LA full gob
5 participants
Page 1 sur 1
LA full gob
bon tout est dans le titre, c'est pour savoir si ça interrésserait quelqu'un de faire un LA full gob, car le LA officiel est infesté d'histoire orques (beurk!).
y'a qu'a regarder le section "événements importants", c'est quasiment que des orques...
je propose donc de faire une sorte de LA "étendu", qui s'intéresse a toutes (ou au moins a une grande partie) des "cortes de gobelinoïdes, des tribus de gobz et autres ethnies.
je cite le LA (a peut près):
"les gobelins borgne...." "les bruyants bogarts des marais de la folie..." "les gobelins nocturnes et aquatiques du lac noir..."
je suis aussit conscient que c'est la fin d'années (scolaire) et aussit la période des exams' donc si on ne peut pas commencer tout de suite, faires ça pendant les grandes vacances, comme ça ont a le temps de pondre quelques idées d'ici là avant de mettre tout en commun.
gobelinement
Fouinies
y'a qu'a regarder le section "événements importants", c'est quasiment que des orques...
je propose donc de faire une sorte de LA "étendu", qui s'intéresse a toutes (ou au moins a une grande partie) des "cortes de gobelinoïdes, des tribus de gobz et autres ethnies.
je cite le LA (a peut près):
"les gobelins borgne...." "les bruyants bogarts des marais de la folie..." "les gobelins nocturnes et aquatiques du lac noir..."
je suis aussit conscient que c'est la fin d'années (scolaire) et aussit la période des exams' donc si on ne peut pas commencer tout de suite, faires ça pendant les grandes vacances, comme ça ont a le temps de pondre quelques idées d'ici là avant de mettre tout en commun.
gobelinement
Fouinies
fouinies- Gob eud' la Nuit
Re: LA full gob
Waaagh!
Je suis partant !
Il est grand temps que nous sortions de l'ombre !
Peut être pourra t-on rappeller à GeuWeu que nous existons ? ^^
Je suis partant !
Il est grand temps que nous sortions de l'ombre !
Peut être pourra t-on rappeller à GeuWeu que nous existons ? ^^
ouais bien dis
compte envoyer un mail a GeuWeu pour leur signaler qu' on existe, et de prendre en compte les joueurs full gobz lorsqu'ils referont le LA...
révolution révolution
compte envoyer un mail a GeuWeu pour leur signaler qu' on existe, et de prendre en compte les joueurs full gobz lorsqu'ils referont le LA...
révolution révolution
C'est sur, ce serait vraiment classe :D
Unsnotenrut- Gobelin
J'ai un LA gob en anglais sur mon pc, mais la flemme de traduire. Si quelqu'un le veut qu'il m'envoie un MP avec son mail.
Sinon dans la V6 il y avait aussi des règles spé pour faire un full gob il me semble. En tout cas deux chars gobs comptaient pour un choix spé, et pareil pour les héros il me semble.
Sinon dans la V6 il y avait aussi des règles spé pour faire un full gob il me semble. En tout cas deux chars gobs comptaient pour un choix spé, et pareil pour les héros il me semble.
kruger- Monteur eud' Squig
Si c'est pour le fluff, on a autant faire un recueil de bataille avec des anecdotes plutôt que s'embêter à faire un LA ^^
On pourra ainsi faire renter nos gobz dans l'histoires
Et seulement après on pourra peut-être envoyer tout ça à Gros Woleurs
Je trouve que c'est plus simple après c'est à vous de voir
On pourra ainsi faire renter nos gobz dans l'histoires
Et seulement après on pourra peut-être envoyer tout ça à Gros Woleurs
Je trouve que c'est plus simple après c'est à vous de voir
naikicoul- Servant de baliste
c'est pas pour envoyer a GW, car a mon avis ils s'en tamponne l'oreille avec un babouche....
mais c'est juste pour nous, comme ça, si c'est assez bien fait, on pourrat tester ça chacun dans notre coin pour voir ce que ça donne.
nan perso je serait trop frustré de décrire des gobz différents avec des armes et des tactiques différentes sans pouvoir les jouer
après, on peut tester de l'envoyer a GW, et au porte-étendard, qui n'essaye rien n'a rien....
mais c'est juste pour nous, comme ça, si c'est assez bien fait, on pourrat tester ça chacun dans notre coin pour voir ce que ça donne.
Si c'est pour le fluff, on a autant faire un recueil de bataille avec des anecdotes plutôt que s'embêter à faire un LA ^^
nan perso je serait trop frustré de décrire des gobz différents avec des armes et des tactiques différentes sans pouvoir les jouer
après, on peut tester de l'envoyer a GW, et au porte-étendard, qui n'essaye rien n'a rien....
Vu comme ça c'est différent ^^.nan perso je serait trop frustré de décrire des gobz différents avec des armes et des tactiques différentes sans pouvoir les jouer
J'avais dans un ancien white dwarf un article avec plusieurs types de gobz et vu que mon père les a tous je devrais pourvoir vous pompez tous ça
Ca prendra juste un peu de temps =)
Le recueille d'anecdotes de batailles sera un prochain projet beaucoup plus grand et me permettra de conquérir le monde ...
naikicoul- Servant de baliste