Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[CDAG-02] le klan des lunes du krapulskull

+6
Gobmarley
Martog dit "Le Marteau"
Le Gob
Vil le Môvé
Argoran
betazir
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  Empty [CDAG-02] le klan des lunes du krapulskull

Message  betazir Ven 30 Mai 2014, 14:37

Waaagh

Bon allez j'ouvre la boite , histoire de dire que j'ai un pied dans le CDA  [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  290504  .
je ne note pas le quota par session , je sais pertinemment qu'il ne sera pas tenu . Noter simplement 2000pts full peint pour fin décembre .
Et taupissime 1684pts toujours full peints pour fin Aout .  [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  777776 

Alors commençons par les deux bergers qu'il me manque :

[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  00110

1° COUCHE DE BASE ( en deux couches diluées à 50% , histoire d'avoir une base bien homogène ) .
- peau en yriel yellow
-cuir en bestial brown
-tunique en red gore et en bleached bone
-bois en bubonic brown
-cordage bleached bone

2° LAVIS
-sur toute la figz ( sauf la peau ) , un lavis généreux de devlan mud , histoire d'avoir des ombrages forts , qui délimitent bien les différentes parties de la figurine .
-sur les tuniques , par contre , on passe juste en tout léger , juste histoire de marquer les plis .
-sur la peau , lavis seulement dans les creux de séraphin sépia .

Et j'ai re-bricolé le PGB . Voici la version 2.0 :

[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  00411

Comme dirai la voix " c'est tout ... pour le moment " [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  410731 
Cordialement @+


Dernière édition par betazir le Ven 27 Juin 2014, 10:08, édité 2 fois
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  Empty Re: [CDAG-02] le klan des lunes du krapulskull

Message  Argoran Ven 30 Mai 2014, 22:59

Waaagh ! gardien du sainct et mirifique Zopinel !

Et taupissime 1684pts toujours full peints pour fin Aout .

Mais si, mais si, on est là pour te motiver...
On va inonder quotidiennement ta boîte mail d'encourage sous peine d'énucléation génitale [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  374492 

Bien vu pour le détail de ton schéma de couleur [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  632739 
Me suis toujours demandé comment tu obtenais ce jaune

cordage bleached bone + Devlan Mud

Perso, je pars sur du XV 88 (ça y est , je me suis enfin mis aux nouveaux pots GW !!) + ombrage de Agrax Earthshade.
Puis éclaircissement de XV 88 pour finir en intensif de 1/1 XV 88 / Screaming Skull.
La transition entre l'ombrage et l'éclaircissement est moins prononcée...

Pour la GB, celle-ci est plus dynamique je trouve avec le couteau...
Comme rien, un rien peut changer beaucoup de chose !
Par contre, les deux bitoniaux qui dépassent tout en haut, suis pas hyper convaincu...

Allez ho hop hop ! (pense à l'énucléation [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  374492 )
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  Empty Re: [CDAG-02] le klan des lunes du krapulskull

Message  betazir Dim 01 Juin 2014, 21:48

Waaagh

Perso, je pars sur du XV 88 (ça y est , je me suis enfin mis aux nouveaux pots GW !!) + ombrage de Agrax Earthshade.
Puis éclaircissement de XV 88 pour finir en intensif de 1/1 XV 88 / Screaming Skull.
La transition entre l'ombrage et l'éclaircissement est moins prononcée.
A tester ça  [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  720877 

allez , fin des bergers :
[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  00610

3° ECLAIRCISSEMENTS
peau / tunique sont repris avec la couche de base , histoire d'atténuer les démarcations entre creux et reliefs , inhérents au passage du lavis .

4° ECLAIRCISSEMENTS 2
-peau = 50% couche de base + 50% skull white . ( appliquer uniquement sur les reliefs prononcés ) .
-tunique rouge = 50% couche de base + 50% blazing orange ( sur les arrêtes saillantes ) .
-tunique blanche = 50% couche de base + 50% skull white ( sur les arrêtes saillantes ) .

5° GLACIS
-peau = sunbust yellow ( sur l'ensemble de la peau . sans sur-épaisseur , histoire d'atténuer des transitions plus ou moins heureuses . Et pour enrichir la teinte , rendu un peu crayeuse à cause du skull white .

-tunique rouge = glaci de reikland fleshshade . ( cette teinte rougeatre , est top , elle enrichit le rouge rendu blafard avec le orange , et accentue les creux ) .

-tunique blanche = glaci de bleached bone dilué à 75% et surtout dans les creux , pour atténuer les transitions .

-chicots/ongles en bleached bone
-yeux /langue /gencives en rouge .

Sans trop d'effort , vous obtenez un table top tout à fait honnête et convaincant  [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  632739 .

Allez ho hop hop ! (pense à l'énucléation
Il va être grand temps de penser à déléguer  [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  953743 .

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  Empty Re: [CDAG-02] le klan des lunes du krapulskull

Message  Argoran Dim 01 Juin 2014, 22:05

Waaagh !

Perso, je pars sur du XV 88 (ça y est , je me suis enfin mis aux nouveaux pots GW !!) + ombrage de Agrax Earthshade.
Puis éclaircissement de XV 88 pour finir en intensif de 1/1 XV 88 / Screaming Skull.
La transition entre l'ombrage et l'éclaircissement est moins prononcée.

J'avais oublié [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  777776 
Je finis par un léger lavis de noir dans les creux uniquement pour faire ressortir l'éclaircissement intensif...

Sans trop d'effort , vous obtenez un table top tout à fait honnête et convaincant

C'est même carrément plus que convaincant !! [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  632739 
Après le tabletop, chacun le voit de différente manière [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  374492
Pour c'est coucge de base + lavis et éventuellement 1 petit éclaircissement derrière...

Là, on est sur du tabletop ++

Après tout dépend du rouge que tu souhaites obtenir, mais si tu veux passer quelques couches supplémentaires :

- un léger éclaircissement au Blazing orange
- un léger lavis de noir dans les creux
- Et en intensif (mais faut aimer les intensifs qui ressortent vraiment), du Vomit Brown bien dilué...
- Un léger glacis de Baal red pour lier les éclaircissements ou si tu as un peu trop forcé.

J'ai l'impression que tu as oublié de finir le fouet de celui aui a la robe rouge ??

sur toute la figz ( sauf la peau ) , un lavis généreux de devlan mud

Je passe un lavis de Baal red à la place.
Ca ombre moins, c'est sûr, mais ça me permet de finir par le léger lavis noir sans avoir quelque chose de trop sombre.

allez , fin des bergers :

Ben non Chef, il manque les socles [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  374492

Il va être grand temps de penser à déléguer

Les p'tites mains, il n'y a que ça de vrai... [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  374492

Bon courage pour la suite !
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  Empty Re: [CDAG-02] le klan des lunes du krapulskull

Message  Vil le Môvé Ven 06 Juin 2014, 09:24

Waaaaaaagh!


Argoran a écrit:Par contre, les deux bitoniaux qui dépassent tout en haut, suis pas hyper convaincu...

Oh si chef ! Je sais ce que tu pourrais en faire ! Deux chandelles qui éclairent chichement la grande bannière dans le noir ! Avec la qualité de ta peinture, je suis sur que tu pourrais nous produire un effet de lumière du feu de Mork (Gork ?), betazir !  [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  314766 


Argoran a écrit:Là, on est sur du tabletop ++

+++1 !  [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  632739 

J'ai hâte de voir ce troupeau dans son entier !
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  Empty Re: [CDAG-02] le klan des lunes du krapulskull

Message  Le Gob Mar 17 Juin 2014, 08:55

J'adore ta bannière  [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  609707 
Les bougies ! Les bougies !

Le Gob
Le Gob
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 23
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  Empty Re: [CDAG-02] le klan des lunes du krapulskull

Message  betazir Lun 23 Juin 2014, 23:14

Waaagh

Argo l'peigneron a écrit:J'ai l'impression que tu as oublié de finir le fouet de celui aui a la robe rouge ??

Il est fort probable , que dans mon empressement , je ne lui ai pas accordé toute l'attention nécessaire ; Mais dans l'unité de 35 , ça ne devrait pas choquer . ( oui , oui j'ai aussi la flemme de reprendre une figz rangée  [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  859695 ) .


vil la bidouille a écrit:Je sais ce que tu pourrais en faire ! Deux chandelles qui éclairent chichement la grande bannière dans le noir

C'est loin d'être c*n comme idée ça  [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  632739 . J'ai deux options , bougies , ou lanterne piquée aux nab's
[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  00411_10[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  0041110

Et pour vous prouvez que je suis assidûment se CDAG , voilà un wip . ( un rythme de sénateur certes , mais un rythme tout de même  [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  953743 ) .
[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  00710

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  Empty Re: [CDAG-02] le klan des lunes du krapulskull

Message  Vil le Môvé Mar 24 Juin 2014, 06:32

Waaaaaaagh!


betazir a écrit:... J'ai deux options , bougies , ou lanterne piquée aux nab's.

La première ! Les bougies en graisse de squig c'est bon, c'est bio !  [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  953743  Pour la seconde option, j'ai peur que ça finisse par faire beaucoup de chaines...  [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  553278 


betazir a écrit:Et pour vous prouvez que je suis assidûment se CDAG , voilà un wip . ( un rythme de sénateur certes , mais un rythme tout de même  [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  953743 ) .
[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  00710

Pas à dire, c'est superbe ! Faudrait p'têt que j'm'y mette moâ !?
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  Empty Re: [CDAG-02] le klan des lunes du krapulskull

Message  Argoran Mar 24 Juin 2014, 09:13

Waaagh !

oui , oui j'ai aussi la flemme de reprendre une figz rangée

Rhôôô le vilain ! Mais, je fais pareil [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  374492
Pô facile de ressortir une fig une fois qu'on pense l'avoir terminée...

La première ! Les bougies en graisse de squig c'est bon, c'est bio !

Perso, je préfère cette première solution... Pis tu pourras te lâcher sur une petit OSL sur le drapeau [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  720877 

Pour la seconde option, j'ai peur que ça finisse par faire beaucoup de chaines...

Ca dépend si tu as un côté un peu Slaanesh sur les bords [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  374492
Par contre, à la place de l'un des crânes, je le remplacerai bien par une tête de barbu ou un truc du genre [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  755635 

Pour les plongeurs, les carreaux sont juste superbes [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  609707 
C'est sûrement l'APN, mais je trouve que le bonnet rouge n'est pas assez contrasté, à moins que tu ne l'aies pas fini ??

Je pousserai à passer un lavis de rouge/bleu sur les lèvres inférieures. Ces dernières ressortant particulièrement bien sur les fig, ce serait dommage de les laisser de la même couleur que la peau...

Pour le casque, j'imagine que tu vas partir sur du métallique ?? Ca rappellera les pointes en métal au bout des bâtons...

En tout cas, grand bravo, c'est du super boulot (même pour un sénateur neurasthénique en pleine séance du conseil des Anciens) !!

eul chef bricoleu a écrit:Pas à dire, c'est superbe ! Faudrait p'têt que j'm'y mette moâ !?

Allez mon Vil !! Hop hop hop, peigneronne, peigneronne !
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  Empty Re: [CDAG-02] le klan des lunes du krapulskull

Message  betazir Mar 22 Juil 2014, 22:45

Waaagh

La première ! Les bougies en graisse de squig c'est bon, c'est bio !
Perso, je préfère cette première solution... Pis tu pourras te lâcher sur une petit OSL sur le drapeau
Le coup des champilum's me plaisait bien , mais avec ce que j'ai prévu pour le PGB , j'ai peur de trop surcharger la figz , avec un OSL , qui finalement n'arrosera que le dessus des draps . Voir le dessus des chaînes . A voir  [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  755635 

Allez , j'suis bien , bien à la bourre niveau délai , la faute à la vrévie  [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  859695  . Mais fin des cataplonges  [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  411306 


[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  Catano10
[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  Cataro10
[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  Double10

C'est partit pour finir le troupeau de squigs  [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  720877 

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  Empty Re: [CDAG-02] le klan des lunes du krapulskull

Message  Vil le Môvé Mer 23 Juil 2014, 08:30

Waaaaaaaagh!


Y'a pas à dire, ça a de la gu***e ! [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  561752 

Mais comment as-tu obtenu un tel socle ? [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  69117 
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  Empty Re: [CDAG-02] le klan des lunes du krapulskull

Message  Martog dit "Le Marteau" Mer 23 Juil 2014, 12:27

[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  698254 
Argoran a écrit:Pour les plongeurs, les carreaux sont juste superbes  [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  609707 
Oh oui ! Je suis bien d'accord avec Argoran. Je pense que tu vas certainement en faire sur la GB pour faire un rappel.

Si tu pars sur les bougies, je suis également d'accord avec l'idée des têtes de Nains ou des crânes à barbe.
Les têtes, je les verrai bien au bout de piques. A la green stuf tu pourras faire de la barbe ou un morceau de cou pour lier les deux.
Tu as aussi l'option de mettre des boucliers Nains sur tes socles. C'est facile et ça renforce le thème.
Et bien sûr d'autres bougies sur tes socles.

Quant à l'unité de Troupeau de Squigs, quoi te dire sinon que j'ai hâte de voir quelles idées tu lui réserves.
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Nombre de messages : 366
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  Empty Re: [CDAG-02] le klan des lunes du krapulskull

Message  betazir Jeu 24 Juil 2014, 22:32

Waaagh

Merci les potos  [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  632739 

Kommodore a écrit:Mais comment as-tu obtenu un tel socle ?

Avec de la sous couche liège de 3mm pour parquet chef  [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  150643 .
grand roi a écrit:
Je pense que tu vas certainement en faire sur la GB pour faire un rappel.
héhéhé perspicace eul'chef  [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  150643 


je suis également d'accord avec l'idée des têtes de Nains ou des crânes à barbe.
Pour un crâne à barbe , je dit pas non  [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  755635 .
Par contre tout ce qui est tête fraichement coupée , truc sanguinolent ou autre , tout comme élément sur la figz , qui raconte une histoire par rapport à une armée donnée . je dit non de suite . C'est clairement pas ma came .
Le gore ou les éléments qui ce retrouveraient en décalage avec mon adversaire du moment Y'a pas à tortiller , ça me branche pô du tout  [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  290504 

Quant à l'unité de Troupeau de Squigs, quoi te dire sinon que j'ai hâte de voir quelles idées tu lui réserves.
C'est juste un grossissement du troupeau actuel , rien de folichon , surtout qu'ayant essayé le bigoût , je préfère la aussi largement la patate toute simple . On va juste essayer de jouer un peu sur les reliefs  [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  720877  .

Je vous postes dans le week end , la photo de famille des 1500pts peints  [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  411306 

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  Empty Re: [CDAG-02] le klan des lunes du krapulskull

Message  Gobmarley Ven 25 Juil 2014, 19:27

Waaagh!!!


C'est sublime!  [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  609707 
Rien d'autre à dire, si peut être époustouflant (il est marrant ce mot), hallucinant comme un champotte! Magnifique quoi...

Plus constructif... Ton coup de pinceau est très proche de celui que tu as eu pour ton chamane, peut être est ce le fait d'avoir fait beaucoup de détails en free hand, en tout cas le résultat est saisissant! Ne t'arrête surtout pas, tu vas finir par me motiver!  [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  150643 
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  Empty Re: [CDAG-02] le klan des lunes du krapulskull

Message  Argoran Sam 26 Juil 2014, 13:37

Waaagh !

Ben, elles pètent ces cata [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  609707 
Les carreaux sont superbes et la peinture est juste géniale (comme d'hab en fait [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  632739 ).

Mais j'aurai quand même une p'tite remarque et une question [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  553278 

Les crochets des cordes qui tirent le plongeur ne sont pas attachés à l'accroche de la cata il me semble [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  755635 
Le fait probablement que tu aies collé les "élastiques" de la cata de manière un peu trop basse...

Quelles sont les couleurs utilisées pour le liquide du seau et de la rampe, j'adore le rendu !!! [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  632739 

Rasta Gobz a écrit:Ne t'arrête surtout pas, tu vas finir par me motiver!

Hop hop hop ! Allez, une fois assis à ton atelier et le pinceau en main, c'est parti pour plusieurs heures !! [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  374492
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  Empty Re: [CDAG-02] le klan des lunes du krapulskull

Message  betazir Dim 27 Juil 2014, 14:10

Waaagh

Merci les potos  [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  150643 

Ne t'arrête surtout pas, tu vas finir par me motiver!

J'avoue que ma curiosité serait bien contentée si tu reprenais les poils , tous les p'tits projets qui nous mettent l'eau à la bouche , et dont  l'ont attends la finalisation  [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  720877 

Les crochets des cordes qui tirent le plongeur ne sont pas attachés à l'accroche de la cata il me semble  
Le fait probablement que tu aies collé les "élastiques" de la cata de manière un peu trop basse...
Le problème d'avoir sculpté une robe au plongeur , sans avoir essayé aussitôt ce dernier , sur la cata entièrement en situation .  [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  290504 
La surprise de fin de parcours !! [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  374492 
Les prochaines fois , il faudra vraiment que je fasse des gabarits .

Quelles sont les couleurs utilisées pour le liquide du seau et de la rampe
ça à été une grosse session impro sur cette partie  [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  953743 .
Mais la basse est en bleached bone .
Recouvert d'une encre ( année 2000 , celle qui encrait fort ) darkangel green .
Eclaircissement des gouttes au yriel yellow et ensuite au skull white .
Lavis de sépia ou de devlan pour marquer dans les creux .
Glacis de yellow pour harmoniser un tant soit peu le tout .
Glacis de reiklandfleshade pour un rendu un poil "cradingue " .

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  Empty Re: [CDAG-02] le klan des lunes du krapulskull

Message  betazir Lun 04 Aoû 2014, 16:11

Waaagh les potos  [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  698254 

poursuite tranquillement du CDA avec la fin des patates  [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  632739 [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  411306 

[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  00111
[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  004_210
[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  00711
[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  00810
[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  00910

A suivre , du troll ou le PGB ! a voir
Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  Empty Re: [CDAG-02] le klan des lunes du krapulskull

Message  Martog dit "Le Marteau" Lun 04 Aoû 2014, 22:02

[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  609707 Ah les troupeaux de Squigs...
Je suis particulièrement intéressé par ceux que tu as fait avec un ventre d'une autre couleur.
Ils ont un petit côté crapaud qui me plaît bien.
Peux-tu nous faire des gros plans STP ? [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  632739
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Nombre de messages : 366
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  Empty Re: [CDAG-02] le klan des lunes du krapulskull

Message  Le gob' vert de rage Mar 05 Aoû 2014, 09:03

Martog dit \"Le Marteau" a écrit:
Peux-tu nous faire des gros plans STP ? [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  632739
Bonne idée ! J'ai envie de voir les défauts  [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  720877 (meuh non je rigole elles sont bien tes patates...)
J'aime bien tes patates, c'est varié, coloré et trotro for !(et trotro cher)
+1 pour les patates noires et crèmes, que je trouve très réussies.
Continue !
le gob' rageux
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  Empty Re: [CDAG-02] le klan des lunes du krapulskull

Message  betazir Mar 05 Aoû 2014, 14:24

Waaagh

Voila les gros plans chef !  [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  698254 
[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  009_210
[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  01510
[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  02010

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  Empty Re: [CDAG-02] le klan des lunes du krapulskull

Message  Martog dit "Le Marteau" Mar 05 Aoû 2014, 22:21

[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  698254 Merci !
Sont très cool, surtout de près  [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  314766 
J'adore. Les boutons rouges sont marrants, tu as eu raison de les conserver.
Le Squig avec les yeux jaunes a un vrai regard de psychopathe.
ouais ils sont vraiment très réussi. Merci pour les gros plans. [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  411306
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Nombre de messages : 366
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  Empty Re: [CDAG-02] le klan des lunes du krapulskull

Message  Vil le Môvé Mer 06 Aoû 2014, 09:58

Waaaaagh !

La transition est réussie de manière impressionnante !

Comment réalises tu ce petit tour de force ? Un pinceau très fin ? De nombreux lavis ?
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  Empty Re: [CDAG-02] le klan des lunes du krapulskull

Message  Argoran Mer 06 Aoû 2014, 18:22

Waaagh!

Il envoie du lourd ce troupeau de patates [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  609707 
L'ensemble est hyper cohérent et le travail sur les socles les met encore plus en valeur !!

Juste pour pinailler comme un snot, je trouve les éclaircissements sur les jaune et les rouge pas assez poussés, mais je comprends que sur un troupeau comme ça, c'est beaucoup de taff !

@ Vil (sais pas comment on fait les copier-coller sur une tablette [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  777776 )
Un léger glacis de blanc sur le rouge et le jaune et un glacis de noir sur le blanc...

L'ensemble de l'armée est sublime [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  609707 

Par contre, on peut pô dire que le troupeau est terminé, il manque la dernière ligne [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  374492 
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  Empty Re: [CDAG-02] le klan des lunes du krapulskull

Message  betazir Ven 08 Aoû 2014, 15:57

Waaagh

Comment réalises tu ce petit tour de force ? Un pinceau très fin ? De nombreux lavis ?
Un léger glacis de blanc sur le rouge et le jaune et un glacis de noir sur le blanc...
Argo 1 point , argoran one pogne-teuseu .  [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  374492 
Tu peux aussi faire le blanc qui monte un peu plus haut , et faire tes glacis de couleurs après , ça couvrira plus facilement .

Le but du CDAg étant aussi de discuter pendant les étapes intermédiaires , voici Kreusfel jÂh gobz pgb de son état :
[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  Pgbgob10

La peau et la tunique beige son traitée , mais c'est clairement pas visible sur la tof  [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  744528 .
Je compte mettre une lune rouge ( rappel de mes boucliers ) pour la lune krapul et une lune blanche ( rappel des bannières ) pour la lune skull
J'avoue avoir un faible plus prononcé pour la lune jaune au graphisme très gobz made .
celle qui ressemble à un virus est aussi très sympa , mais s'insère moins facilement je trouve  [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  755635 .
Des avis convergents , divergents , détergents ou autres ?? je pense attaquer l'étendard en fin de week-end si d'ici la ...

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  Empty Re: [CDAG-02] le klan des lunes du krapulskull

Message  Avid Ven 08 Aoû 2014, 17:32

Waaaagh!

Je préfère aussi le graph de la lune jaune qui fait comme tu dis, largement plus gobz made.
La lune plus sombre je sais pas suis pas fan...

tiens parcontre je viens de faire ça en pensant à ta lune "Skull"

[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  Skull_10

ça pourrait peut être bien rendre si justement ta lune "Skull" était un crane non?

ah et sinon le rete de l'armée et de la peinture est vraiment génial :D (fin le peu qu'on voit :p)
Avid
Avid
Guardian of Da Green Force
Guardian of Da Green Force

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  Empty Re: [CDAG-02] le klan des lunes du krapulskull

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum