Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Krazer des orques : Bilan

3 participants

Krazer des orques : Bilan Empty Krazer des orques : Bilan

Message  Le gob' vert de rage Dim 14 Déc 2014, 13:17

Salut, je me suis dit que ce serait bien de faire un petit compte-rendu de l'événement chez les orques, j'éspère que vous les avez défoncés pour sauver l'honneur de la partie gobz !!
Alors postez ici vos impressions, vos retours itout Krazer des orques : Bilan 609707
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382

Revenir en haut Aller en bas

Krazer des orques : Bilan Empty Re: Krazer des orques : Bilan

Message  Maximaork Lun 15 Déc 2014, 11:34

Waaagh !!!

Petite photo d' ensemble, histoire de montrer aux absents l' étendue de la grotte de jeu, bavez les gars.
Krazer des orques : Bilan 147446SDC16746

La Waaagh d' Annay:
Krazer des orques : Bilan 950785SDC16748

De gauche à droite: Thomasking, Argoran, Avid, Willouping et Grumf (en mode amoureux); Antho et Vil (notre hôte). Manque Béta, parti avant que je pense à faire la photo :splash: .

Et le peintre fou qui sort ces pinceaux à qautre heures du mat' pour faire ses 100 gobs:
Krazer des orques : Bilan 581859SDC16745
AVID !!

Merci Vil d' avoir organisé l' événement ! On peut dire que certains ont joué le jeu en alignant du full gob.... Krazer des orques : Bilan 374492
Waaagh !
Maximaork
Maximaork
Archer Gob eud' la Nuit
Archer Gob eud' la Nuit

Message  Argoran Lun 15 Déc 2014, 12:06

Waaagh !

Krazer des orques : Bilan 0221

j'éspère que vous les avez défoncés pour sauver l'honneur de la partie gobz !!

On les a ruinés !!
La loi du kikoup' peut être remplacée par la loi du Zopinel ! Krazer des orques : Bilan 384591

Mais d'abord un grand merci à notre Vil national, notr' chef vénéré, le meilleur d'entre nous, la divine parole de Gork et d'Mork...
L'accueil, la salle, la boustifaille (notamment le saucisson de nabot de Maxi) et surtout la bière aux champignons... tout était parfait ! Krazer des orques : Bilan 632739

Un énorme weekend, des rencontres inoubliables avec des peaux-vertes et un ogre complétement barrés, des parties jusqu'à 5h du mat (j'suis pas sûr qu'on ait dormi plus de 8h sur les 3 jours !!), des blagues de gobelins grivoises (Maxi et Béta, vous êtes quand même sacrément graves Krazer des orques : Bilan 609707 ) et des armées exceptionnelles...

Bref, un graaaaaaand moment ! Krazer des orques : Bilan 150643

Les premiers arrivants du vendredi soir...

Krazer des orques : Bilan 0139

Le haut du panier à champi, que des joueurs gobelins !

De gauche à droite : Vil Notr' chef bien-aimé, Avid le peigneron fou (si si, ce gobz continue de peindre des fig à 4h du mat pour te dire d'un naturel qu'il va arrêter là pour l'instant parce qu'il commence à déborder Krazer des orques : Bilan 632739 ), Béta le gobz grivois (huuuum ! Krazer des orques : Bilan 374492 ), Maxi le fournisseur officiel de champignons, de bière brassée aux bonnets de fou et de viande de nabot Krazer des orques : Bilan 150643 et votre humble serviteur...
C'est l'ami Grumf qui prend la photo (le vilain joueur orque qu'il fallait à tout pris écraser !).

Demandez pô les prénoms, on ne les a pô retenu Krazer des orques : Bilan 374492

Après les présentations et l'apéro de bienvenu, première baston !!!!! (il doit 2h du mat quand on commence Krazer des orques : Bilan 39185 )
Gobz powaaaaa !
L'objectif du weekend, krazé d'l'orque !

Ah si, vous pouvez vous lâcher les gars, mais l'chef il a osé aligner un troupeau d'orque sur cochon dans son armée (oué mon vil, j'te balance !! Ouuuuuuh jetez-lui des champi ! Krazer des orques : Bilan 461490 )

J'ouvre donc le bal en lançant un champi moisi à la tête de l'orque et je défie Grumf !

Krazer des orques : Bilan 0223

Krazer des orques : Bilan 0416

Krazer des orques : Bilan 0517

Krazer des orques : Bilan 0616

Résultat...
Comme vous pouvez le voir sur la table, je lui mets une grÔsse fessée !!! Krazer des orques : Bilan 314766
Gobz powaaaaaa ! ("Alor lé zorc, on fé moin lé malin..." Krazer des orques : Bilan 374492 )
Vous allez probablement lire ici ou ailleurs que j'ai une chance insolente aux dés ou que j'amène le chat noir sur une table de jeu ( Krazer des orques : Bilan 374492 ), mais c'est fô !!! N'écoutez pas ces élucubrations de gobelins persifleurs !

Sur une autre table, Vil (et ses orques Krazer des orques : Bilan 374492 ) décide de mettre une dérouillée à RoiThomas et ses ogres (notre bon roi Thomas qui a fait 8h de route pour nous rejoindre en arrivant de Bruxelles Krazer des orques : Bilan 36445  Krazer des orques : Bilan 632739 )...

Krazer des orques : Bilan 0714

Krazer des orques : Bilan 0915

Krazer des orques : Bilan 1114

Krazer des orques : Bilan 1213

Et voilà pour le moment !
Prochain défi : le contrôle du zopinel !
J'affronte Béta pour un pur full gobz vs full gobz Krazer des orques : Bilan 720877  (oui mÔssieur Vil, nous ne mettons pas des orques dans notre liste nous Krazer des orques : Bilan 374492 )

Merci Maxi pour les photos Krazer des orques : Bilan 632739
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810

Message  Le gob' vert de rage Lun 15 Déc 2014, 12:26

Je condamne L'accusé Mr.Vil dit "le Môvé" à 10 ans de prison pour avoir utilisé des zorques Krazer des orques : Bilan 1488883846

Ca a l'air génial, la prochaine fois vous ne pourriez pas faire le gobz day à Lille ou à paris ? (question innocente hein) Krazer des orques : Bilan 384591
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage

Masculin Nombre de messages : 382

Message  Argoran Sam 20 Déc 2014, 11:28

Waaagh !

Bientôt sur vos écrans, la guerre civile fait rage entre les kouzins !

Qui aura le contrôle final de la tribu et le droit de ramener sa fraise pendant trèèèèèès longtemps Krazer des orques : Bilan 374492

Vil vs Argo, un combat d'chefs ! Krazer des orques : Bilan 720877

Krazer des orques : Bilan 2315

Krazer des orques : Bilan 2412

Krazer des orques : Bilan 3111

Puis après, vous aurez droit si vous êtes bien sage au second combat des chefs !

Béta vs Argo (ou l'art et la manière d'éliminer la concurrence Krazer des orques : Bilan 374492 )

Krazer des orques : Bilan 1413

@+
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé