Mes créations diverses et variées
+5
Pignouif
Le Sournois
Maximaork
Argoran
Ecraz'Gobz
9 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mes créations diverses et variées
@ sigmar: Oui j'ai déjà lu l'histoire des blood axe et le fait qu'ils soient un peu plus intelligents m'a tout de suite plut. C'est noté pour les pinces énergitiques!
EDIT: voilà j'ai fait ma première partie, et il y a pas mal de trucs concernant le dreadnought que je n'ai pas compris
-comment attaque-t-il au corps à corps? Comment fonctionne son arme ? (arme de dreadnought)
-comment peut-on le tuer? Vu qu'il a un blindage de 12 je ne lui ai rien fait perdre avec mes boyz. Est-ce que la pince énergitique peut quelque chose contre son blindage? Et combien a-t-il de PV?
Sinon c'était pas mal, mais c'est un peu chiant de regarder dans le bouquin toutes les 2min^^
Quelques photos:
Les 2 armées se font face avant l'assaut généralisé:
[img][/img]
ça avance:
[img][/img]
[img][/img]
Les kopters tuent 4 marines avec les lances-missiles jumelés ( le 1er a été tué par les orks au tir)
[img][/img]
Hit de lance-rocket puis tirs des marines qui pulvérisent 2 kopters:
[img][/img]
Charge des terminators qui s'en suit de l'achèvement du dernier kopter:
[img][/img]
Charge des nobz sur les terminators. Résultat: 4 morts chez les marines.
[img][/img]
Dilemne: tous les marines sont morts mais le dreadnought a un blindage trop élevé donc je ne peut pas le tuer (mais il doit sûrement y avoir un moyen aidez moi s'il vous plaît c'est terriblement frustrant)
[img][/img]
Ecraz'Gobz- Monteur eud' Squig
-comment attaque-t-il au corps à corps? Comment fonctionne son arme ? (arme de dreadnought)
-comment peut-on le tuer? Vu qu'il a un blindage de 12 je ne lui ai rien fait perdre avec mes boyz. Est-ce que la pince énergitique peut quelque chose contre son blindage? Et combien a-t-il de PV?
Sinon c'était pas mal, mais c'est un peu chiant de regarder dans le bouquin toutes les 2min^^
il attaque au corps à corps avec une force de 10 énergétique ( initiative de 4 ) se qui fait très mal mais il ne tape qu'avec 2 ou 3 attaques
la meilleur arme de tir à ta disposition contre le dread sont les lance rokette des kopters. en tirant sur son flanc ( ou mieux, sont dos ) tu peux le descendre.
au corps à corps, la pince énergétique est l'arme parfaite, un vrais ouvre boite ! ( force 10 ... )
pour ce qui est des points de vie il n'en a qu'un ( une fois le blindage percé, il est mort, point barre ) mais pour savoir les dégas que tu lui inflige tu doit te referer au tableau dans ton livre de règle.
sigmar- Gob eud' la Nuit
Merci sigmar pour ces précisions!
Donc je confirme, mes boyz et mes nob ne peuvent rien face à cette horreur... (force 4 + maximum 6 sur 1D6 on arrive à 11[EDIT] 10, désolé faute de frappe, je peux eventuellement lui faire mal mais de dos)
Encore une fois, les kopters sont là mais ils se sont fait descendre rapidement :/ En tout cas ils sont super magniables avec leur turbo booster mon adversaire a eu les boules!
La prochaine fois on jouera sur une surface plus petite, ce qui permettera d'aller au corps à corps plus rapidement.
Côté peinture, voici le début de la rambo' company
[img][/img]
Donc je confirme, mes boyz et mes nob ne peuvent rien face à cette horreur... (force 4 + maximum 6 sur 1D6 on arrive à 11[EDIT] 10, désolé faute de frappe, je peux eventuellement lui faire mal mais de dos)
Encore une fois, les kopters sont là mais ils se sont fait descendre rapidement :/ En tout cas ils sont super magniables avec leur turbo booster mon adversaire a eu les boules!
La prochaine fois on jouera sur une surface plus petite, ce qui permettera d'aller au corps à corps plus rapidement.
Côté peinture, voici le début de la rambo' company
[img][/img]
Dernière édition par Ecraz'Gobz le Ven 28 Oct 2011, 23:20, édité 1 fois
force 4 + maximum 6 sur 1D6 on arrive à 11
J'aime bien comme truc ^^'
Sinon la pince à ma connaissance fait force fois 2 et pas automatiquement 10, (un nobz doit certainement avoir 5 en force mais c'est une petite nuance ^^')
Un dread ne doit jamais arrivé au cac sinon il va t'enliser jusqu’à la fin de partie ^^' donc roket truc et bignou a force 8 ou plus et zouzou il passe à la casserole... ^^'
J'aime bien comme truc ^^'
Sinon la pince à ma connaissance fait force fois 2 et pas automatiquement 10, (un nobz doit certainement avoir 5 en force mais c'est une petite nuance ^^')
Un dread ne doit jamais arrivé au cac sinon il va t'enliser jusqu’à la fin de partie ^^' donc roket truc et bignou a force 8 ou plus et zouzou il passe à la casserole... ^^'
Pignouif- Gob eud' la Nuit
la seule figurines de la boite avec une pince est le big boss, donc force 10 :p
du reste c'est vrais qu'un combats à main nue contre un dread peux durer très long temps ...
sigmar- Gob eud' la Nuit
Waaagh !
Alors pour les règles, je ne m'étendrai pas, car même si je peints des Word Bearers en ce moment (eh oui j'ai vendu mon âme de peau-verte aux Vrais Dieux du Warp, "Mort au faux empereur !!") , je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer !!
Mais par contre, pour la peinture de tes orks, je toruve que tu progresses à chaque photo que tu nous présentes !!
Tes orks sont très sympas, mais ils font juste un peu trop "propre", ça manque un peu de quelques battle damages et de trucs boueux tout à fait ork .
Juste un petit conseil, investis dans une perceuse à main pour percer les canons de tes flingu', ça donne toujours un bel effet...
En tout cas, j'espèe que tu n'as pas "trop" collé les kopters, parce que vas galérer à les peindre une fois qu'ils sont assemblés ...
Alors pour les règles, je ne m'étendrai pas, car même si je peints des Word Bearers en ce moment (eh oui j'ai vendu mon âme de peau-verte aux Vrais Dieux du Warp, "Mort au faux empereur !!") , je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer !!
Mais par contre, pour la peinture de tes orks, je toruve que tu progresses à chaque photo que tu nous présentes !!
Tes orks sont très sympas, mais ils font juste un peu trop "propre", ça manque un peu de quelques battle damages et de trucs boueux tout à fait ork .
Juste un petit conseil, investis dans une perceuse à main pour percer les canons de tes flingu', ça donne toujours un bel effet...
En tout cas, j'espèe que tu n'as pas "trop" collé les kopters, parce que vas galérer à les peindre une fois qu'ils sont assemblés ...
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh !
+1 pour ces orks, j'aime beaucoup !!!
Les camouflages sont bien appliqués et le sang sur l'épée tronçonneuse est aussi bien posé...
Tu devrais peut-être posé légèrement du Badab Black au centre des tâches de sang pour un effet sang séché et noirci...
Par contre, on ne voit pas tellement leurs yeux... Une petite pointe de rouge serait sympa...
Sur le bout du gro' flingu', applique un premier lavis de Gryphonne Sepia, un second lavis de Devlan Mud une fois le premier sec (mais pas sur toute la surface, laisse un peu de Gryphonne Sepia dépassé) et enfin un lavis de Badab Black sur le bout pour représenter un effet brûlé...
Et surtout perce les canons !!!
Ne reste plus que les socles à travailler ...
+1 pour ces orks, j'aime beaucoup !!!
Les camouflages sont bien appliqués et le sang sur l'épée tronçonneuse est aussi bien posé...
Tu devrais peut-être posé légèrement du Badab Black au centre des tâches de sang pour un effet sang séché et noirci...
Par contre, on ne voit pas tellement leurs yeux... Une petite pointe de rouge serait sympa...
Sur le bout du gro' flingu', applique un premier lavis de Gryphonne Sepia, un second lavis de Devlan Mud une fois le premier sec (mais pas sur toute la surface, laisse un peu de Gryphonne Sepia dépassé) et enfin un lavis de Badab Black sur le bout pour représenter un effet brûlé...
Et surtout perce les canons !!!
Ne reste plus que les socles à travailler ...
Argoran- Saigneur gobz
Hop hop hop une autre (manifique) partie! On a choisi le scénario prise d'objectifs avec 3 objectifs. Le 1er dans le camp des orks se situe sur l'espèce de ruine (décor GW), celui des SM était un gobelet en plastique, et l'objo central était le sommet de la zigourat. Il y avait aussi 2 batiments qui pouvaient accueillir 10 tireurs, la boîte en plastique blanche et la boîte en métal. Malheuresement pour eux mes adversaires se sont précipité sur l'objo central, ça a donc été assez facile pour moi car au corps à corps, les orks c'est pas des daubes! (18 boyz au contact, 4 attaques par tête, adieu l'escouade tactique)
Le déploiement:
la ruée sur la zigourat:
les kopters attaquent!
Je largue la gross'bomb sur les terminators en utilisant les turbo boosters pour me mettre hors de portée, mais leur satanée svg à 2+ bloque tout. L'infanterie s'entasse sur l'objo central.
Waaagh!
mort du dreadnought, et donc abandon. Victoire des orks!
Conclusion c'était une partie fort sympathique mais mes adversaires ont fait exactement ce que je voulais qu'ils fassent, et ça aurait été beaucoup plus difficile pour moi de les déloger en me faisant tirer dessus.
En tout cas c'est encourageant de jouer avec de plus en plus de figurines peintes,ça encourage à continuer!
Le déploiement:
la ruée sur la zigourat:
les kopters attaquent!
Je largue la gross'bomb sur les terminators en utilisant les turbo boosters pour me mettre hors de portée, mais leur satanée svg à 2+ bloque tout. L'infanterie s'entasse sur l'objo central.
Waaagh!
mort du dreadnought, et donc abandon. Victoire des orks!
Conclusion c'était une partie fort sympathique mais mes adversaires ont fait exactement ce que je voulais qu'ils fassent, et ça aurait été beaucoup plus difficile pour moi de les déloger en me faisant tirer dessus.
En tout cas c'est encourageant de jouer avec de plus en plus de figurines peintes,ça encourage à continuer!
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4