Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les chefs et les grands chefs gobz en tout genre

2 participants

Aller en bas

Les chefs et les grands chefs gobz en tout genre Empty Les chefs et les grands chefs gobz en tout genre

Message  Argoran Dim 06 Mar 2011, 16:05

Ici, vous trouverez toutes les questions et les réponses que vous vous posez au sujet de nos grands généraux et de leurs sous-fifres...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les chefs et les grands chefs gobz en tout genre Empty Re: Les chefs et les grands chefs gobz en tout genre

Message  Vil le Môvé Mer 16 Mar 2011, 22:45

Waaaagh!

Hem...

Pensez-vous que les grand chefs et chefs de guerre puissent utiliser des armures lourdes ? Les chefs et les grands chefs gobz en tout genre 448690 Les chefs et les grands chefs gobz en tout genre 25230 Les chefs et les grands chefs gobz en tout genre 755635
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les chefs et les grands chefs gobz en tout genre Empty Re: Les chefs et les grands chefs gobz en tout genre

Message  Argoran Jeu 17 Mar 2011, 19:20

C'est la grande question !!

Le choix de l'armure lourde n'est pas accessible pour l'ensemble des gobz...
Toutefois, rien n'est indiqué en ce qui concerne les armures magiques : ainsi, un chef gobz peut très bien porter l'armure de Gork par exemple qui est une armure lourde ou une armure lourde magique du GBR...

Donc non pour les armures lourdes simples, oui pour les armures magiques lourdes ou non...

Il me semble que chez les HL, aucun personnage ne peut porter d'armure lourde et pourtant il y a une armure magique qui est accessible dans les OM de leur LA et qui est une armure lourde... A demander confirmation auprès de Bobox !!

Donc un gobz avec une armure lourde magique, c'est cooooool Les chefs et les grands chefs gobz en tout genre 720877 !!!
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les chefs et les grands chefs gobz en tout genre Empty Re: Les chefs et les grands chefs gobz en tout genre

Message  Vil le Môvé Jeu 17 Mar 2011, 20:00

Waaaagh!


Mais tu n'apportes que des réponses très favorables à mes questions ?! Les chefs et les grands chefs gobz en tout genre 720877

Un chef de guerre gobz, sur loup, avec une armure lui donnant des touches d'impact, c'est permis ???!!! Les chefs et les grands chefs gobz en tout genre 720877 Les chefs et les grands chefs gobz en tout genre 720877 Les chefs et les grands chefs gobz en tout genre 720877 Les chefs et les grands chefs gobz en tout genre 553278 Les chefs et les grands chefs gobz en tout genre 553278 Les chefs et les grands chefs gobz en tout genre 553278

Merci à Gork et Mork ! (et Argoran !)

Au fait, t'es vraiment certain de ce que tu me dis ? Car je trouve que c'est trop bô pour être vrai !

Pour répondre à lydhrynn : je crois vraiment que c'est moi qui ai écris notre nouveau L.A., je ne vois que ça comme explication... Les chefs et les grands chefs gobz en tout genre 953743
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les chefs et les grands chefs gobz en tout genre Empty Re: Les chefs et les grands chefs gobz en tout genre

Message  Argoran Jeu 17 Mar 2011, 20:09

Vil le Môvé a écrit:Waaaagh!


Mais tu n'apportes que des réponses très favorables à mes questions ?! Les chefs et les grands chefs gobz en tout genre 720877

Je suis à ton service, vénérable chef Les chefs et les grands chefs gobz en tout genre 374492

Mais je ne vois pas en quoi, ce ne serait pas possible... En tout cas, les règles ne contredisent en rien le fait de pouvoir porter une armure lourde magique... Après, c'est vrai que c'est limite en terme de fluff je trouve, mais ya bon !!

Donc oui, un chef gobz monté peut infliger normalement des touches d'impact Les chefs et les grands chefs gobz en tout genre 553278
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les chefs et les grands chefs gobz en tout genre Empty Re: Les chefs et les grands chefs gobz en tout genre

Message  Argoran Jeu 17 Mar 2011, 21:30

Un double-post, mais pour une nouvelle question !! Donc pas taper !!
"é pi on tap'pô lé admin dabor Les chefs et les grands chefs gobz en tout genre 39185 "

Je viens de m'apercevoir que les chef de guerre gobz n'ont pas le droit à l'arc court comme les grands chefs !!!

Oubli ou pas Les chefs et les grands chefs gobz en tout genre 69117 ...

Si quelqu'un à l'occasion de vérifer dans la VO !!
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les chefs et les grands chefs gobz en tout genre Empty Re: Les chefs et les grands chefs gobz en tout genre

Message  Vil le Môvé Sam 19 Mar 2011, 07:38

Waaaagh!


Je vais tâcher de me renseigner, pour sur ! Les chefs et les grands chefs gobz en tout genre 993676

Personne n'aurait un petit correspondant(e) canadien(ne) ?

A propos, j'ai une autre question :

Dans le GBR, au niveau des armes magiques, il est indiqué (dans le § "que cache le nom ?" p501), que le nom de l'arme magique importe peu. Et que ceci s'adapte à l'équipement de la figurine...

Cela veut-il dire que si ma figurine est équipée d'une arme lourde, et que je lui achète l'arme magique qui donne +3 en F, elle se retrouvera avec un maxi-bonus en F de +5 Les chefs et les grands chefs gobz en tout genre 36445 Les chefs et les grands chefs gobz en tout genre 69117 (Un peu comme la règle du kikoup pour les Orques) Ou est-ce que mon guerrier abandonnera le bonus de l'arme lourde pour celui de l'arme magique ?

Je sais, je pinaille mais c'est so gobz...

Goblins..., what else ? Les chefs et les grands chefs gobz en tout genre 859695
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les chefs et les grands chefs gobz en tout genre Empty Re: Les chefs et les grands chefs gobz en tout genre

Message  Argoran Sam 19 Mar 2011, 08:29

Waaagh ! aussi

Non non, cela ne concerne que les armes de base...

C'est pour le WYSIWYG je pense, peu importe qu'il s'agisse d'une épée sanglante, d'une hache sanglante, d'un marteau sanglant, d'un gourdin sanglant ou d'un cure-dent sanglant... Tant que c'est un truc sanglant qui donne A+3... Peu importe l'arme représentée !!

Néanmoins, la grosse hache à 4 mains +8 en F, +5,8 A et +24 en E n'existe pas... Les chefs et les grands chefs gobz en tout genre 374492 . Dans le second paragraphe, il est bien indiqué qu'une arme arme magique est traitée comme une arme de base (donc pas arme lourde) en suivant les restrictions indiquées...

Excepté pour la règle kikoup' qui donne F+1 tous les premiers tours de combat à nos "zaliés orqu'", peu importe l'arme (magique ou non). Par un exemple, une lame de géant donnera F+4 au 1er tour de combat puis F+3 normalement les tours suivants...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les chefs et les grands chefs gobz en tout genre Empty Re: Les chefs et les grands chefs gobz en tout genre

Message  Vil le Môvé Sam 19 Mar 2011, 16:58

Waaagh!


Argoran a écrit:... Néanmoins, la grosse hache à 4 mains +8 en F, 8 A et +24 en E n'existe pas...

Ah bon ?! Les chefs et les grands chefs gobz en tout genre 25230

Mince ! Les chefs et les grands chefs gobz en tout genre 953743

Bon bah, j'aurais essayé ! Les chefs et les grands chefs gobz en tout genre 632739
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les chefs et les grands chefs gobz en tout genre Empty Re: Les chefs et les grands chefs gobz en tout genre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum