Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Warhammer Battle online !!! vite les gobelins !!

+2
Desru
elmarto
6 participants

Aller en bas

Warhammer Battle online !!! vite les gobelins !! Empty Warhammer Battle online !!! vite les gobelins !!

Message  elmarto Mer 14 Fév 2007, 22:19

Mes chers Gobelins frèr's, vous n'avez toujours pas fini de peindre vos centaines de milliers de gobelins et l'envie de jouer vous rongent le ventre ???
votre stratégie, votre liste d'armée n'est pas au point et vous voulez la tester ???

allez sur http://lwhfb.lorenzonuvoletta.com/

c'est un site qui recréer fidellement les batailles Warhammer Battle, il vous sera alors possible de tester et d'améliorer vos liste, ainsi que d'affronter moults adversaires sans bouger de votre fauteuil et sans quitter votre squigs préféré !!

Bref inscrivez vous et surtout battez vous pour la cause gobeline !!!

si vous voulez plus d'informations sur le fonctionnement de ce logiciel ou si vous voulez apprendre facilement, contactez Desru ou Moi en mp.

chacun apprendra au suivant et comme ça tous le forum sera fin prets pour la conquête du MONDE !!!

sur ce, je n'ai qu'à vous dire bon jeu et bon pêinturlurage !!

BONNE NUIT !!
elmarto
elmarto
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle online !!! vite les gobelins !! Empty Re: Warhammer Battle online !!! vite les gobelins !!

Message  Desru Mer 14 Fév 2007, 22:27

Oui, je rajouterai que j'ai testé, je l'ai éprouvé et je le recommande chaudement. Le site met juste à disposition la table, les décors et les figurines après c'est à vous de faire le reste. Testez le

Je viens à l'instant de faire une partie de 500 points contre de l'empire. Mes petits chevaucheurs de squig ont engloutis 20 épéistes, les chevaucheurs d'araignée se sont occupé de 8 arquebusiers. Bref les gobs c'est bon mangez-en !

On m'annonce à l'oreille qu'un tournoi en ligne style GT serait prévu en partenariat avec la Communauté Des Forums Raciaux. Wait and see...
Desru
Desru
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2006

https://gobz.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle online !!! vite les gobelins !! Empty Re: Warhammer Battle online !!! vite les gobelins !!

Message  elmarto Mer 14 Fév 2007, 22:36

je l'ai aussi testé ^^ et pour ceux qui veulent apprendre à s'en servir n'hésitez pas à demander !!

sinon jeparticipe à un tournoi à 1000 pts avec ce site ^^
elmarto
elmarto
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle online !!! vite les gobelins !! Empty Re: Warhammer Battle online !!! vite les gobelins !!

Message  Elwinar Jeu 15 Fév 2007, 07:19

J'ai regardé ça rapidement, je crois que je vais tester plus en profondeur ce soir ...
Elwinar
Elwinar
Archer Gob eud' la Nuit
Archer Gob eud' la Nuit

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle online !!! vite les gobelins !! Empty Re: Warhammer Battle online !!! vite les gobelins !!

Message  Skiz'lfélé Dim 18 Fév 2007, 13:32

TESTE ET APPROUVE par Skiz

Bigre! c'est tout bonnement fantastique! Je suis heureux!
Moi qui ne pouvais jouer que rarement à WB, je suis sauvé!
J'y ai joué déjà plusieurs parties!
J'adore! Je le conseil a tous!

Voila, je me suis sentis obligé de le dire... :D
Skiz'lfélé
Skiz'lfélé
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle online !!! vite les gobelins !! Empty Re: Warhammer Battle online !!! vite les gobelins !!

Message  Sizzla Sam 24 Fév 2007, 19:48

Moui j'aime bien jouer avec des figurines moi (peintes =D)
Franchement sympas le logiciel, moi j'en profite pour tester d'autres armées, d'ailleurs j'ai pris goût à l'Empire :oops: .
Sizzla
Sizzla
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle online !!! vite les gobelins !! Empty Re: Warhammer Battle online !!! vite les gobelins !!

Message  Dyonisos Dim 25 Fév 2007, 09:15

Sizzla a écrit: J'ai pris goût à l'Empire .


Honte sur toi !

En effet ce site est très pratique pour tester ces listes d'armées et jouer tranquillement devant son écran. J'ai notamment testé le 4 x 5 araignées et je dois dire que c'est un pur régal.

Sinon il y a une autre technique pour tester ses listes : on imprime sur papier des images de soldats avec la bonne taille de socle, on joue et quand il y a des pertes on découpe. On peut aussi cartonner chaque socle imprimé pour rejouer plusieurs fois avec les mêmes pions et ne pas faire cracher des pages en permanence à votre imprimante....
Dyonisos
Dyonisos
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle online !!! vite les gobelins !! Empty Re: Warhammer Battle online !!! vite les gobelins !!

Message  Skiz'lfélé Sam 13 Oct 2007, 01:39

Je tiens a remettre en avant ce post!

Car ce programme fort sympathique permet de pouvoir jouer de veritable partie et ainsi de pouvoir tester de nombreuses listes, tactiques,...

http://lwhfb.lorenzonuvoletta.com/

Certes il y a moins de francais actuellement mais ceci devrait s'améliorer!
Alors n'hésitez pas à l'essayer, la prise en main est de 5min!!

J'en profite aussi pour dire, que si vous voulez un adversaire, je suis très souvent disponible pour une tit' partie, surtout pour un Gobz!
Je peu jouer de nombreuses armées (tout sauf bretos/empire/ES)
Et étant quand même gobs je pense pouvoir donner quelques conseils ou discuter simplement de l'armée, unités, tactique,... via le tchat intégré à la partie!

Donc si vous voulez tester votre armée de gobz avant d'avoir vos 200figs ou tout simplement vous essayer sur différentes armées, un petit mp (avec les horaires possibles, l'armée voulue et le nombre de points) et je suis votre Gobz :cheers:

Skiz, toujours prets à aider, et qui prefere jouer en francais plutot qu'en anglais...
Skiz'lfélé
Skiz'lfélé
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle online !!! vite les gobelins !! Empty Re: Warhammer Battle online !!! vite les gobelins !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum