problème a la chaine
2 participants
Page 1 sur 1
problème a la chaine
Waaagh les vilains
Dites j'ai un doute , j'ai prévus de prendre de la chainette , pour agrémenter mes figs , le problème c'est que le site m'en vend 2 tailles .
Une de 1.5 mm de longueur de maillon , l'autre 3.5 mm .
J'ai peur que la plus petite soit trop fine , mais que la plus grosse soit trop large pour notre échelle .
Je n'arrive pas a me rendre compte , un coup de main SVP???
Cordialement
@+
Dites j'ai un doute , j'ai prévus de prendre de la chainette , pour agrémenter mes figs , le problème c'est que le site m'en vend 2 tailles .
Une de 1.5 mm de longueur de maillon , l'autre 3.5 mm .
J'ai peur que la plus petite soit trop fine , mais que la plus grosse soit trop large pour notre échelle .
Je n'arrive pas a me rendre compte , un coup de main SVP???
Cordialement
@+
betazir- Géant
Re: problème a la chaine
Si tu es à proximité d'une grande ville, va dans un magasin de bricolage-décoration-activité artistique pour te rendre compte de visu s'il y a de la chainette à vendre sur place.
Possible aussi dans les magasins de bijoux clinquants pour jeunes adolescentes en fleur.
Mais là, méfiance...
Surtout si tu planques une fig dans ta poche pour comparer l'échelle en douce (pour pas avoir la honte si on t'observe).
Déjà que tu seras le seul mec dans le magasin, faut pas que ton attitude aie l'air suspecte aux yeux de ces dames...
Qui risquent fort de se méprendre sur tes intentions !
à toi de voir...
Au fait, tu veux en faire quoi de ta chainette ?
Martog
Martog dit "Le Marteau"- Grand Roi sous la Montagne.
Re: problème a la chaine
Martog dit "Le Marteau" a écrit:
Possible aussi dans les magasins de bijoux clinquants pour jeunes adolescentes en fleur.
Mais là, méfiance...
Surtout si tu planques une fig dans ta poche pour comparer l'échelle en douce (pour pas avoir la honte si on t'observe).
Déjà que tu seras le seul mec dans le magasin, faut pas que ton attitude aie l'air suspecte aux yeux de ces dames...
Qui risquent fort de se méprendre sur tes intentions !
à toi de voir...
Au fait, tu veux en faire quoi de ta chainette ?
Martog
HUuum ca sent le vécu ce moment de solitude grand roi ???
Et bien que je n'ai rien contre le fait d'etre le seul velu dans un microcosme de donzelle en ébullition , je vais éviter le risque , et tenter le net .
Oh bin la chainette , vu que je risque d'avoir des trolls , des squigs géant , des chars a squigs , des frelons des cavernes etc etc ....
la chainette est primordiale , pour donner vie / réalisme / personnalité , a mon armée sans trop de peine .
Mais tu verras tout ceci en temps et en heure . ( p'te dans dix ans , mais tu le verras )
betazir- Géant
Page 1 sur 1