Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Bataille] [2 000 pts] [Gobz vs HE] vers Ulthuan

3 participants

Aller en bas

[Bataille] [2 000 pts] [Gobz vs HE] vers Ulthuan Empty [Bataille] [2 000 pts] [Gobz vs HE] vers Ulthuan

Message  divadees Sam 07 Juin 2008, 07:08

"Etant donné que Vil le mauvé, m'la dem'andé j'vous raconte un d'mes exploits.
-Chef, c c'lui ou vous vous et'e r'trouvé dans les pommes?
-Non abruti!
-Alors c'lui contre les d'mons qui nous ont bien latter?"
La lame rouillé du grand chef gobelin trancha le corps de son subordonnée si violemment (pour du gob contre gob) que les deux moitié sanguinolante sur le sol n'eut pas eu le temps de souffrir.
"Bon, alors c'tait cont' les tapettes d'la mer, pas ceux des bois ni ceux qu'sont sadique mais ceux d'la mer:

Ma liste:
1 chef de guerre avec le hacheur et les bottes
1 chaman avec le cor (vitale!) et un champipi
1 chaman avec le baton de chapardage
1 chaman avec 2 parchs

3*25 gobs d'la nuit avec lance (col du crane oblige), EMC et 2 fanas
34 archers avec 1 fanas
3*5 araignées avec musico

7 chevaucheurs de squigs
2 baliste
2 baliste
1 lance-rocs

1 géant
1 catapulte à plongeurs de la mort
Vive le full artillerie-magie!

Sa liste (un peu près)
1 héros sur dragon lunaire (OM inconnu)
1 mago niv 1 avec 2 parchs (mode dissip)
1 héro (enfin je crois) guerrier

15 lanciers
5 prince dragon
15 garde phenix (il aime ca)
12 maitre des épées
pis des éclaireurs
1 char de Chrace

Je commence malgrés son +1

"Les boys on y vas!"
Bon bah je m'avance, les chevaucheurs de squigs et les araignées en direction de la foret cachant ses garde fantomes, le reste vers ces patées

Grace au 3 sorts main de gork que j'ai tiré et du fait qu'il voulait à tout pris dissiper le pied sur son dragon, mes squigs et mes araignées arrivent au corps à corps

"Visez bien, l'gas!"

Avec un coup à l'estimation parfaite, le char de Chrace se fait pulvériser grâce à un bon gros rocher, la catapulte à plongeurs fait quelques morts chez les gardes phénix et les balistes criblèrent le dragon (plus que 3 Pv sur la bete :D )

Plus de gardes fantomes

Tapette
Le haut-elfe tire une sale tete et décide d'y aller (dragon a moins de 6 ps pour la terreur), bah je sors mes fans et n'enlève qu'un Pv sur le dragon (incroyable mais j'ai jamais le mec qu'est dessus!), ses princes dragons avancent en oubliant que mes squigs voient à 360° :twisted: , le reste bouge peu

La magie ne fait rien de chez rien

Il n'as pas de tir

Gobs
Un de mes patées, le géant, les araignées bougent en direction des patées, les squigs chargent de flanc les princes dragons (il a faillit se suicider), mes deux autres patées se préparent à la charge du dragon (s'il charge l'un il se prend l'autre de flanc) dont l'un avec mon gégé.

Magie: il utilise ses deux parchs pour que je ne chare pas son dragon de flanc avec un des patées et ses dés pour le pied sur le dragon

Tir: le lance-roc dévie et loupe le dragon (s'est déj'à rentabilisé), la catapulte à plongeurs fait de même, les deux baliste sur le dragon ne blessent pas, les deux autre perforent deux-trois lanciers.

CàC: les princes dragons souffrent!

Haut-elfe
Son dragon charge mon unité avec le gégé, car grace à lui, j'ai réussit touts mes tests de terreur! Il se prépare à mes unités avec ses patées

Magie ne fait rien

Ni tir

Il défie mon gégé et mon chef ne peut pas prendre sa place (il a fait exprés quand il est entrée en contact), je n'ai plus de GG, mais il perde de 1...... réussite de son Cd

Je déclare la waagh! Mon patée de gobs avance et peut charger les gardes phénix! Ensuite je me prive pas: géant+ patée sur les gardes phénix, patée sur le flanc du dragon et les squigs grace à 15 ps charge de dos le dragon ( ❤ ses squigs), les araignées se mettent dérrière les gardes

Grace à ma magie, les araignées chargent de dos, et encore quelques lanciers en moins sous le pied de Gork!

Mes tirs se concentrent sur les maitres des épée et les lanciers, mais ne sont pas suffisant pour un test de panique.

Il décide de taper sur les squigs uniquement, et les tuent, mais ceux là tapant avant le dragon enlève 1Pv sur le chevaucheur de dragon. Je gagne le combat de 5, et le dragon se barre mais es poursuivit par mes gobelin qui le tue!
Les gardes phénix meurent aussi

Abandon de mon adversaire.

Massacre donc!

"Mais t'es quand meme mort, dans la bataille!!
-T'occupe le boys, j'f'sait semblant!"
divadees
divadees
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Bataille] [2 000 pts] [Gobz vs HE] vers Ulthuan Empty Re: [Bataille] [2 000 pts] [Gobz vs HE] vers Ulthuan

Message  Vil le Môvé Sam 07 Juin 2008, 07:46

Magnifique !

Un bon petit rapport de bataille et une victoire, en plus !
Contre ces hooribles "grand'noreilles" ki sentent bizarre.

Par contre, je suis surpris de la rareté de ses tirs... Cé rien k'un nelfe, tout de même !

Ah, un petit détail, c'est le chef de guerre qui lance une waaagh.

Or, j'ai cru comprendre que le tien avait été tué le tour précédent :?:

Cé pa grave kar si le gégé adverse a rien vu :!:

Encore une fois :

Lé Gobz cé lé meyeurs !!!


Et Divadees, cé le plu meyeur dé meyeurs ! :cheers:


Dernière édition par Vil le Môvé le Sam 07 Juin 2008, 14:36, édité 1 fois
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Bataille] [2 000 pts] [Gobz vs HE] vers Ulthuan Empty Re: [Bataille] [2 000 pts] [Gobz vs HE] vers Ulthuan

Message  Vaco Sam 07 Juin 2008, 11:32

Un rapport de bataille bien agréable à lire, néanmoins, je pense qu'il devrait être mis dans la section "Lé conte dé chamans...", la catégorie des récits...

(Je le ferais bien moi même, mais j'ai peur de me planter, Vil, comment fais-tu cela ?)
Vaco
Vaco
Chef Gobelin
Chef Gobelin

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Bataille] [2 000 pts] [Gobz vs HE] vers Ulthuan Empty Re: [Bataille] [2 000 pts] [Gobz vs HE] vers Ulthuan

Message  Vil le Môvé Sam 07 Juin 2008, 11:36

C'est vrai, mais je n'ai pas voulu m'y hasarder...

Je te laisse faire, vu que lors de ma dernière tentative, ce fut une catastrophe ... :face:
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Bataille] [2 000 pts] [Gobz vs HE] vers Ulthuan Empty Re: [Bataille] [2 000 pts] [Gobz vs HE] vers Ulthuan

Message  divadees Sam 07 Juin 2008, 11:40

D'acord pour la prochaine fois, je le mettrait dans les contes des chamans, je l'ai fait rapidement (d'habitude j'aurais expliqué le pourquoi du comment avec des textes narratifs)



[Edit Vaco] : Merci de ta compréhension. Et j'informe tous les autres membres que, du fait du redémarrage du forum et d'un regain de l'activité, nous serons peut être forcé de nous montrer plus sévère quand aux posts de nos membres : postez proprement s'il vous plait, merci.
divadees
divadees
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Bataille] [2 000 pts] [Gobz vs HE] vers Ulthuan Empty Re: [Bataille] [2 000 pts] [Gobz vs HE] vers Ulthuan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum