Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[conversion] héros gobelins de la nuit sur squig géant

4 participants

Aller en bas

[conversion] héros gobelins de la nuit sur squig géant Empty [conversion] héros gobelins de la nuit sur squig géant

Message  Borgut Sam 18 Nov 2006, 08:50

Bonjour,
je viens ici demander conseil sur une idée de conversion.

En effet j'ai intégré a ma waaagh un gobelin de lanuit sur squig géant or GW n'offre pas de figurines "prête à l'emploi" donc j'ai pensé à prendre les choses suivantes pour me le faire moi même :

-skarsnik et gobbla pour récupérer le squig et faire da skarsnik mon gégé.
-un chef gobelin monté sur loup
-et essayé de mettre une tête de gobelin de la nuit sur le chef.


D'après vous s'est réalisable? ca renderai bien?
et la question que je me pose est aussi de savoir quelle taille de socle il faut mettre pour le squig géant?
Borgut
Borgut
Snotling
Snotling

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[conversion] héros gobelins de la nuit sur squig géant Empty Re: [conversion] héros gobelins de la nuit sur squig géant

Message  Zigomar le ziguouilleur Sam 18 Nov 2006, 11:58

et bien, d'après moi, c'est faisable, en écartant les jambes du chevaucheur sa doit aller.
Sinon, pour les socles, sa doit être à peut près les même que pour les trolls..non?
Zigomar le ziguouilleur
Zigomar le ziguouilleur
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[conversion] héros gobelins de la nuit sur squig géant Empty Re: [conversion] héros gobelins de la nuit sur squig géant

Message  Arnyl Sam 18 Nov 2006, 19:07

Le socle du squig géant c celui qui fait 2 socle de chevaucheurs de loups en taille (c'est un 40x40 si je me rapelle bien ).

Peut être que pour ta conversion, afin de rester dans le gob de la nuit, tu devrai essayer de prendre des morceau de robes de tes gobs de la nuit pour mettre sur le bas du corps de ta figurine en ajustant avec de la résine verte. Et il serai mieu d'avoir un buste de gob de la nuit aussi, parce que ( a moins que j'ai mal compri ) tu va te retrouver avec le corps d'un gobelin commun + une tête a capuche : ca risque de faire bizarre
Arnyl
Arnyl
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[conversion] héros gobelins de la nuit sur squig géant Empty Re: [conversion] héros gobelins de la nuit sur squig géant

Message  Zigomar le ziguouilleur Dim 19 Nov 2006, 16:28

bof, dans le WD, quand ils faisaient les gob avec la peau blanche, ils faisaient des corps de chevaucheurs de loups, avec des têtes de gob de la nuit, et ça le rendait pas mal...non ?
Zigomar le ziguouilleur
Zigomar le ziguouilleur
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[conversion] héros gobelins de la nuit sur squig géant Empty Re: [conversion] héros gobelins de la nuit sur squig géant

Message  Arnyl Lun 20 Nov 2006, 01:14

Je ne dis pas le contraire , mais pour un meilleur rendu ce serai bien avec au moins les corps des gobs de la nuit non ? quitte a ne garder que les jambes pour le cavelier.
Surtout si c'est ton gégé autant que tu fasse l'effort non, c'est mieu si il en jette ? C'est pas comme si tu devais faire une unité entière ou quoi non ?

Après c'est aussi selon l'importance que tu accordes a la chose, si t'es plus un joueur qu'un modéliste faut pas que tu te fasse ch.. pour rien.
Arnyl
Arnyl
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[conversion] héros gobelins de la nuit sur squig géant Empty Re: [conversion] héros gobelins de la nuit sur squig géant

Message  fabarbuck Mar 21 Nov 2006, 14:52

En l'attente de touiller du greenstuff pour mon squig géant et héros dessus, j'utilise l'ancien gobbla avec un ancien chevaucheur d'araignée metal dessus. C'est sympa, meme si c'est chiant pour le socle (gobbla a un pti socle, que je mets par dessus un socle correct, au final, la fig est surélevée, maiiiiiis bon, pour jouer, ca suffisait ;)

J'ai vu sur le warfo un début de scupture from scratch de squig géant... et c'est ma foi fort sympathique :) J'ai de la gs sous la main, pas beaucoup de talents de sculpture, mais j'ai taté de la fimo un peu dans le passé, donc... j'ai bon espoir de faire un truc potable quand meme.
Le plus gros soucis, c'est que je suis nul en dessin, et quepour bien sculpter, il faut avoir des croquis, études papier, sources d'inspiration. Et bon... pour les squigs, yen a pas des masses !

Le gobbla nouvelle édition ne me plait pas, au fait !!! pffff c'est ce gros tas de graisse, la créature vile et démente? Ca ressemble trop à un patapouf de nurgle à mon gout :lol!:
Je vois plus une boule de fureur, en plein rebond, un regard fou mais malicieux, des grosses dents en avant, mais aussi le pti coup de patte au passage sur le coté, en traitre ; avec au passage, quelque chose qui traduit bien le fait que pour devenir squig géant, il faut avoir survécu longtemps... et donc pas etre si quiche que ca ! Avoir aussi survécu à plein de choses, aussi: fleches, cicatrices, restes de boucliers, équipements divers, ... on ne sait rien des origines des squigs géants (sont ils vieux? race à part? comment on fait un pti squig nouveau? - me semble que c'est une sorte de champignon, mais là j'aiun groooos doute !!! :lol!:), mais il y a plein de pistes à explorer: le squig géant 'femelle', ambiance furie ménagère, avec des ptis squigs qui poussent de ci de là ou trainent dans ses robes...

Bref... je pense qu'on peut discuter un moment sur ce sujet, et qu'il y a indéniablement un gros potentiel pour le concours de l'historique du héros sur squig, concours de dessin, concours de conversion/peinture...

fabarbuck
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[conversion] héros gobelins de la nuit sur squig géant Empty Re: [conversion] héros gobelins de la nuit sur squig géant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum