Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le gobz rouge sur son char à rennes 2011

4 participants

Le gobz rouge sur son char à rennes 2011 Empty Le gobz rouge sur son char à rennes 2011

Message  bugrom Jeu 22 Déc 2011, 19:51

Bizour tous les gob vert du vieux monde!!

Dans pas longtemps, le légendaire gob rouge sur son char à rennes va faire un tour dans vos huttes pour vous apporté des cadeaux si vous avez était sournois cette année.

Mois je l'attends de pieds fermes ce gob rouge.... Ma zaraigné domestique prépare de la toile costaud comme un troll pour le saucissonné, afin qu'il reste chez moi tout le long de l'année... Comme cela il devra me donner des kadeau tous les jours.... Sinon, je lui chatouille les pieds jusqu’à ce que mort (de rire) sans suive.

Bon et bien comme le veut la coutume local de part chez nous...

Je vous souhaite un bien fourbe noël à tous !!

Oui je suis en avance... et c'est comme ça.... niark...
bugrom
bugrom
Snotling
Snotling

Revenir en haut Aller en bas

Le gobz rouge sur son char à rennes 2011 Empty Re: Le gobz rouge sur son char à rennes 2011

Message  Ecraz'Gobz Ven 23 Déc 2011, 15:01

Owi noël, le plus beau jour de l'année Le gobz rouge sur son char à rennes 2011 314766 Depuis 2 ou 3 ans ce sont des noël figurinistiques, et il n'y a aucune raison que ça change! En plus on mange plein de bonnes choses! Du foie gras de squig! une bûche d'arbre maléfique! (vengeance!).

Joyeux noël à tous !

PS: Au GW de nancy ils ont fait une conversion vraiment génial d'un char orque pour en faire un traineau, dommage que je n'avais pas mon appareil photo !!!
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Le gobz rouge sur son char à rennes 2011 Empty Re: Le gobz rouge sur son char à rennes 2011

Message  Vil le Môvé Sam 24 Déc 2011, 09:28

Waaaagh!

Joyeux Noël à tous !

Que le Gob rouge sur son traineau vous amène plein de renforts pour votre Waaaagh! (Entre autre...) Le gobz rouge sur son char à rennes 2011 411306 Le gobz rouge sur son char à rennes 2011 720877
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Message  Argoran Sam 24 Déc 2011, 09:41

Waaagh !!!

Ouiiiiiii, que le gobz rouge sur son traineau à squigs avec sa hôte de snot vous apporte plein de bonnes choses qui vous feront plaisir...

Joyeux Noël à tous !!!!

Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé