Gobelin rouge
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Gobelin rouge
Moi j'aime bien, en même temps on dirait presque les miens!
La robe est bien réalisée, mais le fer de la lance est à mon avis trop souillé, je passerais un leger brossage métal, en plus elle est pas tordue? Autre chose le bouclier, c'est dommage que la lune ne ressorte pas, un jaune irait bien...
le shéma du régiment de 25?! tu vas pas faire le reste de l'armée comme ca?
Bonne continuation!
Sizzla
La robe est bien réalisée, mais le fer de la lance est à mon avis trop souillé, je passerais un leger brossage métal, en plus elle est pas tordue? Autre chose le bouclier, c'est dommage que la lune ne ressorte pas, un jaune irait bien...
Bonne continuation!
Sizzla
Sizzla- Squig biniou
Alors... si j'ai bien compris cela fait peu de temps que tu joues à Warhammer et donc tu peins, non ?
D'aspect général, ta figurine rend plutôt bien. L'effet de masse sera bon je pense.
Bref... pour un jeune joueur c'est très bon, je ne faisais pas beaucoup mieux à l'époque. La robe est bien traitée, les couleurs choisies assez bonnes.
Bon après si on se penche un peu plus sur la figurine, il y a tu t'en doutes des améliorations à apporter, c'est ce qui fait évoluer un peintre.
Je vois que tu as utilisé des lavis, non ?
Alors autant sur la robe c'est très bon autant sur la lame de la lance et le visage ça rend moins bien.
La lame devrait avoir une couche de base plus sombre et éclaircie par endroit (regarde ta figurine sous une lampe, tu veras les zones à éclaircir ressortent). Pour le visage, je pose une couleur foncée (vert dark angel) et j'effectue ensuite des éclaircissements succéssif en rajoutant du vert gobelin. Je finis par une petite touche de mélange vert gobelin et os blanchi.
Sinon comme dit sizzla, le bouclier et franchement pas top.
Voilà.
D'aspect général, ta figurine rend plutôt bien. L'effet de masse sera bon je pense.
Bref... pour un jeune joueur c'est très bon, je ne faisais pas beaucoup mieux à l'époque. La robe est bien traitée, les couleurs choisies assez bonnes.
Bon après si on se penche un peu plus sur la figurine, il y a tu t'en doutes des améliorations à apporter, c'est ce qui fait évoluer un peintre.
Je vois que tu as utilisé des lavis, non ?
Alors autant sur la robe c'est très bon autant sur la lame de la lance et le visage ça rend moins bien.
La lame devrait avoir une couche de base plus sombre et éclaircie par endroit (regarde ta figurine sous une lampe, tu veras les zones à éclaircir ressortent). Pour le visage, je pose une couleur foncée (vert dark angel) et j'effectue ensuite des éclaircissements succéssif en rajoutant du vert gobelin. Je finis par une petite touche de mélange vert gobelin et os blanchi.
Sinon comme dit sizzla, le bouclier et franchement pas top.
Voilà.
Ben non car je ne fait pas une armée gobeline mais peaux vertes...Sizzla a écrit:
Bonne continuation!
Sizzla
Pour le bouclier je c'est pas moi j'aime bien comme ça...
pour la lance expliquez moi je ne vois pas comment faire.
Pour le visage je c'est c'est pas beau mais j'ai testé testé testé mais je n'y arrive pas avec les éclaircissement.
La robe franchement je trouve qu'elle est pas mal
Goban- Snotling
Est-ce normal que ton gobelins n'ai pas d'yeux ? deux petit points de blood red feraient l'affaire.
ensuite, pour la lance, tu pourrait faire un leger brossage d'un metal plus clair, en tout cas, ça rend plutôt bien chez moi... :roll:
bonne continuation. ;)
(à oui, j'aime beaucoup la robe.)
ensuite, pour la lance, tu pourrait faire un leger brossage d'un metal plus clair, en tout cas, ça rend plutôt bien chez moi... :roll:
bonne continuation. ;)
(à oui, j'aime beaucoup la robe.)
ALDLP- Snotling
ben moi...je trouve que tu peins mieux que moi (même si sa ne veux pas dire grand chose)!
Sinon, le bouclier me pose aussi des problèmes...
Sinon, le bouclier me pose aussi des problèmes...
Zigomar le ziguouilleur- Tiot' gobelin