Guerriers orques 2 kikoups, comment les jouer ?
4 participants
Page 1 sur 1
Guerriers orques 2 kikoups, comment les jouer ?
Bonsoir, bonjour,
étant adepte des orques, je possède des lanciers, des boucliéteuh, et plus récemment quelques doubles-kikoupeux.
J'aimerais savoir comment jouer ce type d'orque: par petit groupe en soutien, par 25/ 30/35 de face, en horde?
Je joue en général dans de petits formats, 2500/3000 pts max en amical (1500 minimum)
Merci de m'éclairer, gobelins inférieux
PS: je parle bien des guerriers orques équipés de 2 armes de base^^
étant adepte des orques, je possède des lanciers, des boucliéteuh, et plus récemment quelques doubles-kikoupeux.
J'aimerais savoir comment jouer ce type d'orque: par petit groupe en soutien, par 25/ 30/35 de face, en horde?
Je joue en général dans de petits formats, 2500/3000 pts max en amical (1500 minimum)
Merci de m'éclairer, gobelins inférieux
PS: je parle bien des guerriers orques équipés de 2 armes de base^^
Ecraz'Gobz- Monteur eud' Squig
Re: Guerriers orques 2 kikoups, comment les jouer ?
Allez un pti up ! ^^Personne ne joue d'orc, vraiment personne?
@ Vil: Je suis inscrit sur lesgeulards mais je veux le poster ici car c'est le début d'un soulèvement: la rebellion des orcs!!!! Lontemps opprimés, contestés, et chassés par ces vils gobelins de la nuit ô combien plus facile à peindre (hihi) et plus lâches!
Si vous aussi vous jouez des orcs et que vous vous sentez opprimés (ou pas ça marche aussi^^), faîtes nous part de vos lumières
@ Vil: Je suis inscrit sur lesgeulards mais je veux le poster ici car c'est le début d'un soulèvement: la rebellion des orcs!!!! Lontemps opprimés, contestés, et chassés par ces vils gobelins de la nuit ô combien plus facile à peindre (hihi) et plus lâches!
Si vous aussi vous jouez des orcs et que vous vous sentez opprimés (ou pas ça marche aussi^^), faîtes nous part de vos lumières
Ecraz'Gobz- Monteur eud' Squig
Re: Guerriers orques 2 kikoups, comment les jouer ?
Non personne mais va sur le forum des geulards tu y trouvera tes informations !!!
Snik'bar- Gobelin
Argoran- Saigneur gobz