nouvelle version de warhammer
+5
kruger
Vil le Môvé
naikicoul
Unsnotenrut
fouinies
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
nouvelle version de warhammer
bah écoutez c'est maintenant officiel: extrait de la newsletter games reçue aujourd'huis:
"Warhammer, le Jeu des Batailles Fantastiques, sortira en juillet. La préparation de cette date a causé pas mal de remous ici au Studio, et nous avons mis les bouchées doubles pour vous proposer un livre de règles et des figurines Citadel d'une qualité exceptionnelle.
Il est à présent temps de réunir vos régiments, de peindre vos armées et de vous préparer à batailler comme jamais vous ne l'avez fait. Si vous avez déjà été tenté de collectionner une armée, c'est le moment idéal! Warhammer arrive, et il va tout casser!"
allez voir sur le site de games, il y a la bande annonce, qui indique que c'est pour le 10 juillet 2010, et qui nous montre de trucs sympas, comme des images de parties gigantesques et des flottes entières de bateaux
"Warhammer, le Jeu des Batailles Fantastiques, sortira en juillet. La préparation de cette date a causé pas mal de remous ici au Studio, et nous avons mis les bouchées doubles pour vous proposer un livre de règles et des figurines Citadel d'une qualité exceptionnelle.
Il est à présent temps de réunir vos régiments, de peindre vos armées et de vous préparer à batailler comme jamais vous ne l'avez fait. Si vous avez déjà été tenté de collectionner une armée, c'est le moment idéal! Warhammer arrive, et il va tout casser!"
allez voir sur le site de games, il y a la bande annonce, qui indique que c'est pour le 10 juillet 2010, et qui nous montre de trucs sympas, comme des images de parties gigantesques et des flottes entières de bateaux
fouinies- Gob eud' la Nuit
Re: nouvelle version de warhammer
Waw ^^ On peut dire que cette bande-annonce donne envie Mais bon, je stresse un peu... Je l'aimais bien moi cette V7 ^^ J'espère qu'elle ser bien en tout cas :)
Unsnotenrut- Gobelin
va voir sur le forum des gueulards, y'a plusieurs topics sur les rumeurs de changement de la v8
Ouais j'ai jeté un coup d'oeil, pour l'instant ça me fait un peu peur, mais bon, j'arrête maintenant, je me garde la surprise ^^
Unsnotenrut- Gobelin
Moi aussi^^ leur nouveau système de CàC me fait plutôt peurpour l'instant ça me fait un peu peur
Après si c'est assez efficace et fluide ça peut encore aller.
naikicoul- Servant de baliste
Waaagh!
Quelqu'un a un lien ? Je suis passé vite fait sur le site GeuWeu mais je n'ai rien trouvé !
Quelqu'un a un lien ? Je suis passé vite fait sur le site GeuWeu mais je n'ai rien trouvé !
http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=&categoryId=§ion=&pIndex=0&aId=9800040a&start=1
La vidéo est pas trop mal et les photos des batailles ont de la gueule
La vidéo est pas trop mal et les photos des batailles ont de la gueule
Waaagh!
Et merci pour le lien. Il ne nous reste plus qu'à attendre juillet...
Et merci pour le lien. Il ne nous reste plus qu'à attendre juillet...
les grosses batailles et les batailles navales c'est bon signe, ça veut peut-étre dire qu'il vont faires des règles officielles pour "batailles navales" et "batailles légendaires"
après, connaissant Gros Woleur, c'est peut-étre aussit du tape à l'oeil sans rien derrière
EDIT: dis donc, mes topics on la côte en ce moment
après, connaissant Gros Woleur, c'est peut-étre aussit du tape à l'oeil sans rien derrière
EDIT: dis donc, mes topics on la côte en ce moment
Pas forcement, apparemment pour la V7 la vidéo montrait des batailles de sièges, et aucune règles dessus.les grosses batailles et les batailles navales c'est bon signe, ça veut
peut-étre dire qu'il vont faires des règles officielles pour "batailles
navales" et "batailles légendaires"
Une grosse bataille donne envie d'y jouer. Mais sinon je trouve la vidéo mal faite. Une petit anim comme pour warhammer online m'aurait plus fait plaisir.
kruger- Monteur eud' Squig
Voili voilou, j'ai eu une démo de la V8 au club grace a la bienviellance du gérant du GW local
dons pour la composition d'armée:
maxi 25% de seigneur,
maxi 25% de héro
mini 25% de base
maxi 50% de spéciale,
maxi 25% de rare
3 spéciales et 2 rares identique maxi.
pour les armées de plus de 3000pts, qui ont le droit a 6 spéciales et 4 rares
Le bouquin est déjà en lecture dans la plupart des GW, suffit de le demander gentillement.
->PLUS D'ESTIMATION POUR LES MACHINES DE GUERRE tu place la galette ou tu veut, tu vérifie la portée et boum!
->PLUS DE PARTIELS un bout de socle sous le gabarit et tu prend!
->CHANGEMENTS DE CORPS A CORPS tout le monde tape sur 2 rangs,
le deuxième a le droit a une seule attaque (sauf pour les créatures monstrueuses comme les trolls et les rats-ogres) lances -> 3 rangs
->REGLE HORDE si t'as 10 figurines ou plus de face (6 pour les créatures monstrueuses), t'as le droit a +1 rang qui tape
->TIR tout le monde tire sur deux rangs, les arcs ont une règle spéciale leur permettant de faire tirer la moitié, arrondie a l'entier supérieur des rangs restants
->TOUCHES DE PIETINEMENT a la fin du corps a corps, les créatures monstrueuses effectuent une touche supplémentaire de leur force
->MAGIE boostée: pour les dés: 2D6->total = dés de pouvoir
->plus grand = dés de dissipation
-les dés sont pour tout les sorciers, a toi de les répartir comme tu veut
-les sorciers peuvent lancer 6 dés max (même les niveau 1!) mais ont un bonus pour lancer égal a leur niveau
->DOMMAINES DE MAGIE BOOSTES
chaque dommaine a une règle spéciale:
EX: feu = "le feu appelle le feu..." si un de tes sorts de feu fait des morts dans une unitée ennemie, la prochaine fois que tu jette un sort du feu sur cette unitée t'as +1 pour lancer
Pour dire, le domaine de la bète a comme dernier sort un truc capable de transformer ton pauvre sorcier niveau 1 a 50pts en dragon empereur de feu, un monstre de chez ForgeWorld dont le socle est aussit grand que le bouquin de règle, CC, F, E, PV et A a 8! ou en chimère des montagnes CC, F, E a 7, 10 PV, regeneration, vol, terreur et attaques empoisonnées
->SCENARIOS allant de la défense d'edifices sacrés au pillage d'une brasserie de bugman XXXXXX!
a oui j'oubliais:
->PLUS DE PU!
Donc, comme le dit le gérant du GW local:
"la bible a 60 euros..."
dons pour la composition d'armée:
maxi 25% de seigneur,
maxi 25% de héro
mini 25% de base
maxi 50% de spéciale,
maxi 25% de rare
3 spéciales et 2 rares identique maxi.
pour les armées de plus de 3000pts, qui ont le droit a 6 spéciales et 4 rares
Le bouquin est déjà en lecture dans la plupart des GW, suffit de le demander gentillement.
->PLUS D'ESTIMATION POUR LES MACHINES DE GUERRE tu place la galette ou tu veut, tu vérifie la portée et boum!
->PLUS DE PARTIELS un bout de socle sous le gabarit et tu prend!
->CHANGEMENTS DE CORPS A CORPS tout le monde tape sur 2 rangs,
le deuxième a le droit a une seule attaque (sauf pour les créatures monstrueuses comme les trolls et les rats-ogres) lances -> 3 rangs
->REGLE HORDE si t'as 10 figurines ou plus de face (6 pour les créatures monstrueuses), t'as le droit a +1 rang qui tape
->TIR tout le monde tire sur deux rangs, les arcs ont une règle spéciale leur permettant de faire tirer la moitié, arrondie a l'entier supérieur des rangs restants
->TOUCHES DE PIETINEMENT a la fin du corps a corps, les créatures monstrueuses effectuent une touche supplémentaire de leur force
-les dés sont pour tout les sorciers, a toi de les répartir comme tu veut
-les sorciers peuvent lancer 6 dés max (même les niveau 1!) mais ont un bonus pour lancer égal a leur niveau
->DOMMAINES DE MAGIE BOOSTES
chaque dommaine a une règle spéciale:
EX: feu = "le feu appelle le feu..." si un de tes sorts de feu fait des morts dans une unitée ennemie, la prochaine fois que tu jette un sort du feu sur cette unitée t'as +1 pour lancer
Pour dire, le domaine de la bète a comme dernier sort un truc capable de transformer ton pauvre sorcier niveau 1 a 50pts en dragon empereur de feu, un monstre de chez ForgeWorld dont le socle est aussit grand que le bouquin de règle, CC, F, E, PV et A a 8! ou en chimère des montagnes CC, F, E a 7, 10 PV, regeneration, vol, terreur et attaques empoisonnées
->SCENARIOS allant de la défense d'edifices sacrés au pillage d'une brasserie de bugman XXXXXX!
a oui j'oubliais:
->PLUS DE PU!
Donc, comme le dit le gérant du GW local:
"la bible a 60 euros..."
Waaaagh!
Euh, on est à 150% là. ^^
Quelle joie ça va être ! Je crois que je vais reprendre un throng de nains...
J'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire par là ?!
Je vois que les bourrins de chez GeuWeu on prit le pouvoir...
Merci de toutes ces infos Fouinies ! Maintenant je pense que je vais aller ou puis je recommencerais à jouer au petits chevaux !
maxi 25% de seigneur,
maxi 25% de héro
mini 25% de base
maxi 50% de spéciale,
maxi 25% de rare
Euh, on est à 150% là. ^^
J'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire par là ?!
Merci de toutes ces infos Fouinies ! Maintenant je pense que je vais aller ou puis je recommencerais à jouer au petits chevaux !
Euh, on est à 150% là. ^^maxi 25% de seigneur,
maxi 25% de héro
mini 25% de base
maxi 50% de spéciale,
maxi 25% de rare
Oui mais c'est les valeur maximales biensur
=>50% spécial, qui a dit squig ?? personne ? sortez tous alors, TOUS
C'est pas bien Vil, va falloir retourner cher les gobz en blouse blanche dans la grande maison sinon =>
Ouais enfin y'a quand même déviation pour les machines concernées
J'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire par là ?!->MAGIE boostée: pour les dés: 2D6->total = dés de pouvoir
Bah a chaque tours (je croit), tu jette 2D6, le plus gros résultat c'est tes dés de dissipation, et le total des deux c'est tes dés de pouvoir, après a toi de les allouer aux sorciers que tu veut, sachant qu'un sorcier (quelque soit le niveau) a le droit de lancer 6 dés maximum pour un sort, et n'a le droit qu'a 12 dés max par tour (je croit), que s'il rate le lancer d'un sort, il peut plus en lancer (=> finit les invocations de nehek en chaine), et qu'il a un bonus pour lancer ses sorts égal a son niveau de magie (Lv 1=> +1 pour lancer....)
Petite précision, pas très utiles pour nous autres gobz mais bon, il y a la différence entre volant et planeurs
[ce qui suit relate les souvenir douteux issus d'un esprit enbrumé, aprendre donc avec des pincettes] volant volent plus loin que les planeurs
Ainsi qu'une modification des souffles de créatures: qu'un seul souffle par tour,
plus puissant, et utilisable au corps a corps
Oui mais peut-étre que les armées ayant un (ou plusieurs) domaines de sorts bien a eu (comme les peau vertes, elfes noir, skavens, chaos et autre)
auront le droit de piocher leurs sort dans les dommaines commun dans l'attente de la sortie de leur livre d'armée V8, pour éviter les désavantages, de plus que les nouveau domaines sont dotés de règles spéciales pour chaques
Il faudrat donc attendre des erratas
Merci de toutes ces infos Fouinies !
De rien, c'est tout naturel
Maintenant je pense que je vais aller ou
Oui c'est ça, bois pour oublier mais surtout, n'oublie pas de boire!
Depuis peu je me suis dit : << Attends d'avoir dans les mains avant de fantasmer où de raler >> alors maintenant les rumeurs je les laisse passées ^^
Immagines surtout le nombre de balistes et de lances-rocs=>50% spécial, qui a dit squig ?? personne ? sortez tous alors, TOUS
Bah 10 balistes et 2 lances rocs en 2000pts
Et dans le coin gauche, la terreur du nord, le terrible...hérrisson du chaos ??
Et dans le coin gauche, la terreur du nord, le terrible...hérrisson du chaos ??
non moi ce qui me , c'est de devoir claquer 80€ dans le livre de règles et dans le LA
et de refaire une liste d'armée
et de refaire une liste d'armée
waaagh-du-80- Snotling
Ou sinon tu fais comme moi et tu attend que la boite de base sorte et tu l'achète.
Pour après gardé juste le livre de règles et les gabaris, et revendre le reste des figurines.
Pas si chère la boite du coup.
Pour après gardé juste le livre de règles et les gabaris, et revendre le reste des figurines.
Pas si chère la boite du coup.
limbuld- Tyran Gobelin de la Nuit
oui j'y avais pensé mais ou et a qui le revendre ? (GW, Ebay ?)
waaagh-du-80- Snotling
A monteplier il y a un magasin de figurines ou l'on peut poser ses figurines à vendre . Donc peut être que tu as la même sorte de magasin ou sinon ebay c'est pas mal.
limbuld- Tyran Gobelin de la Nuit
Waaaagh!
Alors j'ai acheté le WD de ce mois ci, celui qui ne parle que de notre jeu préféré. Les "bruits de couloirs" et autres rumeurs semblent se confirmer. Je crois que nous auront de plus en plus droit à d'énormes unités sur nos tables de jeu. Poour 330 points par exemple, nous pourrons aligner 50 gobz de la nuit avec EMC et 3 fanatiques. Cette "phalange" gobeline ne réaliseras pas moins de 41 attaques par tour ! (Dans des conditions optimum, bien sur).
Un autre point important à souligner. Désormais votre grande bannière vous permettra de relancer, dans un rayon de 12", TOUS LES TESTS DE COMMANDEMENT RATES !!! (Y compris les tests liés à la stupidité... Vive les trolls !!!)
Sans compter le fait que nous pourrons aligner 50% de notre budget en choix spéciaux, ainsi que 25 % en seigneurs et 25 % en héros... j'en connais qui ne von,t pas tarder à nous aligner des waaagh! full squigs !
Je retourne à mes études, à très bientôt...
Alors j'ai acheté le WD de ce mois ci, celui qui ne parle que de notre jeu préféré. Les "bruits de couloirs" et autres rumeurs semblent se confirmer. Je crois que nous auront de plus en plus droit à d'énormes unités sur nos tables de jeu. Poour 330 points par exemple, nous pourrons aligner 50 gobz de la nuit avec EMC et 3 fanatiques. Cette "phalange" gobeline ne réaliseras pas moins de 41 attaques par tour ! (Dans des conditions optimum, bien sur).
Un autre point important à souligner. Désormais votre grande bannière vous permettra de relancer, dans un rayon de 12", TOUS LES TESTS DE COMMANDEMENT RATES !!! (Y compris les tests liés à la stupidité... Vive les trolls !!!)
Sans compter le fait que nous pourrons aligner 50% de notre budget en choix spéciaux, ainsi que 25 % en seigneurs et 25 % en héros... j'en connais qui ne von,t pas tarder à nous aligner des waaagh! full squigs !
Je retourne à mes études, à très bientôt...
Je suis aller commander mon livre de règles hier. Je l'ai feuilleté les doublons ou triplons on l'air d'être interdit pour les spé et les rares pas plus mal quoi j'ai trois fois 10 incendiaires.
Enfin j'ai hâte de tester la nouvelle magie. Elle a l'air d'être plu efficace pour un peu moins d'investissement et aussi plus stable.
J'ai hâte enfin on peu tester les règles dans son GW
Enfin j'ai hâte de tester la nouvelle magie. Elle a l'air d'être plu efficace pour un peu moins d'investissement et aussi plus stable.
J'ai hâte enfin on peu tester les règles dans son GW
Snik'bar- Gobelin
Je l'ai feuilleté les doublons ou triplons on l'air d'être interdit pour les spé et les rares
Bah non, on a le droit de faire des triplons en spé et des doublons en rares dans une armée de moins de 3000pts, et des sextuplons (6) pour les spé et des quadruplons (4) pour les rares dans celles de 3000 ou plus
sachant que deux balistes c'est un seul choix, on peut aligner 6 balistes en 3000 ou moins
Waaagh!
Ce qui m'inquiète c'est de me retrouver face à des hordes de nabots rouquins...
Je suis par contre, très sceptique face aux règles de charges.
En effet, les susnommés rouquins vont pouvoir se déplacer de 6" et charger de 12" !
Un des rares avantages que nous avions sur eux, tend à disparaitre...
Ce qui m'inquiète c'est de me retrouver face à des hordes de nabots rouquins...
Je suis par contre, très sceptique face aux règles de charges.
En effet, les susnommés rouquins vont pouvoir se déplacer de 6" et charger de 12" !
Un des rares avantages que nous avions sur eux, tend à disparaitre...
Ce que je ne comprend pas c'est quel est l'avantage dû à la charge maintenant ?
Snik'bar- Gobelin
+1 a la résolution du combat
Page 1 sur 2 • 1, 2