[VENTE] ORC warhammer 40K
Page 1 sur 1
[VENTE] ORC warhammer 40K
Hello les gob's
Je met en vente un projet que je voulais faire depuis un moment. Et vu que je suis sur un autre projet (le montage d'une armée de nos chères têtes vertes) et que j'ai besoin d'argent pour le mener à terme je met en vente mes orcs de w40K.
Sans plus attendre:
1 boite warpath marauder army (neuve, non monteé) 58 euros
http://www.manticgames.com/Shop-Home/Warpath/Marauders/Getting-Started/Product/Marauder-Army-Set-50-Figures-2-Vehicles.html
(contien de quoi faire 10 pillards, deux buggy, etc...)
1 Chariot de guerre (neuf, non monté) 52 euros
2 truck (neuf, non monté) 58 euros
1 big boss métal en blister (métal) 17,50
1 bizarboys en blister (métal) 17.50
1 Ghazkull (métal, monté, peint bas niveau) 31 euros
1 Zap (métal, non monter) 24 euros
1 grosse boite contenant 35 grots (figurine boite de base v2) avec un fouettard, 20 blind boys (figurine boite de base v2) , 25 boys (sous coucher noir), 2 nobz, il manque quelques socles. 100 euros
Les photos seront faites a la demande.
Les prix donnés, sont ceux de Games workshop et sont donnés à titre indicatif. Le total fait 358 euros.
Je fait le tout pour 200 euros.
A récupérer en main propre dans la région de METZ, ou en colis postal. Payement par chèque ou en liquide en main propre.
Merci d'avoir lu l'annonce
Je met en vente un projet que je voulais faire depuis un moment. Et vu que je suis sur un autre projet (le montage d'une armée de nos chères têtes vertes) et que j'ai besoin d'argent pour le mener à terme je met en vente mes orcs de w40K.
Sans plus attendre:
1 boite warpath marauder army (neuve, non monteé) 58 euros
http://www.manticgames.com/Shop-Home/Warpath/Marauders/Getting-Started/Product/Marauder-Army-Set-50-Figures-2-Vehicles.html
(contien de quoi faire 10 pillards, deux buggy, etc...)
1 Chariot de guerre (neuf, non monté) 52 euros
2 truck (neuf, non monté) 58 euros
1 big boss métal en blister (métal) 17,50
1 bizarboys en blister (métal) 17.50
1 Ghazkull (métal, monté, peint bas niveau) 31 euros
1 Zap (métal, non monter) 24 euros
1 grosse boite contenant 35 grots (figurine boite de base v2) avec un fouettard, 20 blind boys (figurine boite de base v2) , 25 boys (sous coucher noir), 2 nobz, il manque quelques socles. 100 euros
Les photos seront faites a la demande.
Les prix donnés, sont ceux de Games workshop et sont donnés à titre indicatif. Le total fait 358 euros.
Je fait le tout pour 200 euros.
A récupérer en main propre dans la région de METZ, ou en colis postal. Payement par chèque ou en liquide en main propre.
Merci d'avoir lu l'annonce
Plung le fourbe- Gobelin