Lé Gobz à Little
+3
Vil le Môvé
Argoran
little
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Lé Gobz à Little
Alors base scab red, lavis de devlan mud, puis reprise des aplats avec un mélange de scab red/blood red, puis un sur lignage des arêtes avec du blood red dilué, puis du fiery orange (dilué lui aussi). Après un lavis d'ogryn flesh pour harmoniser le tout....ton skarsnik est magnifique ( d'ailleurs un petit tuto de komment ke j'fé mon rouge cé possib ???)
Je hais la sous couche, ça dénature la couleur que tu appliques (ou alors il faudrait de la sous couche grise clair)c'est que tu peints sans sous-couche ? c'est pas que ca me choque , ca m'arrive
J'avais testé en jaune, mais malheureusement, je commence à saturer (entre du bad moon, de l'impérial fist et autres truc secrets pour 40K, j'en rêve la nuit ).Mais étant habitué a te voir sortir des sentiers battus , ce respect de protocole est surprenant .
Mais promis, je vais tout de même essayer de varié pour sortir tout doucement des sentiers battus.
Et puis faut bien tester les nouvelles peintures ...
En fait il est plus prêt de la première photo que de la deuxième ...je préfère le rouge des mains sur la première photo ( plus vif / intense ) que celui de la deuxième photo ( plus terne ) . Il est comment en vrai ?
Si tout se passe bien, il devrait y en avoir une bonne vingtaine ...Impatient de te voir peindre d'autre squigs
little- Tiot' gobelin
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3