[Vente] de Nains.
3 participants
Page 1 sur 1
[Vente] de Nains.
Waaaaaaaaaaaaaaagh!
Salut lé djeunz' !
Me rendant compte que je thésaurise dans ma cabane plus de figurines que je ne pourrais jamais en peindre, je vous propose donc à la vente :
2 boites de guerriers oop, au prix de 21,50€ chacune, frais de port inclus.
2 1 boites de guerriers (un peu moins) oop, au prix de 20,00€ chacune, frais de port inclus. (1 de réservée).
1 boite de guerriers déjà peints (pas par moi) avec bitz 15€, frais de port inclus.
Mais qu'est-ce qu'il fiche ici celui-là ? Au prix de 20 €, frais de port inclus. (Réservé pour 6 mois )
16 rangers en plomb avec EMC pour la modique somme de 2€ pièce, frais de port inclus.
Quelques héros à 5€ pièce, frais de port inclus. (Il ne reste que celui de droite...
D'autres héros au prix de 10 €, frais de port inclus. Il ne reste que la reine naine.
Un vieux gyrocopter à 15 € pièce, frais de port inclus.
Un gyrocoptère un peu moins vieux à 12,50 € pièce, frais de port inclus.
Quelques tireurs en plomb au prix unitaire de 2€, frais de port inclus.
18 tueurs en plomb avec EMC au prix unitaire de 2€, frais de port inclus. Accompagnés d'un seigneur tueur au prix de 5€, frais de port inclus.
24 guerriers en plomb (des maraudeurs en fait) avec arme diverses, au prix unitaire de 2€, frais de port inclus.
30 longues-barbes en plomb, en partie peints, au prix unitaire de 2€, frais de port inclus.
Un seigneur nain etun maitre ingénieur AoW, au prix unitaire de 8€, frais de port inclus. (1 de réservé).
Unetrentaine vingtaine de nains en plomb de la gamme harlequin, au prix unitaire de 1,50€, frais de port inclus.
Bien entendu, il s'agit de prix à l'unité. Prix qui pourront être négociés suivant la quantité de figurines commandées...
@+
Salut lé djeunz' !
Me rendant compte que je thésaurise dans ma cabane plus de figurines que je ne pourrais jamais en peindre, je vous propose donc à la vente :
1 boite de guerriers déjà peints (pas par moi) avec bitz 15€, frais de port inclus.
16 rangers en plomb avec EMC pour la modique somme de 2€ pièce, frais de port inclus.
Quelques héros à 5€ pièce, frais de port inclus. (Il ne reste que celui de droite...
D'autres héros au prix de 10 €, frais de port inclus. Il ne reste que la reine naine.
Quelques tireurs en plomb au prix unitaire de 2€, frais de port inclus.
Un seigneur nain et
Une
Bien entendu, il s'agit de prix à l'unité. Prix qui pourront être négociés suivant la quantité de figurines commandées...
@+
Dernière édition par Vil le Môvé le Dim 25 Jan 2015, 14:41, édité 5 fois
Re: [Vente] de Nains.
Waaagh ! Chef !
J'l'avais oublié celui-là avec ma cervelle de snot !
Si tu peux me mettre de côté le char gobz !
Pour les nabots, je pense que j'ai un "camarade" nabot du club qui serait intéressé, puisqu'il est en train de monter une armée naine OOP !
Je lui envoie un mail pour lui dire de venir jeter un oeil
J'l'avais oublié celui-là avec ma cervelle de snot !
Si tu peux me mettre de côté le char gobz !
Pour les nabots, je pense que j'ai un "camarade" nabot du club qui serait intéressé, puisqu'il est en train de monter une armée naine OOP !
Je lui envoie un mail pour lui dire de venir jeter un oeil
Argoran- Saigneur gobz
Waaaaaaaaaaaagh!
Et pour de l'Oop, c'est de l'Oop !
Comme je disais, le prix dépendra du lot...
Pour le char... tu es certain ?!
Et pour de l'Oop, c'est de l'Oop !
Comme je disais, le prix dépendra du lot...
Waaagh !
Oui oui oui
Oui oui oui
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh
Oh par mork ( ou gork )
Vil à une armée de nain et en plus des fois il joue des orcs
LA montagne infranchissable devient colline , c'est le moment ou jamais d'émousser le zopinel , ton trône sera à mÔa
Bonne chance pour tes ventes chef , tu devrais MP drago , sait on jamais
Cordialement @+
Oh par mork ( ou gork )
Vil à une armée de nain et en plus des fois il joue des orcs
LA montagne infranchissable devient colline , c'est le moment ou jamais d'émousser le zopinel , ton trône sera à mÔa
Bonne chance pour tes ventes chef , tu devrais MP drago , sait on jamais
Cordialement @+
betazir- Géant
Waaaaaaaaaaaaagh!
Bah tu n'fé jamais d'prisonniers ? Rien de tel pour s'amuser après une bonne bagarre que de leur épiler les poils de barbe un à un !
Ssé fé !
@+
betazir a écrit:... Oh par mork ( ou gork ) Vil à une armée de nain et en plus des fois il joue des orcs
Bah tu n'fé jamais d'prisonniers ? Rien de tel pour s'amuser après une bonne bagarre que de leur épiler les poils de barbe un à un !
betazir a écrit:Bonne chance pour tes ventes chef , tu devrais MP drago , sait on jamais
Ssé fé !
@+