Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

La bande d'Angus :-P

4 participants

Aller en bas

La bande d'Angus :-P Empty La bande d'Angus :-P

Message  Vil le Môvé Ven 06 Déc 2013, 15:33

Waaaaaagh!


Je viens donc ici afin de me faire lapider...La bande d'Angus :-P 27930 

Et vous présenter les débuts de ma bande de Nains, qui va courir les ruelles sombres de Mordheim. Je me dois de souligner qu'il s'agit ici de travail en cours et donc les nombreuses imperfections que vous remarquerez , ne m'étonnent pas. La bande d'Angus :-P 744528  J'en ai d'ailleurs déjà recensé certaines.

Mais trêve de bavardage, place aux photos :

Les "poils au menton" :
La bande d'Angus :-P Bande_13

L'état-major composé du chef de bande et du maître ingénieur :
La bande d'Angus :-P Bande_14

Les rouquins psychopathes :
La bande d'Angus :-P Bande_15

Le ranger arbalétrier :
La bande d'Angus :-P Bande_16

Voilà, maintenant vous pouvez vous déchainer... La bande d'Angus :-P 859695
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La bande d'Angus :-P Empty Re: La bande d'Angus :-P

Message  Martog dit "Le Marteau" Ven 06 Déc 2013, 16:11

La bande d'Angus :-P 477747481 
Non ils sont chouettes tes nains !
(J'aurais jamais cru être capable de dire ça un jour, mais enfin c'est le Chef ! La bande d'Angus :-P 384591  )
Je les trouve bien peints.
+1 pour le bandage à la tête
Je trouve que le choix des couleurs est une réussite.
L'expert, pardon, les experts en peinture du forum (Argoran, Betazir et Robèn) auront plus de commentaires judicieux à te faire que moi je pense.

Rien à voir avec ta peinture mais je trouve tes photos réussies.
Bravo au photographe et à son appareil.

Martog
(en mode: ne jamais contrarier un Chef qui possède une dague rouillée)La bande d'Angus :-P 384591
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Nombre de messages : 366
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La bande d'Angus :-P Empty Re: La bande d'Angus :-P

Message  Argoran Ven 06 Déc 2013, 17:21

Waaagh !

Sus aux nabots !!
Ce soir, il y aura de la viande au souper !!! La bande d'Angus :-P 720877 

Je viens donc ici afin de me faire lapider...
La bande d'Angus :-P 953743 

Sortez les binious, les squigs, la bière aux champis, va y avoir du "spek'takle" !
Et les champignons tout gras et tout mous, jetez-lui...

Bon, je dis ça, mais voilà ce que je peignais il y a quelques années La bande d'Angus :-P 859695

Sinon, je trouve que tu as fait de super progrès La bande d'Angus :-P 632739 
C'est beau, c'est propre, le choix de couleurs est nickel...
Bravo pour la tâche de sang du bandeau et la peau qui sont très bien traitées La bande d'Angus :-P 609707 

Si tu veux pousser le bouchon, tu pourrais...

- Eclaircir les parties métalliques avec du Mithril Silver (c'est un nom d'elfe cette peinture... Ils auraient pu appeler ça du Gromril Silver La bande d'Angus :-P 374492). Mais vraiment par petites touches et bien dilué...
- Voire le mélanger ensuite avec du blanc pour le passer sur les pointes et les parties les plus saillantes en fonction de la lumière.

- Idem pour le bois, avec fins traits le long du manche avec ta couleur de base d'abord puis en final en mélangeant ta couleur de base avec du Bleached Bones.

- Idem pour le cuir

Le bleu et le rouge sont très lumineux et agréables à l'œil...
Idem pour la barbe et la crête des rouquins fanatiques La bande d'Angus :-P 609707 

Maintenant, on attend de voir les socles La bande d'Angus :-P 632739
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La bande d'Angus :-P Empty Re: La bande d'Angus :-P

Message  betazir Ven 06 Déc 2013, 23:17

Waaagh

Pouah dé pecs , j'trouvais que ça sentait bizarre dans la caverne . Tout s'explique La bande d'Angus :-P 461490  .

les hauts gradés a écrit:+1 pour le bandage à la tête
Bravo pour la tâche de sang du bandeau
je plussoie , c'est très réaliste , nickel ;
Je trouve que le choix des couleurs est une réussite.
Le bleu et le rouge sont très lumineux et agréables à l'œil...
Idem pour la barbe et la crête des rouquins fanatiques
Je plussoie là aussi , c'est des teintes très riches et contrastées , très agréables à regarder .

Maintenant , il y a toujours matière à pinailler comme un snot , comme sait si bien le dire l'ami argoran La bande d'Angus :-P 698254 

Tu pourrais amener un peu de vie dans le visage de tes nabs , simplement en diluant à outrance du rouge . Que tu passerais en glacis sur le tarin de tes courts sur pattes . Ca te permettrait de leurs donner le teint viticole si cher à leurs races . La bande d'Angus :-P 150643 

Ensuite , je crois que la zone qui me plait le moins sur tes nains , c'est leurs chaussettes . Comme toi , avant j'utilisais le polyvalent devlan mud . Jusqu'à une critique du chef susnommé , disant qu'il préférait de gryphonne sépia , plus doux pour ombrer le blanc .La bande d'Angus :-P 25230 
Finalement testé et approuvé La bande d'Angus :-P 632739  .

Ce que je constate , c'es que pour un gars qui ce dévalorise en peinture ,depuis que je fréquente ce fofo .
C'est que finalement tu es un fieffé coquin , tu sais cacher ton jeux .La bande d'Angus :-P 374492 .

Tes figus sont très bien La bande d'Angus :-P 632739 , et nos critiques ne valent que l'importance que tu leurs accorderas .

Maintenant, on attend de voir les socles
OOOOOOuuuuuuuais , ça pis tes gobz fouisseurs , pour le "konkours" y'a plus keu tOwâ kon attends La bande d'Angus :-P 953743 .

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La bande d'Angus :-P Empty Re: La bande d'Angus :-P

Message  Vil le Môvé Sam 07 Déc 2013, 09:03

Martog a écrit:+1 pour le bandage à la tête
Je trouve que le choix des couleurs est une réussite.
Argoran a écrit:Sinon, je trouve que tu as fait de super progrès
C'est beau, c'est propre, le choix de couleurs est nickel...
betazir a écrit: Bravo pour la tâche de sang du bandeau je plussoie , c'est très réaliste , nickel ;
Mais vous allez finir par me faire rougir ! [E ssa donne kôa du rouge sur du vert ??]La bande d'Angus :-P 953743 Mais c'est vrai que je suis très content de l'effet obtenu avec le bandage...


betazir a écrit:Ce que je constate , c'es que pour un gars qui ce dévalorise en peinture ,depuis que je fréquente ce fofo .
C'est que finalement tu es un fieffé coquin , tu sais cacher ton jeux .La bande d'Angus :-P 374492 .
Non, ce n'est pas voulu comme ça en tout cas [koike La bande d'Angus :-P 720877 ] C'est surtout que j'ai regardé beaucoup vos oeuvres, nous sommes un petit fofo mais nombreux sont les artistes peignerons ! J'ai donc beaucoup suivi vos conseils et surtout, je renvoie mes figus régulièrement dans la trempette ! La bande d'Angus :-P 374492 


betazir a écrit:Maintenant , il y a toujours matière à pinailler comme un snot , comme sait si bien le dire l'ami argoran La bande d'Angus :-P 698254 

Tu pourrais amener un peu de vie dans le visage de tes nabs , simplement en diluant à outrance du rouge . Que tu passerais en glacis sur le tarin de tes courts sur pattes . Ca te permettrait de leurs donner le teint viticole si cher à leurs races . La bande d'Angus :-P 150643 
C'est le prochain défi que je me suis lancé, j'espère arriver à un résultat qui ne m'obligera pas à recommencer tout le boulot déjà effectué.


betazir a écrit:Ensuite , je crois que la zone qui me plait le moins sur tes nains , c'est leurs chaussettes . Comme toi , avant j'utilisais le polyvalent devlan mud . Jusqu'à une critique du chef susnommé , disant qu'il préférait de gryphonne sépia , plus doux pour ombrer le blanc .La bande d'Angus :-P 25230 
Finalement testé et approuvé La bande d'Angus :-P 632739  .
Oui, effectivement tu pointes du doigt une des parties que je n'ai pas réellement travaillé. La bande d'Angus :-P 632739 


betazir a écrit:Tes figus sont très bien La bande d'Angus :-P 632739 , et nos critiques ne valent que l'importance que tu leurs accorderas .
C'est vrai, cependant lorsque tu te frottes à des peignerons d'élite, tu hésites toujours à montrer tes réalisations parce que toi-même, tu ne te considères pas au niveau... je crois que l'auto-censure est la pire des choses pour t'empêcher de progresser. [C'était la minute psychana... psychaud... psykôaaa freudienne du professeur Vil La bande d'Angus :-P 374492 ]


Argoran, betazir... a écrit:Maintenant, on attend de voir les socles
Ils ne vont pas tarder, le moule est déjà prêt !  


betazir a écrit:ça pis tes gobz fouisseurs , pour le "konkours" y'a plus keu tOwâ kon attends La bande d'Angus :-P 953743 .
Je vais tâcher de rassembler mes troupes...


En tout cas, merci à vous trois de vos conseils et appréciations.La bande d'Angus :-P 632739
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La bande d'Angus :-P Empty Re: La bande d'Angus :-P

Message  betazir Sam 07 Déc 2013, 13:16

Waaagh

Argoran, betazir... a écrit:
Maintenant, on attend de voir les socles

Ils ne vont pas tarder, le moule est déjà prêt !
Et il y aurait moyen de moyenner le petit tuto qui va bien , j'avoue n'avoir jamais testé , et ça m'intéresse au plus au point La bande d'Angus :-P 632739 

Steu peu lé La bande d'Angus :-P 477747481 

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La bande d'Angus :-P Empty Re: La bande d'Angus :-P

Message  Vil le Môvé Sam 07 Déc 2013, 16:49

Waaaaagh!


Je vais tâcher de faire ça sauf qu'il me manquera quelques étapes pour le départ...

La condition sine qua non pour cette réalisation, c'est d'aimer sculpter ses "crottes de nez" La bande d'Angus :-P 953743 

Suite de l'explication bientôt.La bande d'Angus :-P 374492 
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La bande d'Angus :-P Empty Re: La bande d'Angus :-P

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum