Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Don] gobelin de la nuits v6 et squigs !

3 participants

Aller en bas

[Don] gobelin de la nuits v6 et squigs ! Empty [Don] gobelin de la nuits v6 et squigs !

Message  Le Gob Sam 17 Aoû 2013, 13:37

Salut ! Voila , je cherche des gobelin de la nuit V6 et des squigs et trolls de n'importe qu'elle édition , si vous pouvez grattez vos fond de tiroirs sa serait sympas ! Car GrosWoleur est trops cher et j'économise pour une arachnarocks que je vais gobelindelanuitiser et un géant que je vais aussi gobelindelanuitiser !  Merci a ceux qui vont me répondre (si il y en a) .

[Edit] je cherche aussi le tueur nain ligotées de la boites de batailles au col du cranes et le chaudron de sqrag le désosseurs , je sais que c'est beaucoup mais bon , je peu toujours espérer d'une offre de mes bon amis vert !
Le Gob
Le Gob
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 23
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Don] gobelin de la nuits v6 et squigs ! Empty Re: [Don] gobelin de la nuits v6 et squigs !

Message  Martog dit "Le Marteau" Sam 17 Aoû 2013, 17:20

Va vite voir

Ici

Et là

A+ Martog [Don] gobelin de la nuits v6 et squigs ! 698254
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Nombre de messages : 366
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Don] gobelin de la nuits v6 et squigs ! Empty Re: [Don] gobelin de la nuits v6 et squigs !

Message  Le Gob Sam 17 Aoû 2013, 17:31

Merci a toi Martog , c'est très aimable a toi de m'avoir cherché des annonces [Don] gobelin de la nuits v6 et squigs ! 632739 , mais je crois m'avoir trompé d'édition [Don] gobelin de la nuits v6 et squigs ! 384591 , car en disant V6 je parlais de ceux qui son parfait pour les conversions , tu sais ? j'en ai utilisées pour "les bo'gosses de Nagbads"
Le Gob
Le Gob
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 23
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Don] gobelin de la nuits v6 et squigs ! Empty Re: [Don] gobelin de la nuits v6 et squigs !

Message  Argoran Ven 23 Aoû 2013, 16:31

Waaagh !

Il s'agit bien des gobz v6, ceux qui sont modulables avec la tête, le corps, les bras et les jambes séparés...

N'hésite pas à aller faire un tour sur ebay.uk, le choix est plus large et souvent moins cher que ebay.fr !!
Juste à faire gaffe au FP, car c'est parfois abusé et la £ est plus élevée que l'€ (1£ = 1,20€ en moyenne)...

@+
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Don] gobelin de la nuits v6 et squigs ! Empty Re: [Don] gobelin de la nuits v6 et squigs !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum