Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 4

2 participants

Aller en bas

Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 4 Empty Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 4

Message  Arkenwald Mar 14 Aoû 2012, 20:06

Au nord des Voûtes et au sud de l'Athel Loren se trouve une série de cairns datant d'avant les chevaliers du royaume de Bretonnie. La plupart sont désormais vides suite à la bataille contre le Lichemeister Heinrich Kemmler qui a vu la victoire des Asrai sur les hordes de la non-vie.
La plupart sont vides mais pas tous... en effet certains d’entre eux se sont récemment remplis de bandes de gobelins. Une palissade et des tours de guet les entourent ainsi que quelques cabanes contenant des dizaines de gobelins passant leur temps à se chaparder mille et une choses, sous le regard torve de quelques snotlings attardés. Les cairns eux-mêmes avaient été creusés, agrandis, et contenaient maintenant des gobelins de la nuit brassant des champignons au son de leurs rires hystériques.


Le plus grand des cairns était devenu la demeure de Waghazag, le grand chef de cette horde, qui préparait ses plans afin d’attaquer ses ennemis et tous ceux qui croiseront sa route mais particulièrement le clan orc des Brise-Nuques.

Waghazag soupira, certes le nombre de gobelins sous ses ordres ne cessait de croître, mais sans engins de sièges, archers et cavaliers, sa horde se ferait exterminer par le premier groupe de villageois un tant soit peu motivé !

Il se dirigea donc vers l’enclos des loups où Vlog surveillait l’entraînement des chevaucheurs.


- Alors ? Komment ki s’en sortent ?

- Ben les loupios c’va chef : y z’ont d’ja bouffé quatre de nos gars.

- Et les gars ?

- Ben le meilleur il a tenu dix s’condes en selle avant de s’faire éjecter.


Waghazag pesta en regardant une louve énorme dévorer un cinquième gobelin, il allait mettre des baffes à Vlog quand un de ses éclaireurs arriva en hurlant :

- Chef ! Chef ! On a vu des gars des Brise-Nuques v’nir par ici ! C’des gobs à loups qui trimballent une bannière avec des casques de bretonniens d’ssus !

Waghazag ne put retenir un frisson, c’était la bande de Zitrag, un chef gobelin qui n’avait cessé de brimer Waghazag alors que celui si était chargé de s’occuper de l’enclos à sangliers des Brise-Nuques. Il ne faisait aucun doute que Zitrag se précipiterait pour prévenir les orcs de l’emplacement du gobelin rebelle et que sa superbe cité gobeline serait bientôt en cendres !

Il se demandait quoi faire quand un détail chez la louve lui donna une idée ainsi qu’un sourire carnassier.

- Final’ ment, c’était une bonne chose d’être tout l’temps dans les enclos...

***************************************************************************

Zitrag observait le campement gobelin au loin. Cela ne faisait aucun doute, ce félon de Waghazag était là et il avait rassemblé une armée de fortune.

Il rit à gorge déployée ! Ce minable décrotteur de sanglier se prenait pour un chef ? Il allait, avec ses gars, lui montrer ce qu’étaient de vrais gobelins ! Un passage en éclair, quelques flèches enflammées et ensuite retour au camp pour dire aux orcs ce qu’il avait vu, et avant le début de la nuit il ne resterait que des cendres de ces rebelles !

- T’nez vous prêts les gars ! On va aller leur mettre les pétoches !

La bande de chevaucheurs ricana quand l’un d’eux pointa du doigt :

- Eh chef, y’a un truc bizarre qui fonce sur nous…

Zitrag observa, effectivement quelque chose était sorti du camp et fonçait à toute vitesse sur eux !

- C’quoi c’machin ?

Il fallut un moment à Zitrag pour comprendre de quoi il en retournait. Et quelle fut sa stupeur de voir un snotling ligoté à une louve énorme qui tentait vainement de guider l’animal dans leur direction.

La bande se mit à rire et encocha ses flèches quand soudain, les loups se mirent à avoir un comportement étrange… Ils ne tenaient plus en place, sautaient et tentaient de se débarrasser de leurs cavaliers ! Zitrag tenta de remettre sa monture dans le droit chemin quand celle-ci rua et projeta le chef gobelin au sol, rapidement le reste de bande le suivit alors que les loups partaient à la poursuite de la louve !

À peine Zitrag leva la tête qu’il découvrit qu’une bande de gobelins et de gobelins de la nuit avait profité d’une caverne pour les prendre à revers et que Waghazag se tenait au-dessus de lui hache à la main et sourire mauvais aux lèvres…

- Yo Zitrag ! C’la f’sait un bail ! Dis, m’en veux pas hein mais c’te louve elle a b’soin de s’défouler. Elle fait c’chaleurs alors tes loupios à toi vont m’la calmer mais c’plus trop ton problème, dit Waghazag avant d’abattre sa hache sur le cou du chef chevaucheur.

Le grand chef Waghazag tourna son attention vers les chevaucheurs restants

- Z’avez le choix les gars, où vous rejoignez le clan des Os P’tés à la Lune Sanglante ! Ou bien j’vous crève !!


Et voilà comment le clan fut rejoint par ses premiers chevaucheurs de loups.


Ha oui, le snotling chevaucheur de la louve est mort, mais il avait le sourire aux lèvres quand on le retrouva donc bon…



Dernière édition par Arkenwald le Lun 06 Mai 2013, 20:00, édité 2 fois
Arkenwald
Arkenwald
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 4 Empty Re: Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 4

Message  Argoran Mar 14 Aoû 2012, 21:37

Waaagh !

L'idée du snot et de la louve en chaleur est juste excellente Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 4 632739 ... En tout cas, ça m'a bien fait marrer !!!!

J'ai beaucoup apprécié aussi le chp. 3 que j'avais oublié de lire Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 4 777776 ... Et un petit hommage à Chtullu et Lovecraft !! Bref, encore une fois, j'aime beaucoup !! Et notamment la description de la création de la GB !! Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 4 609707

Que du bon !!
Hâte de voir comment tu nous décriras les futurs (j'imagine) chevaucheurs d'araignée et arachnarok !!! Et surtout le chariot à pompe et comment nos chers gobz vont se faire bouffer par les squigs !!!

Et à quand la rencontre avec les "nelfes ki sente bizar" de ta moitié !

De bons moments en perspective !
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 4 Empty Re: Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 4

Message  Arkenwald Mar 14 Aoû 2012, 21:58

Hélas il n'y aura point d'elfes des bois araignées (j'ai du boire de la mauvaise bière de champi quand j'ai écrit ce jour la) car la forêt la plus proche (Athel Loren) manque cruellement de nos cousins à plumes (et j'ai décidé depuis le début qu'il n'y aura point d'araignées dans mon armée car cela déclenche des crises chez ma tendre dame).

Mais il y a des rivières et des montagnes non loin, alors peut être que de grand gars bas de plafond...

Quand à la première bataille elle va bientôt venir, mais il manque le prophète pour mettre Waghazag sur le chemin de la gloire

Merci en tout cas
Arkenwald
Arkenwald
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 4 Empty Re: Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum