Conversion de wollopa et de son bras droit tabass
2 participants
Page 1 sur 1
Conversion de wollopa et de son bras droit tabass
Pour mon armé gobs je voulais quelque chose d'originale,c'est pourquoi je vais y inclure wollopa(son arme est decrite page 43 du nouveaux codex orque et gobs)et de son fidel conpagnon Tabass (dont l'arme est decrite page31 de l'ancien codex) Pour ce faire je vais utiliser les deux gnoblar portant des armes lourdes de la grappe de ventre-dure et des tète de gobs de la nuit... il ne me reste plus qu'à écrire quelque regle et et à vous envoyer mes première photo :D
Gorblum le Magnifique- Snotling
Re: Conversion de wollopa et de son bras droit tabass
Eh bien on attend ...
Pour wollopa, je te conseille déjà de lui mettre un mouvement supérieur à la moyenne, ou une règle de fuite super puissante (il pouvait se barrer face à des sangliers quand même !).
Pour Tabass, j'ai plus l'OM en tête, mais je crois qu'il avait fini dans un squig ... à creuser.
Pour wollopa, je te conseille déjà de lui mettre un mouvement supérieur à la moyenne, ou une règle de fuite super puissante (il pouvait se barrer face à des sangliers quand même !).
Pour Tabass, j'ai plus l'OM en tête, mais je crois qu'il avait fini dans un squig ... à creuser.
Elwinar- Archer Gob eud' la Nuit