Vente GdC
3 participants
Page 1 sur 1
Vente GdC
Malsoir à vous !
Ayant marre de perdre avec des armées sérieuses et pourtant costaud,
j'ai décidé de perdre mais avec le sourrir et dans le plus grand n'importe quoi, j'ai donc choisit de me faire une armée full gobeline !
Pour l'achetter, je me sépare de mes GdC qui n'auront pas beaucoup servis, mais sans réels tirs ni machines de guerres et contre du très lourd (oui dans mon club, ils sont tous dopés) c'pas la joie.
Je vend donc ceci :
- Un seigneur Sorcier sur Tzeench, mal peint et non monté, en métal ==> 20 euros
- Un seigneur de Nurgle sur monture, non monté, non peint, en métal ==> 20 euros
- 8 chevaliers du Chaos (ancienne version) en métal ==> 30 euros les 8
- 48 GDC, 24 bien peint, ancienne version avec modification : des bras, des têtes dédoublés ou déformé version Tzeench ==> 30 euros les 23
et 24 GDC actuelle non peint (ormis 3) ==> 30 euros les 23
- 30 maraudeurs du chaos peint version Khorne ==> 35 euros les 30
- 5 chien de Khorne non peint en métal ==> 10euros
- 5 chiens de Khorne super bien peint (pas par moi) ==> 15 euros car très bien peint
- 6 ogres du chaos en métal non peint avec 2 musicos, 1 étendart ==> 10 euros/unités
- Le Livre d'armée ==> 15 euros
L'armée a GW coute environ 400 euros, difficile a estimé a 100% car les chevaliers sont anciens ><
Des photos seront ajoutés,
Je vend le tout pour 220 euros !
Pour le paiement, je prend chèque et virements, pour les fdp, la moitié des frais seront a ma charges, comptés 4/5euros.
J'achète aussi une armée gobeline peinte et qui tienne la route (ah ah ah, non je rigole)
Ayant marre de perdre avec des armées sérieuses et pourtant costaud,
j'ai décidé de perdre mais avec le sourrir et dans le plus grand n'importe quoi, j'ai donc choisit de me faire une armée full gobeline !
Pour l'achetter, je me sépare de mes GdC qui n'auront pas beaucoup servis, mais sans réels tirs ni machines de guerres et contre du très lourd (oui dans mon club, ils sont tous dopés) c'pas la joie.
Je vend donc ceci :
- Un seigneur Sorcier sur Tzeench, mal peint et non monté, en métal ==> 20 euros
- Un seigneur de Nurgle sur monture, non monté, non peint, en métal ==> 20 euros
- 8 chevaliers du Chaos (ancienne version) en métal ==> 30 euros les 8
- 48 GDC, 24 bien peint, ancienne version avec modification : des bras, des têtes dédoublés ou déformé version Tzeench ==> 30 euros les 23
et 24 GDC actuelle non peint (ormis 3) ==> 30 euros les 23
- 30 maraudeurs du chaos peint version Khorne ==> 35 euros les 30
- 5 chien de Khorne non peint en métal ==> 10euros
- 5 chiens de Khorne super bien peint (pas par moi) ==> 15 euros car très bien peint
- 6 ogres du chaos en métal non peint avec 2 musicos, 1 étendart ==> 10 euros/unités
- Le Livre d'armée ==> 15 euros
L'armée a GW coute environ 400 euros, difficile a estimé a 100% car les chevaliers sont anciens ><
Des photos seront ajoutés,
Je vend le tout pour 220 euros !
Pour le paiement, je prend chèque et virements, pour les fdp, la moitié des frais seront a ma charges, comptés 4/5euros.
J'achète aussi une armée gobeline peinte et qui tienne la route (ah ah ah, non je rigole)
Bouchon- Snotling
Re: Vente GdC
Personnes d'intéréssés? :/
Je veux m'faire zigouillé :'(
Photo sur demande ^^
Bouchon- Snotling
Waaagh
T'as essayé le warfo , le forum chaos , ou les sites d'enchères
Cordialement
@+
T'as essayé le warfo , le forum chaos , ou les sites d'enchères
Ahh , ben la par contre si je peux rendre serviceJe veux m'faire zigouillé
Cordialement
@+
betazir- Géant
Waaaaaagh!
Oui pas de soucis, on peut te zigouiller !
On s'fait une partie, tu prends 1.000 points de chaoteux et nous 6.000 de gobz, et le tour est joué !
Oui pas de soucis, on peut te zigouiller !
On s'fait une partie, tu prends 1.000 points de chaoteux et nous 6.000 de gobz, et le tour est joué !
M'étant déja fait défouraillé en loyal 2000pts gobs vs 2000 points En,
je me dit que même avec des armées égal en nombre de point je me prend une féssé
Bouchon- Snotling