Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Le clan des os p'tés à la Lune Sanglante Chap 2

3 participants

Aller en bas

Le clan des os p'tés à la Lune Sanglante Chap 2 Empty Le clan des os p'tés à la Lune Sanglante Chap 2

Message  Arkenwald Dim 12 Fév 2012, 16:37

Les Voûtes. Cette chaîne de montagnes se situe au sud de la Bretonnie et au nord de Miragliano.
Plusieurs cols, grottes naturelles ou anciens puits de mines des nains de Karak Izor permettent de passer d’un versant à l’autre.

Parmi l’une de ces mines justement, un tunnel appartenant au dédale que les nains avaient bâti jusqu’ici passait le long du cœur de la montagne.

On y trouvait assez régulièrement des traces de civilisation nanesque, des animaux cavernicoles, des restes de filons inexploités et bien d’autres choses étranges.

Mais ce qui attira tout un troupeau de regards encapuchonnés, fut l’arrivée d’une trentaine de gobelins communs dans une des plus profondes grottes.

À leur tête deux gobelins qui semblaient diriger la bande qui s’eng…débattait sérieusement.

« L’clan des Os p’tés, c’ringard chef Waghazag... Y’a trop de clans avec des os d’jà ! »

« Ha ouais ?! Et t’as sûr’ ment une meilleure idée dans ton crane de snotling Vlog !? »

« Ben justement, j’sais plus ou z’avais trouvé c’t’idée mais j’pensais au clan des semi-croustillants »

Avant que le chef ne puisse répondre à cette étrange proposition, une troupe de gobelins de la nuit sortirent de l’ombre dans une cascade de rires stridents.

« Matez ça les gars ! v’là un bien joli sacrifice pour Gork et Mork ! Lancez z’y les tourbillons eud’la mort ! »

Deux gobelins de la nuit furent propulsés par le reste de la troupe et avec eux deux énormes boulets qu’ils firent rapidement tournoyer à toute vitesse en se dirigeant vers Waghazag.

Vlog, les gobelins et les gobelins de la nuit avaient tous effectué une retraite prudente.

Waghazag hurla sa colère en se tournant vers ses gobelins fuyant « V’nez la bande de Krétins ! On dirait des snots devant un gaz de sanglier !! »

Un affreux bruit sanglant le fit se retourner. Les deux fanatiques avaient percuté une stalagmite, entraînant les boulets contre leurs porteurs.

L’un des fanatiques bougeait encore, un sourire lui fendant le visage malgré son atroce blessure.

Waghazag entreprit  d'embellir encore sa trogne à coups d'épée. C'était plus pour détendre ses nerfs mis à vifs que pour achever le fanatique, car après tout, il avait échappé à une fin horrible. Après une bonne quinzaine de coups, il estima que le crâne de la petite vermine ressemblait assez à de l'immonde bouillie. Détendu et satisfait de sa démonstration, il releva les yeux. Il constata alors le silence pesant qui régnait sur l'assemblée d'abrutis de la nuit agenouillés face à lui, leurs yeux pleins d'une admiration crétine.

- Quoi ?! Z'en voulez un coup dans l'dents vous aussi ?! F'pas énerver l'grand Waghazag bande de rats !

« C’lui !! On l’a trouvé ! On a trouvé eul’guide de Gork et Mork »

"ouais... euh ... c'ça c'moi ! "

Waghazag fronça les sourcils alors que le chef des gobelins de la nuit (qui portait un gros livre, fait étrange chez un membre de son espèce pour être souligné) s’avança vers lui.

« Chuis Tzark, l’grand moine de Gork et Mork, et voila m’gars ! On va t’suivre chef, jusqu’à c’que t'trouve eul’prophète de Gork et d’Mork qui t’canonisera et f’ra de toi un vrai Saint de Gork et Mork! »

Waghazag se gratta le crâne « Euh ouais c’pas faux… »

Visiblement, les gobelins de la nuit qui étaient maintenant en train de le regarder avec de grands sourires, ponctués de rires malades, n’avaient pas toute leur raison (encore moins que les autres gobelins de la nuit qu’avait déjà croisé Waghazag)

« C’quoi l’nom de votre clan chef ? » demanda Tzark à son nouveau chef.

« Euh. L’clan des os p’tés »

Le moine se tourna face à son assemblée et déclama devant Waghzag, ainsi que devant Vlog et ses gars revenus pour voir ce qui se passait.

« Mes Frères ! On à enfin c’lui que l’on attendait ! On va l’aider à réaliser la prophétie : on l’guidera pour trouver eu’l prophète ! Et on l’aidera à faire la plus WAAAGH de gobelins que jamais personne n’aura vu ! Et elle s’ra connue comme la WAAGH du clan des os p’tés à la lune sanglante ! »

« Ha bon ? C’comme ça kon s’appelle maintenant ? » Hurla Vlog à son chef afin de couvrir les rires et les hurlements de joie des moines gobelins.

Mais Waghazag ne l’entendait pas, déjà il se voyait conduisant une horde de ses congénères sur les plus grandes forteresses ennemies, pillant et massacrant à longueur de temps mais surtout se vengeant des Brises-nuques et de leurs fichus sangliers qui lui avaient coûté de nombreuses cicatrices.

« Ok tas de snots ! J’vous prends avec moi mais faudra d’bord me guider vers la sortie de c’te grotte ! »


Dernière édition par Arkenwald le Lun 06 Mai 2013, 19:46, édité 4 fois
Arkenwald
Arkenwald
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des os p'tés à la Lune Sanglante Chap 2 Empty Re: Le clan des os p'tés à la Lune Sanglante Chap 2

Message  Argoran Lun 13 Fév 2012, 21:42

Waaagh !

Et bien voilà un deuxième chapitre sur les aventures de Waghazag qui s'annonce palpitant...
Un récit tout à fit goblinesque !!

Cette histoire de prophétie est bien sympathique Le clan des os p'tés à la Lune Sanglante Chap 2 720877 !! Tu es sûr de ne pas vouloir rejoindre notre grand aventure... Avec un fluff comme celui-là, ça cadre très bien avec notre CdAG Le clan des os p'tés à la Lune Sanglante Chap 2 632739 !!

L’un des fanatiques bougeait encore, un sourire lui fendant le visage malgré son atroce blessure.
Waghazag le frappa à multiple reprise de son épée plus pour se détendre les nerfs mit à vifs d’avoir échappé à une fin tout aussi horrible que pour achevé le fanatique.

Alors qu'il relevait les yeux, il vit les gobelins de la nuit s’agenouillant devant lui.

Je dirai simplement qu'il manque un peu de substance entre ces deux passages... Je trouve que tu passes trop vite sur l'idée que les gobz de la nuit ont trouvé un nouveau chef...
Mais bon, je suis pas Dan Abnett non plus Le clan des os p'tés à la Lune Sanglante Chap 2 374492 ...

La suite, la suite...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des os p'tés à la Lune Sanglante Chap 2 Empty Re: Le clan des os p'tés à la Lune Sanglante Chap 2

Message  Vil le Môvé Lun 13 Fév 2012, 22:00

Waaaaaaghnifik !


Un bien bon début !

Même si, comme l'a dit Argoran, il faudrait que tu développes un peu certains passages !

Hâte de lire la suite !
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des os p'tés à la Lune Sanglante Chap 2 Empty Re: Le clan des os p'tés à la Lune Sanglante Chap 2

Message  Arkenwald Mar 14 Fév 2012, 02:46

Merci à vous deux Le clan des os p'tés à la Lune Sanglante Chap 2 609707

Je doit avoué que ce passage ne passe pas bien, mais je ne savait trop comment m'y prendre

Merci encore

edit: Voila je pense que cela doit être plus clair
Arkenwald
Arkenwald
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des os p'tés à la Lune Sanglante Chap 2 Empty Re: Le clan des os p'tés à la Lune Sanglante Chap 2

Message  Vil le Môvé Mar 14 Fév 2012, 07:30

Waaaaagh!


Nettement plus compréhensible par mon p'tit sservo d'Gob !

Et surtout plus précis et plus drôle ! Le clan des os p'tés à la Lune Sanglante Chap 2 609707

Encore ! Encore ! Le clan des os p'tés à la Lune Sanglante Chap 2 632739

(Et oui, maintenant, t'es obligé de continuer... Le clan des os p'tés à la Lune Sanglante Chap 2 720877 )
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des os p'tés à la Lune Sanglante Chap 2 Empty Re: Le clan des os p'tés à la Lune Sanglante Chap 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum