Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Lé truk de Plung

+2
Vil le Môvé
Plung le fourbe
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Lé truk de Plung - Page 2 Empty Re: Lé truk de Plung

Message  Le Gob Mer 07 Mai 2014, 07:20

C'est pas mal mais il faudrait effectivement faites quelque chose pour les trois trolls identiques .
Après le héros a deux lame , il faudrait retravailler le orange , il ne fait pas "métallique" et sa fait bizarres avec les champignons de même couleurs a cote .Bonne chance !
Le Gob
Le Gob
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 186

Revenir en haut Aller en bas

Lé truk de Plung - Page 2 Empty Re: Lé truk de Plung

Message  Vil le Môvé Mer 07 Mai 2014, 08:40

Waaaaaaaagh!

Bah, quand je te proposais d'assombrir un peu la fig de troll, dans mon esprit ça consistait en fait à assombrir un poil les creux pour ajouter du contraste. Parce que j'aime bien les figurines contrastées...  Lé truk de Plung - Page 2 374492 Ceci dit, c'est vrai que si ça te plait comme ça, pas de soucis !  Lé truk de Plung - Page 2 632739 

Pour éviter qu'ils ne se ressemblent tous, je te conseille de leur découper les mains et de les remplacer par des mains d'orques. Je trouve que ça rend plutôt pas mal :

Lé truk de Plung - Page 2 Imgp0816

En fait, la plupart ont des mains d'ogres, mais elles sont "un poil" trop grandes. Par contre, celui qui est en deuxième ligne, à droite, possède des mains d'orques qu'il n'a même pas fallu retaillé. Voili comment faire du neuf avec du vieux !  Lé truk de Plung - Page 2 455390 

Plung a écrit:Il finira juché sur un caillou, avec de la neige un peu partout. Oui je vais le surélevé, car avec son espadon je ne peux mettre personne derrière lui.

Tu peux aussi le désocler, couper la bande de métal au dessous et l'orienter différemment. Avec un angle de 45° par rapport au socle, de cette manière tu pourras l'installer correctement dans un angle de ton unité. Place que je recommande chaudement par ailleurs car, elle te permet lorsque tu charges par exemple, de recevoir moins de coups de l'adversaire...
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2