajouter moi même, j'ai quelques idées pour cela mais rien de fixe.
J'essaie de percer mes écorces de pin pour faire passer les tiges transparentes à l’intérieur et de les cacher au mieux. Mais le truc c'est que l'écorce casse à chaque tentative, il faut vraiment que je trouve un autre moyen! C'est po gagné!
Merci les gobs!
En effet ce sont bien les ailes des tyty, c'est ce que j'ai trouvé de mieux.
Pour les 5 squigs commandés, je les ai pris sans gobs afin de les rajouter moi même, j'ai quelques idées pour cela mais rien de fixe.
J'essaie de percer mes écorces de pin pour faire passer les tiges transparentes à l’intérieur et de les cacher au mieux. Mais le truc c'est que l'écorce casse à chaque tentative, il faut vraiment que je trouve un autre moyen! C'est po gagné!
Waaagh
Ca casse dès que tu mets un coup de forêt ? Ca part en petits bouts , ou ça casse en deux ?
Tu te sers d'enduit à reboucher type plâtre ; Pour faire le rocher , et tu te sers de l'écorce de pin comme tampon pour texturer l'enduit .
Ca te permet d'avoir les formes que tu veux , liés à une texture réaliste .
Bon courage , cordialement @+
J'essaie de percer mes écorces de pin pour faire passer les tiges transparentes à l’intérieur et de les cacher au mieux. Mais le truc c'est que l'écorce casse à chaque tentative
Ca casse dès que tu mets un coup de forêt ? Ca part en petits bouts , ou ça casse en deux ?
On m'a parlé d'une technique facile et efficace . Parce que je suis EXTREMEMENT gentil je te passe l'astuce .il faut vraiment que je trouve un autre moyen! C'est po gagné!
Tu te sers d'enduit à reboucher type plâtre ; Pour faire le rocher , et tu te sers de l'écorce de pin comme tampon pour texturer l'enduit .
Ca te permet d'avoir les formes que tu veux , liés à une texture réaliste .
Bon courage , cordialement @+
betazir- Géant
Ils sont superbe, enfin les petits... je n'aime vraiment pas la figo du squig broyeurs, mais c'est un mon humble avis
Essai peut être avec du fil de fer et de l'enduit, tu pourra donner la forme que tu veux, et grâce a l'idée de betazir, tu texture les tiges enduite ensuite.
Gobmarley a écrit:J'essaie de percer mes écorces de pin pour faire passer les tiges transparentes à l’intérieur et de les cacher au mieux. Mais le truc c'est que l'écorce casse à chaque tentative, il faut vraiment que je trouve un autre moyen! C'est po gagné!
Essai peut être avec du fil de fer et de l'enduit, tu pourra donner la forme que tu veux, et grâce a l'idée de betazir, tu texture les tiges enduite ensuite.
Plung le fourbe- Gobelin
Très bonne idée je n'y avait jamais pensé .
kraz'kran- Monteur eud' Squig
Waaagh!!!
Avec le boulot ce n'est pas évident de travailler sur les gob, mais j'essaie d'avancer au plus vite. Du coup voici "l'avancé" des travaux:
J'ai trouvé un moyen de percer l'écorce pour y faire passer la tige en plastique, les squigs ne touchent pas l'écorce, j'ai du recoller certaines lamelles bref pas mal de bidouillage, mais je suis assez content du résultat... c'est le principal!
donc voilà, ça avance doucement, mais sûrement!
Avec le boulot ce n'est pas évident de travailler sur les gob, mais j'essaie d'avancer au plus vite. Du coup voici "l'avancé" des travaux:
J'ai trouvé un moyen de percer l'écorce pour y faire passer la tige en plastique, les squigs ne touchent pas l'écorce, j'ai du recoller certaines lamelles bref pas mal de bidouillage, mais je suis assez content du résultat... c'est le principal!
donc voilà, ça avance doucement, mais sûrement!
Waaagh
Alors là , j'adhère complètement .
Carrément hâte de voir ça peint , ça va être splendide .
Cordialement @+
Alors là , j'adhère complètement .
Carrément hâte de voir ça peint , ça va être splendide .
Cordialement @+
betazir- Géant
Page 1 sur 1