Bonne année 2013
+4
Argoran
Arkenwald
Vil le Môvé
betazir
8 participants
Page 1 sur 1
Bonne année 2013
WWWWWAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUU
Une très belle et heureuse année à vous mes perfides , que votre santé soient exemplaire .
Ce qui devrais être le cas si vous restez le dos a une parois .
Que vos taktiks sournoize s'affutent , et qu'elles vous apportent même quelques victoires .
Que vos talents de modéliste et peintre soient également a l'affûtage .
Bref une très belle année ludique ,a bientôt sur le fofo ou dans la vrévie , qui sait .
cordialement
@+ betazir
Bizouxxx
édit : ouh pinaise , c'est mon 100° et j'suis dans le top 20 Allez pas de chichi , on remet ça , tous a la barrique , elle est pour moi .
Une très belle et heureuse année à vous mes perfides , que votre santé soient exemplaire .
Ce qui devrais être le cas si vous restez le dos a une parois .
Que vos taktiks sournoize s'affutent , et qu'elles vous apportent même quelques victoires .
Que vos talents de modéliste et peintre soient également a l'affûtage .
Bref une très belle année ludique ,a bientôt sur le fofo ou dans la vrévie , qui sait .
cordialement
@+ betazir
Bizouxxx
édit : ouh pinaise , c'est mon 100° et j'suis dans le top 20 Allez pas de chichi , on remet ça , tous a la barrique , elle est pour moi .
betazir- Géant
Re: Bonne année 2013
Waaaaaaagh !
Kom' dit l'koupin Bétazir : Bonne année 2013 !
D'ailleurs, avez-vous remarqué que nous sommes à l'aube de la première année depuis 1987, dont le nombre est constitué de 4 chiffres différents ?
Encore un coup des prêtre-mages Slanns !
Bon, j'retourne m'occuper de ma prochaine liste d'armée...
Kom' dit l'koupin Bétazir : Bonne année 2013 !
D'ailleurs, avez-vous remarqué que nous sommes à l'aube de la première année depuis 1987, dont le nombre est constitué de 4 chiffres différents ?
Bon, j'retourne m'occuper de ma prochaine liste d'armée...
WAAAAAGGHHH !
BONNE ANNEE ET VIVE LES VERTS !
BONNE ANNEE ET VIVE LES VERTS !
Arkenwald- Gobelin
Waaagh !
Enfin émergé des vapeurs champignonesques du nouvel an pour vous souhaiter une vile et cruelle année 2013 !!!
Ouais ou des maudits zoreilles-pointus hautains en collant qui sentent bizarre...
Ca sent l'coup fourré ça... Moi qui voulait profiter de la fin du monde pour pouvoir envahir les derniers karaks des nabots, j'y vois comme un nouveau signe de conquête ...
Bonne année à tous les verts !!!
Enfin émergé des vapeurs champignonesques du nouvel an pour vous souhaiter une vile et cruelle année 2013 !!!
Ouais ou des maudits zoreilles-pointus hautains en collant qui sentent bizarre...
Ca sent l'coup fourré ça... Moi qui voulait profiter de la fin du monde pour pouvoir envahir les derniers karaks des nabots, j'y vois comme un nouveau signe de conquête ...
Bonne année à tous les verts !!!
Argoran- Saigneur gobz
Bonne année et bonne santé à tous.
AunShi- Tiot' gobelin
Bonne Année Goblinesque à tous !
Bière de champignons et lardon de Nabots à profusion !
(et peut-être une ou deux victoire... si la chance est avec vous...)
Martog
Bière de champignons et lardon de Nabots à profusion !
(et peut-être une ou deux victoire... si la chance est avec vous...)
Ouais, je crois que c'est bien résumé !Argoran
Martog
Martog dit "Le Marteau"- Grand Roi sous la Montagne.
Bonne wwaaaggghh à tous pour cette année 2013 qui sera je n'en doute pas l'année du Chanpignon!!!!
Ma première résolution sera de me consacrer uniquement à la fermentation de champignons
La seconde sera de tester, par mesure de qualité, tout se que je vais produire ............
Les meilleures cuvées seront réservées aux plus fourbes d'entres nous!!!
Ma première résolution sera de me consacrer uniquement à la fermentation de champignons
La seconde sera de tester, par mesure de qualité, tout se que je vais produire ............
Les meilleures cuvées seront réservées aux plus fourbes d'entres nous!!!
Krom Le Givré- Tiot' gobelin
Waaaaaagh!!!
Bonne année les gobz!
Je reviendu pour vous souhaiter tout plein de bonnes choses à tous! Que l'année soit verte, sournoise et enrichissante, et si ce n'est pas le cas, tapez sur du nabot, c'est pas si mal non plus!
Bonne année les gobz!
Je reviendu pour vous souhaiter tout plein de bonnes choses à tous! Que l'année soit verte, sournoise et enrichissante, et si ce n'est pas le cas, tapez sur du nabot, c'est pas si mal non plus!
Gobmarley- Bidouilleur gobelin