Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vos expériences de Tournois...

2 participants

Aller en bas

Vos expériences de Tournois... Empty Vos expériences de Tournois...

Message  Desru Sam 06 Jan 2007, 15:07

Bonjour à tous,

Voilà j'aimerai que tous ceux qui jouent en tournois (gob ou non), nous raconte leur expérience :

- Ce qu'ils jouaient
- L'ambiance
- Les choses à faire et ne pas faire en tournois
- bref tout ce que vous souhaitez nous faire partager


Cela permettra à des non-tournoyeurs de découvrir cet univers et susciter certainement des vocations.


Pour ma part je n'ai rien à dire, je me lance cette année !
Desru
Desru
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2006

https://gobz.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences de Tournois... Empty Re: Vos expériences de Tournois...

Message  phénix321 Dim 07 Jan 2007, 14:06

Oula, j'me lance. Par contre, je suis encore un p'tit joueur ( seulement trois tournois a mon actif).
Ce qu'ils jouaient
Ogre. C'est la seul armée dont j'ai suffisament de point pour aller en tournois ( mais maintenant prés de 5000 pts :D ).
Aprés, je viens généralement avec des ogres bisounours. Peut d'optimisation ( de toutes facons armée trés dur a optmisier). Généralement plus la fleur au fusil que l'envie de mordre. Ce qui donne du trés trés trés... bas de tableau a chaques fois.
L'ambiance
Cela dépend pas mal du tournois. En régles générale, c'est détendus. Même en y allant généralement seul, tu trouve toujours des tas de personnes avec lesquels discuter. De toutes facons, on est généralement animé par la même passion.
Les choses à faire et ne pas faire en tournois
A faire: être agréable. Même si je me prend bache sur bache en tournois, toujours avoir le sourire, aprés tout on est là pour s'amuser.
Ne pas faire: D'un point de vue personnel, entrer dans la surenchère au bourrinisme. Ca, pas bien!
Sinon, le truc a pas faire... Le retard, généralement tout le tournois se retouve géner a cause de cela, donc a éviter.
bref tout ce que vous souhaitez nous faire partager
Je ne suis pas assez expert pour cela. je sais qu'ici il y'a de plus grand habituer que moi ( non je ne dirais pas le nom...). Mais perso, c'est vraiment une expérience a vivre au moins une fois.

Amicalement.
P.S.: En souhaitant que mon humble avis puisse être utile.
phénix321
phénix321
Snotling
Snotling

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum