[Don] gobelin de la nuits v6 et squigs !
3 participants
Page 1 sur 1
[Don] gobelin de la nuits v6 et squigs !
Salut ! Voila , je cherche des gobelin de la nuit V6 et des squigs et trolls de n'importe qu'elle édition , si vous pouvez grattez vos fond de tiroirs sa serait sympas ! Car GrosWoleur est trops cher et j'économise pour une arachnarocks que je vais gobelindelanuitiser et un géant que je vais aussi gobelindelanuitiser ! Merci a ceux qui vont me répondre (si il y en a) .
[Edit] je cherche aussi le tueur nain ligotées de la boites de batailles au col du cranes et le chaudron de sqrag le désosseurs , je sais que c'est beaucoup mais bon , je peu toujours espérer d'une offre de mes bon amis vert !
[Edit] je cherche aussi le tueur nain ligotées de la boites de batailles au col du cranes et le chaudron de sqrag le désosseurs , je sais que c'est beaucoup mais bon , je peu toujours espérer d'une offre de mes bon amis vert !
Le Gob- Servant de baliste
Martog dit "Le Marteau"- Grand Roi sous la Montagne.
Re: [Don] gobelin de la nuits v6 et squigs !
Merci a toi Martog , c'est très aimable a toi de m'avoir cherché des annonces , mais je crois m'avoir trompé d'édition , car en disant V6 je parlais de ceux qui son parfait pour les conversions , tu sais ? j'en ai utilisées pour "les bo'gosses de Nagbads"
Le Gob- Servant de baliste
Re: [Don] gobelin de la nuits v6 et squigs !
Waaagh !
Il s'agit bien des gobz v6, ceux qui sont modulables avec la tête, le corps, les bras et les jambes séparés...
N'hésite pas à aller faire un tour sur ebay.uk, le choix est plus large et souvent moins cher que ebay.fr !!
Juste à faire gaffe au FP, car c'est parfois abusé et la £ est plus élevée que l'€ (1£ = 1,20€ en moyenne)...
@+
Il s'agit bien des gobz v6, ceux qui sont modulables avec la tête, le corps, les bras et les jambes séparés...
N'hésite pas à aller faire un tour sur ebay.uk, le choix est plus large et souvent moins cher que ebay.fr !!
Juste à faire gaffe au FP, car c'est parfois abusé et la £ est plus élevée que l'€ (1£ = 1,20€ en moyenne)...
@+
Argoran- Saigneur gobz