Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Warhammer Online

Aller en bas

Warhammer Online Empty Warhammer Online

Message  Gobmarley Sam 25 Mai 2013, 13:05

Waaagh!!!

Depuis quelques années maintenant, je joue beaucoup aux différents jeux vidéo ayant un lien avec le monde warhammer, à savoir Down of War, DoW 2, ect...

Je joue aussi à League of Legend, diablo et autres... bref je suis un "hard gamer" comme on dit Warhammer Online 374492

Il y a quelques années, j'ai découvert le mmo Warhammer Online, j'ai donc monté un gobelin, un chasseur de squig, je l'ai monté au max, (rr 100 pour ceux qui connaissent), devenu boss d'une guilde (le klan kass krânes) de peaux vertes vielle de pleins d'années où l'on a pu voir défiler les plus beaux et respectueux orques et gobs de ce monde, puis j'ai arrêté car j'ai déménagé, j'ai tué mon ancien pc, ect...
Warhammer Online est un mmo accès sur le pvp (player vs player) donc très peu de quêtes et beaucoup de fight contre les zordreux (l'Ordre, à savoir hauts elfes, nabots, et les zoms), beaucoup de team fight, de la rigolade et des trésors à gogo! Warhammer Online 720877
Mais depuis quelques jours je me tâte à reprendre le jeu, mon gros perso est effacé depuis le temps, du coup il va me falloir recommencer à zéro. J'aimerai remonter une guilde de peau verte, il existe deux sortes de gobs dans le jeu, les chamanes accès sur le soin, et les chasseurs de squigs accès sur le dps à distance et un peu le cac, connaissant parfaitement le mode de fonctionnement et les subtilités des gobs, un petit peu moins ceux des orques mais je pourrai former tout le monde.

Donc voilà, si des gens sont motivés, n'hésitez pas me le dire, je m'y remettrai seulement si nous sommes au minimum 6 joueurs pour monter un groupe complet afin de partir en Scénario 6V6 ou 12v12 et les gagner à tous les coups. J'ai un vocal (team speak) pour optimiser tout ça.
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum