Rapport de tournoi en doublette 2 fois 1200pts.
5 participants
Page 1 sur 1
Rapport de tournoi en doublette 2 fois 1200pts.
Waaagh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà , j'ai fait un tournoi ce week end en double dont voici le débrief:
D'abord des photos: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=180835
Je suis le petit bonhomme en rouge avec le t shirt vache kiri team.
Bon j'ai l'air de rien sur les photos c'est normal les orgas était perfides!!!
Pour les scénars: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=175155
La liste de mon cop:throt le galeux, 3 fois 35 rats avec 5 maitres, 5 rats ogres avec broyeurs et deux maitre, 1 chef ratweiler hallebarde et une ABO!!!!!!!!!!!!!!!! powaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
Première partie face au P(eu)reux Fantastiques de jaina (skav) et muetd'hiver (OG)
Scénar : Le Combat des chefs.
Bon bah à première vu, on se dit que ce va être facile avec leurs listes toutes molles...
On envoie le chef skav avec hallebarde se battre contre...................................... un assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surprise!!!!!!!!
On fait un flanc refusé , il se retrouve avec tout leurs pack de gobz fanas sur un flanc. yes.!!!!!
Mon broyeur arrive même pas à tuer un trolls quand alors qu'il se prend 15 baffes de f6!!!!!!!!!!!!!!!
L'abo mets 3 tours pour tuer 20 gobz et bloque mes orques et mes trolls.
Leurs assassins après avoir gagner le combat des chefs, ratera 3 tests à 8 et sortira de la table.
Bref, partie ou tout le monde patauge , ils ont le perso idéal pour le scénar...
On prend 13-7.
je ferai la suite ce soir ou demain parce que dans l'immédiat j'ai pas le temps.
Le Sournois.
Voilà , j'ai fait un tournoi ce week end en double dont voici le débrief:
D'abord des photos: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=180835
Je suis le petit bonhomme en rouge avec le t shirt vache kiri team.
Bon j'ai l'air de rien sur les photos c'est normal les orgas était perfides!!!
Pour les scénars: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=175155
La liste de mon cop:throt le galeux, 3 fois 35 rats avec 5 maitres, 5 rats ogres avec broyeurs et deux maitre, 1 chef ratweiler hallebarde et une ABO!!!!!!!!!!!!!!!! powaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
Première partie face au P(eu)reux Fantastiques de jaina (skav) et muetd'hiver (OG)
Scénar : Le Combat des chefs.
Bon bah à première vu, on se dit que ce va être facile avec leurs listes toutes molles...
On envoie le chef skav avec hallebarde se battre contre...................................... un assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surprise!!!!!!!!
On fait un flanc refusé , il se retrouve avec tout leurs pack de gobz fanas sur un flanc. yes.!!!!!
Mon broyeur arrive même pas à tuer un trolls quand alors qu'il se prend 15 baffes de f6!!!!!!!!!!!!!!!
L'abo mets 3 tours pour tuer 20 gobz et bloque mes orques et mes trolls.
Leurs assassins après avoir gagner le combat des chefs, ratera 3 tests à 8 et sortira de la table.
Bref, partie ou tout le monde patauge , ils ont le perso idéal pour le scénar...
On prend 13-7.
je ferai la suite ce soir ou demain parce que dans l'immédiat j'ai pas le temps.
Le Sournois.
Le Sournois- Chevaucheur eud' leu
Re: Rapport de tournoi en doublette 2 fois 1200pts.
^^. je suis étonné de voir que lme monde est petit.
Jaina est un joueur de notre communauté du cotentin.
Je lui en demanderai un peu plus sur votre partie afin d'en connaitre les moments croustillants lors de notre tournoi interne du 11 Février.
En tout cas j'attende la suite de ton rapport, ;).
Jaina est un joueur de notre communauté du cotentin.
Je lui en demanderai un peu plus sur votre partie afin d'en connaitre les moments croustillants lors de notre tournoi interne du 11 Février.
En tout cas j'attende la suite de ton rapport, ;).
Karhnage- Monteur eud' Squig
J'ai pu lire ça sur le debrief du war fo:
Des photos, des photos, des photos!
En tout cas, les scenarios sont vraiment sympa!
Apparemment c'est ton armée, donc...une très belle armée de gobelins des mers en alliés
Des photos, des photos, des photos!
En tout cas, les scenarios sont vraiment sympa!
Gobmarley- Bidouilleur gobelin
Waaagh !
Je plussoie Gobmarley !! Les scénarios semblent très sympas !!
Et un tournoi qui apparaît fort sympathique et convivial !!
Hâte de lire la suite... et notamment les rapports de tes victoires
Je plussoie Gobmarley !! Les scénarios semblent très sympas !!
Et un tournoi qui apparaît fort sympathique et convivial !!
Hâte de lire la suite... et notamment les rapports de tes victoires
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout d'abord merci, d'ailleurs avez vous vu les photos?
Allez la suite:
2ème partie contre le MCN 2 de Chaeron (HE) et Mackfly (EN)
Scénario: La chasse aux schtroumpfs ( sang et gloire avec des schtroumpfs à attraper sur la table et.... on choisit une unité ennemi qui ne jouera pas!!!!!!!!!!!!!!! (mes orques et eux une hydre)
Coté déploiement on s'étale , enfin rien de spéciale à mentionner.
Ma cata de la mort poutre au tour 1...5 prince dragons avec une bannière, vache kiri powaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On avance tranquille.
Mes trolls chargent un char de tiranoc et le poutre mais ils ne font pas d'irré sous peine d’être éloigné de la chaine de cd.
L'abo tue le gégé EN avec kaeleth affaibli par mes archers.
Leur ombres avec assassin chargent mes archers GB Gégé et chaman, rien de spéciale...
Les rats géants essaie de capturer les schtroumpfs mais ils se barrent de 17ps, les rats se retrouve face à 14 MdE, fort heureusement , Trot le galeux les accompagne.
On est sur une victoire majeure quand mon partenaire me dit: "Tu veux que l'on fasse un massacre", "Et comment!!! " alors il charge avec son abo sur le gégé HE sur coursier et se fait poutrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On est dégouté, et à la fin de la partie on fait pleins de petit coup comme ça et...
on finit sur une égalité en notre faveur
Le Sournois.
Tout d'abord merci, d'ailleurs avez vous vu les photos?
Allez la suite:
2ème partie contre le MCN 2 de Chaeron (HE) et Mackfly (EN)
Scénario: La chasse aux schtroumpfs ( sang et gloire avec des schtroumpfs à attraper sur la table et.... on choisit une unité ennemi qui ne jouera pas!!!!!!!!!!!!!!! (mes orques et eux une hydre)
Coté déploiement on s'étale , enfin rien de spéciale à mentionner.
Ma cata de la mort poutre au tour 1...5 prince dragons avec une bannière, vache kiri powaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On avance tranquille.
Mes trolls chargent un char de tiranoc et le poutre mais ils ne font pas d'irré sous peine d’être éloigné de la chaine de cd.
L'abo tue le gégé EN avec kaeleth affaibli par mes archers.
Leur ombres avec assassin chargent mes archers GB Gégé et chaman, rien de spéciale...
Les rats géants essaie de capturer les schtroumpfs mais ils se barrent de 17ps, les rats se retrouve face à 14 MdE, fort heureusement , Trot le galeux les accompagne.
On est sur une victoire majeure quand mon partenaire me dit: "Tu veux que l'on fasse un massacre", "Et comment!!! " alors il charge avec son abo sur le gégé HE sur coursier et se fait poutrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On est dégouté, et à la fin de la partie on fait pleins de petit coup comme ça et...
on finit sur une égalité en notre faveur
Le Sournois.
Hihi, vous avez mangé quoi pour devenir frénétique sur la fin de la partie?
Trop de champis à la mal pierre ou trop de mal pierre aux champis...
C'est dommage, mais bien joué quand même, pas facile d'affronter une alliance HE/EN
Trop de champis à la mal pierre ou trop de mal pierre aux champis...
C'est dommage, mais bien joué quand même, pas facile d'affronter une alliance HE/EN
Gobmarley- Bidouilleur gobelin
Waaagh!!!!!!!!!!!!!
Donc voilà , désolé de poster avec tant de retard mais en ce moment je suis malade donc...
Je remets les photos : https://picasaweb.google.com/109547749378589121449/PhotosJsh1#
Donc la suite:
3ème et dernière partie contre la team bouilloire de Kenozan (OG habitué de la cuillère en bois!!!!!! ) et Rylanor ( DdC full khorne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Scénario la folie de gargamel en gros la table rétrécit ...
Déploiement en mode: tout le monde à 12 ps du bord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!! ! !!!!!!! !!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et mes gobz sur squig je les mets ou??? ya plus de place... tu te démerdes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mes rats passent avant tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon bah tout le monde avance durant 2 tours...
Après ça CAC générale sur la table, vraiment c'est fou!!!!!!!!!!! Des cac partout sur toutes les tables!!!!
Ma cata (ainsi que les Gdn sur squig ) avant de se faire aspirer par Gargamel poutre un équarigreux .
Mes 5 trolls se font charger par 20 sanguinaires héros avec arme lourde ( il me semble ) et 5 trolls:(..............
Les 2 équarrisseurs encore en vie charge 40 rats avec throt.
Les autres sanguinaires GB chargent mes Orques et l'abo chargent les squigs et les poutres et overcharge dans 40 gobz GG GB et mets 3 tours pour tuer 25 gobz et faire 2 pv au GG ( armure du destin powaaaaaa!! ).
Mes trolls font de la réso dans les sanguinaires et........................gagnent le combat......font fuir les trolls qui sont avalés par l'abomination pendant son overcharge.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vache kiri powaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les rats finissent par s'en sortir contre les équa mais quand les squigs pètent il leurs font faire un test de panique qu'il rate... un GG en moins, un.
Enfin mes orques se font massacrer car ils prennent aussi dans la gueule des chiens et des chars... Un autre GG en moins. .
Leurs broyeur sort de la table, le miens tue 6 sanguinaires et sort lui aussi.
Enfin bref à la fin là aussi on est dégouté parce que l'abo a fait n'importe quoi ( elle est morte à la fin ), throt est mort trop bêtement ce qui provoque une égalité ( qui était une grosse victoire mineure au tour précédent!!! )
Au final on finit 10ème sur 20 ( normalement 22 ) et on est un peu dégueulassé même si c'est pas mal comme résultat.
Il y avait des lots jusqu'à la 15ème équipe au classement ( la classe ) j'ai prit des magos de l'empire juste comme ça et mon pote prend une sorcière EN Aow.
Il gagne aussi la tombola: une arachnarock!!!!!!!!!!!!
Ce que j'ai appris: les 40 gobelins arcs GB empoisonnée : c'est de la chiure de trolls!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils n'ont même pas fais un mort ( si mais avec les fans et encore! )!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prochain objectif: Elfic du printemps ( 2800 no limit, tu viens kehror , d'ailleurs je compte lancé un défi à Kenozan pour ce tournoi.
A+, Le Sournois.
Donc voilà , désolé de poster avec tant de retard mais en ce moment je suis malade donc...
Je remets les photos : https://picasaweb.google.com/109547749378589121449/PhotosJsh1#
Donc la suite:
3ème et dernière partie contre la team bouilloire de Kenozan (OG habitué de la cuillère en bois!!!!!! ) et Rylanor ( DdC full khorne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Scénario la folie de gargamel en gros la table rétrécit ...
Déploiement en mode: tout le monde à 12 ps du bord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!! ! !!!!!!! !!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et mes gobz sur squig je les mets ou??? ya plus de place... tu te démerdes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mes rats passent avant tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon bah tout le monde avance durant 2 tours...
Après ça CAC générale sur la table, vraiment c'est fou!!!!!!!!!!! Des cac partout sur toutes les tables!!!!
Ma cata (ainsi que les Gdn sur squig ) avant de se faire aspirer par Gargamel poutre un équarigreux .
Mes 5 trolls se font charger par 20 sanguinaires héros avec arme lourde ( il me semble ) et 5 trolls:(..............
Les 2 équarrisseurs encore en vie charge 40 rats avec throt.
Les autres sanguinaires GB chargent mes Orques et l'abo chargent les squigs et les poutres et overcharge dans 40 gobz GG GB et mets 3 tours pour tuer 25 gobz et faire 2 pv au GG ( armure du destin powaaaaaa!! ).
Mes trolls font de la réso dans les sanguinaires et........................gagnent le combat......font fuir les trolls qui sont avalés par l'abomination pendant son overcharge.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vache kiri powaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les rats finissent par s'en sortir contre les équa mais quand les squigs pètent il leurs font faire un test de panique qu'il rate... un GG en moins, un.
Enfin mes orques se font massacrer car ils prennent aussi dans la gueule des chiens et des chars... Un autre GG en moins. .
Leurs broyeur sort de la table, le miens tue 6 sanguinaires et sort lui aussi.
Enfin bref à la fin là aussi on est dégouté parce que l'abo a fait n'importe quoi ( elle est morte à la fin ), throt est mort trop bêtement ce qui provoque une égalité ( qui était une grosse victoire mineure au tour précédent!!! )
Au final on finit 10ème sur 20 ( normalement 22 ) et on est un peu dégueulassé même si c'est pas mal comme résultat.
Il y avait des lots jusqu'à la 15ème équipe au classement ( la classe ) j'ai prit des magos de l'empire juste comme ça et mon pote prend une sorcière EN Aow.
Il gagne aussi la tombola: une arachnarock!!!!!!!!!!!!
Ce que j'ai appris: les 40 gobelins arcs GB empoisonnée : c'est de la chiure de trolls!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils n'ont même pas fais un mort ( si mais avec les fans et encore! )!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prochain objectif: Elfic du printemps ( 2800 no limit, tu viens kehror , d'ailleurs je compte lancé un défi à Kenozan pour ce tournoi.
A+, Le Sournois.
Arf je pousse jusqu’à chateaudun pour les tournois, mais pas plus.
Même si j'ai reconnu valius qui fait l'effort de venir a Rennes lui...
Mais c'est du gros tournoyeur là, des mec qui font un ou 2 tournois par moi n'importe où.
FBJ quoi !
En tout cas bravo!, moitié de classement à ton age ça se respecte.
Même si j'ai reconnu valius qui fait l'effort de venir a Rennes lui...
Mais c'est du gros tournoyeur là, des mec qui font un ou 2 tournois par moi n'importe où.
FBJ quoi !
En tout cas bravo!, moitié de classement à ton age ça se respecte.
kerhor- Archer Gob eud' la Nuit
Oui oui y'avais bien valius ( avec le sieur seven si tu connais )
D'ailleurs je connais pas mal de FBJ déjà ...
Ouais ils sont fous ces mecs ( je les respectes ) ils vont à des endroits à plus de 300km de paris parfois (fléac, lorraine alsace...)
Au Elfic dan les pré inscrits il y a que 4 non classés et le reste c'est minimum dans le top 500, va falloir bacher dur, m'enfin ma liste leurs fera manger des épices...
%%£¨ù*ù$ùùù**ùùù*^$!ù!
Le Sournois.
Oui, le nombre de point T3 est fonction du nombre de participation, Alors FBJ, y en font plein.
c'est d’ailleurs le plus gros point faible de ce classement.
Tu peux en faire 1000, si tu fait dernier a chaque fois, tu es bien classé quand même.
Le reste du classement tiens compte de tes 5 meilleurs résultats sur les 3 dernières année. Ca c'est bien.
En gros, faut pas trop tenir compte de T3 car tout le monde n'est pas non plus dessus.
Ca donne une idée quand même, mais juste une idée.
c'est d’ailleurs le plus gros point faible de ce classement.
Tu peux en faire 1000, si tu fait dernier a chaque fois, tu es bien classé quand même.
Le reste du classement tiens compte de tes 5 meilleurs résultats sur les 3 dernières année. Ca c'est bien.
En gros, faut pas trop tenir compte de T3 car tout le monde n'est pas non plus dessus.
Ca donne une idée quand même, mais juste une idée.
kerhor- Archer Gob eud' la Nuit