Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?"

+7
Zippo Zikkey
Vil le Môvé
Martog dit "Le Marteau"
Kouik'
Gobmarley
betazir
Argoran
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 Empty Re: Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?"

Message  Vil le Môvé Ven 19 Juil 2013, 22:33

Waaaaagh!


Tu ne lui adjoins pas un grand chef, ou un chef de guerre à ton unité de squigs ?

Auquel cas, le compte serait bon. Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 553278 
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 Empty Re: Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?"

Message  Gobmarley Sam 20 Juil 2013, 09:10

Waaagh!!!

betazir a écrit:Mince tu t'en es rendu compte .
hé ouai! Mais je me disais bien qu'il y aurai eu un gobs ou deux à s'en rendre compte aussi et n'hésiterai pas à me poignarder en traitre bon gob qui se respecte!

betazir a écrit:Si la hiérarchie t'accorde un passe droit , il te faudra obligatoirement aller au bout .
Et bien à la base je ne comptais avoir que 5 squigs dans l'unité, mais j'en achète 5 de plus juste pour le concours, ça montre assez ma motivation pour aller jusqu'au bout? Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 374492 

Vil le Môvé a écrit:Tu ne lui adjoins pas un grand chef, ou un chef de guerre à ton unité de squigs ?
Si si bien sûr, mais je pensais que c'était uniquement le régiment qui devait faire 140pts, et non régiment + perso, dans ce cas là en effet j'ai les points! T'es malin Vil! Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 632739 
A moins que ce ne soit qu'une ruse pour me disqualifier au dernier moment! Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 755635 
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 Empty Re: Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?"

Message  Argoran Sam 20 Juil 2013, 10:10

Waaagh !

Vil a écrit:Argoran ! Eh Argoran ! Y'a un membre qui ne se moque pas de moi et de ma peinture, LUI !

Mouuuuuais... A mon avis, c'est qu'il a un truc à te demander Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 374492

Gobmarley a écrit:J'ai une pitite requête à faire,
est il possible de baisser un peu le nombre de point minimum que doit faire l'unité?
c'est purement personnel, mais 10 gobs sur squig font 120 pts

Ca va se négocier en barbes de nabots tout ça...
Huuum... Je dirai 1 barbe de nabot par point en-dessous de la limite!! Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 374492

Betazir a écrit:Moi qui comptais te mettre ton incartade dans les dents pour te faire disqualifier si tu faisais trop de points , c'est rââté

Pareil !! Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 953743 

Betazir a écrit:Et tu as l'air motivé pour cette unité , chose indispensable pour mener à bien ce projet

Et c'est le principal !!!!!!

Donc pas de souci pour les 120 pts Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 150643 

En même temps, 20 gobz de la nuit + EMC + rétiaires, ça fait 135 pts... On ne va pas chipoter non plus...
Je dirai que si vous souhaitez monter 1 unité de 10 chevaucheurs de loup sans EMC et sans option (soit 100 pts), pas de souci non plus...
Bon, si vous pouvez, essayer de la monter à 120 pts avec 2 loups supplémentaires. Mais n'allez surtout pas dépenser 30 euros pour racheter une boîte complète pour 2 malheureux loups !!
L'essentiel est de monter une petite force qui permet de venir renforcer nos armées respectives... Donc, éclatez-vous ! Respectez juste  votre fluff d'armée et faites ce que vous avez envie d'ajouter !!

Alors, il est pas sympa "vot' chef" Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 374492

Vil a écrit:Waaaaagh!


Tu ne lui adjoins pas un grand chef, ou un chef de guerre à ton unité de squigs ?

Auquel cas, le compte serait bon.

Ca, c'est du Vil tout craché !! Faut toujours qu'il cherche à gruger pour disqualifier les autres Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 374492


Donc, pour le personnage, il est à part des +ou-140 pts...
Vous pouvez le faire à pied, monté sur une bête magnifique mais féroce, dans un char... Bref un chef quoi ! On a toujours besoin d'un chef en plus (ça peut tout aussi bien être un chaman aussi).

Gobmarley a écrit:A moins que ce ne soit qu'une ruse pour me disqualifier au dernier moment!

Je crois qu'il y a du vrai la-dedans Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 374492
"Cé pô l'gran chef pour rien !! Il'é malin l'chef !

Je vais ouvrir un sujet dédié pour présenter votre avancement...

Pour les questions ou remarques diverses et variées, n'hésitez pas à les poser après ce message...

@+
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 Empty Re: Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?"

Message  Gobmarley Dim 21 Juil 2013, 10:56

Waaagh!!!


Merci Chef! T'es l'plus balèze! Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 411306 

Argoran a écrit:Ca va se négocier en barbes de nabots tout ça...
Huuum... Je dirai 1 barbe de nabot par point en-dessous de la limite!!
Avec grand plaisir! Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 632739 

Mais de toute façon si vous aviez tenté de me disqualifier, j'aurai réclamé plus de point pour le côté fluff de la manip, tricher pour un gobelin ça mérite d'être récompensé à mon humble avis! Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 859695 

Allez, good luck à vous tous!
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 Empty Re: Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?"

Message  Plung le fourbe Lun 29 Juil 2013, 22:56

Hello

Je me retire du concours.
Je n'ai vraiment pas le temps de me lancer dedans. En un mois j'ai toucher deux figurines entre deux biberons.
Donc je ne préfère pas me lancer dans quelque chose que je ne finirais sans doute pas dans les temps.

Bon courage à vous Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 632739 
Plung le fourbe
Plung le fourbe
Gobelin
Gobelin

Nombre de messages : 63
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 Empty Re: Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?"

Message  betazir Mar 30 Juil 2013, 22:26

Waaagh

plung a écrit:Je me retire du concours.
C'est dommage comme décision ça papa .
En un mois j'ai toucher deux figurines entre deux biberons.
C'est vrai que les snots , plus c'est p'tit , plus c'est chronophage Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 150643 .
Donc je ne préfère pas me lancer dans quelque chose que je ne finirais sans doute pas dans les temps.
A terme , tu as quand même envie de posséder une armée de gobz peinte non ?

Alors il est peut être judicieux de maintenir ta candidature . A force de voir nos sujets respectifs évoluer , et s'étoffer .
De voir la saine émulation qui émane de nos divers échanges . Tu auras peut-être un a coup de motivation Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 755635  .

Et l'envie de prendre les pinceaux le soir quand bébé dors ce fera sentir ?

Et quand bien même si tu ne vas pas au bout du concours . Tu auras quand même peint quelque gobz ; C'est toujours bon à prendre . Il suffit que tu en peignes 6 en trois mois et tu auras maintenus ton rythme de croisière Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 374492 .

J'espère sincèrement que tu vas repenser ta décision .
Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 Empty Re: Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?"

Message  Plung le fourbe Sam 03 Aoû 2013, 00:43

Hello

Bien que ma gobeline soit du genre compréhensive, je ne vais pas participer au concours.

Mais je vais essayer de rester dans les temps pour me monter une unité de gobelin de la nuit, car j'aimerais avoir une armée de gobelin peinte Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 632739 

En tout cas merci de votre compréhension Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 632739 
Plung le fourbe
Plung le fourbe
Gobelin
Gobelin

Nombre de messages : 63
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 Empty Re: Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?"

Message  Martog dit "Le Marteau" Sam 03 Aoû 2013, 07:42

Oui, essayes de ne pas complétement arrêter, (sinon on se retrouve dix ans plus tard et les figs n'ont pas avancé).
Bon courage à toi en tout cas.

Hé pssit ! Installes-toi un p'tit bureau avec tes peintures dans la chambre du snot.
Emplacement stratégique ! Chérie, tu peux rien me dire ! Je surveille notre enfant !
En plus je fais pas de bruit !Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 632739
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Nombre de messages : 366
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 Empty Re: Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?"

Message  Le Gob Jeu 08 Aoû 2013, 09:55

j'y participerai avec grand plaisir , mais on a le droit a quoi Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 69117 ? juste de l'infanterie et quoi d'autres Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 69117 ??  parceque , moi , niveaux infanterie j'ai rien de mirobolant ... Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 755635
Le Gob
Le Gob
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 23
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 Empty Re: Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?"

Message  Gobmarley Jeu 08 Aoû 2013, 12:56

Waaagh!!!

Argoran c'est donné la peine d'écrire un pavé explicatif du concours visible en page 3. Je comprends qu'il peut être harassant de cliquer sur la page précédente  Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 859695   , du coup en voici un copié collé:
bonne lecture!

Argoran a écrit:
- Premier point : jusqu'au 31/08, présentation du/des unités (montées, en cours de montage, début de peinture, etc.). Bref une belle photo de ce que vous allez faire, un joli fluff, des p'tits noms pour vos personnages/chef etc. Quelque chose de pas trop compliqué pour permettre à ceux qui partent en vacances de pouvoir en faire un minimum...

- Second point : jusqu'au 15/09, on rentre dans le vif du sujet... Là, tout doit être monté/converti à minima avec un début de peinture sur une partie du/des figurines.
Petit concours sur l'état de l'art début octobre. Vous choisissez ce que vous préférez parmi les participants pour une première médaille (prendre en compte le fluff, les conversions, la peinture, etc.).

- Troisième point : jusqu'au 31/09, attention, il ne vous reste plus qu'un mois pour terminer !!!!!
Seconde médaille, idem qu'au-dessus...

- Fin : au 01/11, on est fier de présenter son unité de la mort qui arrache du feu de dieu Mork ! Et le tout soclé siwouplé !
Là, plus d'excuse de snot pour dire je n'ai pas fini parce que mon chien à mangé une partie de mes figurines et place au combat final entre les participants... On cumule les points avec les "concours" précédents et on désigne le Grand Chef !

L'heureux gagnant aura le droit d'être vénéré par tous les autres pendant 1 mois !!

Pour le vote, comme d'habitude :
-Figurine/unité préférée(s)/fluff... = 3 pts
-Figurine/unité préférée(s) s'il n'y avait pas la première = 2 pts
-Tous les autres participants reçoivent 1 joli point pour récompenser leurs efforts (point qui pourra éventuellement peser dans le vote final  ).

Voilà pour le planning...
Pour les figurines, je reprends l'idée de Betazir, à savoir :

Il vous faudra peindre 1 unité de n'importe quel type du livre d'Armée et 1 héros pour la commander , avec les restrictions suivantes :

* minimum 1 personnage (à pied ou monté).
et
* minimum 20 figurines pour les unités d'infanterie ou
* minimum 10 figurines pour les unités de cavalerie ou
* minimum 4 figurines pour l'infanterie monstrueuse ou
* minimum 1 monstre ou
* minimum 2 machines de guerres.

- Les options pour chaque type d'unités ( EMC / rétiaires / fanatique(s) / options d'arme / zigouillards etc.) sont bien entendu libres , et restent au choix de chacun. Mais elles comptent évidement dans le nombre de points minimum à peindre.

- Il sera juste demandé que l'unité fasse un minimum de 140 pts.

- Le héros ne doit pas nécessaire être du même type que l'unité proposée (vous pouvez choisir de peindre par exemple 25 gobelins de la nuit et 1 héros gobelin monté sur loup ou 4 trolls et 1 héros gobz monté sur char, etc.).
Le but étant d'éviter trop de restriction pour pouvoir se faire plaisir... Il faudra juste être inventif pour l'intégrer dans petit fluff à écrire (attention, ça ne doit pas faire non plus 3 pages, à moins que soyez hyper-motivé ! Pas de restriction non plus ici)

- Pour les plus motivés, les conversions et/ou les unit fillers sont bien entendu les bienvenues. Mais resterons au choix de chacun.
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 Empty Re: Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?"

Message  Le Gob Jeu 08 Aoû 2013, 18:49

Merci a toi ! mais pour le premier point je crois être foutu , j'aurai voulu présenté mes chevaucheurs gobelin de la nuits sur loup fenrissiens mais si je suis plus dans les temps ... Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 798358 Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 798358 
Le Gob
Le Gob
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 23
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 Empty Re: Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?"

Message  betazir Jeu 08 Aoû 2013, 22:25

Waaagh

Je comprends qu'il peut être harassant
Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 953743  , pas facile à placer dans une phrase en plus chapeau bas mon bidouilleur Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 150643 

Sinon
Tu as jusqu'à la fin du mois d'août pour présenter ta ou tes unités en cours de conversion / peinture . Ca te laisse 3 semaines pour monter une unité et un héros .
Prend le temps de bien lire , tu verras que c'est pas le bagne comme concours .

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 Empty Re: Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?"

Message  Gobmarley Mer 04 Sep 2013, 21:19

Waaagh!!!

S'lut les gobs!
Désolé, j'ai pas trop eu le temps de poster depuis la dernière fois. J'ai eu un soucis ou deux cet été, ma commande games pour les 5 squigs n'est pas passé, ils ne savent toujours pas pourquoi, du coup il faut que je leur fax ma commande pour justifier que j'ai bien payé et enfin recevoir mes squigs. Pi sinon ma collègue de boulot vient de partir en congé maternité, et je me retrouve seul à gérer la boutique, bref c'est pas de tout repos et le soir je suis un peu crever pour avancer la peinture. Je vous poste ce que j'ai fait et le fluff dimanche sans faute!

Voili voilà pour les news!

Et pour parler des gobs, c'est super ce que vous avez fait, les Frelons vont déchirer, quand aux gobs d'Argoran, j'ai hâte de voir tes scénettes et ton roi gobelin est génial, tu m'as appris un truc, je ne savais pas qu'il avait une toge de gobs de la nuit, mis en peinture on découvre pas mal de trucs sur certaines figs! Bien joué à vous deux! Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 632739 
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 Empty Re: Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?"

Message  betazir Lun 16 Sep 2013, 14:17

waaagh

Dites les gobz , je vais certainement avoir un pitit soucis , et ne pas pouvoir tenir les délais sur les frelons .Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 744528 

Avec mon pote on ce fait un petit tournois en double 1000*2 . il a lieu le 06/10/2013 .
Et vu qu'il y a des points accordés pour la peinture , il va certainement falloir que je mette un coup de collier sur ce qu'il me manque .Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 290504 
je pense notamment aux cataplongeurs . Ou autre tout dépend de ce que l'on va choisir comme optique .

Donc grosso modo , vous risquez de me mettre trois semaines dans la vue Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 36445  .

On se revoit en section liste d'armée , ou vos "konseils " me seront précieux mes Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 357053525 

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 Empty Re: Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?"

Message  Argoran Lun 16 Sep 2013, 15:57

Waaagh !

T'inquiète, en même temps on est pas hyper pressé non plus...

Si on recule les délais en attendant tout le monde, perso ça ne me pose pas de souci...

@+
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 Empty Re: Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?"

Message  betazir Lun 16 Sep 2013, 21:53

Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 1488883846 Waaagh
Si on recule les délais en attendant tout le monde, perso ça ne me pose pas de souci...
Dixit l'homme qui doit peindre 60gobz et son unit filer Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 953743 .
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 Empty Re: Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?"

Message  kraz'kran Mer 18 Sep 2013, 21:04

moi j'essaierai de participer Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 953743 .
faut pas m'engueler si je participe pas hein .
kraz'kran
kraz'kran
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Masculin Nombre de messages : 212
Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 Empty Re: Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?"

Message  Argoran Dim 22 Sep 2013, 22:23

Waaagh !
 
Dixit l'homme qui doit peindre 60gobz et son unit filer
 
Non Môssier !! Ca avance !! Voyez dans mon topic Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 953743 
Je peints certes une naine en attendant tout le monde, mais je ne dois pas peindre 6 trolls pas prévus au programme pour dans 15 jours moi Môssier Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 150643 
 
Tu es le bienvenu Kraz'kran dans cette aventure Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 150643 
Relis juste les règles, pour l'instant rien de compliqué...
Présentation de l'unité, un peu de fluf... et le tour est joué.
 
Allez hop hop hop les gars, on se motive !! Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 632739
 
Je ne vous lâcherai pas !!! Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 374492
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?" - Page 3 Empty Re: Concours 2013 Gobz Forum - "K'ess' kon fé ?"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum