Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

nouvelle version de warhammer

+5
kruger
Vil le Môvé
naikicoul
Unsnotenrut
fouinies
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

nouvelle version de warhammer - Page 2 Empty Re: nouvelle version de warhammer

Message  naikicoul Ven 09 Juil 2010, 13:04

J'ai reçu le livre hier, mais j'ai pas eu le temps de tout lire tout simplement parcequ'il est énorme et qu'il y avait mon père dessus aussi ^^.

J'ai eu le temps de lire, les mouvements pas de grands changement à part qu'on peut faire des marches forcées même si l'ennemis et à8ps ou moins mais sur un test de CD.

Quand on fuit à travers un ennemi ou un terrain infanchissable il faut faire un test(dont j'ai oublié le nom ><) pour chaque fig qui le traverse, il faut jeter un dé et sur 1 ils se prennent une blessure sans sauvegarde, pas sûr de ça vu qu'il dise que c'est expliqué plus loin ^^.

La magie est sympa donc le système de dés de pouvoir et de dissip c'est ce que dise les rumeurs, à part que si tu fait un double 1 ton sorcier lance plus de sort pour le tour, le double 6 fait pouvoir irrésistible et fiasco (un poil plus méchant) et pour finir pour utiliser un objet de sort c'est comme pour lancer un sort.

Donc on utilise des dés de pouvoir, si on fait double 1 et que l'utilisateur est un sorcier, il peut quand même lancer un sort, si le lanceur fait double 6 c'est un irrésistible + fiasco mais les effets sont différents, soit il est détruit ou si c'est comme les prières du prêtre-guerrier il oublit Oo.

Voilà pour le moment nouvelle version de warhammer - Page 2 150643
naikicoul
naikicoul
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle version de warhammer - Page 2 Empty Re: nouvelle version de warhammer

Message  Zokblo Ven 09 Juil 2010, 13:28

Zokblo
Zokblo
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum