Krazer dé z'Orques !
+7
AunShi
Badgoblin
betazir
kraz'kran
Maximaork
Argoran
Vil le Môvé
11 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Krazer dé z'Orques !
Waaaaaaaaaagh!
Donc, comme je l'ai déjà laissé entendre, Grumf des gueulards, persuadé de la suprématie Orque semble être prêt à tous nous défier. Donc j'ouvre ce sujet de manière à ce que nous discutions ici des modalités de cette rencontre.
Semblent être partant pour relever le gant, le jour d'ouverture de ce sujet :
Maximaork,
Argoran,
Vil le Môvé,
What else ?
Ou plutôt, who else ?
Donc, comme je l'ai déjà laissé entendre, Grumf des gueulards, persuadé de la suprématie Orque semble être prêt à tous nous défier. Donc j'ouvre ce sujet de manière à ce que nous discutions ici des modalités de cette rencontre.
Semblent être partant pour relever le gant, le jour d'ouverture de ce sujet :
Maximaork,
Argoran,
Vil le Môvé,
What else ?
Ou plutôt, who else ?
Re: Krazer dé z'Orques !
Waaagh !
On va lui montrer "ki sé lé pluss' fort !"
Suis partant, reste à voir les modalités d'organisation (date, lieu, etc.)...
On va lui montrer "ki sé lé pluss' fort !"
Suis partant, reste à voir les modalités d'organisation (date, lieu, etc.)...
Argoran- Saigneur gobz
Tout pareil !!! Prêt à casser de l' orque !
Et surtout prêt à vous rencontrer aussi ;).
Et surtout prêt à vous rencontrer aussi ;).
Maximaork- Archer Gob eud' la Nuit
et moi je suis belge
kraz'kran- Monteur eud' Squig
Waaagh
A voir les modalités . Lieu / date / argent / couchage / pts .
Mais sur le papier ça pourrait être très sympa de vous rencontrez effectivement .
Pis c'est pas 400 KM qui vont m'arrêter . Si c'est pour cogner de l'orcs , et venger Vil et son honneur qui le met dedans .
Pis comme ça je pourrais vous faire connaitre ma divinité tutélaire , et va savoir vous convertir .
Gloire au " GOD " saint tur , oui nous allons définitivement , passer un week end sous le signe de la confédération de " klan "
J'espère juste pouvoir participer si la vie de famille le permet .
Cordialement @
A voir les modalités . Lieu / date / argent / couchage / pts .
Mais sur le papier ça pourrait être très sympa de vous rencontrez effectivement .
Pis c'est pas 400 KM qui vont m'arrêter . Si c'est pour cogner de l'orcs , et venger Vil et son honneur qui le met dedans .
Pis comme ça je pourrais vous faire connaitre ma divinité tutélaire , et va savoir vous convertir .
Gloire au " GOD " saint tur , oui nous allons définitivement , passer un week end sous le signe de la confédération de " klan "
J'espère juste pouvoir participer si la vie de famille le permet .
Cordialement @
betazir- Géant
Moi je veux bien,
mais comme dis sa dépend de ou?comment?quand? ect...
Sinon foul gobz obligé ou on a le droit a des orques asservis?
Donc organisé sa et si sa colle bien je viens
A + (avec plaisir je vien asservir de nouveau orque pour ma tribus )
mais comme dis sa dépend de ou?comment?quand? ect...
Sinon foul gobz obligé ou on a le droit a des orques asservis?
Donc organisé sa et si sa colle bien je viens
A + (avec plaisir je vien asservir de nouveau orque pour ma tribus )
Badgoblin- Squig biniou
Waaaaaaaaagh!
Kooool !
Je crois que le mieux serait maintenant que nous prévoyions un lieu de rencontre et une date. Ensuite, si d'autres sont intéressés, ils pourront se greffer à ce que nous aurons décidé.
Déjà, l'organisation de cette "manifestation" sur un week-end vous semble t-elle réalisable ?
Kooool !
Je crois que le mieux serait maintenant que nous prévoyions un lieu de rencontre et une date. Ensuite, si d'autres sont intéressés, ils pourront se greffer à ce que nous aurons décidé.
Déjà, l'organisation de cette "manifestation" sur un week-end vous semble t-elle réalisable ?
bonsoir.
Ça pourrais m’intéresser également à voir aussi ou? quand...
A ta question Vil je pense que oui sur un week end ça pourrais le faire, pour les parties et pour passer un week end sympa.
Ça pourrais m’intéresser également à voir aussi ou? quand...
A ta question Vil je pense que oui sur un week end ça pourrais le faire, pour les parties et pour passer un week end sympa.
AunShi- Tiot' gobelin
Waaagh
Un week-end paraît jouable .
Après que faire , louer une salle ?
Faire ça chez un d'entre nous ?
Trouver un point de chute équidistant , pour limiter les KM pour tout le monde ?
Le problème c'est que si personne n'est du coin , louer un local risque d'être un peu plus délicat ?
Jouer dans un camping car , un peu limite non ?
Se retrouver vers là ou il y a le plus d'entre nous ?
Hum , tout pleins d'interrogations , je trépigne , je trépigne
Un week-end paraît jouable .
Après que faire , louer une salle ?
Faire ça chez un d'entre nous ?
Trouver un point de chute équidistant , pour limiter les KM pour tout le monde ?
Le problème c'est que si personne n'est du coin , louer un local risque d'être un peu plus délicat ?
Jouer dans un camping car , un peu limite non ?
Se retrouver vers là ou il y a le plus d'entre nous ?
Hum , tout pleins d'interrogations , je trépigne , je trépigne
betazir- Géant
Waaaaaaaaagh!
Bah c'est vrai que par chez moi (aux alentours de Cosne sur Loire). J'ai possibilité de louer une salle (immense) pour pas cher. Je pense que c'est pas trop loin pour Grumf. Et ça doit rester raisonnable pour Maximaork (respectivement 100 et +/-200 km). Mais il reste ton cas à toi et celui d'Argoran qui habite au fin fond du Noooooord. Pour Badgobelin ce ne devrait pas être un soucis puisqu'il y a une gare sncf à Cosne. Je dois pouvoir héberger 2/3 personnes et peut être 4 (si vous n'avez pas peur de dormir à deux dans un grand lit).
Après, je ne peux pas savoir si l'un de vous habite un château et peut recevoir 3.000 personnes. Si vous pensez que de votre côté il y a plus d'avantages, n'hésitez pas !
Pas de soucis AunShi. Et toi, tu es de quel coin ?
Bah c'est vrai que par chez moi (aux alentours de Cosne sur Loire). J'ai possibilité de louer une salle (immense) pour pas cher. Je pense que c'est pas trop loin pour Grumf. Et ça doit rester raisonnable pour Maximaork (respectivement 100 et +/-200 km). Mais il reste ton cas à toi et celui d'Argoran qui habite au fin fond du Noooooord. Pour Badgobelin ce ne devrait pas être un soucis puisqu'il y a une gare sncf à Cosne. Je dois pouvoir héberger 2/3 personnes et peut être 4 (si vous n'avez pas peur de dormir à deux dans un grand lit).
Après, je ne peux pas savoir si l'un de vous habite un château et peut recevoir 3.000 personnes. Si vous pensez que de votre côté il y a plus d'avantages, n'hésitez pas !
Pas de soucis AunShi. Et toi, tu es de quel coin ?
Si les nouveaux snots peuvent se greffer je serais ravi de participer aussi, déjà rien que pour montrer que chez les gobs on est plus nombreux!!
Parcontre n'ayant toujours pas joué/testé mon armée, je pense que je serais plus dans le rôle du pompom gob... Donc du coup largement moins utile...
Mais apprendre les taktiks et les voir appliquées en live ça serait super kioul!
Donc s'il vous manque des snots je suis votre gob!
Parcontre n'ayant toujours pas joué/testé mon armée, je pense que je serais plus dans le rôle du pompom gob... Donc du coup largement moins utile...
Mais apprendre les taktiks et les voir appliquées en live ça serait super kioul!
Donc s'il vous manque des snots je suis votre gob!
Avid- Guardian of Da Green Force
C'est loin de bruxelles ?
Waaaaaaaaaaagh!
Presque 500 km d'après mappy !
Mais peut-être existe t-il des soluces train+covoiturage ?
Eh !
Mais si on continue à avoir des joueurs intéressés, on va pouvoir monter un "Goblins' day" !
Nous sommes petits, faibles, couards mais aussi rusés, méchants, vicieux et vachement beaucoup !
Presque 500 km d'après mappy !
Mais peut-être existe t-il des soluces train+covoiturage ?
Eh !
Mais si on continue à avoir des joueurs intéressés, on va pouvoir monter un "Goblins' day" !
Nous sommes petits, faibles, couards mais aussi rusés, méchants, vicieux et vachement beaucoup !
Salut
Pour l' instant, la solution de faire la rencontre chez Vil m' irait bien.
Chez moi je n' ai pas vraiment la place de loger correctement les gens (les chambres étant occupées par mes trois enfants, ma femme et moi même), sinon c' est canapé et tente dans le jardin....J' aurais aussi moyen d' avoir une salle pas chère en revanche.
Et puis je dois être un des plus excentré vis à vis des protagonistes.
Par contre Vil, la location de la salle se fait sur un jour et une nuit ? Si c' est le cas moi je peux dormir dans la salle (j' suis encore assez jeune ) suffit d' amener le duvet.
Waaagh !
Pour l' instant, la solution de faire la rencontre chez Vil m' irait bien.
Chez moi je n' ai pas vraiment la place de loger correctement les gens (les chambres étant occupées par mes trois enfants, ma femme et moi même), sinon c' est canapé et tente dans le jardin....J' aurais aussi moyen d' avoir une salle pas chère en revanche.
Et puis je dois être un des plus excentré vis à vis des protagonistes.
Par contre Vil, la location de la salle se fait sur un jour et une nuit ? Si c' est le cas moi je peux dormir dans la salle (j' suis encore assez jeune ) suffit d' amener le duvet.
Waaagh !
Maximaork- Archer Gob eud' la Nuit
Waaagh !
Perso, pas de souci pour le déplacement, ça me fait un gros 4h de route.
Faire monter plein de gens dans le Nord, c'est plus compliqué, puis à part pouvoir loger 2 personnes max, après ça se complique...
Et je connais pas de salle en location en proximité.
Si on peut dormir dans la salle, comme Maxi, ça me convient très bien !
"Goblin's Day", j'adore l'idée !!
Perso, pas de souci pour le déplacement, ça me fait un gros 4h de route.
Faire monter plein de gens dans le Nord, c'est plus compliqué, puis à part pouvoir loger 2 personnes max, après ça se complique...
Et je connais pas de salle en location en proximité.
Si on peut dormir dans la salle, comme Maxi, ça me convient très bien !
"Goblin's Day", j'adore l'idée !!
Argoran- Saigneur gobz
Ah oui Goblin's Day je vote pour aussi!
Perso je suis sur Paris donc ça me dérange pas de prendre le train (ouais jeune conducteur je me sens mal de faire 100/200 km en voiture x])
et pour ce qui est de dormir dans la salle, ça me va mais il parait que je fais un bruit de troll enragé quand je dors...
Perso je suis sur Paris donc ça me dérange pas de prendre le train (ouais jeune conducteur je me sens mal de faire 100/200 km en voiture x])
et pour ce qui est de dormir dans la salle, ça me va mais il parait que je fais un bruit de troll enragé quand je dors...
Avid- Guardian of Da Green Force
Bonjour.
Je suis sur nancy actuellement. Bien que cela puisse changer par la suite.
Tout comme Argoran, j'aime bien l'idée de "Goblins' Day"
Dormir dans la salle ne me dérange pas du tous non plus.
Je suis sur nancy actuellement. Bien que cela puisse changer par la suite.
Tout comme Argoran, j'aime bien l'idée de "Goblins' Day"
Dormir dans la salle ne me dérange pas du tous non plus.
AunShi- Tiot' gobelin
Waaaaaaaaaagfh!
Si ma mémoire est bonne je peux louer la salle (en tant qu'habitant de la commune) pour 100 €, du vendredi soir au lundi matin [à confirmer].
Donc plus on sera de fous, moins ça nous coûtera !
Pour le reste, il suffira que chacun amène un morceau à manger. Suivant la date, je pourrais même creuser un trou dans le jardin, y mettre du charbon de bois et on mangera le plus jeune !
Maximaork a écrit:... Par contre Vil, la location de la salle se fait sur un jour et une nuit ? Si c' est le cas moi je peux dormir dans la salle (j' suis encore assez jeune ) suffit d' amener le duvet.
Si ma mémoire est bonne je peux louer la salle (en tant qu'habitant de la commune) pour 100 €, du vendredi soir au lundi matin [à confirmer].
Donc plus on sera de fous, moins ça nous coûtera !
Pour le reste, il suffira que chacun amène un morceau à manger. Suivant la date, je pourrais même creuser un trou dans le jardin, y mettre du charbon de bois et on mangera le plus jeune !
euuuuh j'ai 72 ans en faite .
J'essaierais de venir (mon papa il est gentil :amoureux1) ce serait genre samedi la partie ?
Je reste intéressé. Et on fera un rapport géant ?
sinon quelqu'un serait chaud d'inventer un chouette scénar ?
voili voilou
EDIT: grumf il a combien de points ?
J'essaierais de venir (mon papa il est gentil :amoureux1) ce serait genre samedi la partie ?
Je reste intéressé. Et on fera un rapport géant ?
sinon quelqu'un serait chaud d'inventer un chouette scénar ?
voili voilou
EDIT: grumf il a combien de points ?
Mouahah je suis protégé car kraz kran a 13 ans
Plus sérieusement, je suis super intéressé mais euh, c'est loin (j'habite à coté de lille )
Et ce serai quand ?
Vu que kraz kran habite en belgique argo et moi autour de lille, on pourrait s'arranger...
Plus sérieusement, je suis super intéressé mais euh, c'est loin (j'habite à coté de lille )
Et ce serai quand ?
Vu que kraz kran habite en belgique argo et moi autour de lille, on pourrait s'arranger...
Le gob' vert de rage- Chef eud' chariott' à leu
Moi je suis partant,
je ramène un sac de couchage et je peu dormir n'importe où donc chez toi par terre vil ou ds la salle.
On organise sa juste sur une journée ou sur un weekend (moi les deux me vont)?
Sinon je crois que grumpf a 20000 points . mais sa fait rien on a plus de gobz que lui
d'orque .
Faut juste réservé un weekend et go mais faudrait peu être aussi demander si des personnes dans le forum des geulards
sont prêt a relever le défis de tuer les invisible gobz que nous sommes .
Voila A +
je ramène un sac de couchage et je peu dormir n'importe où donc chez toi par terre vil ou ds la salle.
On organise sa juste sur une journée ou sur un weekend (moi les deux me vont)?
Sinon je crois que grumpf a 20000 points . mais sa fait rien on a plus de gobz que lui
d'orque .
Faut juste réservé un weekend et go mais faudrait peu être aussi demander si des personnes dans le forum des geulards
sont prêt a relever le défis de tuer les invisible gobz que nous sommes .
Voila A +
Badgoblin- Squig biniou
Waaaaaaaaaaagh!
Je compte bien leur proposer !
Mais on va attendre un peu, histoire de se mettre d'accord entre nous...
On fait ça avant Noël ?
Après ?
Badgoblin a écrit:... faudrait peu être aussi demander si des personnes dans le forum des geulards sont prêt a relever le défis de tuer les invisible gobz que nous sommes...
Je compte bien leur proposer !
Mais on va attendre un peu, histoire de se mettre d'accord entre nous...
On fait ça avant Noël ?
Après ?
Avant car si on met une date trop lointaine je ne suis pas sur de pouvoir venir .
A +
A +
Badgoblin- Squig biniou
Waaagh
M'étonnerais fort que t'arrive à avoir tout le monde .
Le plus simple , serait certainement de poser deux , trois dates . Et voir là ou il y aura le plus de monde .
Sachant que plus la date est proche , les gens sont motivés . Mais avec les impondérables de tout à chacun , il ce peut que peu soit présent .
Plus la date sera éloignée , plus les gens pourront ce réserver ce week-end là . Mais la démotivation , ou l'oubli risque de faire , que finalement peu soit présent .
Perso , arrangez vous entre vous , je verrai si je peu me libérer .
Une chose est sure cependant . Le week end vers le 8 novembre c'est mort de même que le week vers le 6 décembre .
Cordialement @+
M'étonnerais fort que t'arrive à avoir tout le monde .
Le plus simple , serait certainement de poser deux , trois dates . Et voir là ou il y aura le plus de monde .
Sachant que plus la date est proche , les gens sont motivés . Mais avec les impondérables de tout à chacun , il ce peut que peu soit présent .
Plus la date sera éloignée , plus les gens pourront ce réserver ce week-end là . Mais la démotivation , ou l'oubli risque de faire , que finalement peu soit présent .
Perso , arrangez vous entre vous , je verrai si je peu me libérer .
Une chose est sure cependant . Le week end vers le 8 novembre c'est mort de même que le week vers le 6 décembre .
Cordialement @+
betazir- Géant
Waaaaaaaaagh!
Alors proche ou moins proche.
Profiterions nous des vacances qui s'annoncent ?
Alors proche ou moins proche.
Profiterions nous des vacances qui s'annoncent ?
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5