Cé l'truk keul'chef l'a di d'prend' - Vos pions objectifs.
2 participants
Page 1 sur 1
Cé l'truk keul'chef l'a di d'prend' - Vos pions objectifs.
Waaaagh!
Dans l'attente du premier message de notre divin Modérateur !
Dans l'attente du premier message de notre divin Modérateur !
Re: Cé l'truk keul'chef l'a di d'prend' - Vos pions objectifs.
Le but de ce post-it est, comme son nom l'indique, de nous présenter les pions objectifs que vous jouez lors de scénarios à thèmes particuliers (autres que les simples batailles rangées, bien que celles-ci soient aussi très amusantes !!).
Ce post-it peut être (et doit être ) mis en relation avec le post-il "Scénarios en tout genre" dans la section "Inspi Gobz".
Donc n'hésitez à nous faire part de vos créations et de nous relater vos scénarios dans la section appropriée !!
Sur ce, je me lance en vous présentant mes tambours gobelins que j'ai peint il y a un certain temps.
La peinture mérite une petite retouche et je pense les regrouper sur un grand socle (50x50) pour pouvoir mieux le décorer !!
Je joue ces figurines en pion objectif puisqu'elle ne sont pas jouables en terme de jeu.
Et voilà...
@+
Ce post-it peut être (et doit être ) mis en relation avec le post-il "Scénarios en tout genre" dans la section "Inspi Gobz".
Donc n'hésitez à nous faire part de vos créations et de nous relater vos scénarios dans la section appropriée !!
Sur ce, je me lance en vous présentant mes tambours gobelins que j'ai peint il y a un certain temps.
La peinture mérite une petite retouche et je pense les regrouper sur un grand socle (50x50) pour pouvoir mieux le décorer !!
Je joue ces figurines en pion objectif puisqu'elle ne sont pas jouables en terme de jeu.
Et voilà...
@+
Argoran- Saigneur gobz
Page 1 sur 1