Le gobz rouge sur son char à rennes 2011
4 participants
Page 1 sur 1
Le gobz rouge sur son char à rennes 2011
Bizour tous les gob vert du vieux monde!!
Dans pas longtemps, le légendaire gob rouge sur son char à rennes va faire un tour dans vos huttes pour vous apporté des cadeaux si vous avez était sournois cette année.
Mois je l'attends de pieds fermes ce gob rouge.... Ma zaraigné domestique prépare de la toile costaud comme un troll pour le saucissonné, afin qu'il reste chez moi tout le long de l'année... Comme cela il devra me donner des kadeau tous les jours.... Sinon, je lui chatouille les pieds jusqu’à ce que mort (de rire) sans suive.
Bon et bien comme le veut la coutume local de part chez nous...
Je vous souhaite un bien fourbe noël à tous !!
Oui je suis en avance... et c'est comme ça.... niark...
Dans pas longtemps, le légendaire gob rouge sur son char à rennes va faire un tour dans vos huttes pour vous apporté des cadeaux si vous avez était sournois cette année.
Mois je l'attends de pieds fermes ce gob rouge.... Ma zaraigné domestique prépare de la toile costaud comme un troll pour le saucissonné, afin qu'il reste chez moi tout le long de l'année... Comme cela il devra me donner des kadeau tous les jours.... Sinon, je lui chatouille les pieds jusqu’à ce que mort (de rire) sans suive.
Bon et bien comme le veut la coutume local de part chez nous...
Je vous souhaite un bien fourbe noël à tous !!
Oui je suis en avance... et c'est comme ça.... niark...
bugrom- Snotling
Re: Le gobz rouge sur son char à rennes 2011
Owi noël, le plus beau jour de l'année Depuis 2 ou 3 ans ce sont des noël figurinistiques, et il n'y a aucune raison que ça change! En plus on mange plein de bonnes choses! Du foie gras de squig! une bûche d'arbre maléfique! (vengeance!).
Joyeux noël à tous !
PS: Au GW de nancy ils ont fait une conversion vraiment génial d'un char orque pour en faire un traineau, dommage que je n'avais pas mon appareil photo !!!
Joyeux noël à tous !
PS: Au GW de nancy ils ont fait une conversion vraiment génial d'un char orque pour en faire un traineau, dommage que je n'avais pas mon appareil photo !!!
Ecraz'Gobz- Monteur eud' Squig
Waaaagh!
Joyeux Noël à tous !
Que le Gob rouge sur son traineau vous amène plein de renforts pour votre Waaaagh! (Entre autre...)
Joyeux Noël à tous !
Que le Gob rouge sur son traineau vous amène plein de renforts pour votre Waaaagh! (Entre autre...)
Waaagh !!!
Ouiiiiiii, que le gobz rouge sur son traineau à squigs avec sa hôte de snot vous apporte plein de bonnes choses qui vous feront plaisir...
Joyeux Noël à tous !!!!
Argoran
Ouiiiiiii, que le gobz rouge sur son traineau à squigs avec sa hôte de snot vous apporte plein de bonnes choses qui vous feront plaisir...
Joyeux Noël à tous !!!!
Argoran
Argoran- Saigneur gobz