Mes créations diverses et variées
+5
Pignouif
Le Sournois
Maximaork
Argoran
Ecraz'Gobz
9 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mes créations diverses et variées
Bonsoir!
@ Maximaork: oui BB a l'air d'être un jeu très fun, j'ai regardé des rapports de match ça a l'air très sympa Tu y as déjà joué?
Pour les traces de doigts j'ai essayé d'y faire attention, je tâcherais de mieux faire la prochaine fois^^
Voilà le lanceur orque terminé, j'essaierais de le peindre ce week-end (je sais le gant est pas top... mais je suis déjà content d'avoir une main qui tienne )
Et oui, j'ai réalisé le bras avec un de mes orques sous les yeux
Comme tu le dis maximaork la GS c'est cool, mais c'est dur la première fois
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
J'ai aussi refais vite fais le bout du bonnet
@ Maximaork: oui BB a l'air d'être un jeu très fun, j'ai regardé des rapports de match ça a l'air très sympa Tu y as déjà joué?
Pour les traces de doigts j'ai essayé d'y faire attention, je tâcherais de mieux faire la prochaine fois^^
Voilà le lanceur orque terminé, j'essaierais de le peindre ce week-end (je sais le gant est pas top... mais je suis déjà content d'avoir une main qui tienne )
Et oui, j'ai réalisé le bras avec un de mes orques sous les yeux
Comme tu le dis maximaork la GS c'est cool, mais c'est dur la première fois
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
J'ai aussi refais vite fais le bout du bonnet
Ecraz'Gobz- Monteur eud' Squig
Waaagh !
Le bras est pas mal sculpté...
N'hésite pas à te servir d'un cure-dent ou un truc du genre, bien humide, pour le rouler sur la GS.
Ca te permet de lisser les zones, ôter les empreintes de doigts et combler les trous...
Pour le gant, je l'aurai vu un peu plus épais encore... Mais il est aussi très bien comme ça ...
Tu verras, BB est un jeu super jeu, des parties où on peut bien s'éclater pendant 2 heures... Perso, j'y joue encore de temps à autres... Mais c'est le BB v1 (celui de 1986 ), donc les joueurs sont représentés avec des cartons...
Pour avoir la main qui tient correctement, n'hésite pas non plus à contre-percer avec un trombone... Tu gagneras en solidité...
@+
Argoran
Le bras est pas mal sculpté...
N'hésite pas à te servir d'un cure-dent ou un truc du genre, bien humide, pour le rouler sur la GS.
Ca te permet de lisser les zones, ôter les empreintes de doigts et combler les trous...
Pour le gant, je l'aurai vu un peu plus épais encore... Mais il est aussi très bien comme ça ...
Tu verras, BB est un jeu super jeu, des parties où on peut bien s'éclater pendant 2 heures... Perso, j'y joue encore de temps à autres... Mais c'est le BB v1 (celui de 1986 ), donc les joueurs sont représentés avec des cartons...
Pour avoir la main qui tient correctement, n'hésite pas non plus à contre-percer avec un trombone... Tu gagneras en solidité...
@+
Argoran
Argoran- Saigneur gobz
J'ai utilisé un couteau et un crayon Pas bête le cure dent je retiens.N'hésite pas à te servir d'un cure-dent ou un truc du genre, bien humide, pour le rouler sur la GS.
2 heures c'est pour la V1? J'espère que c'est aussi génial qu'on le prétend, car je met la barre de plus en plus haut là A l'époque c'était aussi GW ?Tu verras, BB est un jeu super jeu, des parties où on peut bien s'éclater pendant 2 heures... Perso, j'y joue encore de temps à autres... Mais c'est le BB v1 (celui de 1986 ), donc les joueurs sont représentés avec des cartons...
Alala vivement le week end que je ressorte les pinceaux !!!
Bonne soirée
Waaagh!!!!!
Très beau travail et je plussoie argoran.
Par contre pour le ballon(sculpture?)
Très beau travail et je plussoie argoran.
Par contre pour le ballon(sculpture?)
Le Sournois- Chevaucheur eud' leu
J'hésite à faire un ballon par soucis de réalisme. Pour moi le ballon va de joueur en joueur, il n'est pas fixé à la main du lanceur
Mais si vous avez de bonnes raison de m'en faire sculpter un, n'hésitez pas
Mais si vous avez de bonnes raison de m'en faire sculpter un, n'hésitez pas
Tu peux en sculpter un su son propre socle plus ou moins à hauteur du lanceur ^^'
Pignouif- Gob eud' la Nuit
Ah oui en effet pas bête comme idée merci pignouif comme ça je pourrais le bouger pendant la partie. Au fait, cet aprem je me suis pris quelques heures pour peindre le lanceur, et j'ai réussi à le terminer =) Je le présenterais demain.
Waaagh!!!!
J'adore par contre
c'est moi ou bien tu a mis du vernis?
Le Sournois.
J'adore par contre
c'est moi ou bien tu a mis du vernis?
Le Sournois.
Oui j'ai mis du vernis car quand j'aurais mes figs je compte jouer beaucoup (si ça me plaît bien sûr) et à BB on manipule beaucoup les figs, on les couche... D'où le vernis, même si c'est du plastique^^.
Waaagh !
La pose est dynamique et bien réalisée...
Pour le gant, on dirait deux crochets sur le haut de la main... Tu n'as pas peur de crever la vessie de porc ...
Par contre pour un réceptionneur, j'aurai vu le bras un peu plus haut et orienté un peu moins vers l'avant... Là il donne l'impression de donner un coup de poing...
Pour la peinture, le vert de la peau manque un peu de profondeur et d'éclaicissement, mais c'est un détail (c'est mon côté obsessionnel !)...
Perso j'aurai pousser jusqu'à peindre le gilet de cuir des mêmes couleurs que le pantalon et le bonnet... J'aime bien ce choix de couleur, tout à fait dans l'esprit BB...
Un petit conseil, pour éviter de confondre tes figs sur le terrain, marque les numéros de tes joueurs sur le socle...
Ca me donne envie de ressortir mon BB tout ça !!!
La pose est dynamique et bien réalisée...
Pour le gant, on dirait deux crochets sur le haut de la main... Tu n'as pas peur de crever la vessie de porc ...
Par contre pour un réceptionneur, j'aurai vu le bras un peu plus haut et orienté un peu moins vers l'avant... Là il donne l'impression de donner un coup de poing...
Pour la peinture, le vert de la peau manque un peu de profondeur et d'éclaicissement, mais c'est un détail (c'est mon côté obsessionnel !)...
Perso j'aurai pousser jusqu'à peindre le gilet de cuir des mêmes couleurs que le pantalon et le bonnet... J'aime bien ce choix de couleur, tout à fait dans l'esprit BB...
Un petit conseil, pour éviter de confondre tes figs sur le terrain, marque les numéros de tes joueurs sur le socle...
Ca me donne envie de ressortir mon BB tout ça !!!
Argoran- Saigneur gobz
Bonsoir!
Réceptionneur/ lanceur, c'est la même chose? Sinon pour le coup de poing... C'est multi fonction! (si si!). Il lance le ballon tout en donnant une pêche à un joueur adverse
J'avoue que je suis un peu à cours d'idées pour la suite... Si vous en avez, n'hésitez pas!
Merci chefLa pose est dynamique et bien réalisée...
En fait les "crochets" sont censés représenter 2 lanières de cuir Enfin bon ça peut aussi servir de crochet en fer pour taper les adversairesPour le gant, on dirait deux crochets sur le haut de la main... Tu n'as pas peur de crever la vessie de porc ...
Le pire c'est que j'en ai vraiment bavé pour la peau... C'est vrai que APN+ vernis ça bouffe un peu les contrastes, mais ma peinture n'est pas top non plus... Si tu as quelques conseils à me donner, je réceptionne volontier!Pour la peinture, le vert de la peau manque un peu de profondeur et d'éclaicissement, mais c'est un détail (c'est mon côté obsessionnel !)...
A vrai dire j'ai pas mal hésité, mais j'avais un peu peur que ça fasse père noël avec tout ce rouge et ce blanc... Mais puisque les joueurs de BB ne sont pas chrétiens, je ferais du full rouge/blanc au prochain!Perso j'aurai pousser jusqu'à peindre le gilet de cuir des mêmes couleurs que le pantalon et le bonnet... J'aime bien ce choix de couleur, tout à fait dans l'esprit BB...
Je prend noteUn petit conseil, pour éviter de confondre tes figs sur le terrain, marque les numéros de tes joueurs sur le socle...
Réceptionneur/ lanceur, c'est la même chose? Sinon pour le coup de poing... C'est multi fonction! (si si!). Il lance le ballon tout en donnant une pêche à un joueur adverse
J'avoue que je suis un peu à cours d'idées pour la suite... Si vous en avez, n'hésitez pas!
Pas de commentaires sur mon joueur d'épées? Je suis en train de peindre mon 3ème orque de l'équipe blood bowl.
J'ai commencé une partie de blood bowl chez un ami, même si on devait regarder tout le temps les règles, je dois dire que ça déchire! On recommencera cet aprem =)
J'ai commencé une partie de blood bowl chez un ami, même si on devait regarder tout le temps les règles, je dois dire que ça déchire! On recommencera cet aprem =)
Waaagh !
Pour un prmier MNM, je trouve que c'est une belle réussite... Tu t'es franchement bien débrouillé, même si c'est encore perfectible ...
Le MNM est très long à appliquer, je pense qu'il te manque plusieurs couches successives de dégradés...
Ici, on a l'impression que tu as juste passé du Codex Grey, un lavis de Badab Black et un éclaircissement de Skull White...
Je m'explique : tu pars d'un gris foncé, puis tu le mélange avec un gris clair. Tu mélanges avec ce même gris clair ton dernier mélange, etc. etc. pour arriver jusqu'au blanc que tu dois appliquer par petites touches bien diluées sur les parties les plus saillantes...
Ceci dit c'est franchement pas mal pour un début ...
Perso, je ne suis pas fan du MNM, je trouve que l'on obtient des couleurs trop dessin animé... Mais les goûts et les couleurs comme on dit ...
A BB quand tu nous tiens...
Pour ton orque, je le trouve un peu en-dessous du précédent ...
N'hésite pas à éclaircir les arêtes des parties métalliques du casque pour le faire ressortir (avec du Chainmail par exemple).
Pour la peau, elle manque de nuances encore, même si les creux (coudes, muscles, etc.) sont bien visibles...
Ca fait un certain temps que je n'ai pas peint d'orque mais je dirai :
-Couche de base de Knarloc Green
-Lavis de Thraka Green
-Dégradé de Knarloc Green
-Degradé de Goblin Green
-Eclaircissement 1/1 au Goblin Green/Bleached Bones
-Eclaircissement au Rotting Flesh (très léger et bien dilué)...
Et voilà pour quelques petits conseils...
Pour un prmier MNM, je trouve que c'est une belle réussite... Tu t'es franchement bien débrouillé, même si c'est encore perfectible ...
Le MNM est très long à appliquer, je pense qu'il te manque plusieurs couches successives de dégradés...
Ici, on a l'impression que tu as juste passé du Codex Grey, un lavis de Badab Black et un éclaircissement de Skull White...
Je m'explique : tu pars d'un gris foncé, puis tu le mélange avec un gris clair. Tu mélanges avec ce même gris clair ton dernier mélange, etc. etc. pour arriver jusqu'au blanc que tu dois appliquer par petites touches bien diluées sur les parties les plus saillantes...
Ceci dit c'est franchement pas mal pour un début ...
Perso, je ne suis pas fan du MNM, je trouve que l'on obtient des couleurs trop dessin animé... Mais les goûts et les couleurs comme on dit ...
A BB quand tu nous tiens...
Pour ton orque, je le trouve un peu en-dessous du précédent ...
N'hésite pas à éclaircir les arêtes des parties métalliques du casque pour le faire ressortir (avec du Chainmail par exemple).
Pour la peau, elle manque de nuances encore, même si les creux (coudes, muscles, etc.) sont bien visibles...
Ca fait un certain temps que je n'ai pas peint d'orque mais je dirai :
-Couche de base de Knarloc Green
-Lavis de Thraka Green
-Dégradé de Knarloc Green
-Degradé de Goblin Green
-Eclaircissement 1/1 au Goblin Green/Bleached Bones
-Eclaircissement au Rotting Flesh (très léger et bien dilué)...
Et voilà pour quelques petits conseils...
Argoran- Saigneur gobz
Waagh!!!!
Pour l’épéiste chapeau mais pour le MNM et je plussoie Argoran.
Pour l'orque Je préférais la peau des précédents mais sur celui-ci je trouve que le tissu est remarquablement bien traité.
Le Sournois.
Pour l’épéiste chapeau mais pour le MNM et je plussoie Argoran.
Pour l'orque Je préférais la peau des précédents mais sur celui-ci je trouve que le tissu est remarquablement bien traité.
Le Sournois.
MNM quoidoncesce? c'est pas le truc à la mode pour dire qu'on se casse le squig pour faire un truc plus complexe que d'habitude?
Beau rendu pour les tissus, pour la peau me fait penser à de la green stuff ^^'
Beau rendu pour les tissus, pour la peau me fait penser à de la green stuff ^^'
Pignouif- Gob eud' la Nuit
Merci pour vos commentaires, je sais maintenant que je peint comme un elfe =( C'est-à-dire que je fais plein de degradés qui ne se voient pas Argoran je vais suivre ta technique pour la peau, mais ce week end j'ai un autre projet: Un orque noir Avec la peau... noire!
Et un dessin parce que yen faut bien
Et un dessin parce que yen faut bien
yé
Re tout le monde.
J'ai réalisé un peu tard que je n'avais plus assez de rabiots pour faire un orque entier... Dans mon désespoir, je me jetais donc sur 10 malheureux tueurs nains qui finirent décapés, pour être mieux repeints
J'ai fais les 2 premiers vous en pensez quoi? Je réfléchis encore pour les socles, et vos idées m'intéressent!
[img][/img]
J'ai réalisé un peu tard que je n'avais plus assez de rabiots pour faire un orque entier... Dans mon désespoir, je me jetais donc sur 10 malheureux tueurs nains qui finirent décapés, pour être mieux repeints
J'ai fais les 2 premiers vous en pensez quoi? Je réfléchis encore pour les socles, et vos idées m'intéressent!
[img][/img]
Waagh!!!
Oh qui sont mignons les pitits nabots gouzi gouzi , ok je sors.
J'aime bien tes nains mais par contre je trouve que le pantalon n'est pas assez travaillé (ou alors c'est la photo).
Pour les socles je verrai bien de la neige qui contraste bien avec la barbe du nabots.
Le Sournois.
Oh qui sont mignons les pitits nabots gouzi gouzi , ok je sors.
J'aime bien tes nains mais par contre je trouve que le pantalon n'est pas assez travaillé (ou alors c'est la photo).
Pour les socles je verrai bien de la neige qui contraste bien avec la barbe du nabots.
Le Sournois.
Pour les pantalons n'était pas terrible donc le bas de la fig est un peu sombre. En réalité je pars du dark angel pour finir au goblin green... La neige j'aime pas trop, c'est trop classique et pour moi c'est la solution de "l'original pas original"
Waagh!!!
Sympa ce petit flocage, mais comme tu l'a dis pas très original mais sympa.
Pour les figouz on voit mieux sur la photo que tu a travaillé le pantalon.
Le Sournois.
Sympa ce petit flocage, mais comme tu l'a dis pas très original mais sympa.
Pour les figouz on voit mieux sur la photo que tu a travaillé le pantalon.
Le Sournois.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4