Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le clan des os p'tés à la Lune Sanglante Chap 1

4 participants

Aller en bas

Le clan des os p'tés à la Lune Sanglante Chap 1 Empty Le clan des os p'tés à la Lune Sanglante Chap 1

Message  Arkenwald Mer 08 Fév 2012, 22:54

Le comte Arthur de Bretonnie chevauchait paisiblement sur un chemin de montagne. Cela faisait maintenant un mois qu’il avait laissé sa lance et sa demeure derrière lui après avoir prêté le serment de la quête. Il se dirigeait vers les montagnes du sud de la Bretonnie : les voûtes. Il semblait, d’après la belle Damoiselle Malia que de nombreux indices, présents dans ces régions pourraient le mener au précieux Graal, objectif de sa quête.

Il s’apprêtait à franchir un col lorsqu’il entendit un bruit des plus caractéristiques. Des gobelins étaient plus loin sur la route. Le chevalier abaissa son heaume, sortit l’épée de son fourreau et avança avec prudence. Il aperçut plus loin cinq gobelins qui semblaient se disputer entre eux.

Un sourire carnassier lui fendit le visage. Il lança sa monture au galop en direction des vermines. Le destrier portait une impressionnante barde qui augmentait son poids déjà considérable. Le bruit du galop rebondissait d’une paroi à l’autre dans un fracas de tonnerre.

À cinq contre un, les gobelins usèrent de leur technique favorite, la fuite. Ils tournèrent donc les talons et coururent le plus vite possible afin d’échapper à la fureur du chevalier.

Le chevalier hurla : « Pour la Dame et le Roooyy…aaaarrrrgg !! », Il fut projeté en avant, et sa monture roula dans la poussière. Une corde tendue à travers la route avait provoqué cette catastrophe et maintenant le chevalier était allongé sur le dos, son armure l’empêchant de se relever. Il ne put qu’assister avec horreur à l’arrivée d’une vingtaine de gobelins qui firent glisser à l’unisson les pointes de leurs lances dans les interstices de son armure.

« STOP ! Band d’minables ! Kombien d’fois faudra vous dire que fo da’bord leur d’mander leur or AVANT d’les zigouiller ?! »

Le gobelin qui avait parlé était plus grand que les autres, et il possédait une lueur d’intelligence que les autres n’avaient pas.


« Euh Pa’don chef Waghazag ! On avait zappé chef… »

Le chef lâcha sa massue sur le pied de son second sous les rires des autres gobelins. Mais ils reprirent le dépeçage du cheval et de son cavalier devant le regard noir de leur chef.

« T’es K’un nul Vlog ! Et si t’veux pas que j’t’saigne pour ta’prendre, t’a intérêt à faire gaffe ! J’t’ai pas aidé toi et tes gars à fuir la tribu des Brises-Nuques pour avoir un ramassis de lavettes sous mes ordres ! »

Le second grogna : « en tous kas ! On n’est pas partis pour suiv’e un chef minable qui attaque les zhommes un par un ! »

Waghazag se renfrogna mais il savait que Vlog avait raison. Il avait passé suffisamment de temps comme nettoyeur d’écurie à sangliers chez les Brises-Nuques (endroit où il put pousser son talent d’esquive et de fuite à son paroxysme) pour savoir que tout bon chef cherche de plus grosses bastons. Mais pour de plus grosses bastons il faut plus de guerriers. Hélas même si Waghazag était une graine de grand chef, aucun orc ne le suivrait et aucun gobelin non plus car la notoriété des Brises-Nuques dépassait largement la sienne…

Une grotte attira son regard et il eut une idée :
« On va s’rendre dans les grottes et on va d’mander aux gobs de la nuit de r’joindre les Os P’tés ! »
Il regrettera finalement cette décision tout au long de sa vie.

Vlog le regarda un moment avant de demander : « c’ki les Os p’tés ? »

Le grand chef lui flanqua une nouvelle mandale avant de se diriger vers la grotte.

« C’nous crétin ! Et kroi moi, les Zhommes, les Zelfes, les Zorcs, Les Nabots, y vont nous craindre, et après eux ! On s’f’ra les autres qui resteront !!"


Dernière édition par Arkenwald le Dim 05 Mai 2013, 12:58, édité 2 fois
Arkenwald
Arkenwald
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des os p'tés à la Lune Sanglante Chap 1 Empty Re: Le clan des os p'tés à la Lune Sanglante Chap 1

Message  Vil le Môvé Mer 08 Fév 2012, 23:01

Waaaaagh!


Et mais, tu ne voudrais pas participer à notre CdAG ?

Une tribu de plus de croqueurs de champis, ça serait sympa ! Le clan des os p'tés à la Lune Sanglante Chap 1 632739

En tout cas, j'aime bien le début de ton background.
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des os p'tés à la Lune Sanglante Chap 1 Empty Re: Le clan des os p'tés à la Lune Sanglante Chap 1

Message  Arkenwald Mer 08 Fév 2012, 23:05

CdAG ? cé koi chef ?
Arkenwald
Arkenwald
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des os p'tés à la Lune Sanglante Chap 1 Empty Re: Le clan des os p'tés à la Lune Sanglante Chap 1

Message  Vil le Môvé Mer 08 Fév 2012, 23:09

Waaaagh!


arkenwald a écrit:CdAG ? cé koi chef ?

Les petits dessins valant mieux que de longs discours : https://gobz.easyforumpro.com/f25-cdag-choix-des-armes-gobz

Pour t'en dire un peu plus, autour d'une histoire commune à tous les participants, nous nous motivons afin de peindre une armée de 1.000 points sur l'année...
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des os p'tés à la Lune Sanglante Chap 1 Empty Re: Le clan des os p'tés à la Lune Sanglante Chap 1

Message  Argoran Jeu 09 Fév 2012, 14:25

Waaagh !!

très bonne mise en bouche sur l'historique de ta futur armée de gobz Le clan des os p'tés à la Lune Sanglante Chap 1 609707 ...
Tout y est : du sang, du rire, des gobz...

Bref, le CdAG est pour toi Le clan des os p'tés à la Lune Sanglante Chap 1 632739 !!

N'hésite pas à nous rejoindre !! Et surtout à poursuivre cette histoire...

Vil, un vrai recruteur de l'armée américaine... "I want you for Gobz Army!"

Le clan des os p'tés à la Lune Sanglante Chap 1 Gosu-p10
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des os p'tés à la Lune Sanglante Chap 1 Empty Re: Le clan des os p'tés à la Lune Sanglante Chap 1

Message  Arkenwald Jeu 09 Fév 2012, 15:49

Hum je pense que je vais suivre le mouvement mais à coté Le clan des os p'tés à la Lune Sanglante Chap 1 787992

En effet je débute mon armée avec ma chère et tendre moitié qui fait des elfes sylvains (beurk) une amie qui jouera Haut elfe (beurk beurk) et surement un dernier elfe noir (je vais investir dans la bannière de peur ou Grom la panse moi..)

Nous allons donc surement fait nos armées sur le même rythme mais bien sur je ne manquerai pas de vous faire part de mes histoires, de mes batailles et de mes peintures

(j'ai un projet de Brasserie gobs mais il faut que je trouve de beau tonneau)
Arkenwald
Arkenwald
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des os p'tés à la Lune Sanglante Chap 1 Empty Re: Le clan des os p'tés à la Lune Sanglante Chap 1

Message  Maximaork Jeu 09 Fév 2012, 19:51

Tu connais deux femmes qui jouent à Battle !!!
Messieurs, cet homme nous ment :p.
Maximaork
Maximaork
Archer Gob eud' la Nuit
Archer Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 131
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des os p'tés à la Lune Sanglante Chap 1 Empty Re: Le clan des os p'tés à la Lune Sanglante Chap 1

Message  Arkenwald Jeu 09 Fév 2012, 20:08

/L'homme je sais pas, mais le gobs surement !

mais je vais prendre des photos si il le faut car je ne laisserai pas mon honneur de gobs (??) ainsi souillé!
Arkenwald
Arkenwald
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des os p'tés à la Lune Sanglante Chap 1 Empty Re: Le clan des os p'tés à la Lune Sanglante Chap 1

Message  Arkenwald Mar 14 Fév 2012, 02:41

(nouvelle correction :))
Arkenwald
Arkenwald
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des os p'tés à la Lune Sanglante Chap 1 Empty Re: Le clan des os p'tés à la Lune Sanglante Chap 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum