Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Mes créations diverses et variées

+5
Pignouif
Le Sournois
Maximaork
Argoran
Ecraz'Gobz
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mes créations diverses et variées - Page 3 Empty Re: Mes créations diverses et variées

Message  Argoran Sam 01 Oct 2011, 20:47

Waaagh !

C'est excellent pour du jeu Mes créations diverses et variées - Page 3 632739 , j'aime beaucoup !!!
Ca manque certes un peu d'éclaircissement au niveau de l'armure de plates, mais c'est très bien peint Mes créations diverses et variées - Page 3 150643 !!

Je les préfère d'ailleurs à tes tueurs Mes créations diverses et variées - Page 3 777776 ...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations diverses et variées - Page 3 Empty Re: Mes créations diverses et variées

Message  Ecraz'Gobz Sam 01 Oct 2011, 21:28

Merci pour ta réponse rapide Argoran!

C'est excellent pour du jeu , j'aime beaucoup !!!
Ca manque certes un peu d'éclaircissement au niveau de l'armure de plates, mais c'est très bien peint !!

Méga prise de confiance en soi Mes créations diverses et variées - Page 3 940584

Je voulais un schéma qui sorte de l'ordinaire, donc vert avec manche droite orange... faut croire que c'était pas une si mauvaise idée que ça Mes créations diverses et variées - Page 3 314766
La suite peut-être demain si je retouche à mes pinceaux^^
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations diverses et variées - Page 3 Empty Re: Mes créations diverses et variées

Message  Le Sournois Dim 02 Oct 2011, 15:35

Waagh!!!!

Je Plussoie Argoran pour ce qui est de tes joueurs d'épées et j'aime bien le sang sur les lames; par contre je les trouve un peu irréaliste car pour moi, un joueur d'épée ça frappe avec le bout de sa lame.

Sinon très beau travail mais cette fois ci pas MNM?dommage

Le Sournois.
Le Sournois
Le Sournois
Chevaucheur eud' leu
Chevaucheur eud' leu

Nombre de messages : 168
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations diverses et variées - Page 3 Empty Re: Mes créations diverses et variées

Message  Gobmarley Dim 02 Oct 2011, 15:43

Ils sont super clean! Bonnet bas l'gob!

Pour le schéma de couleur, le vert est une couleur qui est absolument parfaite, les gobs en savent quelque chose! ^^
ça change du rouge et blanc atroce, ou du noir de Nuln passe partout!
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations diverses et variées - Page 3 Empty Re: Mes créations diverses et variées

Message  Ecraz'Gobz Dim 02 Oct 2011, 18:09

@LeSournosi: Non, pas de nmm, c'est de la peinture rapide pour le jeu =) (j'avoue avoir beaucoup de plaisir à jouer l'empire). Et les armes des joueurs d'épées sont considérées comme des armée lourdes, et vu leur pose je dirais plutôt qu'ils tapent comme des phacochères Mes créations diverses et variées - Page 3 720877

@Gobmarley: J'avoue que le schéma blanc/rouge m'a un peu soulé... mes premières figs de l'empire sont comme ça, j'ai vite changé! (dont mon 1er joueur d'épée, et du coup le seul de cette couleur).
Je voulais d'abord faire orange et noir , mais vu qu'on voit pas beaucoup de vert à part chez les gobz, autant se lâcher!

Je n'étais pas dispo cet aprem donc pas de peinture sorry :'( J'ai quand même terminé un feu d'enfer qui traînait, les JE ce s'ra donc pour le week-end prochain! (Cette année les semaines sont ultra chargées...)
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations diverses et variées - Page 3 Empty Re: Mes créations diverses et variées

Message  Ecraz'Gobz Sam 08 Oct 2011, 21:08

Bonsoir, bonjour, me revoilà !
Après une semaine de durs labeurs, j'ai profité de ce samedi pour me détendre, et soudain l'envie de dessiner m'est venue. Voilà ce que mon cerveau a vomi imaginé:

Mes créations diverses et variées - Page 3 127685IMG3276

Un petit n'ogre tout mimi, qui a l'air particulièrement content...
En figouz', mon feu d'enfer sans ses servants (j'ai mis presque 1 ans avant de me décider de le peindre!)

Mes créations diverses et variées - Page 3 779721IMG3272



Mes créations diverses et variées - Page 3 690413IMG3271

Mes créations diverses et variées - Page 3 862381IMG3270

Bonne soirée, et à vos claviers!
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations diverses et variées - Page 3 Empty Re: Mes créations diverses et variées

Message  Ecraz'Gobz Sam 08 Oct 2011, 22:19

Petit double post dans la même soirée, parce que je le vaux bien. J'ai retravaillé le dessin à la mine de plomb afin que le dessin soit plus lisible et de poser les ombres.
Dommage que mon appareil photo soit pas terrible (du papier jaune? Mes créations diverses et variées - Page 3 448690 )
Mes créations diverses et variées - Page 3 438639IMG3279




Qu'en pensez vous?
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations diverses et variées - Page 3 Empty Re: Mes créations diverses et variées

Message  Vil le Môvé Dim 09 Oct 2011, 08:17

Waaagh!


Ecraz'Gobz a écrit:Qu'en pensez vous?

Qu'assurément, tu as du talent ! Mes créations diverses et variées - Page 3 632739

Je pense aussi que si, le papier semble jaune, cela doit être du au manque de lumière, lors de la photo.

Je n'ai jamais aimé les Ogres de chez GeuWeu, car je ne les trouve vraiment pa bô...

Mais là, tu arriverais presque à me réconcilier avec eux. Mes créations diverses et variées - Page 3 25230
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations diverses et variées - Page 3 Empty Re: Mes créations diverses et variées

Message  Gobmarley Ven 14 Oct 2011, 12:47

Waaagh!!!

C'est bien de dessiner, c'est même très bien, ça demande un gros travail de d'observation, les gens qui disent qu'ils ne savent pas dessiner, c'est parce qu'il ne font pas l'effort d'observer ce qui les entours.
Après c'est la technique qui s'apprend à force de s'entrainer. Continue comme ça, c'est très bien.

Si je peux me permettre tout de même (le dessin fait partie de mon boulot irl et pi c'est par la critique qu'on avance dans l'art), tu as un petit problème de proportion. Certes c'est un ogre, mais les règles restent les règles. Je veux dire par là, que pour un corps humanoïde, la tête doit faire 1/8ème de l'ensemble du corps. C'est comme les pieds qui doivent faire la taille des avant-bras, ou encore, si tu écartes les bras, tu dois retrouver ta taille...(sauf les nabos qui sont des anomalies de la nature Mes créations diverses et variées - Page 3 953743 ) ce sont plein de petits trucs qui sont repris par Le Corbusier avec son modulor


Mes créations diverses et variées - Page 3 Corbusier_modulor_1_www_xtec_es

Quand tu maîtriseras cela, tu pourras travailler les détailles, puis les ombres... ect
La création par l'imagination c'est ce qu'il y a de plus dur, je te conseillerai de commencer par recopier le squelette humain, tu pourras ainsi travailler les proportions et les ombres, recopier n'est pas un mal, ça apprend la technique.

Voili voilà, si tu veux des conseils n'hésites surtout pas à demander (pi ça me remotivera à dessiner autre chose que des intérieurs de maison Mes créations diverses et variées - Page 3 859695 )
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations diverses et variées - Page 3 Empty Re: Mes créations diverses et variées

Message  Le Sournois Ven 14 Oct 2011, 16:58

Waaagh!!!!!

Magnifique ton n'o n'ogres Mes créations diverses et variées - Page 3 609707
Par contre le visage me fait penser à un troll plutot qu'à un ogre.

Pour le feu d'enfer très bien mais pour moi le rouge n'ai pas assez travaillé(glacis et fondu par exemple)

Le Sournois.
Le Sournois
Le Sournois
Chevaucheur eud' leu
Chevaucheur eud' leu

Nombre de messages : 168
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations diverses et variées - Page 3 Empty Re: Mes créations diverses et variées

Message  Ecraz'Gobz Ven 14 Oct 2011, 19:20

Par contre le visage me fait penser à un troll plutot qu'à un ogre.
Ah on doit pas avoir la même notion d'un ogre et d'un troll alors^^ Surtout que ce n'est pas du recopiage, mais de l'invention, donc de l'invention sur une créature imaginaire, c'est sûr que ça rentre pas forcément dans "les normes"

Pour le feu d'enfer très bien mais pour moi le rouge n'ai pas assez travaillé(glacis et fondu par exemple)
C'est à dire pas assez travaillé? Un glacis sur une surface de ce genre, je ne pense pas que cela convienne, et tu veux dire quoi par "glacis et fondu par exemple"? Un fondu sur un tube de feu d'enfer, ça c'est la meilleure! Mes créations diverses et variées - Page 3 374492
Bon ok à 10 ans on a pas trop les notions en peinture, mais ce serait cool si tu mettais des commentaires un semblant cohérent et construits... (désolé si je suis un peu méchant mais c'est la vérité ^^)

Je veux dire par là, que pour un corps humanoïde, la tête doit faire 1/8ème de l'ensemble du corps. C'est comme les pieds qui doivent faire la taille des avant-bras, ou encore, si tu écartes les bras, tu dois retrouver ta taille...

1/8 ème du corps, c'est noté chef! T'inquiètes je me suis déjà pas mal entraîné avec les proportions en dessinant pein de personnages, mais tu as raison, j'ai encore beaucoup de chemin à faire! J'aime bien les commentaires comme les tiens, eux au moins ils font avancer les choses! Mes créations diverses et variées - Page 3 314766

Allez à la prochaine, avec encore plus de dessins et de figouzes!
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations diverses et variées - Page 3 Empty Re: Mes créations diverses et variées

Message  Ecraz'Gobz Ven 14 Oct 2011, 20:27

Hop là 3 ptits dessins fais dans la foulée!
Mes créations diverses et variées - Page 3 816490IMG3297

Mes créations diverses et variées - Page 3 816496IMG3298

Mes créations diverses et variées - Page 3 433055IMG3299

Désolé pour les photos de travers Mes créations diverses et variées - Page 3 744528
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations diverses et variées - Page 3 Empty Re: Mes créations diverses et variées

Message  Argoran Ven 14 Oct 2011, 21:56

Waaagh !!

On se calme les d'jeuns !!
Chacun peut exposer son avis... Bien qu'effectivement, un commentaire pourrait être plus développé...

Pour prendre la défense de notre jeune ami Sournois, je me suis fait la même réflexion concernant ton ogre (que j'adore au passage Mes créations diverses et variées - Page 3 609707 )... Le fait de savoir respecter les proportions est déjà quelque chose de difficile en soi (mais je ne suis qu'un dessinateur du dimanche Mes créations diverses et variées - Page 3 374492 ), mais dessiner aussi bien les visages, je suis bluffé !! D'autant quand on voit la marge de progrès que tu peux encore développer !!
Mais pour étayer un peu plus, son visage (notamment son nez) m'a fait pensé aux demi-trolls du Seigneur des Anneaux... D'où sa réflexion je pense car effectivement, il n'a rien à voir avec un troll de Warhammer...

Concernant le feu d'enfer (que je n'avais pas vu en plus Mes créations diverses et variées - Page 3 777776 ), le rendu est très bon mais manque de finitions à mon goût. Les couleur de base et le(s) lavis sont très bien posés et le rendu est excellent pour du jeu, mais il manque quelques éclaircissements (notamment au niveau des parties métalliques et du bois), pour améliorer encore ta fig... D'autant que tu en as largement les moyens Mes créations diverses et variées - Page 3 632739 !!

Du Chainmail sur les parties métalliques avec quelques éraflures en diluant bien ta peinture afin qu'elles soient visibles mais se fondent avec le métal et du Khemri Brown sur le bois (bien dilué également) pour le faire ressortir... Tu peux même pousser ce dernier jusqu'au Bleached Bones sur de très petites parties que tu souhaiterais voir ressortir...

Mais je me répète, pour du jeu, c'est superbe !!
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations diverses et variées - Page 3 Empty Re: Mes créations diverses et variées

Message  Ecraz'Gobz Ven 14 Oct 2011, 22:34

On se calme les d'jeuns !!
Chacun peut exposer son avis... Bien qu'effectivement, un commentaire pourrait être plus développé...

Pour prendre la défense de notre jeune ami Sournois, je me suis fait la même réflexion concernant ton ogre (que j'adore au passage )...
C'est vrai que je me suis un peu emporté, mais bon on n'est pas des gobz pour rien^^ Désolé donc.

Concernant le feu d'enfer (que je n'avais pas vu en plus ), le rendu est très bon mais manque de finitions à mon goût.


En fait, j'ai juste fais les brossages pour le bois, les couches de base et un gros lavis... Vu que la fig trainais et que ça me faisait de la peine, je l'ai peinte un peu histoire de sooulager ma conscience^^ Evidemment, je le retoucherais, mais pas maintenant (un peu comme mes orques noirs que j'avais repris après plusieurs années)
Ceci dit, merci pour les compliments Argoran, ça fait toujours plaisir et ça motive!
Je suis justement en train de peindre des archers gobz à la chaîne, et on va dire que faut du courage ^^J'essaierais de poster l'avancement dans la soirée.
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations diverses et variées - Page 3 Empty Re: Mes créations diverses et variées

Message  Ecraz'Gobz Mer 26 Oct 2011, 17:54

A partir de demain, les orques remplacent 3 lettres par une seule... Je n'en dit pas plus Mes créations diverses et variées - Page 3 720877
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations diverses et variées - Page 3 Empty Re: Mes créations diverses et variées

Message  Argoran Mer 26 Oct 2011, 20:25

Waaagh !

Alors vivement demain !!

Des Orks peut-être ? Mes créations diverses et variées - Page 3 720877
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations diverses et variées - Page 3 Empty Re: Mes créations diverses et variées

Message  Ecraz'Gobz Mer 26 Oct 2011, 21:12

Hihi mes énigmes ne sont pas assez dures faut croire ^^
Par contre j'aimerais avoir votre avis pour le schéma de couleur. J'avais pensé jaune/violet mais j'ai déjà vu des armées avec le même schéma, et j'aime pas trop copier. Dois-je rester dans des teintes naturelles, ou bien avez-vous des idées de schéma de couleur sympa? Voilà déjà la couleur de la peau que je vais adopter (c'est moins jaune en vrai mais ça c'est la faute de la lampe).

[img]Mes créations diverses et variées - Page 3 762446IMG3340[/img]



Sinon je pense que vous aurez deviné ce qui m'a fait craquer: toute leur machinerie que je trouve excellente (du krabouillator aux boit'kipu), les méga-armures, les champs de force kustom... Enfin bref, leur côté Ork! !!!! ! ! ! !!! ! ! ! !! [img]



Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations diverses et variées - Page 3 Empty Re: Mes créations diverses et variées

Message  Le Sournois Jeu 27 Oct 2011, 12:02

Waaagh!!!!!

Ta peau est très bien traité. Mes créations diverses et variées - Page 3 609707
Pour rester dans les teintes naturelles, tu parles de la peau?ou des vêtements?
Si c'est pour les tissus je dirais violet et jaune car cela rend super bien si tu leurs fais des pantalons à carreaux. Mes créations diverses et variées - Page 3 720877 Mes créations diverses et variées - Page 3 720877

Le Sournois.
Le Sournois
Le Sournois
Chevaucheur eud' leu
Chevaucheur eud' leu

Nombre de messages : 168
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations diverses et variées - Page 3 Empty Re: Mes créations diverses et variées

Message  Ecraz'Gobz Jeu 27 Oct 2011, 21:04

Bonsoir amis gobz!
Le jour tant attendu est arrivé, j'ai fais ma partie d'initiation et j'ai adoré! Ca a été un gros massacre en la faveur des orks! (ils ont 4 attaques par fig en charge, il y avait tellement de dés que le vendeur a du participer!). J'ai donc acheté la boîte et assemblé tout ça, reste plus qu'à enlever les lignes de moulage et surtout à tout peindre.

Mes créations diverses et variées - Page 3 <a href=Mes créations diverses et variées - Page 3 700322IMG3343" />
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations diverses et variées - Page 3 Empty Re: Mes créations diverses et variées

Message  sigmar Jeu 27 Oct 2011, 22:05

bonsoir

Alors si j'ai bien compris tu ne fait que de débuter le jeu ?

tu pense développer quelle armée ?

en tout cas si tu à besoin d'aide pour la composition de l'armée je peux t'aider ( j'ai des années de 40k derrière moi)

bonne soirée
sigmar
sigmar
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations diverses et variées - Page 3 Empty Re: Mes créations diverses et variées

Message  Ecraz'Gobz Jeu 27 Oct 2011, 22:45

Oui, en effet je débute seulement à W40K, même si l'idée de m'y mettre me trottait dans la tête depuis pas mal de temps déjà. Je pense continuer les orks, car les figurines sont superbes et ils sont efficaces en terme de jeu (enfin d'après ce que j'ai vu^^). Je vais jouer ma première bataille demain, j'attend donc avant de poser des questions.
A propos sigmar tu joues quelle armée? 20 ans, j'imagine les changements! Déjà qu'un joueur au GW racontait les changements depuis la v3...( paraît qu'on pouvait faire des sortes de charges irré immondes, que certaines armées étaient abusées de chez abusées, etc...)
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations diverses et variées - Page 3 Empty Re: Mes créations diverses et variées

Message  sigmar Jeu 27 Oct 2011, 23:08

Alors niveau armées j'ai jouer toutes les armées de 40k ( sans exception ).

Pour ce qui est des orks, tu à en main une armées qui est l'une des plus bourrine ( potentiellement ) mais qui est presque toujours mal joué ...

Dans la boîte de base tu a tout se qu'il te faut pour faire une bonne armée, rien d'inutile et même mes figurines favorites ; les kopters !

fait ta partie et tien moi au courant de se que tu auras réussi à faire :p
sigmar
sigmar
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations diverses et variées - Page 3 Empty Re: Mes créations diverses et variées

Message  seol Ven 28 Oct 2011, 09:26

Sûr, Blackreach est super intéressant juste pour les Kopters en plastique. Même en ne réussissant pas à fourguer les Space Marines, tu restes gagnant sur le prix. Et les Kopters, suivant leur équipement, peuvent être très redoutables.

Bonne chance avec les Orks! Waaagh!!!
seol
seol
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 96
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations diverses et variées - Page 3 Empty Re: Mes créations diverses et variées

Message  Ecraz'Gobz Ven 28 Oct 2011, 10:49

Oui, en plus les kopters sont plus beaux que celui qu'on achète à l'unité je trouve... J'ai enlevé toutes les lignes de moulage et j'ai finalement choisi le camp blood axes pour la peinture! Camouflages de guerre et teintes sombres seront au menu. Voici la fig test:



[img]Mes créations diverses et variées - Page 3 298390IMG3346[/img]

[img]Mes créations diverses et variées - Page 3 150902IMG3347[/img]

Finalement je suis parti sur quelque chose de plus classique sur la peinture vu le nombre de boyz^^ C'est du knarloc green+ thraka green+ éclaircissement au snot green. Simple et efficace ;)

Pour les kopters je pense en jouer au moins 1 avec une tronconneuse rotative pour aller chercher le dreadnought.
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations diverses et variées - Page 3 Empty Re: Mes créations diverses et variées

Message  sigmar Ven 28 Oct 2011, 13:43

la scie circulaire est un must have pour tout bonne armée d'ork.

il ne faut pas oublier non plus que tu n'as pas beaucoup d'unités qui on des armes énergétique et il est donc conseiller de coller des pinces énergétique partout où tu peux en mettre ! cet ouvre-boîte tape très fort contre tout et n'importe quoi.

Les Blood Axes sont réputés pour être indignes de confiance. En effet, ils sont considérés comme ayant été influencé par les humains: ils commercent impunément avec l'Impérium, acceptent les discussions et battent facilement en retraite. Ils pensent que se faire tuer avant de pouvoir tuer les ennemis est inutile c'est pourquoi ils adoptent plutôt les tenues de camouflage. Ils sont apparemment plus doués que les autres pour la tactique et on ne peut pas les rouler facilement.


ton armée devras donc compté pas mal de komandos et de frimeurs. ils sont aussi connus pour leurs prouesses technologiques alors pourquoi pas du gros mec en force ?! :p
sigmar
sigmar
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations diverses et variées - Page 3 Empty Re: Mes créations diverses et variées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum