Le Piss' squig
2 participants
Page 1 sur 1
Le Piss' squig
Salut à toi Nation gobeline !
Avec le temps chaud et lourd qu'il fait en ce moment, la saison est propice aux champignons.
Et là où il y a des champignons, vous le savez tous parce que vous êtes ici, il y a des Squigs.
Ouais, je suis en période Squig en ce moment...
J'en chasse dans les cavernes sombres et les grottes humides, je les étudie, je réfléchis, je poste sur le sujet, je cherche à en rencontrer.
Et là, bonne nouvelle, j'ai trouvé un truc marrant à faire avec les Squigs...
Venez-vous en rendre compte par vous même: http://pisssquig.lutececup.org/pisssquig_fr.htm
Amusez-vous bien !
Avec le temps chaud et lourd qu'il fait en ce moment, la saison est propice aux champignons.
Et là où il y a des champignons, vous le savez tous parce que vous êtes ici, il y a des Squigs.
Ouais, je suis en période Squig en ce moment...
J'en chasse dans les cavernes sombres et les grottes humides, je les étudie, je réfléchis, je poste sur le sujet, je cherche à en rencontrer.
Et là, bonne nouvelle, j'ai trouvé un truc marrant à faire avec les Squigs...
Venez-vous en rendre compte par vous même: http://pisssquig.lutececup.org/pisssquig_fr.htm
Amusez-vous bien !
Martog dit "Le Marteau"- Grand Roi sous la Montagne.
Re: Le Piss' squig
Waaagh!!!
Je viens de lire les règles, ça a l'air tout bonnement génial!
Encore quelques jeux de la sorte et on peut organiser des J.G! (Jeux Gobelympiques )
Entre le Piss'squig, bloodbowl, les courses de chars, le combat des chefs, les joutes, le tir à l'arc ... y a de quoi faire!
Je viens de lire les règles, ça a l'air tout bonnement génial!
Encore quelques jeux de la sorte et on peut organiser des J.G! (Jeux Gobelympiques )
Entre le Piss'squig, bloodbowl, les courses de chars, le combat des chefs, les joutes, le tir à l'arc ... y a de quoi faire!
Gobmarley- Bidouilleur gobelin