le tournois des stratèges cathares
2 participants
Page 1 sur 1
le tournois des stratèges cathares
Bonjours je viens vous parlez du tournois organisé par les stratèges cathares (mon club). C'est un tournois qui ce passe sur 2 jours (le 30 et 31 octobre) à bézier dans l'Hérault. C'est la seconde fois que nous l'organisons et donc je viens solliciter votre participation. Pour tous les renseignements tapez sur le lien suivant : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=6276 . Merci et venez nombreux.
limbuld- Tyran Gobelin de la Nuit
Re: le tournois des stratèges cathares
Salut Limbuld !
Ça c'est bien passé ton tournoi ?
Tes Trolls ont cartonné qui ? Tu nous feras un point dans rakont' ta baston, hein, j'ai hâte de lire ça !
Martog qui te félicite pour ta nouvelle promotion !
Ça c'est bien passé ton tournoi ?
Tes Trolls ont cartonné qui ? Tu nous feras un point dans rakont' ta baston, hein, j'ai hâte de lire ça !
Martog qui te félicite pour ta nouvelle promotion !
Martog dit "Le Marteau"- Grand Roi sous la Montagne.
Re: le tournois des stratèges cathares
Bon ben il n' y a rien à dire. J'ai fini avant dernier. Ça été cool mais j'ai pris cher. La première partie, j'ai joué contre celui qui à fini premier, ( un orque et gob au passage, vive le vert). Et après, j'ai affronté de l'Empire, des Démons, un orques/gob et pour finir de l'Haut Elfe.
J'ai gagné le scénario "quart de table" contre le second orque.
Le scénario de percée était contre un Empire pas si fort, sauf que j'ai vraiment pas eu de chance au dés.
Les armées Démons, Orque et Haut Elfes, c'était des scénarios "Bataille Classique" mais avec les nouvelles règles de : il faut tous tuez pour avoir des points , et ben c'est vraiment pas facile, surtout quand on trouve des tonnes d'unités à 40 figurines.
Mais le but et de participer et surtout d'apprendre de nouvelles techniques toutes plus viles les unes que les autres. Voilà et que le plus vert gagne.
Sinon c'est pas pour faire de la pub pour le club mais le tournoi s'est bien passé. La bouffe était bonne. Mais nous avons déploré le manque de participants.
J'ai gagné le scénario "quart de table" contre le second orque.
Le scénario de percée était contre un Empire pas si fort, sauf que j'ai vraiment pas eu de chance au dés.
Les armées Démons, Orque et Haut Elfes, c'était des scénarios "Bataille Classique" mais avec les nouvelles règles de : il faut tous tuez pour avoir des points , et ben c'est vraiment pas facile, surtout quand on trouve des tonnes d'unités à 40 figurines.
Mais le but et de participer et surtout d'apprendre de nouvelles techniques toutes plus viles les unes que les autres. Voilà et que le plus vert gagne.
Sinon c'est pas pour faire de la pub pour le club mais le tournoi s'est bien passé. La bouffe était bonne. Mais nous avons déploré le manque de participants.
limbuld- Tyran Gobelin de la Nuit