Les Marchands du Volcan ki Kram'
+10
NaBô
Ghorg
ALDLP
branack
nazgobs
phil de fer
Arnyl
Desru
angelus
Sizzla
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les Marchands du Volcan ki Kram'
Comment ça? :face: Moi?MAiS T ES COMPLETEMENT ATEINT
Et bien merci ! Ca fait toujours plaisir, et c'est encourageant!SERIEUX J'ADORE TON ARMEE
je peux me permetre de pomper dis moi?
Eu dit moi tu veux pomper sur quoi? :lol:
c'est pour le squig vollant... COPY RIGHT! :silent:
:D
Et bien je te le conseille vivement, tu verras ca pousse à peindre, ta envi de mettre du nouveau dans ton sujet! Et quand les membres sont encourageants c'est encore mieux!dés que je remets la main sur l'apareil photo je poste mon armée
Oui je comprends, je fais déja un lavis de vert gobelin. Désolé mais je ne pense pas adapter cette méthode, pour la simple raison que je n'ai pas envi de retoucher ma centaine de gobelins, au contraire je vais bientôt les vernir!dés que je remets la main sur l'apareil photo je poste mon armée
l'orange resort super bien sur le noir sinon pour afiné tes éclairecisement sur la peaux je te propose un brossage avec du bleached bone (dsl pour l'orthographe se mots et affreux) cela rendra tes gob plus clairs pour trancher avec le sombre et camouflera les defauts majeurs.
Mersi pour le conseil quand même!
Sizzla, J-1
Sizzla- Squig biniou
Sizzla- Squig biniou
Franchement, super bon boulot.
C'est bien peint, le schema de couleur est exelent, et le squig ailé délirant!
J'admire beuacoup ton armée, de plus, celle-ci me donne envie de me remettre à mes gobs...
allez hop, au boulot ;)
C'est bien peint, le schema de couleur est exelent, et le squig ailé délirant!
J'admire beuacoup ton armée, de plus, celle-ci me donne envie de me remettre à mes gobs...
allez hop, au boulot ;)
ALDLP- Snotling
Suite a tes nombreuses solicitation d'avis, mon cher Sizzla, je redonne donc le mien a l'instar de mes confrères verts : j'adore ton armée et ton shéma de couleur, notamment tes squigs, et tes conversions diverses.
Donc sache que même si je ne post pas a chaque photo que tu rajoutes, je n'en perd pas un miette pour autant.
Continue comme ca :cheers:
Donc sache que même si je ne post pas a chaque photo que tu rajoutes, je n'en perd pas un miette pour autant.
Continue comme ca :cheers:
Arnyl- Gobelin
c'est vrai que c'est de la bonne peinture ! et cette cata à squig excellente idée ! :D j'éspère que c'est ta prochaine figurine à peindre car j'ai hate de la voir finie avec les gobs autour, l'enclos à squigs ... :face: bonne idée ça non ?
Bon courage :cheers:
Bon courage :cheers:
Ghorg- Snotling
Salut à tous, je reviens d'un week-end chez mon père, voici ce j'y ai fait (en warhammer!):
Et puis merci beaucoup pour vos commentaires, c'est vachement motivant!
Sizzla!
Et puis merci beaucoup pour vos commentaires, c'est vachement motivant!
Effectivement c'était ma prochaine:et cette cata à squig excellente idée ! j'éspère que c'est ta prochaine figurine à peindre car j'ai hate de la voir finie avec les gobs autour,
Oui!!! Tu veux garder l'idée pour toi ou...? Si non, j'en fais un!!!l'enclos à squigs ... bonne idée ça non ?
Sizzla!
Sizzla- Squig biniou
Sizzla- Squig biniou
La catapulte est superbe! :shock:
sinon, la conversion du chevaucheur de squig est plutôt bien faite; et pour une premiere utilisation de green stuff, tu t'en sort bien! :)
sinon, la conversion du chevaucheur de squig est plutôt bien faite; et pour une premiere utilisation de green stuff, tu t'en sort bien! :)
ALDLP- Snotling
bonsoir tout le monde.
J'adors tes figurines ainsi que tes convertions : la derniere est exellente !!!!!!!!!! ^^
Le shéma de couleur est super bien choisi et sa change des goblins tout noir !
bonne continuation !
J'adors tes figurines ainsi que tes convertions : la derniere est exellente !!!!!!!!!! ^^
Le shéma de couleur est super bien choisi et sa change des goblins tout noir !
bonne continuation !
NaBô- Snotling
Sizzla- Squig biniou
Waow! :affraid:
C'est magnifique comme armée.
J'adore la catapulte à squig.
Est-ce que tu vas convertir d'autres machines de guerres?
Sinon, très belle armée.
Je vous montrerez les figs que j'ai peinte dans peu de temps.
G-G
C'est magnifique comme armée.
J'adore la catapulte à squig.
Est-ce que tu vas convertir d'autres machines de guerres?
Sinon, très belle armée.
Je vous montrerez les figs que j'ai peinte dans peu de temps.
G-G
Et bien voila un sujet qui fait couler de l'encre (enfin on se comprend).
Mais je dois avouer que moi je suis plutôt mitigé par rapport aux conversions et à la peinture...
Non c'est pas vrai j'adore !
Je suis agréablement surpris par l'orange, ça rend vraiment bien et donne de la luminosité à toute l'armée.
Chapeau c'est vraiment bien.
Mais je dois avouer que moi je suis plutôt mitigé par rapport aux conversions et à la peinture...
Non c'est pas vrai j'adore !
Je suis agréablement surpris par l'orange, ça rend vraiment bien et donne de la luminosité à toute l'armée.
Chapeau c'est vraiment bien.
Merci les gars! c'est vraiment encouragent!
Je sais pas si ca se vois mais depuis que j'ai commencé ce post, je peinds comme un fou! La preuve il me reste le chevaucheur de squig converti à peindre et j'aurais 1000 points entierement peints!!! Bref pour moi c'est énorme, pour mes 1500pts de Hauts Elfes j'ai mis plusieurs années à les peindre!
Sizzla, heureux :D
Je sais pas si ca se vois mais depuis que j'ai commencé ce post, je peinds comme un fou! La preuve il me reste le chevaucheur de squig converti à peindre et j'aurais 1000 points entierement peints!!! Bref pour moi c'est énorme, pour mes 1500pts de Hauts Elfes j'ai mis plusieurs années à les peindre!
Sizzla, heureux :D
Sizzla- Squig biniou
Alors fonce !
Ton courage est encouragant (formule étrange s'il en est...) et me donne à moi aussi des envies de peinture !
Si ça continu je vais me mettre à peindre comme un forcené moi aussi et j'aurais une belle armée peinte !
Wouhou !
Alors qu'en 5 ans j'ai même pas peint 1500 points de Skavens ! (en fait il me manque surtout ma centaine de guerriers des clans à peindre...).
Ton courage est encouragant (formule étrange s'il en est...) et me donne à moi aussi des envies de peinture !
Si ça continu je vais me mettre à peindre comme un forcené moi aussi et j'aurais une belle armée peinte !
Wouhou !
Alors qu'en 5 ans j'ai même pas peint 1500 points de Skavens ! (en fait il me manque surtout ma centaine de guerriers des clans à peindre...).
Sizzla- Squig biniou
Oups, je viens de remarquer que j'avais oublié de répondre à ta question Gaz-Gaz...
-Une paire de Chariots à squigs Snotling ! Les règles de chariot à pompe correspondent le plus avec les 2D6 pas de mouvement! J'ai imaginé le premier à base du chariot normal mais tiré par des squigs reliés au chariot par des chaines. L'autre je ne sais pas encore.
Sizzla
Oui, pour les 2000 points que j'envisage je verrais comment convertir un lance rock, mais surtout:Est-ce que tu vas convertir d'autres machines de guerres?
-Une paire de Chariots à squigs Snotling ! Les règles de chariot à pompe correspondent le plus avec les 2D6 pas de mouvement! J'ai imaginé le premier à base du chariot normal mais tiré par des squigs reliés au chariot par des chaines. L'autre je ne sais pas encore.
Sizzla
Sizzla- Squig biniou
Je la trouve plutot pas mal ta figurine de chevaucheur de squig, qu'est ce que tu lui reproche exactement ?
A part ça heureux de te voir surmotiver a peindre, moi c'est le fait de m'être inscrit dans un tournois qui m'a motivé a peindre.
A part ça heureux de te voir surmotiver a peindre, moi c'est le fait de m'être inscrit dans un tournois qui m'a motivé a peindre.
Arnyl- Gobelin
Je la trouve plutot pas mal ta figurine de chevaucheur de squig, qu'est ce que tu lui reproche exactement ?
Parfaitement d'accord : ta figurine est superbe!
Zigomar le ziguouilleur- Tiot' gobelin
Et bien je viens de passer mon humeur pessimiste... Ce que je reproche à cette figurine, c'est surtout le collier, qui est pateux granuleux, au lieu d'être lisse comme voulu. Mais bon je reste positif (maintenant), car je n'ai pas trop d'experience avec la matière (verte)!
Zigomar, ca vient d'ou ce boost d'hyperactivité? :D
Sizzla, deux semaines et rien à peindre devant moi :shock:
Zigomar, ca vient d'ou ce boost d'hyperactivité? :D
Sizzla, deux semaines et rien à peindre devant moi :shock:
Sizzla- Squig biniou
Ben...on va dire que j'ai abusé de bonnet fou... :drunken:Sizzla a écrit:Zigomar, ca vient d'ou ce boost d'hyperactivité? :D
Sizzla- Squig biniou
Desolé, mais je n'arrive pas à agrandir les photos.
Je ne sais pas si c'est mon ordi qui bug, ou si c'est toi qui à mal hebergé tes photos, mais en tout cas, je ne peut pas laisser de commentaire.
Sinon, comment tes elfes font pour ne pas s'incliner ou fuir devant ton armée ? C'est contre les lois élémentaires de warhammer que les elfes ne soient pas des faibles, qui s'inclinent même face a des gob' !!... :scratch:
Je ne sais pas si c'est mon ordi qui bug, ou si c'est toi qui à mal hebergé tes photos, mais en tout cas, je ne peut pas laisser de commentaire.
Sinon, comment tes elfes font pour ne pas s'incliner ou fuir devant ton armée ? C'est contre les lois élémentaires de warhammer que les elfes ne soient pas des faibles, qui s'inclinent même face a des gob' !!... :scratch:
Sizzla- Squig biniou
Sérieux, ton armée est super!!!
L'effet désordonné, on peut pas mieux faire !
C'est quoi ta prochaine unité ?
L'effet désordonné, on peut pas mieux faire !
Le Troupeau de Squigs!Zigomar le ziguouilleur a écrit:
Alors je n'ai pas tous les squigs au complet donc j'ai décidé de commencer par les derniers rangs pour cette unité vu que j'ai envi de mettre celui avec la grosse lanque devant avec une conversions surprise . Or celui que j'avais a dévellopé des ailes, c'est fait exclure par ses homologues et est devenu dépréssif et suicidaire... :joker:
Sizzla- Squig biniou
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3