Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Krazer dé z'Orques !

+7
AunShi
Badgoblin
betazir
kraz'kran
Maximaork
Argoran
Vil le Môvé
11 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Krazer dé z'Orques !  - Page 4 Empty Re: Krazer dé z'Orques !

Message  Vil le Môvé Mar 28 Oct 2014, 19:47

Waaaaaaaaagh!

Moi z'ôssi je préfère que nous nous en tenions aux 25%.

D'autant que je trouve que les 50% ne font rien qu'enlever un des (maigres) avantages que nous avions, nous les gobz. Krazer dé z'Orques !  - Page 4 448690
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Message  Badgoblin Sam 08 Nov 2014, 14:36

Bonjour j'aimerais savoir si un de vous passe prés de Strasbourg pour le goblins dé

car pour le train sa me fait 6h de voyage et sa coute quand même un packet de champi sous.

Ce n'est pas grave si vous ne passez pas a Strasbourg mais cela serait pratique pour

la fin du voyage si quelqu’un pouvait me récupérer quelque part et m’emmener.

Voila A+

Badgoblin
Badgoblin
Squig biniou
Squig biniou

Message  Avid Jeu 20 Nov 2014, 18:15

Du coup j'ai une question du même ordre...

comment que ça s'organise? tout le monde y va de son coté? ya du covoiturage de prévu? et question conne (parce que je pense avoir zappé l'info...) oucé ksas pass?

ensuite question subsidiaire... si genre euh... on est un noob et que jouer contre des veterans, comme les autres membres du forum, sera aussi marrant (pour vous et pour eux) que d'assister à un concert de lara fabian avec tout le car de l'hospice d'à coté mais que vous voulez quand même assister au Goblin'z dé, rien que pour, au moins, faire connaissance en vrai avec les Gobos du forum, c'est possible ou pas?
Parce que bon... si vous etes un noob, rien que faire une liste d'armée avec 75pts d'OM ça vous grille la moitié de vos neuronnes et en plus vous avez certainement fait tout ce que bon noob fait lorsqu'il a plus de 100 figurines à peindre... vous avez remis la peinture de votre armée au lendemain chaque lendemain matin...

bref... ya moyen ou pas?
Avid
Avid
Guardian of Da Green Force

Masculin Nombre de messages : 256

Message  Vil le Môvé Jeu 20 Nov 2014, 19:28

Waaaaaaaaagh!

Au niveau du co-voiturage l'idéal est, à mon sens, de vous arranger entre-vous, sachant qu'à priori, vous allez venir des 4 coins de la France... Krazer dé z'Orques !  - Page 4 632739

Avid a écrit:... ensuite question subsidiaire... si genre euh... on est un noob et que jouer contre des veterans, comme les autres membres du forum, sera aussi marrant (pour vous et pour eux) que d'assister à un concert de lara fabian avec tout le car de l'hospice d'à coté mais que vous voulez quand même assister au Goblin'z dé, rien que pour, au moins, faire connaissance en vrai avec les Gobos du forum, c'est possible ou pas?

Tout est possible !

De toutes façons, le meilleur moyen de progresser est, à mon avis encore une fois, de rencontrer des adversaires de tous niveaux. Parce que nul n'est à l'abri de se prendre une tannée par un joueur moins expérimenté que soi. (Par exemple, regarde ce que je vais mettre à mon kouzin... Krazer dé z'Orques !  - Page 4 553278 )

Et puis, comme tu as du le voir sur le forum, il me semble que même "les vétérans" ne sont pas avares de conseils ni d'astuces pour aider leurs "confrères" gobelins à progresser. Krazer dé z'Orques !  - Page 4 632739

Donc vraiment je ne pense pas trop m'avancer en te disant : " tu es plus que bienvenu ! " [A la salle des fêtes d'ANNAY - 58450 - juste à côté de la mairie et du monument aux morts...]

D'autre part, nul n'a jamais dit qu'il fallait absolument des armées peintes. Même si évidemment, nous sommes tous accrochés à nos pinceaux depuis quelques temps... Krazer dé z'Orques !  - Page 4 374492

Et si tu fais tout ce chemin uniquement pour dire bonjour, je pense que tu le regretteras pour le restant de tes jours. Krazer dé z'Orques !  - Page 4 859695 Ce n'est en effet pas fréquent de se retrouver en la compagnie de si bons et si honorables gobelins (enfin surtout moi) ! Krazer dé z'Orques !  - Page 4 720877

Dernière édition par Vil le Môvé le Jeu 20 Nov 2014, 21:54, édité 1 fois
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Message  betazir Jeu 20 Nov 2014, 21:52

Waaagh

Je plussoie Vil sur toute la ligne , si tu viens , prend tes figz . Il serait vraiment dommage de rater cette occasion , peut-être unique .

Personnellement , ça ne me gêne absolument pas de jouer avec des joueurs qui ne connaissent pas sur le bout des doigts , le GBR .

Pour le covoiturage , je passe par poitiers , il ne reste que 5 heures de route après ça Krazer dé z'Orques !  - Page 4 2693076676

cordialement @+

betazir
betazir
Géant
Géant

Message  Avid Ven 21 Nov 2014, 12:14

Okay okay je prendrais mes gobos alors :x

parcontre je viens de voir un aller-retour Paris/Cosne-sur-Loire à 42,50€ en train (depart Paris Bercy à 9h, arrivée 11h le samedi et depart 19h le dimanche arrivée 21h) du coup c'est possible que quelqu'un fasse la navette vers la gare? :x

et sinon le mieux ne serait pas de tous arriver en même temps pour eviter les allers retours vers la gare?
ah et question que je pense avoir déjà posée... si on vient le vendredi ya moyen de dormir dans la salle? genre en mode sac de couchage etc?
Avid
Avid

Message  Argoran Ven 21 Nov 2014, 12:25

Waaagh !

Perso, j'arrive du vendredi...

Par exemple, regarde ce que je vais mettre à mon kouzin...

... pour mettre une première branlée à Vil Krazer dé z'Orques !  - Page 4 720877
Tu vas manger Chef !!

D'autre part, nul n'a jamais dit qu'il fallait absolument des armées peintes.

Nan, moi j'veux du full paint Krazer dé z'Orques !  - Page 4 374492

Personnellement , ça ne me gêne absolument pas de jouer avec des joueurs qui ne connaissent pas sur le bout des doigts , le GBR

Pareil !
Ca permet de tester des nouvelles "taktiks" comme ça Krazer dé z'Orques !  - Page 4 374492

Et puis, comme tu as du le voir sur le forum, il me semble que même "les vétérans" ne sont pas avares de conseils ni d'astuces pour aider leurs "confrères" gobelins à progresser.

Ouais, tant qu'ils ne gagnet pas au final Krazer dé z'Orques !  - Page 4 384591

du coup c'est possible que quelqu'un fasse la navette vers la gare ?

Pas de souci, il y aura toujours quelqu'un en voiture qui pourra s'absenter pour venir chercher ceux qui arrivent par le train Krazer dé z'Orques !  - Page 4 632739
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810

Message  Vil le Môvé Ven 21 Nov 2014, 12:42

Waaaaaaaaaagh!

Oui, pas de soucis pour dormir avec un sac de couchage. Tu risques juste d'être un peu perdu dans cette immense salle ! Krazer dé z'Orques !  - Page 4 36445
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Message  Le gob' vert de rage Ven 21 Nov 2014, 17:59

Je pourrais pas, mes parents ne veulent pas non plus que je fasse du covoiturage avec des inconnus Krazer dé z'Orques !  - Page 4 744528
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382

Message  Avid Mar 02 Déc 2014, 13:36

Bon bon bon!!

petit message juste pour dire que je viens ENFIN de prendre mes billets (j'attendais la paie surtout x]) donc j'arrive le vendredi à 21h à la gare de Cosne
Je pense que je dormirais dans un sac de couchage quelque part dans le coin de la salle mais en tous cas...

JE SERAIS LAAAAA! Krazer dé z'Orques !  - Page 4 411306
Avid
Avid

Message  Vil le Môvé Mar 02 Déc 2014, 13:55

Waaaaaaaaaagh!

Génial !

Je prends note pour ne pas t'oublier ! Krazer dé z'Orques !  - Page 4 553278 Krazer dé z'Orques !  - Page 4 720877
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Message  Avid Mer 03 Déc 2014, 10:13

Waaaaagh!

Du coup j'ai plein de questions!!

Comment on s'organise le soir même? tu viens nous chercher en car? x]
L'un de vous z'ot' a le téléphone du Kommodore qu'on le prévienne quand on est là?

Et sinon, c'est quoi le programme du w-e? à part se taper dessus biensur x]
Y aura un coin peinturlure ou pas? pour savoir si on ramène nos pinceaux ou pas :p

Et ya des trucs à ramener à part nos sacs de couchages, nos fesses et nos figues?

voila voila :D

Suis chiant hein ? Krazer dé z'Orques !  - Page 4 374492
Avid
Avid

Message  Vil le Môvé Mer 03 Déc 2014, 12:20

Waaaaaaaaaaaagh!

Avid a écrit:... Du coup j'ai plein de questions!!

Ça c'est étonnant ! Krazer dé z'Orques !  - Page 4 374492

Avid a écrit:... Comment on s'organise le soir même? tu viens nous chercher en car? x]

En car à leu oui ! Krazer dé z'Orques !  - Page 4 632739

Avid a écrit:L'un de vous z'ot' a le téléphone du Kommodore qu'on le prévienne quand on est là?

Je te passerais ça par mp dans la semaine.

Avid a écrit:Et sinon, c'est quoi le programme du w-e? à part se taper dessus biensur x]
Y aura un coin peinturlure ou pas? pour savoir si on ramène nos pinceaux ou pas :p

Bah je pense que nous n'aurons guère le temps d'utiliser nos pinceaux mais pourquoi pas ?

Avid a écrit:Et ya des trucs à ramener à part nos sacs de couchages, nos fesses et nos figues?

Bah, pourquoi ne pas prévoir quelques trucs à grignoter en plus ?

Avid a écrit:Suis chiant hein ?

Meuh non ! Krazer dé z'Orques !  - Page 4 953743
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Message  Avid Mer 03 Déc 2014, 14:04

Kommodore chef, entendu ,Kommodore chef!! Krazer dé z'Orques !  - Page 4 150643
Avid
Avid

Message  betazir Mer 03 Déc 2014, 22:33

Waaagh

J'arriverai vers 17 / 19 h le vendredi .

Pour éviter de m'em***er à transbahuter de la bouffe avec les 5 heures de route .
Je pensai m'arrêter à annay doit bien y avoir un pizzaiolo en camion ou un supermarché dans ton coin ma vilhaine Krazer dé z'Orques !  - Page 4 69117

Une soirée roteuse / pizza pour faire connaissance ça dit à quelqu'un ??

Cordialement @+

betazir
betazir
Géant
Géant

Message  Vil le Môvé Mer 03 Déc 2014, 22:39

Waaaaaaaaaagh!

A Annay non.

Mais à Cosne, sans problème.

C'est d'ailleurs ce que je pensais faire...

Bah finalement, on risque d'avoir du monde dès le vendredi soir alors. Krazer dé z'Orques !  - Page 4 720877

Le programme semble alléchant. Krazer dé z'Orques !  - Page 4 314766
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Message  Vil le Môvé Mar 09 Déc 2014, 17:33

Waaaaaaaaagh!

Moi, je suis un gob qui répond le moins possible aux provocations...

Grâce à ça, j'ai eu jusqu'ici une loooongue vie pour un gob ! Krazer dé z'Orques !  - Page 4 553278

Mé vou z'allez souffrir ! Krazer dé z'Orques !  - Page 4 720877

A ce propos, je ne pensais pas effectuer un classement. Je comptais juste me faire une bibliothèque de rapports de (victoires) batailles

Mais partagez-vous mes vues ?

C'est important pour le choix des scénarios.

Et puis, pensez-vous que 4 scénarios soient suffisant pour le week-end ? (Sachant qu'il reste l'option "full bash").
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Message  Avid Mer 10 Déc 2014, 00:44

Waaaaagh!

Si tu veux qu'on fasse un classement, je réserve la dernière place ok?
comme ça pas de jaloux vous serez pas derniers...

Bref sinon c'est toi qui vois Vil, je ne connais pas assez bien les scénars pour savoir lesquels seront sympa à jouer

Après comme c'est le Goblin's Day, pourquoi ne pas en faire un spécial?

Les peuples les plus civilisés règlent leur differents à coup de Blood Bowl pour savoir qui est le plus fort ou qui remporte la guerre...
Mais chez les Gobs on fait ça à l'ancienne, dans la sueur et le sang, les tripes et les dents!

Ce qui pourrait être marrant c'est de faire une sorte de capture the flag, au milieu du terrain il y a 3objectifs, chaque armée à 6 tours pour chopper un objectif et sortir du terrain par son coté de table.
L'armée ayant chopper le plus d'objectif gagne. biensur s'il y a egalité sur le nombre d'objectif rapporté, on fait au nombre de point de victoire.

La variante plus barbare serait qu'une des unités soit le fameux pion objectif (la GB par exemple) le but étant de la capturer et de sortir avec par son coté de table avant que l'autre ne le fasse.
La GB est capturée lorsque l'unité dans laquelle elle est fuit au corps à corps. Si elle fuit au tir, la GB reste en place et est mise sur le dos (pour signifier qu'elle est tombée) et elle ne peut plus bouger (au lieu d'etre tuée et retirée du jeu) parcontre, elle a le droit de quitter l'unité dans laquelle elle est pour en rejoindre une autre en suivant les mêmes regles que d'habitude.

ça change des scenar classique je pense et ça peut etre très drole et occasionner pas mal de carnage x]

Une derniere variante, dérivée de la deuxieme proposition : Chaque armée a un pion objectif (la GB) le but étant de poster son pion dans la zone de déploiement adverse avant les 6 tours et d'y rester/survivre au moins 2tours.

voilà des idées de scenar ;)

Avidedit du 10/12 : autre variante encore, un peu plus fourbe cette fois (on é po dé gobz pour réin oké?) mais ça depend le nombre de banniere/etendards en jeu dans chaque armée...
en debut de partie, on choisi 3 des etendards de l'armée (GB et porte etendard compris) et secretement on note quel est notre pion objectif, le but encore une fois c'est de le capturer et et de le ramener chez nous/sortir de la table par notre coté. Pourquoi c'est plus fourbe? parce qu'on peut bluffer en faisant croire à l'autre que notre pion est un etendard alors qu'en fait s'en est un autre ;)

ah et je l'avais pas dis dans les autres idées!
Le pion objectif rejoint l'unité qui a gagné le combat et prend la place d'un gob normal (pour symboliser que l'un des gobs de l'unité ramasse la banniere et la brandit en signe de victoire)
Donc en debut de partie, la GB a les caracteristiques normale du porteur de la grande banniere mais une fois mise à terre (soit parce que son unité a perdu le combat soit qu'elle a fuit apres une perte trop importante au tir) les caracteristiques de la GB devient celle d'un gob normal (tout depend de l'unité qu'il integre si d'est gobo de la naïte ou Gobo commun)
Avid
Avid

Message  Maximaork Mer 10 Déc 2014, 15:14

Salut les gobs, j' ai mes billets de train.
J' arrive à la gare de Cosne Vendredi à 19h04 Messieurs.
Je débarque avec figos, sac de couchage et de quoi faire un apéro auvergnat, Avéze et saussbaque.
A très bientôt !
Maximaork
Maximaork
Archer Gob eud' la Nuit
Archer Gob eud' la Nuit

Message  Argoran Mer 10 Déc 2014, 16:03

Waaagh !

Finalement, on sera pas mal à arriver du vendredi !

On va pouvoir commencer à mettre des branlées dès le vendredi après l'apéro de bienvenu ! Krazer dé z'Orques !  - Page 4 720877

Vil, si tu as terminé les scénarios, ce serait peut-être pas mal de les mettre en ligne, histoire de voir s'il faut faut modifier 2-3 petites choses dans nos listes ??

Pour le classement, suis pô convaincu... Va falloir organiser des résultats avec u tas de calculs (que de toute façon les joueurs orques ne comprendront pas Krazer dé z'Orques !  - Page 4 374492 )

Juste peut-être noter quel gobz a mis une dérouillée à quel orque ou ogre, histoire que l'on puisse les charrier pendant des semaines Krazer dé z'Orques !  - Page 4 553278

Maxi a écrit:J' arrive à la gare de Cosne Vendredi à 19h04 Messieurs

Il me semble qu'Avid arrive vers 21h à la gare de Cosne...

Les présents du vendredi pour l'instant de notre côté :
- Vil
- Maxi
- Avid
- Beta
- Moi

Pour les Gueulards, je ne sais qui arrive du vendredi ??
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810

Message  Vil le Môvé Mer 10 Déc 2014, 16:50

Waaaaaaaaaagh!

Argoran a écrit:... Vil, si tu as terminé les scénarios, ce serait peut-être pas mal de les mettre en ligne, histoire de voir s'il faut faut modifier 2-3 petites choses dans nos listes ??

Bah non, kom' ssa ssa sra môa l'vainqueur ! Krazer dé z'Orques !  - Page 4 720877

Je compte les mettre en ligne ce soir (ou plutôt demain matin car ce soir, j'vais m'faire une toile !) J'arrive Bilbo ! Krazer dé z'Orques !  - Page 4 553278

Eul kouzin a écrit:Pour le classement, suis pô convaincu... Va falloir organiser des résultats avec u tas de calculs (que de toute façon les joueurs orques ne comprendront pas Krazer dé z'Orques !  - Page 4 374492 )

Je n'y étais pas favorable initialement et vu vos réponses je crois que nous n'allons pas le faire.
Argoran a écrit:ortant d'avoir vos avis. Krazer dé z'Orques !  - Page 4 632739 )

[quote="Argoran"]Juste peut-être noter quel gobz a mis une dérouillée à quel orque ou ogre, histoire que l'on puisse les charrier pendant des semaines Krazer dé z'Orques !  - Page 4 553278

Je vois pourquoi nous sommes kouzins ! Krazer dé z'Orques !  - Page 4 720877

Les présents du vendredi pour l'instant de notre côté :
- Vil
- Maxi
- Avid
- Beta
- Moi

Mince ! Un nombre impair ! Krazer dé z'Orques !  - Page 4 25230

Mais non, je crois que RoiThomas arrive aussi vendredi !

Willlouping nous amène aussi un membre du club de Bourges qui dans notre campagne joue lé z'Elfes dé bôa ! Krazer dé z'Orques !  - Page 4 59988

Mais comme c'est aussi un homme de goût, il apporte une armée Gobz de la nuit...

Mais je ne sais pas quel jour ils arrivent...

Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Message  Zadru Bowâl Mer 10 Déc 2014, 20:34

C'est trop bête que ce ce soit si loin...quand le tela-tepula va t-il enfin être commercialisé dans le monde? j'aurais bien aimé viendre.

Je viendrai pitet au gobelin's day 2, quand j'aurais mon chariot à pompe... Krazer dé z'Orques !  - Page 4 859695

Bon WE à vous du coup, des photos de l’événement hein^^

Zadru Bowâl
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 61

Message  betazir Mer 10 Déc 2014, 21:48

Waaagh

L'un de vous a t'il des nouvelles de Aunshi ?
Il était motivé me semble t-il à la base ?

Sinon oui thomasking arrive vendredi itou , apéro baston de bienvenu Krazer dé z'Orques !  - Page 4 720877

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Message  AunShi Mer 10 Déc 2014, 22:44

Bonsoir à tous.

Oui je suis là, malheureusement je vais pas pouvoir être la pour ce week end. Je viens de trouver un boulot pour le mois de décembre et malheureusement je travail le samedi. :/

La vente en magasin et en décembre, pour les samedi c'est même pas la peine d'y penser :/

En tous cas ce n'est que partie remise pour ma part, ma liste est prête depuis un long moment :/ En plus sa aurait été mon premier "tournois".

En tous cas désolé de se désistement. J’espère que vous ferrais un bon rapport de se week end avec quelques photos de ses armée qui s'affronte.
AunShi
AunShi
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Masculin Nombre de messages : 38

Message  Vil le Môvé Jeu 11 Déc 2014, 16:04

Waaaaaaaaagh!

Tant pis pour tous ceux qui ne viennent pas ! Krazer dé z'Orques !  - Page 4 553278

On ne dira rien !! Krazer dé z'Orques !  - Page 4 720877

Ça sera pour la prochaine Aunshi, j'espère que l'on pourra s'organiser un tel évènement régulièrement... Krazer dé z'Orques !  - Page 4 632739

Et pendant que j'y suis, les z'eureux z'élus peuvent-ils me redonner leurs horaires d'arrivée à la gare, svp ?

Parce que suite à une mise à jour chaotique, j'ai perdu mon agenda sur mon téléphone...
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant